What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je plaide non coupable [ Faith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Je plaide non coupable [ Faith ] Empty
MessageSujet: Je plaide non coupable [ Faith ]   Je plaide non coupable [ Faith ] EmptyMar 15 Juil - 11:13

-Asseyez-vous

Le proviseur détourna son visage de l’ordinateur portable posé sur son bureau et leva les yeux vers les deux élèves qui venaient de pénétrer dans la pièce. Ils s’assirent. L’une des deux personnes, une jeune fille, jeta son sac à ses pieds et tout deux s’affalèrent sur les sièges que le proviseur leur avait invité à occuper.

-Tyler Cooper et Faith Moore, est-il utile que je vous dise que je ne suis pas surpris ?

Tyler regarda l’homme en face de lui droit dans les yeux alors que Faith semblait porter un intérêt soudain à ses mains qu’elle s’était mise à tripoter. Le garçon se redressa sur sa chaise et se pencha vers le proviseur.

-Je n’ai absolument rien fait ! Dit-il, les dents sérrées

-Laissez-moi vous dire qu’il est difficile de vous croire Monsieur Cooper, rétorqua le proviseur

Le jeune homme tourna la tête vers Faith, qui avait fini par détacher le regard de ses mains. Plusieurs question traversèrent l’esprit de Tyler : comment prouver son innocence ? La fille à côté de lui, aurait-elle plus facile de s'en sortir ? A peu de chose près, ils auraient pu se trouver dans un tribunal à la seule différence qu’ils n’avaient pas d’avocat et que le jury était inexistant. Le proviseur comparable au juge avait tout pouvoir… Quelle dictature !

Je sais ce que vous vous demandez à ce moment précis : que ce passe-t-il ? Comment deux pauvres étudiants innocents se sont-ils retrouvés devant le maître absolu de la discipline de leur bahu ? La réponse n’est pas si simple que ce qu’on ne l’imaginerait.

Tout a commencé lorsque la sonnerie du déjeuner a retentit. Comme à chaque fois, les élèves sortir de leur salle de cours et se dirigèrent vers la cantine. Après avoir remplit leur plateau, les étudiants restaient dans le réfectoire ou se rendaient à l'extérieur pour profiter du beau temps. Ce jour là, Tyler c'était dirigé vers les bancs du parc avec Emporio et Matt McCoy, le nouveau de la bande. Ils cherchèrent trois places libres. C'est alors qu'un garçon bouscula Matt. Ce dernier laissa échapper son plateau qui s'écrasa au sol en un grand fracas. Ceux se trouvant aux alentours se tournèrent vers les trois garçons et leurs yeux étaient tous avide de baston.

Matt n'était pas vraiment méchant. Il désirait juste que l'attention soit sur lui et le seul moyen qu'il avait trouvé pour que tout le monde "s'intéresse" à lui, s'était en obtenant le profil de rebel. Mais pour faire partie d'une catégorie de gens, il faut bien entendu des aptitudes et l'une des aptitudes que Matt McCoy possédait, c'était celle de réagir au quart de tour, surtout si tout le monde le regardait.

Il fit volte face et sauta au cou du "chercheur de problèmes" qui l'avait bousculé. Tyler reconnu l'advesaire de Matt : Kyle Poore. Ca sentait mauvais ...

Quelques poings valsèrent et au grand étonnement de ses deux potes, Matt pris l'avantage. Il se trouvait maintenant sur Kyle qui était allongé parterre et le frappait au visage. D'habitude, c'était là que Tyler intervenait... mais McCoy était en bonne posture, il détestait Kyle qui avait bien chercher la bagarre et cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu d'action dans le parc.

Les élèves avaient maintenant formés un cercle autour des deux jeunes hommes. Alors que Matt s'apprétait à donner un dernier coup à Kyle, un autre garçon intervint et le frappa par derrière. C'était Danny Meester. Deux contre un, cela devenait injuste ! Matt s'était relevé et massait sa machoire. Lorsque Danny se lança sur McCoy, Emporio entra dans la danse. Et voilà, deux contre deux. Certes Emporio était moins costard que Danny, mais il était beaucoup plus rapide et précis. Il le domina rapidement.

Tout le monde soutenait quelqu'un, des noms retentissaient ce qui finirait par alerter des professeurs. Quand Tyler s'approcha de Matt pour l'éloigner de Kyle qui avait le visage en sang, une jeune fille entra dans le cercle, Wallen Summerfield. Elle poussa Tyler de ses deux mains et lui geula dessu, un truc comme "tu crois pas qu'il en a eu assez ?". Tyler foudroya la jeune fille du regard et continua son avancée vers Matt. Mais Wallen n'avait pas dit son dernier mot, elle s'apreta à giflé Cooper qui attrapa son poignet au vol.


-Je veux les séparer idiote !

Il lâcha violemment son poignet et attrapa Matt par les épaules en lui disant que Kyle avait eu sa dose mais Matt n'avait pas l'air dans avoir fini. Comme si cela ne suffisait pas, Kendal, la petite amie de Matt entra dans le cercle elle aussi pour essayer de rendre la raison à son copain. Un autre gars, inconnu de Tyler, arriva. En se retrouva au sol après s'être reçu un magnifique crochet du droit, Tyler compris qu'il n'était pas là pour l'aider à séparer ses amis, tout du contraire. Et le blondinet fut dans l'obligation de frapper aussi.

Le problème c'est qu'on ne sait par quel moyen, Kendal et Faith -la fille avec laquel Tyler se retrouva dans le burau du proviseur un peu plus tard- c'étaient mise à se taper dessu aussi. Puis Matt avait engagé un nouveau duel avec l'inconnu et Jody vint défendre Kendal contre Faith qui elle fut défendu par Wallen. Cette bagarre venait de prendre d'énorme proportion et aucun professeur n'avait malheureusement encore pointé le bout du nez. Puis Killian Smith sortit d'on ne sait où fit un mouvement qui envoya notre pauvre Tyler sur Kyle qui lui ne ressemblait plus à rien.


-Que se passe-t-il ici ??

Les filles eurent bien vite de s'éloigner ne restant que Faith qui se trouvait juste à côté de Tyler et Kyle. Les autres garçons s'étaient séparés et le regard de l'enseignant tomba immédiatement sur le visage en sang de Kyle Poore.

-Disperssez-vous tous !! Vous, Mlle Doris, appelez une ambulance et vous, Monsieur Holder, prévenait l'infirmerie le temps que les urgentistes arrivent.
Quant à Monsieur Cooper et Mlle Moore, dans le bureau du proviseur !! Dépéchez-vous !!


Et voilà ! Le statut d'ex petite amie rebel de Kyle près du corps ensanglanté de ce dernier avec le don juan tout aussi rebel qu'est Tyler avec les points rougis les avaient amenés inévitablement dans le bureau sombre et à l'odeur d'injustice du proviseur.

Et le pire, c'est que toutes les preuves étaient contre eux ...


[ HJ : je pense m'être un peu laissée emporter =S Tu vas en avoir de la lecture xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Invité
Invité




Je plaide non coupable [ Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Je plaide non coupable [ Faith ]   Je plaide non coupable [ Faith ] EmptyMar 15 Juil - 14:33

[HJ: Pas grave j'aime lire xD Super comme histoire xD
Je reprend ton début Very Happy
EDIT: À se que je voie je me suis aussi emporté x)]

-Asseyez-vous

Le proviseur détourna son visage de l’ordinateur portable posé sur son bureau et leva les yeux vers les deux élèves qui venaient de pénétrer dans la pièce. Ils s’assirent. L’une des deux personnes, une jeune fille, jeta son sac à ses pieds et tout deux s’affalèrent sur les sièges que le proviseur leur avait invité à occuper.

-Tyler Cooper et Faith Moore, est-il utile que je vous dise que je ne suis pas surpris ?

La damoiselle savait évidamment que le proviseur n'était pas surprie de la voir et Tyler non plus d'ailleur. Ce qu'elle trouvait injuste c'était qu'elle n'avait mis personne en danger et d'après quelques discution elle avait massacré Kyle, la belle affaire. Contrairement à Tyler elle baissa le regard sur ses mains et les fit bouger un peu, elle se tordait presque les poignet -_- Elle entendit tous à coup la voix de Tyler résonner.

-Je n’ai absolument rien fait ! Dit-il, les dents sérrées

Elle releva la tête quand le proviseur parla. Elle se tourna elle aussi vers Tyler, comment expliquer qu'ils n'était tous les deux PAS coupable, pourtant c'était évident. Enfin non pas pour elle, pour il avait fallu que Kyle se trouve là -_- et pourquoi elle n'avait pas réussit à s'enfuir la belle affaire. Elle regarda le proviseur, il fallait bien qu'ils réussisent à lui dire la vérité.


Monsieur, savez-vous au moins se qu'il c'est passé ? dit-elle surprise elle même de cette question ...

Le directeur ne répondit rien et elle en fut encore plus décourager et bah voilà il ne devait surement rien savoir. Elle le regarda un instant, pourquoi elle et Tyler était-il ici si le proviseur ne savait rien ? Voilà une question intressante. Elle regarda un instant le plafond de la pièce quand le proviseur lui répondit enfin ...


-Mademoiselle Moore. On m'a raconté en détail se qui c'était passé ...

Il marqua une pause et Faith soupira en même temps, bahh oui on lui à raconté évidamment.

- Et l'on ma même raconté que vous, vous étiez battu contre Kyle qui doit être à l'hôpital.

Elle le regarda estomaqué par cette réponse, comment pouvait-il croire qu'elle avait fait sa. Elle avait fait plusieurs mauvais coup avant mais elle n'avait jamais envoyé quelqu'un à l'hôpital... C'était réussie maintenant on croyait qu'elle avait mis son ex K.O la chance -_-. Elle se tourna vers le directeur furieuse.

Vous croyez réellement que j'ai envoyé Kyle à l'hôpital ...
lui dit-elle sur un ton disont, enragée.

Vous avez vue ma grosseur ? Vous connaissez mon poids ? Kyle est beaucoup plus lourd et plus fort que moi -_- Vous croyez vraiment que j'aurais put l'envoyé à l'hôpital ?

Elle était vraiment furieuse, le proviseur était beaucoup plus idiot qu'elle le pensait non mais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Je plaide non coupable [ Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Je plaide non coupable [ Faith ]   Je plaide non coupable [ Faith ] EmptyMar 15 Juil - 15:03

Tyler se sentait légèrment mis à l'écart de cette conversation. Il n'écoutait pas vraiment ce qu'ils se disaient, il cherchait plutôt une excuse pour se sortir du pétrin. Parce que oui, la vérité, le proviseur ne la goberait pas donc il lui fallait un bon mensonge qui soit plus vraissemblable que ce qui c'était réelement passé.

Il reporta son attention sur la conversation des deux autres personnes se trouvant dans la pièce.

-Vous avez vue ma grosseur ? Vous connaissez mon poids ? Kyle est beaucoup plus lourd et plus fort que moi ! Vous croyez vraiment que j'aurais put l'envoyé à l'hôpital ? S'insurgea Faith

Et voilà ! Son air offusqué, sa phrase affirmant son infériorité par rapport à son ex et la vitesse à laquelle elle la dit prouvait son innocence ... et reportait la faute sur le dernier suspect : Tyler Cooper.

Que dire ? Que faire ? C'était la première fois que Tyler n'était pas content de se retrouver dans la muise. Et la raison était simple : il ne savait pas dans quel état se trouvait Kyle et il ne voudrait pas être tenu comme responsable des éventuels blessures graves que Matt McCoy lui a fait. Il ne pouvait bien sûr par dénoncé Matt, c'était contraire aux peu de principes qu'il avait. Alors il pouvait peut-être ... se débarasser de tout soupçon en ...


-Je vous jure monsieur que je n'y suis pour rien ! En tout cas pour Kyle Poore. J'avoue avoir participer à cette bagarre et je suis entièrement responsable du beau cocard de ... l'autre là ...

Oh Shiii*t ! Comme par hasard, il a fallu qu'il frappe un inconnu ! Il regarda Faith d'un regard qui la suppliait de l'aider.

Jusque là il avait dit la vérité mais c'était seulement le temps de trouver quelque chose qui tienne la route ... Quoi qu'il était en train de ce demander si parfois la vérité n'était pas plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Invité
Invité




Je plaide non coupable [ Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Je plaide non coupable [ Faith ]   Je plaide non coupable [ Faith ] EmptyMar 15 Juil - 15:18

La miss c'était empêché de sourire, ce qu'elle venait de dire allait peut-être la ''sauver'' qui sais ? Elle regarda un instant le proviseur qui avait eu l'air surprie de se que venait de lui dire Faith.

Bon... calmez-vous mademoiselle Moore. Vous avez peut-être raison mais je n'en ets pas la preuve...


Elle regarda le directeur ahuri, il n'avait pas de preuve ? Bahh oui il en avait une devant lui, faith était une preuve vivante xD. Regarder la un peu comment aurait-elle pu envoyé Kyle à l'hôpital ? Non mais qui peut être assé idiot pour croire une chose aussi débile, le proviseur biensur ...

Non, mais vous êtes aveugle ? Vous avez une preuve devant vous -_- Moi ! Et regarder moi ? J'aurais pu facilement battre une fille mais Kyle ...

Elle mit sa main sur sa bouche, elle venait de traiter le proviseur d'abeugle, sa, sa ne l'aidais en rien. Elle fit un sourire innocent au proviseur, elle était furieuse et c'était laissé aller. Elle allait s'excuser quand Tyler prit la parole. Elle regarda Tyler, il ne se rappellait plus avec qui il c'était bagarré la chance. Avant que Jody ''l'attaque'' elle avait pu voir avec qui Tyler était, elle esaya de se rappeller. Mais qui était se garçon ?

Elle repensa encore et encore et trouva finalement. Mais elle ne croyait pas que cet personne se soit mèler à la bataille ... elle ne le croyait tous simplement pas ... Tous ceux qui c'était battu était en gros des rebel(le)s mais là, la personne en cause était un sportif ... Elle n'y croyait tous simpelment pas pourquoi était-il entré dans la bataille ?


Drazic, Drazic Gage ... finit-elle pour Tyler ...

Dans ses yeux se lisait un gros point d'interrogation, pourquoi était-il là ? Était la seul question présente dans sa tite tête. Elle sourit au directeur puis se retourna une fois de plus vers Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Je plaide non coupable [ Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Je plaide non coupable [ Faith ]   Je plaide non coupable [ Faith ] EmptyMar 15 Juil - 21:51

Faith prononça le nom de l'inconnu : Drazic Gage.

Ca ne disait rien à Tyler ... peu importe, il s'en fichait en fait.


-Oui, voilà, Drazic Gage, renchérit-il, vous pouvez lui demander d'ailleurs, et lui apporter un steack pour son oeil par la même occasion

Tyler sourit à Faith, un de ces sourires qui vous paralyse et après lequel vous ne devriez pas prendre la parole au risque de vous mettre à bégayer. Ouais, le genre de sourire qui rendrait n'importe quelle fille gaga mais que seul un garçon aussi sexy et charmeur que Tyler était capable de faire. S'il faisait de l'humour, peut-être cela donnerait l'impression qu'il n'a rien à se reprocher. Enfin, il espérait que cela marcherait car il venait de décider que la plaisanterie serait sa tactique.

-Très amusant Monsieur Cooper … mais qui est l’auteur des blessures de Monsieur Poore alors ?

Exactement la question que Tyler redoutait. Le proviseur allait employé sous peu le chantage. De plus sa "tactique" venait d'être démolie en quelques mots.

-Vous savez très bien que je ne dirais rien

D’un côté, il ne voulait pas que Faith dénonce le coupable mais d’un autre côté, c’était peut-être le seul échapatoire qu’il possédait …

-Un nom, je veux un nom Cooper ordonna l’homme d’un ton menaçant

Tout à coup, ce fut comme si une ampoule s’allumait au dessu de sa tête. Une seule et unique personne pouvait le déclarer irréfutablement innnocent et cette personne n’était nul autre que la victime ! Mort, il ne l’était pas et un coma était un peu suréaliste… alors d’ici une semaine, que sa bouche diminue de volume, il pourrait clamer haut et fort que Tyler n’était pas son bourreau ! Et il aurait surement trop peur de représailles en avouant qui l’avait vraiment tabassé. Cétait le bon plan ! A moins que Faith fasse un faux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je plaide non coupable [ Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Je plaide non coupable [ Faith ]   Je plaide non coupable [ Faith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je plaide non coupable [ Faith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith, connection
» Faith Moore is here =D
» Faith Moore, 17 ans, rebelle
» Party Tonight !!! [Faith M.]
» Encore des ennuies ?? [Pv Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser