What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faith, connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 19:04

Furious_princess_121

Connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 19:43

Furious_princess_121 dit:

Envoye un wizz

*Elle envoya un wizz à quelques contacts*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 19:57

Furious_princess_121 vous a envoyé un wizz!

Après que le vibrement bruyant de son écran ait cessé, Kristal regarda ce pseudo et cette adresse qu'elle ne connaissait pas, puis tapa rapidement quelque chose sur son clavier.

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 19:59

(Va faire une demande msn Wink mais continue à poster xD)

Furious_princess_121 dit:

Slt t'est qui ?

Dit-elle ne reconnaissant aucunement cette adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:08

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Euh... Kristal ^^' Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:10

Furious_princess_121 dit:

Heu... Faith ... tu serais pas une pom-pom de Bercrik par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:14

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Je suis célèbre Razz Si, j'en suis une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:17

Soupire

Furious_princess_121 dit:

Non, simplement que vous avez une certaine réputation et bien alors j'avais raison. Je sui sur que tu me connais pas, en fait ta jamais entendu parler de moi nan ?

Elle regarda son écran, surement, que cette kristal ne la connaissait. Une rebelle, comment pourrait-elle interesser cette pom-pom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:37

Après avoir lu la réponse de la dénommée Faith, Kristal ne répondit pas tout de suite. Ses mains, froides, au-dessus du clavier, comme si ce dernier était une source de chaleur, elle réfléchissait. Effectivement, les pom-pom girls avaient une réputation. Tout le monde parlait d'elles... Y compris elles-même. Le fait qu'elles ne s'intéressent pas à la vie des autres était pris par ces autres comme un signe d'égocentrisme, mais Kristal voyait ça plutôt comme le simple fait qu'elle ne cherchait pas à tout savoir sur tout le monde. Elle vivait sa vie, assumait sa popularité qu'elle n'avait pas forcément demandé, et voilà.

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Euh... C'est vrai, je ne te connais pas. Mais ce n'est pas la preuve que la réputation est justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:40

Elle attendit que la miss réponde, elle ne savait pas grand chose sur cette Kristal mais bon ...

Furious_princess_121 dit:

Ok ! Je sais, j'ai rien dit ... Bahh se que je peut te dire c'ets que j'ai 17 et contrairement à toi ou vous je suis pas populaire Wink Je suis rebelle mais bon ...

Bahh ouais mais bon tant qu'a la garder dans ses contact elle allait bien lui en dire un peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:42

Un petit sourire naquit sur les lèvres de Kristal à cette réponse.

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Mais vous aussi, vous avez une réputation tu sais! Moi, quand on me parle de rebelles, je pense à des dégénérés qui veulent tout détruire... Mais bon, rassure-toi, t'as pas l'air d'une psychopathe! x)

C'est pour détendre l'atmosphère qu'elle avait dit ça, et elle haussa les épaules en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 20:45

Furious_princess_121 dit:

Bahh tu sais quoi ? Il y en a des comme sa, peut-être aps dégénéré mais bon. On à tous nos raisons, comme moi j'ai les miennes ... Parle moi un peu de toi ...

Elle se mit à rire devant son écran, personne n'était là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 21:27

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Me parler de toi? Je veux bien, j'adore parler de moi! Razz

Kristal attendit quelques secondes avant d'envoyer autre chose. Elle était toujours sur la rigolade, mais en même temps, elle renforçait cette fameuse réputation...

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Je plaisante! Ca dépend! Qu'est-ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 21:32

Wow la chance elle adorait parler d'elle -_- Finalement leurs réputation était fondé nan ? Elle allait répondre quand celle-ci envoya un autre message. Elle plaisante, elle en avait assé des plaisanterie -_-

Furious_princess_121 dit:

Bah je sais pas moi en je veux juste saaoir des trucs sur toi ... dit se que tu croie être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 21:38

A cette demande, Kristal était à court d'idées. Répondre à des questions, okay, mais parler comme ça...

Mrs 'OMG that Kristal's shameless' dit :
Euh... j'adore regarder des comédies romantiques avec un graaand pot de glace au chocolat.

Révélation de l'année xD Kristal regarda son écran en se demandant ce qui lui avait pris de dire une telle chose, mais c'était déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection EmptyDim 13 Juil - 21:41

Furious_princess_121 dit:

Heu... ok. Moi sa le fait pas les film romantique, j'iame mieu l'action Wink

elle sourit derrière son écran, la révélation xD Wow qu'elle drôle de réponse.


Furious_princess_121 dit:

Bon je vasi te poser des questions finalement...

Ta quel âge ?
tu vien d'ou ?
Pourquoi tu est devenue pom-pom ?
Es-tu raciste ? xD
(Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith, connection Empty
MessageSujet: Re: Faith, connection   Faith, connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er connection
» Second connection ____ # {. Libre
» Faith Moore is here =D
» Faith Moore, 17 ans, rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Communication :: Msn :: Faith Moore [furious_princess_121@hotmail.com]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser