What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore des ennuies ?? [Pv Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 18:46


  • Hope était en plein cours,elle regardait par la fenêtre comme à son habitude quand elle s'ennuit...Donc en cours tout le temps, sauf à l'entrainement des pom-pom girls.Elle decida d'envoyer un mot à Kristal qui était à l'autre bout de la pièce vue qu'on les séparent à chaque fois en cours d'histoire...En effet, elles préfèrent parler plutot qu'écouter ce qui a tendance à énerver les proffesseurs.Bref, elle l'envoya le mot,mais un cretin l'a mal intercepté et il est tombé pile poil sous le nez du prof'...Celui-ci le rammassa et l'a lus à haute voix...ce qui à "légèrement" énervé Hope...

    "Kris' j'en peut plus de ce cours horrible...dis tu crois que ce sont ses vrais cheveux au prof ou une peruque ??En tout cas c'est très moche XoXo," Très Jolie Melle Parker,Dit il après sa lecture

    Bah quoi j'y peux rien je me poses cette question depuis des mois,vous pouvez peut être nous éclairer ?? dit elle avec un sourire mesquin

    Sortez,de mon cours!!!Vous aurez 2heures de colles ce soir!!
    hurla t-il

    Voilà ce qu'il c'était passé le matin où elle est allé en cours pour une fois...Il était 16h sa colle allait commencé,elle arriva en retard pour ne pas changer les habitudes...Elle entra dans la salle et vis qu'elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Invité
Invité




Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 18:56

La jeune damoiselle avait eu envie de sècher les cours mais avant changer d'avie, finalement elle y était aller. Cette fois par contre elle n'y resterais pas, elle comptait bien sortir ... Elle regarda le prof de maths, qu'ell était barbante avec tous ses chiffres, il lui donnait mal à la tête. Elle la regarda marchant regardant sa longue et horrible jupe grise qui cachait ses pieds. Elle leva la mains regardant toujours la jupe de la prof.

Oui, mademoiselle Moore ?

Madame, que cacher vous sous cette horrible jupe ? Avex-vous trop de poil ? ?

Toute la classe se mit à rire, la prof regarda Faith d'un oeuil mauvais. Faith avait un sourire sur les lèvres, elle ne s'attendait pas à se que la prof lui répondent mais bon. La prof lui pointa la porte et soupira. Faith balança son matériel dans son sac et quitta la classe. Encore une retenue de plus, elle aimait bien la salle de retenue elle trouvait toujours le moyen de s'amuser.


Elle quitta la classe et se dirigea vers le local de retenue, que fut sa surprise quand elle reconnut l'une des pom-poms girl. Hum.. une pom-poms en retenue, elle ne s'était jamais retrouvé collé avec une pom-pom sa allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 19:09

  • Hope se posa sur une chaise au fond de la classe, comme à son habitude elle sort son i-pod, puis commenca à écouter la musique..Elle adorait ça la musique, elle l'appaisait...Elle posa sa tête contre le mur,elle pensait à tellement de choses,Dean entre autre...puis la pensée de Dean l'ammena à celle de Kayliah durant un quart de secondes puis finalement arreta de penser ça lui donna trop mal à la tête...Elle releva la tête et vis un Garçon mignon en train de danser sur la table devant le surveillant, enfin l'horrible surveillante.Hope se dit que c'était surement un paris avec son ami à l'autre bout de la pièce qui étai mort de rire...Elle tourna la Tête à droite et vis la petite brune, plutot habillé cuir et tout ce qui va avec...Le genre de vetement que met Mackenzie une des Rebelles, elle se dit qu'elle devait faire partie de ce groupe.

    Elle la regarda, elle commenca à rire quand le jeune commenca à enlever son pantalon...Puis Hope se mis à rire également...Elle trouvait ça tellement ridicule que ça l'a faisait rire...Elle se tourna vers la fille et lui demanda

    Dis t'aurais pas un Chewing-Gum?
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Invité
Invité




Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 19:19

La damoiselle s'assit sur une des chaise près des murs dans la rangé du milieu. Elle finit par s'assoir sur le bureau lui même, elle écouta l'une des conversations et entendu un pari. Quand le jeune homme se dirigea vers le bureau du prof elle se dit qu'il avait surement accepter se pari débile. Disont qu'elle aussi aimait beaucoup les pari, les défis elle adorait, n'importe lesquels. Quand il commença à enlever ses pantalons elle pouffa de rire devant le regard du surveillant. Elle aimait bien le voir dans cette état sa l'amusait. Elle entendit finalement une voix et se retourna pour voir que c'était la pom-pom qui lui demandait un chewing-gum. Elle en sortit de son sac et le lui lança sans rien ajouter. Elle recommença à regarder le surveillant xD il la fesait trop rire. Puis elle se retourna pour poser une question à la pom-pom.

J'ai une quetsion pour toi. Que fait une pom-pom en salle de retenue.

Elle ne lui sourit pas mais attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 20:21


  • elle lui balanca le chewing-gum sans rien dire...ni rien faire que ce soit un sourire ou un mot...elle se demanda pour qui elle se prend celle-là?Qui oserait réagire de la sorte devant Hope Parker ?Elle a pas du mesurer les consequences...Puis finalement, elle se retourna et lui posa une question idiote selon hope ...Que fait une Pompom Girl ici??bah une pompom est comme les autres filles...c'est quoi cette question??Elles ont droit de se faire chier en court d'envoyer balader les prof et tout ce qui s'en suit ...Alors lui repondit

    Bah tu sais une pompom est une fille comme les autres...et se font plus coller que tu ne le penses!!

    Puis Hope se retourna et remis ses ecouteurs dans les oreilles le son assez fort pour n'entendre personnes...C'etait une de ses chansons préférées REM "losing my religion" elle l'écoutait en boucle ces temps ci.Ca lui rappel les soirée avec Kristal ..Bref elle aurait préféré etre avec elle là que ici...quoi que le plaisir des yeux était présent car le Mec était plutot bien foutu....
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Invité
Invité




Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 20:27

Elle regarda un instant la miss, célèbre pom-pom, elle se rappellais finalement de celle-ci. C'était une des le splus populaire de l'école, Hope, nan ? Elle la regarda, qui aurait aime ttoujours être collé par des petits fan qui t'aime pas ta réputation. Elle la regarda encore une fois et ce dit que celle-ci s'attendais surmeent toujours à un compliemnt de la part des autres genre, t'ets trop belle, je t'adore ... Elle attendit une réponse à sa questiond Hope lui répondit finalement ... ouais bahh oui évidamment, elle se fesait coller, parce qu'elle se fesait les ongles en cours la classe -_- Ou des tit papiers entre amie, elle devait s'amuser sa n'avait aucun sens.

Bahh oui, une personne qui se déhanche avec des ponpon pour encorager une équipe.

Dit-elle pour elle même quand Hope remis ses écouteurs. Elle se retourna et regarda une fois de plus le prof, le gars sur le bureau y était toujours, elle se remit à rire. Elle adressa quelques mots au mecs qui avait lancé le défi à l'autre puis lui sourit, il était aussi un rebelle. Hum... une idée lui venait à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 23:15

  • Bon mais serieusement cette fille ne sait pas à qui elle s'asdresse là!!Hope ne supporte pas les filles qui la prennent de haut...Elle contrôle toujours tout et n'aime pas qu'on essait de lui tenir tête!!Hope la regardait avec denie et lui fit un joli petit sourire focul comme elle sait très bien les faire...Elle macha son chewing-gum pour arreter d'être comment dire ?? "Sur les nerfs" puis elle se leva délicatement,puis se dirigea vers cette petite qui se croit interresante ...C'est beau de rever quand même...puis elle s'approcha de son visage et prononca ces quelques mots

    Non mais déjà de un tu ne me connais pas, de deux ne prend pas tes airs supérieurs avec moi ça ne marche pas et de trois je m'en tape royalement de ce que tu penses!!

    Puis elle repartie tranquillement la tête haute vers sa table...c'est pas une non populaire qui lui faisait peur , d'ailleurs même si elle avait été populaire ça ,'aurait rien changer...Hope c'est toujours débrouillée seule alors elle n'a jamais peur...il n'y a que ces Amis qui savent comment elle peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Invité
Invité




Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyDim 13 Juil - 23:59

Elle savais très bien que toute les pom-pom se croyait intéressante et ne suportait pas les gens qui leurs tenait tête. C'était justement pour cela qu'elle tenait tête à Hope, quelqu'un de différent ferait du bien à cette danseuse à ponpon. Elle regarda le mecs sur le bureau du prof, celui-ci avait visiblement finit son pari, il était revenue voir l'autre. Elle sourit puis recommença à penser à Hope. Alros voilà, elle tenait tête à miss supérireur, sa lui ferait du bien un peu de changement. Cette victime de la mode n'aimait pas les personne lui tenant tête. Elle entendit des pas et tourna la tête, miss Hope venait de se lever et se dirigeait vers elle. Faith arbora un sourire purement débile et écouta se que la miss lui dit. Elle pouffa ensuite de rire et reommença à sourire débilement. Elle essya de l'imité en souriant.

Alors je reprend.
De 1 ta raison je te connais pas
De 2 Je prend aucun air supérieur avec toi c'ets toi qui en prend avec moi
et de 3 Si tu te tape de se que je pense, va reposer ton cul de pom-pom sur ta chaise.


Elle arrêta de s'intéresser à la miss et recommença à bavarder avec le mecs de tous à l'heure. Cette pom-pom se croyait vraiment supérieur aux autres, non mais -_- Pour qui elle se prenait ? Le nombril du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] EmptyMar 15 Juil - 2:00

  • *non mais c'es dingue!!La sociabilité de la fille ici!!*pensa Hope*Moi j'ai été gentille avec elle je lui ai simplement demander un chewing-gum la prochaine fois je m'en accomoderai*Hope ne supportais vraiment pas les filles dans son genre qui ne savait rien faire d'autre que de trouver des arguments avec ceux qui ont déjà ete dit par l'autre...Et la c'est ce que cette brune à fait....Quel manque d'originalité franchement...Enfin Hope alla aux toilettes vite fait...En chemin elle croisa une bonne amie à elle et dicuta puis alla vite au WC..Ele en sortit 5minutes après, alla se laver les mains puis repartie en colle seulement 1heure était passée il en restait encore 1 autre ...elle espérait que l'autre serait partie qu'elle n'avait qu'une heure et non deux...Elle rerentra dans la salle et apperçue avec desenchantement qu'elle était encore présente elle partie se rassoir et vie la fille la fixer...

    Quoii?? T'es qui en fait?je t'ai jamais vu moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuies ?? [Pv Faith]   Encore des ennuies ?? [Pv Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des ennuies ?? [Pv Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Moore is here =D
» Faith, connection
» Faith Moore, 17 ans, rebelle
» Party Tonight !!! [Faith M.]
» Je plaide non coupable [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser