What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Party Tonight !!! [Faith M.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyLun 14 Juil - 13:59

    Assis dans un fauteuil dans un coin de la boîte, Ryan apprécier la vue exceptionnelle qu'il avait devant lui. Deux jeune et superbe jeunes fille brune dans à ses côtés et il en était plus que heureux. En effet ses yeux brillait de joie et un sourire s'étaler sur son visage. Cela faisait une bonne demi-heure que les deux jeunes femmes se trémousser et il pouvait sentir les regards coléreux ou d'envie de autres garçons sur lui mais aussi le regard des femmes sur lui. Il avait l'impression d'être l'unique homme sur cette planète et encore une fois, il remercia chaque que faisait Dieu pour lui avoir donné ce physique et la beauté qu'il avait...

    Ne se gênant pas la moindre du monde, Ryan se leva et passa un bras de chaque côté de la taille des deux jeunes femmes et leurs dit des paroles que lui seul disait pour pouvoir faire rire ou sourire une femme puis il s’éloigna, laissant les deux jeunes femmes allaient dansé sur la piste. Ryan quand à lui, se dirigea vers le bar pour se rafraîchir avec une bonne bière alors qu'un sourire vint sur son visage en voyant le regard du barman.


    - Toujours aussi chanceux à ce que je vois !!!
    - Que veux tu c'est la vie !!! Une bière s'il te plait ?
    - J'te mets ça...

    Ryan s'accouda au bar en attendant sa commande et commença à regarda autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyLun 14 Juil - 14:30

Faith avait eu envie de décompressé un peu, se qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment et ce moment était de trop. Les profs l'énervait, le directeur, les élèves TOUS l'énervait. Elle décida donc de venir à la boite de nuit près du loft ou elle habitait maintenant. Elle avait quitté sa coloc quelques minutes plus tôt pour venir ici, elle ne l'avait dit à personne. Elle arriva donc habiller d'une robe rouge et noir, quelqu'un d'autre qu'elle aurait eu l'air de flotter dans une robe de boufon. Mais pourtant cette robe lui allait bien, c'était rare qu'elle la portait. Elle c'était aussi attaché les cheveux, une des choses les plus rare qu'elle fesait. Elle portait des lunettes sur la tête et de jolie chaussure. Elle sourit, l'ambiance de la boîte lui remontait le moral. Elle alla s'assoir au bar et commanda quelque chose à boire, puis se tourna pour regarder qui était dans la boîte se soir.

*J'ai de la chance si il y a pas de pom-pom ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyLun 14 Juil - 19:03

    Ryan fut sortit de ses rêves par son amis le barman, enfin si on pouvait le dire comme cela, pour lui donné sa commande. Après l'avoir remercié, il en but une gorgée laissant glissé avec délectation la boisson ambrée le long de sa gorge. Reposant sa bouteille, il refit un rapide tour d'oeil de la boîte, sans doute à la recherche d'une tête qu'il connaissait. Il en vit une justement, une jeune demoiselle qui était dans le groupe de "Rebelle" et elle n avait l'allure aussi. Ryan la regarda des pied jusqu'à la tête alors qu'elle se rapproché du bar se dit mentalement que cette fille là pouvait bien se moqué des jugements qu'on lui porté côté vestimentaire...

    Chose étrange c'est que Ryan, lui, se fichait pas mal de ce genre de chose, tous ce qui comptait c'était de savoir ce que valait la personne en vrai. Son attitude et surtout sa vision de voir les choses, en gros ce que Ryan voulais savoir sur une personne, s'était sa vrai valeur... Son regard fixé toujours la jeune fille alors qu'elle se placé à ses côtés pour prendre sa commande. Reprenant sa position initiale, il but une nouvelle gorgée et se tourna sur le côté pour regarder la jeune fille...


    - Hey, ont c'est pas déjà croisée ?

    Ok, y'avait pas plus terrible comme question pour commencer une conversation mais il se voyait mal en même temps dire : "Hey, salut. Ryan O'Connor. Tu sais l'un des mec les plus canon du Lycée et sportifs..." Enfin bref la conversation était déjà lancée et il ne pouvait plus reculer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyLun 14 Juil - 20:21

La damoiselle regardait les tête défilé sur la piste de danse. Elle avait déjà vue quelques personnes qui s'y trouvait mais ne leurs avait jamais parlé. Elle se retourna pour faire face au bar, sa commande était prête. Elle prit son coktail et recommença à regarder les gens qui se trouvait sur la piste de danse. Elle s'arrêta sur une personne bien précise, c'était raté il y avait une pom-pom, sa soirée était peut-être gaché qui sais ? Même si elle ne connaissait personnellement aucune pom-pom elle n'avait pas vraiment envie de les connaître en personne. Elle les regarda se déhancher, sa doit être amuser de jouer avec des pon-pon et de se penser meuilleur que tous le monde -_-

*Je me demande comment les sportifs font pour les endurées ... et parler de magasinage c'est pas pour moi rohhhh*

Elle se retourna une fois de plus vers le bar pour boire une autre gorgé de son coktail. Elle était entrain de boire quand quelqu'un lui adressa la parole, elle se tourna vers cette personne. Un beau jeune homme musclé, la classe xD (Il est ou Seth ? Hein ? xD Elle est ou ma proie ? pas là xD)

Hum... peut-être, sa dépend ou ...

Elle le regarda de la tête au pied essayant de se rappeller qui il était. Elle pensa un instant puis son nom lui revint à l'esprit. Ryan, sportif populaire à l'école, non mais pourquoi elle rencontre que des personnes populaire la poisse xD


Voilà ! Je me rappelle qui t'est, Ryan c'est sa ?

Elle le regarda un instant, wow elle connaissait presque tous les gens qu'elle rencontrait sasns leurs avoir parlé et eux ... il ne la connaissait tous simplement pas. Faut croire qu'être connu n'était pas trop sont truc, l'anonyma par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyLun 14 Juil - 21:06

    Ryan lui savait où !!! Lorsqu'il venait souvent voir son ami Danny, il l'avait aperçut la jeune pas très loin d'eux. Il ne savait pas grand chose d'elle a vrai dire mis à part son non et son prénom : Faith Moore. Il n'en avait pas plus demandé à Danny, préférant au fond de lui faire sa connaissance en chaire et en os. Face à face quoi !!! Justement la jeune femme venait juste de le reconnaître, impossible qu'on le connaissance pas sinon cette personne devait habitait carrément au fin fond de la Terre, quoiqu'il en soit, Ryan revint sur Terre, sortant de ses pensé...

    - Oui c'est ça !!! Toi tu es Faith Moore ? Si je ne me trompe pas !!!

    Dit-il en la pointant du doigt alors qu'il tenait toujours sa bière à la main. D'ailleurs il en but une gorgée avant de la reposer sur le comptoir et rajouta devant l'air de la jeune fille.

    - Je t'ai déjà aperçut, j’étais en compagnie de Danny Meester. Tu dois le connaître non ?

    Demanda-t-il ? Ils devait bien se connaître même si s'était de vue puisqu'il était dans le même groupe. Du moins c'est ce qu'il pensé, il pouvait tout aussi bien se trompé également et il était rare qu'il se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyLun 14 Juil - 21:16

La miss le regarda un instant, elle était sur d'avoir raison, c'était Ryan. Une vedette sportif quoi, une personne disont très populaire et qui attirait les filles. Elle prit une gorgée de son coktail et le regarda un fois de plus, elle devait surement avoir raison nan ? Elle ne lui adressa aucun sourir comme à son habitude, il était rare qu'elle souriait sauf en la compagnie de Wallen. La seule personne qui la comprenait vraiment, la seule à qui elle pouvait faire confifance. En fait elle ne fesait pas confiance à grand monde, elle devait apprendre à les connaître se qu'elle ne voulait pas réellement. Par contre sans le savoir une partie d'elle voulait faire de nouvelle connaissance mais la partie ''consciente'' ne le voulait pas. Elle aimait mieu passé du temps seule, en retenue ou avec Wallen. Finalement la voix de Ryan coupa le court de ses pensées. Elle fut bouche bée en entendant son nom, quoi ? Il la connaissait ? impossible, tous à fait IM-PO-SSI-BLE. Elle le regarda sans rien dire, puis elle entendit finalement le nom de Danny, arghhh -_-

Ouais je connais Danny ... mais pourquoi sa t'interessait de savoir mon nom ?


Oui, elle connaissait effectivement Danny, parfois il l'enervait mais d'autre fois il pouvait quelque peu être sympa. La question qui lui trotait la tête c'ets pourquoi Ryan aurait voulu savoir son nom ? C'était assé buzarre dans son cas disont, personne ne c'était jamais ''réellement'' intéressé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyMar 15 Juil - 15:14

    - N'ai-je pas le droit de connaître les personnes qui m'entours ??

    Demanda-t-il comme si c'était une évidence. A croire que cette jeune fille voyait le mal partout... Non en faite, il savait que c'était plutôt par méfiance ou peut-être par curiosité, qu'est-ce qu'il en savait réellement. Il était vrai qu'il était rare que des personnes d'un groupe cherche à connaître d'autres personnes d'un autre groupe mais Ryan lui ne voyait aucune différence pourtant. Tout le monde était pareil, pourquoi avoir son propre groupe et être reculé des autres alors qu'on peut touts simplement tous êtres amis sans aucune bagarre se déclanche...

    Il regarda à nouveau la jeune femme, de toute évidence, il était sur que Danny aller se faire enguirlandé ou si ce n'est pas plus juste en voyant le regard de la jeune femme. En faite, il aurait tous simplement pas du le mêlé à cette affaire si il le savait et dire à la place qu'il avait fouiller dans le dossier de la jeune femme après un tours chez le Proviseur mais bon qui croirait à cette version alors qu'il n'avait posé les pieds qu'une seule fois cette année au bureau du grand Manitou... Et encore juste pour parler de ses notes qui était un peu à la baisse !!!


    - C'est pas grand chose tu sais, j'ai juste demandé ton nom et prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyMar 15 Juil - 15:25

Elle le regarda interloqué, il voulait la connaître O_o mais en demandant son nom à Danny il n'allait pas plus la conaître -_- C'est sa qu'elle ne comprenait pas, si il voulait la connaître pourquoi ne pas tous simplement aller la voir ? Elle le regarda puis prit la parole et dit ses pensée à haute voix.

Oui tu as le droit, tu as parfaitement le droit. Mais si tu veux les connaître va plutôt les voir à la place de damander leurs nom à quelqu'un d'autre ... Tu ne les connaîtra pas plus en ne sachant que leurs nom ...

Elle savait qu'elle avait tous à fait raison et n'allait pas retiré ses mots, si elle voulait connaître quelqu'un elle irait vers la personne nan ? Elle regarda Ryan, faut croire que connaître le nom d,une personne avant de la rencontrer était important ... Depuis un bon moment elle rencontrait du monde, elle connaissait leurs nom mais c'est parce que c'était des sportif ou des pom-poms alors évidamment ... toute l'école parlait d'eux. Elle sortit finalement de ses penser en écoutant Ryan parler ...


Ouais ... mais tu aurais quand même pu venir me voir à la place -_-
Tu sais, je sais qui je suis et j'ai une bouche, justement faite pour parler ...


Et bahh voilà, la poisse elle recommençait à parler bêtement à tous le monde, qu'elle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyMar 15 Juil - 15:52

    - Je te l'accorde. J'aurais dû venir personnellement le demandé mais sur le coup je n'y ai pas pensé !!!

    En y repensant bien, il n'avait pas du tout vu la chose sous cet angle. Ca lui paraissait tout à fait normal dans un sens de demandé à une personne le nom et prénom d'une autre personne et ensuite faire connaissance... Dans un moment intense de réflexion, Ryan se serait mi à se gratter le derrière de la tête en fronçant les sourcils mais là il ne fit que les fronçaient. Il se reprit néanmoins pendant que la jeune Faith parlé toujours. Attendez une minute, il était là avec une fille qui commençait à se plaindre et une idée germa dans sa tête. Ok ses idées n'était pas souvent super mais là pourquoi pas en profité. Elle se plaignait qu'il aurait dû venir la voir et bien il allait tous simplement refaire les présentation même si pour cela il allé un peu passé pour un dingo... enfin vu de son point d'observation... Il prit sa bouteille de bière et en but une gorgée pour la reposer sur le comptoir. Il présenta une main et avec un sourire naturel sans aucun arrière pensé, il dit :

    - Ryan O'Connor. Et toi ?

    Bizarre de sa part mais bon il voulait quand même faire connaissant avec d'autre gens autres que les sportifs et le Pom Pom. Il avait réussi à être un peu amis avec Danny alors pourquoi ne pas retenté sa chance avec Faith. Il regarda la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyMer 16 Juil - 3:20

Et bahh voilà ... la prochaine fois tu y pensera au moins ...

Il avait peut-être comprit finalement qui sais ? Il devait connaître la plus part des gesn de l'école et ceux qu'il ne connaissait pas il de vait surement savoir leurs noms, nan ? Elle reprit une gorgée de son coktail, elle ne savait vraiment plus quoi penser. Ses temps ci elle ne rencontrait que des pom-poms et des sportifs sa commençait à lui tomber sur les nerfs. Pourquoi fallait-il que sa lui arrive à elle ? Elle n'avait pas réellement envie de se lier d'amitié avec les pom-poms, les sportifs ... c'était encore à voir ... Mais bon sa l'énervait toute ses rencontres, elle était habitué à la solitude ou les soirée avec Wellan et en parlant de la miss, elle ne l'avait pas vue depuis un bout. Elle releva finalement la tête et écouta Ryan. Elle fut surprise par sa phrase ... oui elle savait qui il était -_- puis finalement elle comprit pourquoi il agissait de la sorte. Elle faillit presque esquiser un sourire mais se retint de justesse ...

Faith Moore, rebelle et vous ?

Elle riait intérieurement, qu'elle conversation passionante xD et quel présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyJeu 17 Juil - 22:14

    - Ryan O'Connor, je viens de le dire et entre nous, je préfère que tu me tutoies. J'ai l'air d'un vieux quand tu me dis "vous".

    Dit-il avec un sourire tout en la regardant. Bon au moins il essayé de détendre l'atmosphère et c'était déjà ça mais vu l'énormité de ses paroles, il se souvient que sa mère l'appelé souvent "radio". Il pouvait parlé des heures et des heures sans se fatigué quand il était petit mais aujourd'hui, il limité tout ça à des phrases banale ou encore à des blagues à deux balles. Il en rit intérieurement...

    Il finit sa bouteille de bière en une seule gorgée et la reposa sur le comptoir. Se tournant ensuite vers le barman, il commanda cette fois-ci un Whisky avec des glaçon. Quoi de mieux pour mieux se saouler et avoir une gueule de bois le lendemain. Une fois le verre en main, il en but une gorgée et se retourna vers Faith, la regarda d'un regard scrutateur, comme si il voulait l'évaluer...


    - Tu danses ?

    C'était une question qui était sortie de cette bouche instinctivement. En tous cas il état très sérieux, il comptait bien dansé avec la demoiselle même si pour cela il devait la traîné sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyVen 18 Juil - 18:14

Mais bien sur mon cher

Dit-elle un sourit en coin, elle avait un irrésistible envie de rire. Elle c'était peut-être tromper concernant les sportifs, qui sais ? Par conte elle ne changerait pas d'avis concernant les pom poms c'était impossible. Elle but une gorgée de son coktail et le reposa sur le comtpoir, il n,y en avait plus, la prochaine fois elle en prendrait un plus gros vert xD c'était bon. Elle sourit au barman et reporta son regard sur Ryan.

Elle regarda Ryan commender quelques chose, pendant se temsp elle alla voir quelqu'un qu'elle connaissait. Elle vaait quelques chose d'important à dire sa se comprend ^^' quand même laisser Ryan en plan comme sa c'est méchant nan ? Elle revint rapidement après quelques 5 minutes de barvardage important et se rassit aux côtés de Ryan. Elle allait s'excuser quand il lui posa un question. Elle savait danser, oui mais il était rare qu'elle danse xD Elle n'aimait pas partciulièrement la danse mais danser très bien d'après Wallen.


Oui ... dit-elle hésitante.
Pourquoi ?

Elle le regarda un instant, on lisait l'intérrogation dans ses yeux devenue rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] EmptyVen 18 Juil - 20:38

    Ryan regarda Faith avec un sourire et déclara :

    - Eh bien en piste !!!

    Il but une nouvelle gorgée de sa bière et sans crier garde, il prit la main de la jeune femme pour l’entraîner sur la piste. Bon c'est vrai, il lui forcé un peu la mains mais Ryan lui il était plutôt du genre actif et resté assis pendant des heures à regardé les autres s'amuser n'était pas son trip. Il préférer être en compagnie d'amis ou tout simplement de fille. Ok là il risqué de se faire tapé mais bon, la honte sa le connaissait un peu... D'ailleurs la semaine dernière il s'était pris une claque avec une fille en publique alors qu'il était avec Danny mais ce n'était pas ça qui allé l'arrêté au contraire il était repartie avec un fille brune au bras selon ses souvenirs... Les deux jeunes gens étaient maintenant sur la piste de danse au milieu entrain de se défouler...

    [Hj : Désoler j'avais pas trop l'inspiration pour ce poste, j'me r'atrappe au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Tonight !!! [Faith M.] Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight !!! [Faith M.]   Party Tonight !!! [Faith M.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Tonight !!! [Faith M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Moore is here =D
» Faith, connection
» Faith Moore, 17 ans, rebelle
» Je plaide non coupable [ Faith ]
» Encore des ennuies ?? [Pv Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser