What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptySam 26 Juil - 16:51

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, la terre tournait toujours aussi rond, tout était en gros parfait pour une journée à la mer après une petite séance de dégustation d'une bonne glace au centre commercial. Mais c'est alors qu'un gros vilain nuage gris s'abattu sur notre très chère ville faisant taire les gentils petits oiseaux et modifiant l'inclinaison de la terre de manière à faire tomber la pauvre Micheala de son lit!
Qué pena!
Micheala qui était en direction du centre commercial, vêtue d'une simple mini-jupe, avec un petit t-shirt moulant avec écrit dessus "Fuck Me I'm Famous" et ses convers, se retrouva soudain sous la pluie qui tombait de se gros vilain méchant nuage gris!
Elle grimaça et se mit à courire dans tout les sens comme tout les autres personnes en ville qui avait eux aussi, tout comme elle, prévu apparemment de se promener un peu sous l'ex-soleil brillant Sad
Elle se retrouva après une bonne dizaine de seconde dans les couloirs du lycée, un dimanche... sans lumière, il faisait sombre avec ce gros méchant nuage gris... Trempée de la tête aux pieds... Mais c'est alors que soudain entendit des bruits bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyLun 28 Juil - 14:33

Etant un des meilleurs basketteurs du lycée, Austin avait l'accès au gymnase à n'importe quel moment de la journée, et cela même un dimanche, revenant d'un petit entraînement personel afin de se changer les idées, il se balada dans les couloirs ayant comme intention de rentrer chez lui...
Mais c'est alors qu'il vit le temps maussade à l'extérieur, il n'allait pas sortir par cette pluie, il n'en avait juste pas envie, il profita alors du calme si inhabituel des couloirs pour se balader un petit partout...
Alors qu'il arriva au bout d'un couloir, il entendit des souffles, comme quelqu'un qui était essouflé, il s'approcha et aperçut une jeune fille, brune habillé avec une mini-jupe, pas étonné qu'elle se soit réfugié dans ce lycée, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.


-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyMer 30 Juil - 16:39

Micheala qui n'avait pas encore vut le jeune homme commençait à stresser. Se trouvait-elle dans un film d'horreur? Est-ce qu'un Freddy allait apparaître de nul part? Ou encore un fantôme? Casper? Elle fit quelques pas en arrière tout en se disant qu'elle pouvait être vraiment très bête parfois!
Mais c'est alors que soudain elle sentit une main sur son épaule. Elle sursaute et fit un bond en avant tout en hurlant. silent
Lorsqu'elle se retourna, elle vit alors que ce n'était personne d'autre qu'Austin, un des meilleurs basketteurs du lycée. Elle devint toute rouge de gêne de son comportement si stupide. Elle le regarda dans les yeux, timidement, en silence. Elle était encore plus mal à l'aise en se rendant compte que ses vêtements lui colaient à cause de la pluie.
Elle fit un tout petit sourire tout gênée à Austin et lui dit alors d'une toute petite voix.


Euhm... Ca devrait aller... Tu m'as juste fait un peu peur... Même si tu es loin de ressembler à un monstre ou fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyMer 20 Aoû - 14:47

Austin ne put se retenir de rire face à la réaction de Micheala, mais ce n'était pas méchant, non pas du tout, c'était sincèrement adorable de la voir dans cet état de panique pendant un moment.
Alors qu'elle lui adressa un sourire remplie de gène, lui, lui adressa un sourire rempli de sympathie. De plus la vision qui s'offrait à lui n'était pas du tout désagréable, les vêtements qui lui collaient à la peau la rendait très attirante...
Il l'avait déjà remarqué, et elle était plutot bien foutue il faut le dire, elle plaisait toujours beaucoup à Austin mais sa réputation n'était pas... celle d'une fille qu'il respectait vraiment.


-Oh et bien désolé de t'avoir fait peur ... (rire) ... Et heureusement que je ne ressemble pas à un monstre, et encore moins à un fantôme tu me diras.


Austin lui souria et sortit une serviette de son sac, il lui tendit, toujours en lui souriant pour qu'elle puisse un peu se sècher, au moins les cheveux, parce que vu le temps qu'il faisait dehors ils n'allaient pas sortir de ce couloir de si tôt...

-Je ne l'ai pas utiliser ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyMer 20 Aoû - 20:59

Micheala commençait à se détendre au fur et à mesure que le Austin lui souriait ou la regardait gentiment. Elle lui tira la langue lorsqu'il rit tout en passant une mèche qui lui gâchait la vue derrière son oreille. Elle regarda ensuite le jeune homme qui lui disait qu'il était désolée. Elle rougit à nouveau en pensant à il y a quelques minutes, mais lui afficha tout de même un petit sourire en coin à la fin de sa phrase. Il n'était pas méchant.
Elle lui dit d'une toute petite voix toujours en le regardant.


Tu aurais fait un Casper très mignon Smile

Elle grimaça ensuite légèrement en sentant ses vêtements trop lui collés. Elle essaya de tirer un peu son haut, une espèce de bulle d'air se forma mais son t-shirt lui colla encore plus tout en laissant voir quelque d'assez désagréable pour elle... Embarassed Deux petites choses sur sa poitrine avaient prit de volume sous l'effet du froid silent
Elle croisa directement alors ses bras sur sa poitrine et releva la tête très très mal à l'aise vers Austin, tout en cherchant des WC du regard. Mais c'est alors que son Superman^^ lui tendit une serviette avec une petite remarque qui la fit rire. Elle lui répondit alors tout en le regardant dans les yeux.


Merci ...Austin...

Talalalaaaam, elle venait de se souvenir de son prénom^^ c'était pour cela qu'elle avait bien insisté sur son prénom en le prononçant! Bah oui, qui ne le connaissait pas, c'était un des joueurs les plus craquant de l'équipe^^ mais il y en avait tellement que comment tous les retenir, ou plutôt, Micheala connaissait tellement de jeunes hommes, qu'elle mmêlangeait souvent les noms, alors elle ne préférait pas trop les appeler par leurs noms mais par des surnoms qu'elle donnait elle^^ Heyeuuu mais ce n'était pas parce qu'elle avait une réputation pareille qu'elle ne méritait pas d'être respecter. Elle aime juste prendre du bon temps avec de jeunes hommes charmants... et profiter de la vie la petite Micheala Smile Elle pouvait même le montrer à Austin s'il le veut XD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyJeu 21 Aoû - 11:33

Austin ne put s'empêcher de sourire quand Micheala lui lança qu'il aurait fait un Casper très mignon, il ne comprit pas de suite quand elle croisa précipitemment ses bras sur sa poitrine mais en comprenant après quelques instants il commença à rire, mais rien de bien méchant, c'était certainement le froid...
Mais pourquoi pas jouer le petit pervers devant elle ^^ ça ne la dérangerait certainement pas, c'est alors sur le ton de la rigolade qu'il lança d'un air détaché et tranquil...


-Je t'excite tellement que ça ?

Elle prit ensuite la serviette du jeune homme tout en le remerciant, mais pour Austin ça n'était pas la peine, c'était tout à fait normal, il aurait fait ça pour n'importe qui, même si c'était plus agréable de le faire pour cette demoiselle là.
Et puis son regard, le regard qu'elle avait, des yeux tellement ... incroyables oui, aurait pu faire chavirer n'importe qu'elle jeune homme, sauf qu'Austin était un gentleman et qu'il ne lui aurait pas fait des avances gratuitement, ah ça non !
Il avait bien compris qu'elle n'avait pas tout de suite retrouvé son nom mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il savait que ce genre de fille ne connaissait pas tous les noms des basketteurs mais seulement ceux de leur conquètes.... et encore. Austin n'en faisant pas parti, ça n'avait rien du tout d'étonnant!


-Mais de rien, c'est normal ... Gabriella euh Micheala ... Désolé .

Il n'avait aucune raison de lui faire croire que lui, connaissait son nom, et il allait bien s'amuser en sa compagnie il le sentait (aucun sous-entendu bien sur ^^)...
Il souria et la regarda se sècher, d'un réflex il glissa une autre mèche de la demoiselle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyJeu 21 Aoû - 23:05

Micheala rougissait tellement à chacuns des rires d'Austin que ses joues brûlaient. Elle se mordit la lèvre inférieure toujours les bras croisés. Mais c'est alors qu'en entendant sa question qu'elle releva la tête et eut un petit sourire amusé aux lèvres. Elle le regarda longuement avant de baisser les bras et frotter doucement le bout de ses seins avec ses mains à plats. Bah quoi, c'était comme ça que ça partait. En même temps, toujours le fixant du regard, elle lui dit sur un ton mi-amusé mi-provocante.

Oh que si, ça ce remarque tant que ça?

Elle lui retira la langue et commença à essuyer les gottelette sur ses joues, son nez, son front, son cou puis juste en dessous de son cou, donc en haut de sa poitrine. Elle finit par s'essuyer les bras. Tous ces mouvements, ne quittant le jeune homme du regard qui tout d'un coup, lui mit une autre de ses mèches mouillées derrière son oreille. Elle fut surprise par ce geste mimi et lui adressa alors en échange un petit sourire mi-gênée et mi-mimi^^
Mais il gâcha tout en l'appelant Gabriella en premier. Mais bon, au faite ça ne lui faisait ni chaud ni froid^^ Il était juste super craquant et puis avait le corps de Spiderman et euh un sourire à faire fondre, sutout son regard qui se pose sur vous, arg Embarassed Micheala allait fondre si ça continuait comme ça^^
Elle lui fit un petit sourire en coin puis s'approcha de lui et toujours plongé dans son regard, elle se mit sur la pointe de ses pieds et commença tout doucement à lui essuyer les gouttelette d'eau de ses joues et son cou...


T'en fait pas, c'était juste de l'eau de pluie que j'avais sur moi et puis je m'étais douchée juste avant... Je ne suis pas une grunch :p

Elle eut un petit rire et passa la serviette autour des épaules du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyLun 25 Aoû - 10:38

Austin était plutôt agréablement surpris par l'agréable compagnie de Micheala, il ne l'avait pas imaginé si... correct face à un garçon. Bon en général ce n'était pas une de ses habitudes de se faire des idées pré-conçues de cette manière, sauf que cette fille là, il en entendait constamment parler dans les vestiaires et que la moitié des mecs de l'équipe lui était passé dessus ^^. Il se décida alors à ne pas se fier aux apparences et à agir avec elle comme avec n'importe qu'elle autre jeune fille qu'il aurait rencontrer.
Il lui remit donc cette mèche derrière son oreille alors qu'elle lui tira la langue, il ne dit rien ce moment, il la trouvait très agréable et pleine d'humour. Et alors qu'elle commença à lui essayer les joues et le cou, il fit le maximum pour ne pas montrer qu'elle le déstabilisait... Il lui souriait toujours en la regardant dans les yeux...
Il lança d'un air amusé après avoir délicatement posé ses mains sur les hanches parfaitement dessinées de la jeune fille en les faisant un peu glissés le long du corps de Micheala comme il savait le faire ^^.


-Tu as envie de moi n'est-ce pas? Et oui ... ça ne trompe pas les jeunes demoiselles qui tirent leur langues à d'adorables garçons...


Et alors qu'ils étaient tous les deux plutôt proches l'un de l'autre elle lui posa la serviette sur les épaules tout en lui lançant une remarque bien amusante. Il ne put s'empêcher de rire, mais encore une fois ce n'était pas méchant du tout...

-Oh mais je ne m'en fais pas du tout . Rien qu'à te voir j'avais deviné tout ça ...


Il s'approcha de son oreille et lui glissa délicatement.

-Tu es trop ... jolie
(soyons gentleman) pour me faire penser ça de toi.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyLun 25 Aoû - 10:58

Ok, Micheala avait une longue liste de conquêtes mais cela ne voulait pas dire qu'elle était une obsédée du c** qui sautait la première chose qui bougeait et était de préférence un homme. Elle avait aussi des critères, et puis elle devait avoir envie de cette personne. LA plupart du temps, cela se passait aux fêtes qu'elle y allait souvent. Avec aussi un peu l'aide de l'alcool qui la décontractait, elle se laissait alors complètement y aller.. et bon la suite, chez chacun pour soi tongue
Oops, apparemment, elle venait de se faire démasque par le jeune homme qui n'était pas dupe.. Bien sure que lorsque quelqu'un tirait la langue à quelqu'un c'était pour demander celle de l'autre, mais il y avait aussi des exceptions du genre ceux qui le tire vraiment pour rire, ou pour bouder mais ça c'est les enfants. Là maintenant, Micheala avait bien tiré sa langue pour le provoquer. Et ça avait l'aire pas mal de marcher.. Un petit sourire coquin en coin, elle le fixait dans les yeux tout en lui essuyant les joues, mais c'est alors qu'il lui dit cette phrase qui la refit rire. Lorsqu'elle se tut, elle s'approcha encore plus du jeune homme de manière à être collée contre lui. Comme tous deux étaient trempés, le contact corporel se faisait encore plus intense, et se collaient même à cause des leurs fringues mouillés. Elle dériva ses lèvres vers l'oreilles de Austin et lui murmura tout en lui soufflant de l'aire chaud dans le creux de son cou.


Depuis le temps que j'ai envie de toi...

Elle lui refit face et d'une regard malicieux, lui retira la langue tout en se collant encore plus contre lui. Ensuite, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire alors qu'il commença à lui dire des paroles assez choux. Cette situation l'amusait de plus en plus, mais d'un autre côté, elle se rendit compte que ce jeune homme était beaucoup plus attirant qu'elle ne l'avait crut.. A sa seconde remarque, elle lui murmura contre le visage toujours en le fixant dans les yeux d'un regard provocateur.

Si un jour tu auras du temps, tu pourras te doucher avec mon gel-douche...

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin avant de passer à des choses sérieuses en entendant sa troisième remarque lui fit élargir son sourire. Elle le poussa alors contre les casiers et se colla encore plus à lui. Elle posa une main sur son torse et l'autre sur son épaule.

Dis-moi, je crois qu'on va encore devoir attendre un bon moment qu'il saisse de pleuvoir... Et si on faisait des choses plus amusantes?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyLun 25 Aoû - 11:59

Austin n'avait jamais remarqué à quel point Micheala pouvait être incroyablement séductrice, bien sur il s'en doutait, mais jusque là il n'avait pas eu l'occasion de le vivre ^^. Ses attitudes, ses regards faisaient fondre le jeune homme même s'il ne le montrait pas totalement... En effet il n'était pas du genre à aller à chaque fête et à la voir bourrer en train d'embrasser n'importe qu'elle mec tous les samedis soirs mais il l'avait déjà vu deux ou trois fois, seulement là, elle n'était pas saoule et ça en était d'autant plus attrayant.
Alors qu'elle lui glissa à l'oreille que ça faisait longtemps qu'elle avait envie de lui, un petit sourire de satisfaction se dessina sur le visage du jeune homme, ne sachant pas trop comment le prendre il ne répondit rien, préférant voir où cette situation les mèneraient.
Les corps collés l'un contre l'autre des deux jeunes gens avaient le don de troubler Austin au plus au point. C'est vrai qu'il sortait juste d'une relation de quand même deux ans, et que pendant deux ans, il n'avait touché aucune autre fille que Kimberly, il se pensait même maladroit par moment mais ne fit bien sur rien paraitre. D'ailleurs il ne voulait plus y penser, il n'avait pas détacher le regard de Micheala alors qu'elle lui retira la langue et qu'elle lui fit une proposition plus qu'aléchante. Mais sans laisser le temps au jeune homme de répliquer elle le colla contre le casier en lui proposant de passer "aux choses amusantes".
Mais Austin n'était pas un garçon dominé, c'était le dominant ^^. Alors sans la prévenir ayant toujours les mains posées sur les hanches de la jeune fille, il la fit tourner et la colla, elle, contre les casiers. Il rapprocha ses lèvres de la bouche de la jeune fille mais ne l'embrassa pas non, et laissant une main découvrir les cuisses de la jeune fille il glissa d'une voix rauque...


-Montre-moi ce que tu appelles, les choses amusantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] EmptyLun 25 Aoû - 12:32

Oh mais voyons, ça ce n'était encore rien comparé à tout ce que savait faire Micheala. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait cette réputation, car oui, pour avoir une réputation pareil, il fallait aussi qu'elle fasse tomber tout ces gars avec lesquels elle avait couché sous son charmes. Eh ça, c'était son secret^^
Mais bon, pas pour longtemps pour le jeune Austin qui apparemment avait l'aire d'apprécier ce qu'elle avait fait. Rien de bien méchant, juste le coller contre le casier et de prendre les choses en mains, mais elle se fit remplacer par le jeune sportif, qui apparemment n'aimait pas être dominé.. Pourtant il y avait plein de côtés positifs à cela.. Enfin bon, qui sait, peut-être que Micheala pourra lui donner un avant-goût? ...
Micheala, de ce côté-là, vous devez vous en doutez qu'elle n'avait pas de problème. Elle pouvait faire ce dont elle avait envie avec n'importe quel gars du lycée. Même si tout le monde savait que son favoris était Emporio... C'était sûr que jusqu'à maintenant, elle n'avait trouvé d'égal à lui au lit.
Alors qu'elle était collée contre les casier et contre le jeune homme qui la coinçait. Elle eut un petit sourire toute amusée. Elle le fixait dans les yeux, d'une regard à la fois coquin et malicieux. Elle regarda ses lèvres, lorsqu'il s'approcha dangeureusement d'elle puis releva son regard vers celui du jeune homme. Son sourire en coin s'élargit à son propos et sans même perdre une seconde l'approcha encore plus contre elle, de manière à ce qu'elle sente son corps bien contre les casiers et le corps de Austin en tirant sur le haut de ce dernier d'une manière assez violente. A présent, leurs lèvres n'étaient même plus proches, elle s'effleuraient même. Elle sentait la respiration du jeune homme sur son visage, ce qui la fit se mordre la lèvre inférieure. Ensuite, elle entrouvrit légèrement les lèvres, comme pour aspirer la respiration du jeune homme. C'était au faite comme s'ils s'embrassaient mais sans contact avec les lèvres... Oui, très étrange^^
En même temps, elle sentit une main sur sa cuisse. Elle remonta alors son genoux, le pieds à plat contre les casiers de manière à ce qu'il puisse empoigner avec facilité sa cuisse. Elle lui caressait le bout de son nez avec le sien tout en lui lançant un petit regard provocateur alors qu'elle se mit à jouer avec sa ceinture d'une main, l'autre étant autour du cou de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty
MessageSujet: Re: Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]   Bouh, c'est moi, Casper!       [l'irrésistible Austin....] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh, c'est moi, Casper! [l'irrésistible Austin....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer time [Austin]
» Rendez-vous [Austin]
» Un instant de detente..[PV Austin]
» Austin Ames is in the placeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser