What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Summer time [Austin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 16:33

    Journée ensoleillée en vue ! Quoi de mieux que faire la crêpe sur la plage de sable de Bercrik pour en profiter? C'est dans cette perspective que la jolie Kristal quitta son loft tôt ce matin, vers les dix heures et demie, pour "prendre un peu de couleur" comme elle le disait si bien. C'est vers onze heures qu'elle arriva à la plage où, déjà, plusieurs personnes avaient choisi de passer la journée.

    Après avoir balayé la plage du regard comme si elle inspectait les lieux, Kristal s'avança vers la mer et posa son essui à fleurs à une distance modeste de l'eau avant de s'allonger dessus. Elle portait un deux-pièces simple, noir et un élastique fin rassemblait ses cheveux courts derrière sa tête. Lunettes de soleil sur le nez, il n'avait pas fallu longtemps à la demoiselle pour être captivée par la lecture de son magazine de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 19:33

Une belle journée d'été ou le soleil reigne et où on peut observer toutes les jolies filles sur la plage en bikini Very Happy . Quoi de mieux que de s'y rendre alors ? Vétu d'un short et d'un tee-shirt blanc, Austin arriva à la plage, qui était déjà bien pleine de monde. Après avoir jetter un petit coup d'oeil par-ci et par-là... le jeune homme aperçu une des plus jolies filles... Kristal Stevens.

Oh biensur ils ne se connaissaient que de vue, mais c'était peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance ... Qui sait ? Austin s'approcha d'elle d'un pas assuré, se baissa sans faire un bruit à son niveau et approcha sa tête de celle de la jeune fille. Il lui sussura à l'oreille quelque mot d'une voix toute douce...


-Alors Mademoiselle Stevens ... On bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 20:15

    Les allers-retours, les courses, les cris et toutes sortes de bruits étant plutôt présents ce jour-là à la plage, Kristal n'y faisait pas vraiment attention. Et même si elle le faisait, elle n'aurait pas remarqué le jeune homme s'approcher à pas furtifs... Alors qu'elle lisait attentivement un article sur le dressing d'une star quelconque, une voix masculine murmura quelques mots à son oreille, la saisissant légèrement. Tournant la tête pour faire face à celui qui lui avait parlé, Kristal reconnut un visage aussi agréable que l'était la voix : celui d'Austin Ames, de l'équipe de sport du lycée. La jeune fille avait l'habitude de le voir aux entrainements, mais pour tout dire, ils ne parlaient pas vraiment...
    Elle lui adressa cependant un grand sourire à fossettes, oubliant la petite peur qu'il lui avait faite, et se redressa rapidement pour faire un peu de place sur son essui et retira ses lunettes de soleil avant de répondre.


    - On essaie de prendre un peu de couleur, oui...

    Après un nouveau sourire à l'adresse d'Austin, Kristal tapota son essui en regardant le jeune homme.

    - Tu veux te joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 21:00

Alors que Kristal tourna la tête pour regarder Austin, lui la fixa dans ses beaux yeux... D'un air malin et mystérieux il ne détacha pas son regard de la jeune demoiselle qui avait enlevée ses lunettes de soleil auparavant. Austin avait bien remarquer qu'il l'avait, sans le vouloir, un tout petit peu effrayer... Mais le si doux sourire de Kristal, de cette si belle fille, aurait pu tout lui faire oublier. Alors qu'elle répondit à sa question d'un air simple et mignon, Austin lui souria, et quand elle lui proposa de s'assoeir à côté d'elle, il baissa d'abord son regard vers son essui pour les relever vers Kristal...

-Mmm ... je ne sais pas trop, tu pourrais très bien être une criminelle ou une séductrice incroyable, dois-je me risquer ? dit-il d'un air amusé.

Austin pris place aux côtés de Kristal toujours avec son sourire ravageur accroché à ses lèvres. Il la regarda elle, et tout en lui souriant lui demanda tout simplement et sans ambuiguité.

-C'était une couverture pour observer les surfeurs ton magazine? Ou bien il t'intéressait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 21:25

    Mais qu'est-ce que Kristal avait attendu pour parler à ce garçon plus tôt ? Non seulement il était très bien fait et avait un sourire à tomber en plus d'un magnifique regard envoûtant, mais en plus, il était adorable. Dans le top 3 des choses les plus craquantes chez un garçon, l'humour venait en première place pour Kristal, et Austin semblait en être plein. La jolie brune éclata de rire à sa question et se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de répondre.

    - Je ne suis pas armée aujourd'hui... Et je te promets de ne pas te briser le coeur !

    Elle avait ajouté sa dernière remarque d'un ton faussement sérieux, comme si elle le pensait vraiment. La brunette lui fit ensuite un nouveau grand sourire, dévoilant encore une fois les profondes fossettes sur ses joues, et le sourire amusé qu'elle avait il y a quelques secondes reprit place sur ses lèvres à sa seconde question.

    - C'est eux qui se cachent derrière leurs planches pour m'observer! se défendit-elle. Mais mon magazine vaut le coup d'oeil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 21:36

Austin n'arrivait pas à détacher son regard de Kristal, elle était charmante et ses atitudes à la fois innocentes et envoutantes ne le laissait pas indifférent. Austin buvait littéralement les paroles de la jeune fille...
Alors qu'elle lui lança le fait qu'elle ne lui briserait pas le coeur, son ton paraissait à la fois sérieux et amusé... De quoi déstabiliser Austin, même si pour lui, Kimberly occupait son coeur et qu'il se refuserait à la tromper ou à lui faire du mal, quoi que...
Et quand elle lança que c'était les surfeurs qui la regardait elle, et non pas l'inverse, Austin lui souria toujours en la regardant dans les yeux. Au bout d'un moment, mais toujours en la regardant dans les yeux... Austin passa son bras devant la demoiselle en la frolant, il prit le magazine et détourna le regard afin de regarder la page sur laquelle il était tombé... Une jolie top model en bikini posait d'une manière assez aguichante, et, un faux sourire de pervers accrovhé à ses lèvres Austin lança...


-C'est vrai qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ton magazine ... Et par la même occasion ... (tournant son regard vers Kristal) ... Je comprends totalement les surfeurs qui se cachent derrière leur planche pour t'observer en cachette.

Il lui fit un sourire charmeur mais sérieux dont seul lui avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyVen 25 Juil - 21:57

    Non, Kristal ne faisait pas exprès de se laisser charmer par le beau jeune homme qui partageait son essui. Le contact visuel constant l'empêchait de se concentrer sur autre chose que la couleur pénétrante des yeux d'Austin, et la jeune fille se surprit à apprécier le presque-contact physique qui avait eu lieu lorsque Austin avait pris son magazine. Se rapprochant alors de lui pour regarder en même temps le magazine, Kristal sourit une nouvelle fois. Les garçons... Cette fois, elle prit un air espiègle avant de relever ses yeux pétillants vers lui.

    - J'avoue que je verrais bien ce bikini sur toi !

    Bien sûr qu'elle avait compris qu'il parlait plutôt de la fille ! C'était juste un moyen de réorienter la conversation. "Je comprends totalement les surfeurs qui se cachent derrière leur planche pour t'observer en cachette." Suite à cette phrase, Kristal se contenta de regarder Austin dans les yeux, en silence. C'était presque un compliment déguisé, et c'était d'autant plus flatteur que ce n'était pas dit directement... Après l'avoir regardé en silence quelques instants, Kristal fit un petit sourire, baissa légèrement les yeux, puis s'avança vers le jeune homme pour déposer un léger baiser sur sa joue.

    - C'est vraiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptySam 26 Juil - 10:23

Alors que Kristal jetta un coup d'oeil sur le magazine en se rapprochant d'Austin, lui gardait son air à la fois décontracté et sérieux qui le rendait si ... Austin ! Il ne cessait de regarder Kristal, de scruter chaque parcelle de son visage ... Ce jeune homme n'était jamais très bavard mais toujours très observateur. Et alors que la jeune femme à ses côtés lui répondit qu'elle le verrait bien dans le bikini, Austin, comme à son haitude, répondit sympathiquement...

-Oui pourquoi pas! Je suis sur qu'il m'irait bien ... Comme tout me va bien biensur!!

Austin rigola et alors que Kristal le remercia et lui fis un bisou sur la joue, il fut plutot surpris. Il ne comprenait déjà pas pourquoi elle le remerciait en l'embrassant sur la joue, il n'avait rien fait d'extraordianaire, mais bon, ce n'était pas désagréable pour autant. Et alors qu'elle le complimenta en lui disant que c'était vraiment gentil, il comprit qu'elle parlait des surfeurs derrières leurs planches.
Austin laissa échapper un lèger rire, et la regarda dans les yeux...


-Ce n'est pas gentil, c'est juste la vérité.

En disant ses paroles Austin passa une main derrière l'oreille de Kristal comme pour lui remettre une mèche de cheveux en place, mais il en fit aparaitre... Une fleur! Et oui un petit magicien ce Austin. Il la montra d'abord à la jeune brunette et la glissa ensuite derrière l'autre oreille de Kristal...

-J'ai de la chance... J'ai une belle vahinée en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptySam 26 Juil - 15:54

    Un petit rire émana une fois de plus de la belle brune lorsqu'Austin remarqua qu'effectivement, il serait pas mal dans le bikini, et elle secoua légèrement la tête. Trêve de plaisanteries, elle ne préférait pas imaginer Austin en bikini. Il était très bien comme il était. Puis le jeune homme affirma que ce qu'il avait dit n'était pas gentil, mais bien vrai. Kristal supporta son regard sans ciller, un petit sourire aux lèvres, et se félicita intérieurement d'être venue ici aujourd'hui.

    A peine avait-il dit cela que le jeune homme passa une main derrière l'oreille de la brunette pour faire apparaître... Une fleur? Surprise, mais de façon largement agréable, Kristal échappa un petit "oh!" plein d'enthousiasme.


    - Comment... ? commença-t-elle.

    Mais elle s'interrompit avant de terminer sa question. Elle ne voulait pas savoir comment il avait fait, ça gâcherait la magie de l'apparition et c'était la dernière chose que Kristal avait envie de faire. Elle le laissa placer la petite fleur derrière son oreille parmi ses cheveux avec un sourire, et celui-ci ne fit que s'agrandir à sa dernière remarque. Décidément, Austin...


    - J'ai de la chance aussi ! J'ai un beau magicien en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptySam 26 Juil - 16:33

Alors qu'à la plus grande satisfaction d'Austin Kristal parut agréablement surprise par le petit tour de magie qu'il venait de faire... Plutot satisfait de réussir à la faire sourire de cette manière, lorqu'elle lui fit ce compliment, Austin laissa un petit moment de silence s'écouler, ses yeux plongés dans ceux de Kristal...
Il s'approcha alors d'elle et lui déposa un lèger baiser sur sa joue toute douce. Et alors qu'il posa une main de l'autre côté de l'essui de manière à ne pas tomber sur Kristal, ce qui aurait été dommage vous me direz ... Austin approcha son visage de l'oreille de la jeune fille et lui chuchotta tout doucement.


-Un magicien ne fait pas de magie sans avoir une muse à ses côtés...


Austin revint à sa place en regardant d'un air amusé et tendre la belle brunette qu'il ne regrettait vraiment d'avoir vu cette après-midi. Jusque là ils passaient ensemble un très agréable moment... Au bout d'un moment le jeune homme détourna son regard vers la mer et lança d'un air détaché...


-En fait, quand on y pense, la mer c'est super grand !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyDim 27 Juil - 13:04

    Si Austin l'avait regardée de cette façon un peu plus lontemps, et sans doute si elle avait été plus audacieuse, Kristal aurait sans doute embrassé le jeune homme. Il s'approcha cependant d'elle et déposa un léger baiser agréable sur sa joue, qui fut apprécié. Il lui murmura ensuite quelque chose d'excessivement agréable à l'oreille, et une fois de plus, Kristal se contenta d'apprécier le moment dans son integralité plutôt que de répondre quoi que ce soit. Un petit sourire aux lèvres, elle se contenta de le regarder attentivement en silence pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'il fasse une remarque sur la mer. La brunette tourna alors son regard vers l'étendue d'eau et cette fois, c'est un grand sourire qui prit place sur son visage. La mer était super grande...

    Cette remarque avait amusé Kristal. Elle se retourna vers Austin, le sourire aux lèvres, et le regarda encore un peu sans rien dire avant de finalement adopter le même ton que lui pour répondre :


    - Et y a plein de choses dedans !

    De nouveau, la jeune fille regarda la mer. Elle trouvait sa remarque vachement... intéressante, et roula légèrement des yeux à ce qu'elle venait de dire avant de se reprendre.

    - Quand j'étais petite, je voulais être une fée, une princesse ou une sirène...

    Ce n'était pas mieux. Kristal regarda Austin sans rien dire face à cette espèce d'aveu qui datait de son enfance, puis préféra ne rien ajouter et se retourna vers l'eau qui, au rythme des vagues, avançait et reculait en léchant le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyDim 27 Juil - 19:19

C'était fou la manière dont Kristal et Austin arrivait à se comprendre sans vraiment beaucoup se parler. Ce moment était d'une simplicité incroyable et pourtant très agréable pour les deux jeunes gens toujours assis l'un à côté de l'autre. Le sourire terriblement apaisant de Kristal était plus que troublant pour Austin, il perdait quelque peu ses moyens face à elle, sans raison pourtant... Et alors que Kristal continua sur la lancé plutot ridicule d'Austin en disant qu'il y avait plein de choses dans la mer, un nouveau sourire de satisfaction apparut sur les lèvres d'Austin... Il laissa échapper un lèger rire, surpris qu'une si jolie fille puisse dire des choses si pures et simple.

Et alors qu'elle tourna la tête pour lui dire que quand elle était petite, cette jolie jeune femme aurait voulu être une fée, une princesse ou une sirène... Un moment de silence à la regarder plutot intriguée mais en même temps agréablement surpris, et rapidement, à la déception d'Austin elle tourna denouveau la tête vers la mer... Après un aveu pareil, Austin se devait bien de, soit en faire un lui aussi, soit de la rassurer sur ses paroles un peu légère et pas vraiment d'un sens criant... Pourquoi faire un choix après tout ...?


-Je trouve qu'il n'y a rien de plus mignon que les rêves de petites filles... (lèger rire)... Crois-pas que je me moque de toi, ce n'est pas du tout le cas, moi quand j'étais petit je disais que je voulais devenir ...(se raclant la gorge)... Une tarte aux pommes...

Austin baissa le regard un peu ... étonné d'avoir dit ça, même si c'était la stricte vérité, Kristal n'allait surement pas le prendre au sérieux, mais bon leur discussion générale n'était pas d'un véritable intérêt non alors bon...
Le cadre devenait de plus en plus calme, la plage s'étant déjà un peu vidé le soir approchant à grand pas, beaucoup moins de bruits règnaient autour du jeune homme et de sa jolie voisine. Ce qui ne déplaisait pas Austin, ça rendait le moment encore plus lèger et tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyLun 28 Juil - 12:27

    A l'entente du rire d'Austin, Kristal se sentit soulagée. Elle n'était pas passée pour la pire des idiotes, et le jeune homme n'avait même pas essayé de changer de sujet pour sauver la situation, tout allait bien. Un sourire rassuré prit place sur son visage alors qu'elle regardait de nouveau Austin, et ce fut à son tour de parler. C'était amusant de remarquer qu'elle racontait de telles choses à un presque inconnu, et réciproquement, mais bizarrement, Kristal ne se sentait pas gênée le moins du monde qu'il connaisse ses rêves de petite fille. D'ailleurs, la brunette pensait que pour la plupart des filles -ou du moins pour elle-, ces rêves se prolongeaient puisque toutes rêvaient du prince charmant...

    La jolie brune écouta attentivement ce qu'Austin avait à lui dire, et ne fut que plus rassuré de l'entendre dire que c'était mignon, ces rêves de fillette... Le sourire de Kristal s'agrandit quand il commença sa nouvelle phrase. Qu'est-ce qu'un jeune homme comme lui aurait bien pu vouloir devenir ? Pendant le court instant de silence qu'il marqua, elle tenta de deviner : un joueur de basket professionnel ? Un astronaute ? Alors que les idées défilaient dans sa tête, Austin avoua que c'était... une tarte aux pommes ! Et cette fois, Kristal partit d'un franc éclat de rire.


    - Une tarte aux pommes ?

    C'était certainement le rêve d'enfant le plus insolite que Kristal ait jamais entendu, mais ça n'en restait pas tout simplement adorable. La jeune fille arrêta de rire pour le regarder de nouveau en silence quelques instants, pendant lesquels elle essayait d'imaginer un petit Austin clamant haut et fort que, quand il serait grand, il serait une tarte aux pommes...

    - Je n'ai jamais rien entendu de plus adorable ! dit-elle sincèrement.

    Là-dessus, elle n'ajouta plus rien et se contenta simplement de le regarder, sans détourner le regard cette fois. Ce garçon était vraiment, vraiment spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyLun 28 Juil - 14:06

Austin baissa son regard un peu "honteux" de la révélation qu'il venait de faire... Une tarte aux pommes, c'était ridicule c'est vrai, mais c'était vrai, ses parents lui avaient toujours dit ça, et ils le disaient encore aujourd'hui pour énerver le jeune homme... Et biensur, Austin ne fut pas étonné d'entendre Kristal rire aux éclats après qu'il ait déclaré que sa vocation était de devenir une tarte aux pommes. Elle répéta haut et fort la phrase "Une tarte aux pommes?" avant de reprendre lègérement son sérieux.

Sentant alors le regard de la magnifique demoiselle à ses côtés se porter sur lui, il tourna la tête avec un petit sourire gèné... Quelques secondes s'écoulèrent pendant que le silence règnait autour des deux jeunes gens et, au plus grand, mais fort agréable étonnement d'Austin, lorsque Kristal déclara q'elle n'avait jamais rien entendu de plus adorable, il ria, plutot un rire nerveux parce qu'il ne savait pas trop quoi dire.

Même si le ton de la jolie brunette sonnait plutot sincère, il était évident qu'Austin se sentait vraiment ridicule à ce moment là. Mais se disant que ce n'était pas important et que de toute manière, Kristal devait surement beaucoup aimé les tartes aux pommes, puisque tout le monde aime les tartes aux pommes xD, il osa la regarda dans ses si beaux yeux. Il se plongea un moment dans son si doux regard sans dire un mot. Au bout de quelques instants, il s'approcha d'elle, et lui murmura à l'oreille d'une voix extrèmement tendre...


-Je ne vais pas te remercier de ta réaction, je suis certain que tu as lu dans mes yeux tout ce que j'avais à te dire.

Il tourna la tête pour lui déposer un baiser d'une délicatesse incroyable au coin de ses lèvres et s'éloigna pour la regarder à nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] EmptyMar 26 Aoû - 11:05

    A peine les lèvres toutes douces d'Austin étaient entrées en contact avec la peau chaude de Kristal que celle-ci avait senti son estomac faire un bond vertigineux dans son corps. Si elle était honnête avec elle-même, le jeune homme l'attirait, et si elle ne faisait pas d'effort, elle n'allait pas résister longtemps...

    Elle avait lu dans ses yeux tout ce qu'il avait à lui dire? La brunette ne répondit pas, et se contenta simplement de continuer à le regarder dans les yeux. Le silence entre eux était bien loin d'être gênant, au contraire, et Kristal était certaine de pouvoir continuer à le regarder pendant longtemps encore... Après une dizaine de secondes à regarder le jeune homme, Kristal se redressa légèrement sans quitter Austin des yeux. Elle se mordilla ensuite légèrement la lèvre, puis, décidant qu'elle n'allait pas réfl1chir plus longtemps, se pencha vers Austin et l'emnrassa du plus doux baiser du monde l'espace de quelques intants.

    Surprise par sa propre réaction, elle finit cependant par se détacher de lui bientôt. Son coeur battait la chamade et elle cherchait une façon de justifier son acte, mais ne trouvant rien qui puisse l'excuser, elle prit une mèche de cheveux entre ses doits et la roula autour de son index, tout en évitant le regard d'Austin.


    - Erm...

    Désolée? Non, ce n'était pas ce qu'ellevoulait dire non plus. La jeune fille préféra alors ne rien dire, laissant à Austin le soin de faire un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer time [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Summer time [Austin]   Summer time [Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer time [Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [Austin]
» Un instant de detente..[PV Austin]
» Austin Ames is in the placeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser