What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Austin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Kant

Kimberly Kant


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Par ici

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom Pom Girl's

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptySam 2 Aoû - 21:29

Kimberly avait réfléchit toute la journée à ce qui c'était passé ce matin avec Austin. Alors que tout deux passaient un très bon moment, il a fallu qu'elle parle de basket et ils s'étaient engueulés. Il lui avait alors donné rendez-vous au lac à 19 heures pour en discuter. Kim avait réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire et était prête pour lui parler.

C'était 18h30, Kimberly se regardait ans le miroir, elle portait une mini jupe et un petit dos nu décolleté, bref elle était habillée comme à son habitude ! Elle avait laissé ses cheveux détachés et s'était maquillée ! Après s'être regardé plusieurs secondes dans le miroir, elle prit son sac à main remplit de toutes les choses que les filles ont l'habitude de mettre dedans et sortit de la maison. Elle se dirigea tranquillement vers le lac ses tongues claquant sur le sol. C'était une magnifique soirée, la lune formait un croissant et les étoiles brillaient de mille feux. Il n'y avait aucun nuage et la température était parfaite !

Arrivée au lac, elle alla s'asseoir sur un petit banc juste au bord de l'eau et fixa le lac tout en attendant qu'Austin arrive. C'était dans les habitudes de Kimberly de venir en avance. Elle n'aimait pas trop être en retard, mais si les autres l'étaient ça ne la dérangeait pas. Elle regardait toujours le lac tout en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyLun 4 Aoû - 11:22

Austin avait, après cette difficile journée, beaucoup réfléchi. Il avait discuté avec Drazig et Sean de cette histoire et ils en revenaient toujours au même point. Jusqu'à présent le basket n'avait jamais posé de vrais problêmes dans le couple de Kimberly et d'Austin bien que la jeune fille l'ait prévenu à plusieurs reprises déjà auparavant. Mais pour Austin, le basket primerait toujours, toujours face à sa vie sentimentale, il se l'était juré et 'avait juré à ses proches, c'était sa vie, tout simplement.

Habillé du même jean que le matin avec une chemise blanche toute simple, Austin commença à se diriger vers le lac. Le jeune homme se sentait extrèmement calme, ça avait même le don de l'inquiéter, être calme, même sans le vouloir dans une telle situation avait le don de le faire se sentir coupable de son comportement. Il s'approchait à pas lent du lac, il n'angoissait même pas, pour l'instant le jeune homme n'avait qu'une envie, finir cette discussion... Il arriva au lac, et comme d'habitude, Kimerbly était là, toujours en avance biensur, il s'en approcha et posa une main sur l'épaule de la jeune fille...


-Bonsoir...

Il s'avança et se positionna en face d'elle, le regard vers le bas, Austin ne savait pas quoi dire face à elle, face à la fille qui depuis deux ans, deux longues années occupaient son coeur et son esprit. Même s'il l'aimait comme un fou, il ne savait plus où leur couple en était, il avait désormais besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kimberly Kant

Kimberly Kant


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Par ici

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom Pom Girl's

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyLun 4 Aoû - 12:52

Kimberly regardait le lac et ne vit pas arriver Austin. Lorsqu'il arriva il posa sa main sur son épaule et Kim leva la tête pour le regarder. Il vint se positionner face à elle et dit juste <bonsoir>. Kimberly fit un petit sourire et dit.

"Bonsoir !"

Elle le regarda dans les yeux, Kim était une jeune fille assez émotive et elle était déjà presque en train de pleurer. Elle gardait son regard sur les beaux yeux du jeune homme et dit.

"Je suis désolée..."

Oui elle était désolée, elle comprenait qu'Austin adoore le basket, mais il faut avouer que c'est frustrant que son petit ami préfére un ballon à vous ! Elle lui demandait juste d'être un petit peu plus présent pour elle ! Ce n'était pas beaucoup demander ! Une larme coulait sur son visage, et oui déjà. Elle l'essuya et baissa la tête pour fixer ses pieds. Elle n'ajouta rien et continua à regarder ses pied sans essuyer les autres larmes qui coulaient sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyLun 4 Aoû - 17:50

Alors qu'elle lui lança un regard de désolation, Austin soupira et lorsqu'elle s'excusa, lorque les larmes coulaient sur son doux visage et que pourtant elle ne les essuyait même pas et préfèrait baisser son regard, le jeune homme ne put s'empêcher de la prendre dans ses bas et de lui caresser les cheveux en lui déposant des baisers sur sa tête... Il regardait au loin et malgré le climat arfait qui règnait Austin se sentait mal face à la tristesse de Kimberly... Il lui glissa juste à l'oreille...

-Oui je sais...


Il resta un moment dans cette position avec elle, et une fois calmée, il desserra ses bras et l'éloigna d'elle. Il la regarda et essuya les dernières larmes qui avaient coulées sur les joues de sa petite-amie, mais il devait se rendre à l'évidence... Il pris son courage à deux mains, et commença à parler, à dire ce qui le dérangeait.


-Te faire du mal c'est la pire chose que je puisse faire crois-moi. Mais je me demande si, si toutes ces disputes, si toute cette douleur ne veut pas dire qu'on devrait se... séparer?

Il soupira et regarda la jeune fille dans ses yeux encore rougis par les larmes qu'elle venait de verser...
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kimberly Kant

Kimberly Kant


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Par ici

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom Pom Girl's

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyLun 4 Aoû - 18:22

Austin prit Kimberly dans ses bras et celle-ci pleura sur son épaule. Elle se calma peu à peu et celui-ci commença ensuite à lui dire que lui faire du mal était la pire chose qu'il pouvait faire et il ajouta qu'il se demandait si toutes ses disputes ne voulaient pas dire qu'il devrait se séparer. Ce que craignait Kim arrivait et tout ça par sa faute. Elle recommença à pleurer et se lança dans un long discour.

"Je savais que t'allais me dire ça, mais moi je n'en ai vraiment pas envie. Maintenant si c'est que tu veux et bien alors on se séparera, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait gâcher deux années magnifiques ! Je suis heureuse avec toi ! J'y ai réfléchis toute la journée et ma fois le basket passera avant moi je m'y ferai et je te promets de ne plus m'énerver à cause de ça ! Je n'aurais pas dû le faire ce matin c'était juste que comprend moi ce n'est pas facile de se dire que ce sport est plus important que moi ! Mais vraiment je m'y ferai et je te promets que je comprends !"

Elle le regarda et attrapa ses mains avant d'ajouter.

"Je t'aime et je ne veux vraiment pas te perdre Austin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyMer 20 Aoû - 14:17

    Après le discours plus qu'évoquent de sa petite amie, elle lui prit les mains et lui déclara encore une fois qu'elle l'aimait... Seulement Austin savait tout ça, ils n'avaient plus besoin de se le dire. Les larmes que Kim versaient étaient un vrai supplice pour Austin, mais sa décision avait été prise et il savait que ce serait mieux pour elle, comme pour lui, du moins pour le moment. Il n'avait pas le choix, il se devait de dire à Kimberly ce qu'il pensait au fond de lui.

    -Kimberly pardonne-moi des paroles que je vais te dire, pardonne-moi parce que ça va te briser le cœur comme ça va briser le mien. Mais ... mais on ne peut pas continuer.

    Voilà c'était dit, Austin s'éloigna de Kim pour éviter tout contact de peur de changer d'avis...

    -Tu... tu sais aussi bien que moi que ça te tue de passer après le basket et je ne veux plus que tu souffres comme ça, c'est pour toi, et finalement ... On est peut-être pas prêt à vivre une telle relation, c'était deux ans magnifique, mais... je pense qu'on devrait arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Kimberly Kant

Kimberly Kant


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Par ici

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom Pom Girl's

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

Kimberly était vraiment plus qu'anéantie, elle écouta Austin lui dire que c'était fini entre eux, que c'était deux magnfiques années, mais qu'il pensait qu'il devait arrêter là. Kim leva les yeux vers Austin qui s'était éloigné, elle pleurait encore plus qu'avant et dit.

"Non mais tu te rends compte qu'on se sépare juste pour un sport, vraiment je peux m'y faire à ça je sais que je pourrais. Enfin si tu penses que c'est mieux qu'on arrête là bah d'accord, mais tu sauras que je t'aime et je n'aimerais personne d'autre. Quitte à mourir célibataire je m'en fiche. Ces deux ans ont été les deux plus belles années de ma vie et je ne les oublierai jamais."

Elle se leva de son banc et regarda Austin tout en continuant à pleurer.

"Je crois que je vais y aller. Je pense pas que tu veuilles encore me voir pleurer longtemps et je serai mieux dans ma chambre."

Kim tourna les talons et commença à marcher. La seule chose dont elle avait envie maintenant, se jeter d'un pont peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] EmptyLun 25 Aoû - 10:45

* FIN DU TP*
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Austin]   Rendez-vous [Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Ames is in the placeee
» Summer time [Austin]
» Un instant de detente..[PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser