What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un instant de detente..[PV Austin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 14:53

14h37 s'affichait a la montre de la belle Lucie.Elle avait beaucoup d'avance sur ses cours,elle s'etait donc permis de ne pas y aller pendant une aprés midi pour essayer de se detendre,De s'amuser.Et qui dit s'amuser pour Lucie Dit balade ennuyeuse,i-pod aux oreilles,cheveux aux vents.Et c'est ce qu'elle fesait en ce moment.Elle marchait sur le trottoir de la grande ville,habillé d'un jeans bleu et d'un top rose.Ses talons noir vernis claquetait sur le sol dure.Contrairement a d'habitude,On la remarquer facilement.En meme temps,Qui ne ferait pas attention a une belle blonde habillé de façon legerement provocante.
I-pod aux oreilles,elle decidat de faire un petit tour a la fontaine de la ville,Située au centre de celle ci.Arrivant devant la grande fontaine,Elle remarquat qu'il n'y avait presque personne...Qu'elle pourrait donc y etre au calme l'instant de quelque secondes.Elle s'approchat de la belle fontaine,Et s'asseyat sur la rebords.La,Elle rangeat son i-pod dans son sac,et approchat sa main de l'eau.Du bout de ces doigts,elle parcourat l'eau tout en voyant son reflet,Le reflet d'un jolie blonde innocente et serieuse.Cela fesait longtemps qu'elle n'avait plus penser a ecrire de musique.La musique est sa vrai passion,Et meme si elle fesait des etudes de medecine,Elle consacre toujour son temps a chanter et a ecrire de quoi chanter.

Elle enlevat sa douce main de l'eau,et restat assise sur le rebords.Elle etait bien ici...Personne pour la deranger,et donc personne pour la regarder de hauts.Elle avait l'habitude maintenant,Qu'on la prend pour une moins que rien.Aprés tout,Elle n'etait pas aussi riches que tout ceux de ce lycée....Son pere n'etait que garagiste...et elle n'avait plus de mere...Elle savait qu'elle fesait souvent tache a la sortie du lycée,Elle savait aussi pourquoi elle n'avait pas d'amis.
Elle continuat de penser a sa,Assise sur le rebord de la fontaine qui couler..


Dernière édition par Lucie Stanford le Ven 25 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 15:30

En cette belle journée d'été, ayant pas moins de deux professeurs absents et étant tellement blasé de se baigner dans son immense et magnifique piscine digne des plus beaux shows télévisés actuels, Austin avait décidé de faire un petit jogging pour s'entretenir, il faut bien ça en tant qu'illustre basketteur de son lycée... Habillé d'un débardeur noir et d'un short blanc, il ne passait pas inaperçu avec sa carrure remarquable, son Ipod Nano encore en fabrication sur les oreilles et son allure incroyable. Son souffle régulier aurait pu le faire passer pour un vrai coureur mais non, c'était juste son petit plaisir de pouvoir courir par un si beau temps et de se sentir tellement libre.
Alors qu'il arriva dans le parc et qu'il s'apprêtait à faire demi-tour après déjà 30 minutes de courses, Austin aperçut une jeune fille assise sur le rebord de la fontaine, il n'y fit d'abord pas attention et s'arrêta au niveau d'un banc pour s'étirer. Elle était blonde, jolie et pourtant elle avait l'air plutot mélancolique, alors qu'il lui lançait régulièrement des regards pour ne pas la perdre des yeux... Il se souvint qu'il l'avait déjà aperçu mais où??? Il cherchait et ne trouvait pas, peut-être au lycée ou à une fête bien arrosée un soir, peu importait...
Il s'approchait d'elle après avoir repris son souffle... Elle touchait des doigts l'eau de la fontaine qui la refletait tel un petit ange déchu. Austin ne résista pas et la surprena malgrés lui dans ses pensées surement bien lointaines. Il posa une main doucement sur l'épaule de la jeune fille en lui souriant gentillement et tendrement. La musique de son Ipod résonnait pour cause que ses écouteurs reposaient sur son torse musclé et encore en sueur de sa course. N'en pouvant plus de ne pas retrouver d'où il connaissait la demoiselle, il lui demanda tranquillement:

-Excuse-moi...On ne se serait pas déjà rencontrer quelque part ? Je t'observe depuis quelques minutes et je n'arrive pas à retrouver d'où je te connais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 15:56

Lucie avait toujour les yeux rivés sur l'eau.Beaucoup de choses lui traversait l'esprit a ce moment meme.Devrait-elle suivre point par point les exigeances de son cher papa?C'est vrai...Elle avait atteins la majorité,Elle ne lui devait plus rien.Pourtant,elle sentait qu'elle lui devait quelque chose...C'est vrai,Il avait toujour etait la pour elle,Il l'avait toujour protégé et aidé.Certe,Il l'avait privée de sa passion,si cher a ses yeux,Mais il l'avait protégée de sa mere.Elle se devait de realiser le souhait de son pere,celui qu'elle devienne une grande chirurgienne.Elle n'aurait pas de mal...Elle etait premiere de sa classe,Et ce depuis l'ecole primaire.Elle arriverait a obtenir des bourses pour ses etudes.Enfin,Meme si elle avait la fierté de son pere,et de ses professeurs,Elle n'avait pas le plus importants...Des amis.Qui pourrait s'epanouir sans amis,Sans personne a ses cotés.Elle n'avait pas eut de petit copain,Ou du moins pas de relations trés durable.Elle n'avait pas eut d'amis d'enfance,Pas eut de soirée amusante.Elle n'avait jamais etait invités au cinema,Elle n'avait jamais etait invitée a une soirée d'etudiant.Non,Elle avait toujour eut le nez dans ses bouquins ou dans ses cahiers.Peut etre qu'elle devrait se lacher pour une fois...Rien qu'une fois...

Alors qu'elle avait reposés ses doigts dans l'eau,et qu'elle les laisser flotter,Elle sentit une mains se poser sur son epaule.Elle sursautat et se retournat.Elle vut un garçon,Probablement du meme age qu'elle,I-pod au cou.Elle n'avait pas vu le juen homme arrivait,et n'avait pas non plus entendut le i-pod qui laisser echapper de la musique.Alors qu'elle etait encore sous le choc de cette rencontre innatendue,et surtout ettonante,Le jeune homme en question,Qui avait un sourire plutot rassurant,Posat une question a la jolie blonde.Il se souvenait d'avoir deja vu la belle Lucie,mais il ne savait plus ou.Lucie aussi se souvenait de lui...Elle l'avait deja vu au lycée.Elle essayait de se frayer un chemin pour arrivé a son prochain cour,quand il etait passer a coté d'elle et l'avait bousculés.En y repensant,Lucie comprit qu'il ne l'avait sans doute pas fait exprés.
Son coeur reprenant un rythme normal,Elle fit un leger sourire et se levat du rebord de la grande fontaine.La,Elle repondat a la question poser par le jeune homme


Oui...On s'est deja vu au lycée..Dans un couloir...

Elle continuat a faire un leger sourire,un sourire qui etait tout a fait naturel.Elle avait l'habitude de se montrer courtoise et polie,Alors sourire etait la moindre des choses pendant une conversation.Elle etait assez contente qu'il se souvienne d'elle...C'etait meme ettonant,Il l'avait bousculer et il ne s'etait meme pas excusé quand cela etait arrivé,Et il se souvenait quand meme d'elle...Cela prouvait qu'elle n'etait pas aussi invisible qu'elle le croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 16:11

Austin avait regarder attentivement la jeune demoiselle, scrutant les moindres petites expressions qui pouvait lui remémorer sa rencontre avec elle... Et quand elle lui souria, il fut incroyablement déstabilisé de voir qu'une telle lumière pouvait se dégager d'une personne. Pour Austin c'était même surprenant, c'était comme s'il pouvait ressentir en un simple regard toute la gentillesse que cette jeune fille contenait en elle... Elle avait un regard et un sourire si doux qu'Austin ne pouvait retenir un sourire incroyablement tendre envers elle. Alors qu'elle lui répondit qu'ils étaient dans le même lycée, la réponse lui parut évidente.
Ils s'étaient croisés dans les couloirs, enfin Austin l'avait plutot bousculé dans les couloirs, près des caisers... Il soupira et baissa le regard un instant s'en voulant alors de ne s'être même pas excusé auprès d'elle, elle qui lui paraissait si simple et gentille, qui ne méritait surement pas qu'on, ne s'excuse même pas à son égard... Alors qu'il releva les yeux, il croisa le regard de la jeune fille, et dire qu'il ne connaissait même pas son nom. Oh elle ne devait pas connaître son nom lui, quoique ... Austin était relativement populaire de son lycée étant un des meilleurs basketteurs de son équipe. Il devait s'excuser auprès d'elle, il n'avait rien contre elle, et elle devait le savoir.


-Oh oui ... Je me souviens ... Je t'ai bousculé, mardi dernier je crois, et je ne me suis pas excusé, j'étais plutot pressé...


Ses paroles n'étaient que mensonges, mais comment expliqué à une si jolie fille qu'Austin ne lui avait accordé aucune importance à ce moment-là... Sans laisser paraître le moindre doutes dans ses paroles, le jeune homme reprit la conversation.

-Donc je m'excuse... Je ne l'avais vraiment pas fait exprès... Et euh... Je suis Austin. Austin Ames...

Tout en disant ses paroles, Austin lui tendit la main amicalement toujours avec le même sourire accroché aux lèvres et dégageant une assurance retrouvée... Après ce petit moment où Austin fut troublée par la douceur de cette jeune fille, il fallait bien qu'il se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 16:38

Lucie comprenait parfaitement le fait qu'il ne s'etait pas excusés.Le temps pour aller d'un cour a un autre etait trés limité,Il n'avait donc peut etre pas eut le temps.Aussi,Il n'avait peut etre pas remarquer qu'il avait bousculés quelqu'un.A moins qu'il l'eut remarquer,mais qu'il n'avait pas ressentit le besoin et l'envie de s'excuser auprés d'une petite blonde comme Lucie.Non,Elle ne lui en voulait vraiment pas...Aprés tout,Elle avait l'habitude!
Alors qu''elle lui avait repondu ou ils s'etaient deja rencontrés,Le jeune homme brun baissa la tete.Celui ci se rappelat peut etre qu'il avait oubliés de s'excuser,pour une raisons particulieres.Heuresement,Il relevat la tete et prononçat quelques mots,indiquant la raison de cette non-excuse.Lucie continuait de sourire.Il avait l'air un peu géné...Pourtant ce n'etait pas si grave,M'enfin..
Alors qu'elle s'appretait a lui repondre quelque chose a sa phrase,celui ci la prolongeat de quelque mots,fesant ainsi ses excuses.Aussi,Il indiquat son prenom ainsi que son nom.Lucie avait deja entendut ce prenom quelque part...Peut etre lors d'une discussion de vestiaires....Si,vous savez ce genre de discussion ou certaines filles font part des derniers scoops du lycée.Lucie etait completement mise a part de ce groupe,mais elle savait quand meme ce que ce groupe disait.Bah...Quand on est dans un petit vestiaires constituée de filles,et que vous etes la seule a ne pas entré dans une conversation..Vous etes obligé d'entendre que Austin Ames est le plus beau et doué basketteurs du lycée.Lucie ne se fit pas a se genre de ragots...Elle prefere ce faire un propre impression,Sa propre opinion en quelque sorte..


Ce n'est pas grave...J'ai l'habitude,tu sait..

Oui,Enfin bon elle ne voulait pas passer pour une victime non plus...Mais c'est vrai qu'elle est souvent celle qu'on choisis de bousculés dans les couloirs...^^"

Et je m'apelle Lucie...Lucie Stanford...Enchantée de faire ta connaissance..

Malgré le fait qu'il l'avait bousculés dans un petit couloir,Ce garçon avait l'air trés gentil.Elle avait souvent l'habitude des insultes et des bousculades venant de rebels,qui ne s'excusait pas.Mais,Il avait quand meme pris la peine de s'excuser,preuve qu'il n'etait ni vraiment mechant,ni vraiment aveuglé par sa certaine popularité..
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 21:17

Austin lui souria tout au long de ses paroles admirant la douceur du visage de Lucie. Elle paraissait réellement pensive face à Austin. Lui éteigna son Ipod pensant qu'il dérangerait peut-être la jeune fille en face de lui. Lui adressant un petit sourire gèné Austin s'asseya en face d'elle et la regarda dans les yeux, elle paraissait tellement gentille qu'Austin restait presque sans voix.

-Désolé pour la musique, j'espère que ça t'a pas dérangé, Lucie.


Un petit silence passa avant qu'Austin repris la conversation, certes un peu gèné par la situation. Cette fille était probablement une adolescente un peu exclue de la vie scolaire et il n'avait vraiment pas l'habitude d'en fréquenter. Mais Austin était un gentil garçon et il ne s'en cachait pas, jamais...

-Et sinon, Lucie, je peux savoir ce que tu fais ici, une après-midi de cours, toute seule? Au bord d'une fontaine, heureusement propre ???


Il lui souria, toujours le même sourire rassurant qui le rendait si charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptyVen 25 Juil - 22:09

Lucie continuait de sourire,assez poliment.Elle ne savait plus tellement quoi dire....C'etait d'ailleur peut etre a cause de cela qu'elle n'avait pas tellement d'amis.Elle n'avait presque aucune conversation quand il ne s'agissait pas de musique et de cours.Elle continuat d ele regarder,quand soudain il arretat la musique qui provenait de son I-pod.Cela ne derangeait pas tellement Lucie,Meme si elle trouvait que c'etait un certain respect de sa part.Tout de suite aprés avoir stoppé la musique,Austin s'excusat,esperant ne pas l'avoir deranger avec la musique.Lucie fit un sourire,Et repondat

Non Non...J'aime bien la musique,Alors sa me derangeais pas...

Lucie continuat de sourire,Regardant Austin.La musique fesait litteralement partie de la vie de la jeune femme,et les nombreuses compositions qui envahissait a grand pas son appartement pouvait le prouvait!Elle ecrivait toujour des textes qui la concernait...Des texte parlant de son innocence,de sa vie,de sa mere et de ses choix dans sa vie.Des textes triste,en somme.
Austin,Apparament assez curieux,Demanda ce que fesait Lucie dans cette endroit,en heure de cour.Celle ci ne savait pas trop quoi repondre..Bah oui,Elle sechait en ce moment meme!
Elle repondat doucement


Ben...J'avais de l'avance sur mes cours,et mes devoirs donc...J'ai decidait de secher le temps d'une aprés midi pour essayer de...M'amuser!

Bon d'accord,dis comme sa,sa pourrait parraitre debile...Mais c'etait vrai!Sourire plutot géné aux levres,elle lui disa

Et toi?D'aprés ce que je vois tu courré,Non?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs . . .

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptySam 26 Juil - 10:31

Alors que Lucie lui expliqua sa raison d'être dans ce parc à 3heure de l'après-midi et qu'elle lui répondit que ce n'était pas grave pour le Ipod, Austin n'arrêta pas de lui sourire... Et alors qu'elle lui fit comprendre qu'elle voulait s'amuser avec son lèger sourire gèné, Austin la trouvait vraiment adorable. Ses cheveux blonds reflettait le soleil d'une telle manière qu'on aurait pu croire à un ange... Un ange qui sèchait les cours certes, mais un ange ^^ .
Et alors qu'elle lui demanda ce que lui faisait, Austin rigola et s'entreprit à lui répondre...


-Et oui je courrais... J'allais d'ailleurs faire demi-tour mais en t'apercevant ici, seule, et qu'en plus je n'arrivais pas à trouver qui tu étais, j'ai interrompu mes plancs afin d'éclaircir le mystère...

Il avait ces derniers mots d'une manière mystérieuse et douce à la fois, il lui fit un sourire très charmeur dont lui seul avait le secret avant de reprendre la conversation d'une voix tranquille et douce.

-Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais j'ai plutot eu l'impression que tu déprimais, et non pas que tu m'amusais ... Ai-je tort ?

Austin avait toujours ce sourire rassurant qui pouvait faire dire tout à n'importe qu'elle personne, il la regardait dans les yeux d'une manière très tendre comme à son habitude, loin de vouloir la forcer à lui répondre mais plutot de lui faire comprendre qu'elle pouvait se confier auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] EmptySam 26 Juil - 13:56

C'etait etrange la façon dont Austin regardait Lucie.A vrai dire,On ne jetait meme pas le regard sur elle en temps normal,alors que quelqu'un la regarde comme Austin la regarde,Elle trouvait sa extraordinaire.D'ailleur,Elle n'aurais jamais put croire qu'un bousculeur de couloir puisse etre aussi gentil.Le soleil etait toujour present,Et c'est vrai qu'il reflettait trés bien dans les cheveux blonds de Lucie.Ainsi,Elle etait magnifique,Tel un ange qui errait au bord d'une fontaine.
Lucie regardait toujour Austin,A contraire qu'elle ne le regardait pas dans les yeux.Elle n'aimait pas tellement regarder quelqu'un dans les yeux,car sa la fesait rougir plus qu'autre chose.Quand Austin repondat soudainement a sa question,Avec un brin de mystere,Lucie fit un sourire plutot amusée.Il etait plutot drole,Sans peut etre meme le vouloir.Elle ne repondat rien a sa,Aprés tout que pourrait-elle repondre?Et puis,Il continuat sa phrase de sorte a ce que Lucie n'eut meme pas le temps de penser a ce qu'elle allait repondre.La deuxieme phrase qui sortit de la bouche du Basketteur fit baissé doucement la tete de Lucie.Elle n'aimait pas tellement se confier,Et encore moins a quelqu'un qu'elle connaissait que depuis 20 minutes.Mais Austin lui inspirait confiance,Il paraissait a l'ecoute...Et Lucie ne pensait pas qu'il oserait posé un jugement sur le jolie blonde.Ainsi,Elle repondat doucement,toujour la tete baissé.


Tu as raison...Je m'amusais pas vraiment..

Elle relevat la tete pour le regarder,Et vu son regard plutot tendre,ainsi que son sourire rassurant.La,Elle continuat sa phrase..

Je pensais..A certaine choses..C'est dur a expliquer...Je sais pas,j'ai l'impression de ne pas etre moi-meme...Je crois que je me laisse influencer par mon entourage...Je crois que je n'ai plus envie d'etre la petite blonde intelligente et sans amis sur qui l'ont peur se retourner quand on a oublier de reviser ses devoirs de maths..

C'etait peut etre pas trés clair,Mais Lucie n'avait pas tellement trouvé de façon pour expliquer sa situation.Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se confier,Alors la c'etait d'autant plus difficile.Face a cette revelation,Elle tournat la tete vers l'eau et y regarda son reflet...Toujour le meme que tout a l'heure...Celui d'une fille blonde,innocente et serieuse...MAis surtout une fille perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de detente..[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de detente..[PV Austin]   Un instant de detente..[PV Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de detente..[PV Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Ames is in the placeee
» Summer time [Austin]
» Rendez-vous [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser