What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un break! [Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Enfin un break! [Hope] Empty
MessageSujet: Enfin un break! [Hope]   Enfin un break! [Hope] EmptyLun 14 Juil - 0:22

    Deux heures d'histoires. Deux longues, interminables heures d'histoires pendant lesquelles le professeur parlait avec animation et passion de l'après-guerre, la guerre froide et tout un tas d'autres sujets et personnages les uns plus déprimants que les autres. Et surtout, une voix à vous donner la migraine. C'est pour dire si la sonnerie indiquant la fin du cours n'est pas une agréable mélodie pour l'oreille après tout ça!

    Un sac sur l'épaule et un cahier en main, la jolie Kristal se dirigea vers la cafet à la fin du cours. Elle avait besoin d'un café pour se remettre de ce cours d'horreur, et c'est avec un morceau de brownie en extra qu'elle se dirigea vers l'une des nombreuses tables libres à cette heure. L'endroit était calme, et ce break allait lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Enfin un break! [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un break! [Hope]   Enfin un break! [Hope] EmptyLun 14 Juil - 0:36


  • après cette magnifique heure de colle Hope se dirigea, enfin retification, son ventre la dirigea jusqu'à la cafet'...elle avanca et croisa pas mal de personne sur le chemin avec qui elle discuta un petit moment...Elle avait besoin d'un bon verre de thé Glacé là avec un bon snickers...Ahhh rien que d'y penser elle en avait l'eau à la bouche...alors elle arreta de discuter à droite et à gauche puis partie direction la cafetairia ...elle rentra dedans et ne vis pas de suite Sa tite cjérie Kristal alors elle alla au comptoir demander ce qu'elle désirait .On la servit et dès qu'elle se retourna elle vit enfin Kristal...

    Aaaaaa heureusement que tu es là!!J'en peux plus des cours je t'assure!

    elle s'assit à sa table doucement et mis une jambe au dessus de l'autren tout en posant son thé et son snikers non ouvert encore sur la table...Elle passa sa main dans ses cheveux et dit:

    "Franchement cette heure de colle à été horrible!!!Plus jamais j'essait de te passer de mots en cours "repliqua t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Enfin un break! [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un break! [Hope]   Enfin un break! [Hope] EmptyMar 15 Juil - 16:07

    Kristal ne s'attendait pas à ce que Hope la rejoigne, du moins, ce n'était pas prévu. Mais c'était tant mieux, ce serait d'autant plus facile de passer à autre chose. Entre autres, discuter avec Hope avait toujours été l'une des activités préférées de Kristal. En l'entendant dire qu'elle n'en pouvait plus des cours, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elles étaient deux.

    - Et moi alors !

    Puis, Hope lui parla un peu de son heure de colle et cette fois, Kristal fit une grimace. Bien sûr qu'elle serait horrible, c'était une heure de retenue... Pauvre Hope!

    - Je pense que c'est une mauvaise idée, oui.

    La jeune fille fronça les sourcils un moment, comme dans un moment de réflexion intense. Elle? Ne pas vouloir envoyer de mots en classe? Elle finit par ajouter avec un sourire :

    - La prochaine fois, on n'a qu'à essayer les SMS!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Enfin un break! [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un break! [Hope]   Enfin un break! [Hope] EmptyMer 16 Juil - 18:05

  • HOpe et Kristal détestaient les cours...si elles y allaient c'était pour ne pas manquer l'entrainement et pouvoir jouer les jours de matchs...et aussi pour montrer leur popularité...ELles n'y allaient surement pas pour ecouter un prof blablater sur des guerres qui ne nous interresse pas ou bien pour savoir compter 2 par 2 ça elles savent déjà le faire..

    Je te le fais pas dire!! ALors quoi de beau ma belle?


    Elle repensa encore à cette colle et cette fille qui se prennait des aires supérieurs face à elle.Aaah le genre de chose que Hope ne supporte pas!!!Elle doit etre la meilleur dans n'importe quel domaine...Meme quand il s'agit de repartie.

    Oui je pense que les SMS ne seront pas de refus!!De plus il faut faire suivre son temps les mots c'est dépassé

    Elle rigola, elle parler comme une scientifique c'est pas son truc je crois...Elle devrait rester dans ce qu'elle connait le mieux...Elle pris un croc dans son snikers,puis el posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin un break! [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un break! [Hope]   Enfin un break! [Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un break! [Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.... [hope]
» Girls' Night In [Hope]
» Miam Miam! [Hope & Mack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser