What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Girls' Night In [Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyDim 27 Juil - 15:44

    Il était de coutume chez Kristal et Hope de faire une petite soirée entre filles à la maison, à regarder un DVD, manger des glaces, parler de sujets divers -mais surtout de garçons- à intervalles réguliers. Cependant, récemment, il n'y en avait pas eu beaucoup... Et c'est pour y remédier que Kristal avait organisé une super soirée pyjama pour elle-même et Hope: il était temps que chacune des deux filles se rattrape sur ce qui s'était passé dans la vie de l'autre ces derniers temps.

    Pour Kristal, il n'y avait pas grand chose de nouveau. Si elle racontait quelque chose à Hope, ce ne serait que du vieux... Enfin, peut-être pas tout à fait. Mais Hope, par contre... Elle devait en avoir un tas à lui dire ! Kristal avait été voir Dean il y a quelques jours, et il avait été question d'intrigues, de suspens... En gros, l'imagination de Kristal n'avait pas arrêté de faire des films en technicolor, et Dean ne voulant rien dévoiler, c'était à Hope de le faire.

    Assie sur le canapé devant une comédie romantique, un pot de glace en main, avec Hope à côté, Kristal attendait que son amie lui raconte tout ce qui lui était arrivé.


    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyDim 27 Juil - 18:38

    Hope devait passer la soirée avec sa petite Chérie Kristal, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées à parler des garçons, de leur petite vie; et tout cela lui manquait quand même.Enfin, en même temps elle ne voulait aps trop parler de Dean à une période donc elle évitait toutes sortes de sujets de ce style.En même temps, maintenant tout à changer; Elle et Dean se sont enfin retrouvés, elle attendait ça depuis tellement longtemps.Elle avait le sourire aux lèvres rien que d'y penser.Enfin, elle avait décider de la faire gamberger un petit moment avant de tout lui dire....Aaaa quelle sadique cette Hope !!Mais, c'est pour ça qu'on l'aime non??

    "Bah écoute il ne s'est rien passé de spécial c'est temps ci, j'ai trainé vu des personnes, et je suis sortit avec toi je te rappel "dit-elle sur une ton plus que Banal

    Hope Voulu engager par contre le sujet Killian...aaaa elle voudrait tellement les voir ensemble ils sont fait l'un pour l'autre...Mais Bon elle et lui n'ont pas l'air décidés là!Elle venait de se remettre avec Dean alors elle voudrait tellement que son meilleur ami et sa meilleure amie soient ensembles...

    Et toi alors tu as vu killian??????
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyDim 27 Juil - 21:20

    Quand on voyait à quel point Dean et Hope semblaient apprécier la torture infligée à Kristal, ce n'était pas très étonnant qu'ils soient ensemble ! Kristal avait patienté tellement longtemps pour savoir ce qui se passait entre ces deux-là... Ben oui, elle était obligée de savoir ce qui se passait ! Non seulement sa nature de fille curieuse le demandait, mais en plus, en tant que meilleure amie et colocataire de Hope Parker, elle se voyait dans l'obligation de se mettre au courant de tout ce qui concernait la jeune fille. Et puis, pourquoi se justifier? Elle voulait savoir, voilà tout. "Il ne s'est rien passé de spécial", lui dit Hope, et Kristal posa son pot de glace et sa cuiller sur la table basse pour regarder sa meilleure amie.

    - Okay... Attends, tu as croisé Dean après tout... ça, et il ne s'est rien passé de spécial ?

    Kristal lança un regard on-ne-peut-plus insistant à sa meilleure amie, comme si le simple fait qu'elle l'observe allait la faire craquer. Plein de scénarios lui venaient en tête, et elle exprima la dernière qu'elle avait saisie.

    - C'est quelqu'un d'autre, c'est ça ?

    Kristal avait dit ça comme ça, en sachant bien que c'était impossible... Enfin, elle n'envisageait pas l'idée que Hope puisse un jour aimer quelqu'un d'autre, ni Dean d'ailleurs. Son amie parla ensuite de Killian, et un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kristal. Qu'est-ce la vie lui semblait compliquée quand il était question de Killian... En plus, il y avait Ryan aussi. Plus le temps passait, plus elle réalisait que les choses allaient en sa faveur en ce qui concernait Killian. Le seul problème, bien que Kristal ne l'avoue pas, était qu'elle tenait à Ryan aussi...

    - Oui, j'ai vu Killian. Mais il ne s'est rien passé de spécial, répondit-elle pour faire languir Hope comme elle le faisait avec Kristal.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyLun 28 Juil - 0:31

    Hope était toute amusée elle est une vraie Sadique avec sa petite Chérie mais bon il fallait bien qu'elle s'amuse un peu non?? Elle adorait la voir chercher et essayer de lui faire tirer les vers du nez...Alalala que de folie moi je dis...ça va etre drole ce soir, comme à chaque soirée qu'elles passent ensemble, ca se termine souvent de la même façon, Glace, Chocolat, film, battaille d'oreiller, masque pour visage...des vrais truc de filles..D'ailleurs si Dean la voyant avec un truc comme ça sur la tête il aurait forcement peur le pauvre il sera choqué.
    Enfin Hope continuait son petit manège avec Kristal.

    "Bah écoute on s'est vu, et rien de plus, on a parlé, et après ça s'est arreté là. Enfin, il m'a vue encore m'empifrer d'un snikers donc bon pas très classe ...mais c'est tout" dit-elle serrainement

    Quelqu'un d'autre????Oula non il n'y aura jamais personne s'autre que Dean aux yeux de Hope, il est l'homme de sa vie...Elle ferrait n'importe quoi pour lui et pour rester avec lui..

    "Bah non, je trouves que le céliba' me réussit plutot bien!!Tu ne trouves pas ?? "ajouta t-elle avec un sourire

    Oooo Sujet Killian!!Ouvrez tous vos oreilles!!Aaaa ça il ne faut pas en perdre une miette, c'est THE sujet du moment, Dean et Hope vont tout faire pour les voir ensemble ces deux là!!Mais bon elle ne veut rien dire à Hope aussi j'ai l'impression!Kristal aurait elle compris le petit jeu de Hope par rapport à DEan??ce serait fort possible...

    Rien de Spécial??Mouais c'est ça !!Enfin, bon tu l'a vu où? Quand? seul? il y avait l'autre Jody??

    Hope ferait une bonne polivière, là si on ne se croit pas dans un interogatoire je ne sait pas ce que ca donne au poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyLun 28 Juil - 23:11

    Cela faisait tellement longtemps que Kristal attendait de savoir ce qui se passe que là, maintenant, à la réponse de Hope, elle avait envie d'éclater de rire. Tout ça pour... ça? Ce n'était pas possible. Mais bizarrement, Hope avait l'air tellement sereine... Kristal avait du mal à mettre sa parole en doute. Pourtant, quelque chose en elle la poussait à insister.

    - Comment ça, c'est tout? Vous avez parlé de quoi ? Il t'a dit quoi ? Tu as fait quoi ?

    Il n'avait pas fallu plus de dix secondes à Kristal avant de décider qu'effectivement, l'idée d'un autre garçon dans la vie de Hope s'envole. Bien sûr, elle était une fille magnifique, mais peu importe ce qui se passait entre elle et Dean, personne ne devait faire le poids à ses yeux... Enfin, cette pensée aussi fut mise en question par la réponse de Hope.

    - Oui le célibat te réussit bien... Mais Dean encore mieux !

    Kristal fit un grand sourire à cette réponse. Hope et Dean quand même... Puis Hope la bombarda de questions concernant Killian, et Kristal eut tout de suite l'impression d'être à un examen oral. Elle regarda son amie avec de gros yeux avant d'adopter un air espiègle.

    - Que de questions !

    Elle lui tira ensuite la langue, sans répondre un moment, puis décida qu'elle n'était pas aussi sadique que Hope et poussa un profond soupir comme si le sujet était douloureux.

    - Il était seul, au parc, l'autre jour, mais il ne s'est vraiment rien passé... On a juste discuté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyLun 28 Juil - 23:30

    Bon hope decida enfin à cracher le morceau ... Elle se dit que son petit coté sadique devenait peut etre legerement mais vraiment legerement lourd.Alors elle pris une bonne inspiration, oui, car elel se dit que si ca n'a pas marché une fois pourquoi ça marcherai maintenant ?? Elle faisait peut etre une betise en retentant leur histoire...Enfin, elle arreta de penser à tout ça car vivre au jour le jour est la meilleure solution ...Comme ça on en se prend pas la tête pour des futilités...

    "Bon je t'avoue que ce n'est pas vrai...il ne s'est pas rien passer avec Dean...En fait, on a parlé de tout et de rien, de toi .... de Killian...de Mack'.Et je sais pas ce qui m'a pris je l'ai embrassé, mais pas un petit bisous amical...et là il m'a dit qu'on aurait pas du... alors je suis partie" avoua t-elle en baissant la tête.

    ooo toujours aussi sadique, hope n'allait pas tout lui dire en une seule fois tout de même...alors elle continua sur le petit sujet killian Kristal en attendant que Kristal gamberge encore un peu..Elle se dit que leurs initiales étaient un signe aussi deux K quand même...Bref cette pensé stupide quitta le cerveau de Hope car elle trouvait ça légerement idiot.

    "Oooo vous avez parlez de quoi??Dis moi tout, je veux tout savoir ma chérie.Vraiment rien passé ?? sur???" repliqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptyLun 28 Juil - 23:40

    Le cerveau de Kristal était bloqué sur le "et là il m'a dit qu'on aurait pas dû". Dean, se faire embrasser par Hope et dire qu'ils n'auraient pas dû ? Voilà pourquoi il n'avait rien voulu dire à Kristal ! S'il lui avait dit ça, elle l'aurait sûrement engueulé en lui disant qu'il devait lui manquer une case puisque ça crevait les yeux qu'il l'aime autant qu'elle... La brunette regarda son amie, bouche bée.

    - Mais...

    Incapable de trouver ses mots, Kristal passa un bras autour des épaules de son amie et la serra un peu contre elle, comme pour la consoler. La réaction de Dean avait vraiment dû lui briser le coeur, et c'était la dernière chose que Kristal souhaitait pour son amie.

    - Et il est pas revenu te voir pour s'expliquer, après ?

    Quand même, elle connaissait Dean aussi... Et si ce n'était pas fait jusqu'à présent, il viendrait sûrement bientôt faire une petite explication à Hope et lui dire qu'elle était la femme de sa vie et qu'il ne voyait qu'elle. Et il avait intérêt à avoir une excuse pour son comportement ! Quand Hope la questionna de nouveau sur Killian, demandant tous les détails, Kristal réfléchit un petit peu en essayant de se remémorer la rencontre.

    - On a parlé de... chiens, il a dit que le mien était mignon, et que moi, j'étais plus que mignonne ! répondit-elle avec un grand sourire. Et je l'ai embrassé. Sur la joue...

    Quelques autres petits souvenirs restaient dans la mémoire de Kristal concernant leur rencontre, mais c'était l'essentiel. Un sujet en entrainant un autre, la jeune fille décida que c'était le bon moment d'essayer de parler de Ryan aussi, un petit peu.. Après tout, lui aussi occupait l'esprit de la jolie brune depuis quelques jours.

    - Dis-moi... Tu aimes bien Ryan, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] EmptySam 6 Sep - 22:19

    Hope commençait a se sentir mal par rapport a Kristal. Elle lui fait croire que tout va mal alors qu'elle n'a jamais été plus heureuse que maintenant. Elle la regarda et eut un léger rictus, elle commença a pouffer de rire. Kristal la regarda bizzarement. En effet, Hope ne peux rien cacher à sa petite Chérie alors decida de tout lui raconter. Elle avait hate de tout lui dire dans les moindres detail, le fait qu'il soit arriver tard qu'il lui ai tout annoncer devant sa porte bref elle ne pouvait plus attendre là.

    " Bah en Fait, tout n'a pas finit juste après le lycée" Dit -elle en baissant la tête.

    Kristal la regarda d'un air suspet. Elle devait surement se demander ce qu'elle a omit de lui dire. Oui car la c'est tout de même un peu une grosse partie de la journée. Mais retournons au sujet Killian. Ils n'ont pas dut parler que de chiens quand même. Ils sont fait pour etre ensemble. A Jody va falloir l'enlever des pensés du jeune homme. Sur la joue? Bon on en est pas au stade de je t'aime à la folie mais ça avance quand même.

    " ET????? C'est tout ?? Rien d'autre ?? Oooo Faut que tu concretise ma chérie !Je vous vois tellement ensemble! Toi avec Killian et moi avec Dean! Les Duo de couple parfait"

    Merdeeeeeeeeeee! ELle venait de vendre la mèche là. Tant pis il fallait bien qu'elle le sache! Elle ne pouvais pas indefiniment lui cacher ca. Oulaaaa Ryan ?? A vrai dire elle ne s'etait jamais posée la question !Mais comme Killian et Dean ne l'aime aps trop elle s'en méfit un peu.

    "Bah écoute... je ne sais pas trop d'après Killian et Dean, il n'est pas très fréquentable mais je ne le connais pas plus que ça en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Girls' Night In [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night In [Hope]   Girls' Night In [Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls' Night In [Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.... [hope]
» Enfin un break! [Hope]
» { Pom -pom Girls [Libre 1/10]
» Miam Miam! [Hope & Mack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Quartiers :: Quartier Nord :: Loft Hope & Kristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser