What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heu.... [hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyVen 25 Juil - 22:22

    Dean, Dean, Dean déprime c’est aussi simple que sa… Et oui, depuis se matin c’est le même refrain… Enfin il faut dire que depuis que Hope la embrasser il ne fait que penser à elle, a se qu’il lui a dit comme quoi c’était une erreur, mais non, c’était bien le contraire c’est juste se qu’il souhaitait. Mais bon, la peur d’être trop accro à elle, à fait qu’il a menti sur se sujet. Et oui si jamais vous ne le savez pas que les garçons on trop peur d’être accro aux filles, car ils peuvent facilement se faire traîner ou elles le désirent. Puis bon les ami(e)s à Justin serait du style à le taquiner. Puis se matin il pensait que cette taquinerait serait plus grave que de passer à coté d’une nouvelle aventure avec Hope… Mais plus il avançait dans ses pas, dans ses minutes, dans ses heures qu’il le regrettait… Il n’avait qu’une envie c’était de rejoindre Hope depuis les 8h30 de se matin. Mais voila, la il est presque minuit, Dean est allongé dans son lit à fixer le mur en boxer se remémorant encore et toujours cette scène… Mais voila sa en était de trop, il se leva, enfila son jean de la journée, autant vous dire que normalement il aurait changé de jean, mais la non, il avait tout autre chose à penser. Il prit un t-shirt noir, et ses converses noire vu que c’était les première à sa porté, il ne prit pas la peine des les lasers. Il avait les cheveux en pétard… Mais se n’est pas grave hop il alla à sa voiture, mais le problème c’est que monsieur avait oublié les clés. Trop de temps inutile à les cherché, il se tapa une petite course chez Hope. Pendant le trajet il se posait tout de même une question, pour Hope, sa signifiait quoi ? Juste un bisou ? Ou plus ? Tant pis, il avait raté sa chance de le savoir, il lui dira se qu’il ressent… Enfin il zappera quand même la partie de qui lui a fait dire sa, car franchement il ne se voit pas du tout le, le lui dire. Il arriva donc chez la demoiselle, les joue rouge, il sonna, puis la, il prit le temps de reprendre sa respiration. Il se demandait toujours comment il allait lui annonçait, enfin ne vous inquiétait pas c’est Dean il trouvera quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyVen 25 Juil - 22:38

    Hope était dans sa cuisine, oui pour etre plus precise dans le congélateur à prendre un bon pot de glace à la vanille...Elle le prit et alla sur son lit pour déprimer devant un film romantique mais finalement elle zappa car elle se rendit compte qu'elle préfèrait écouter les clips elle mis finalement MTV et écouta, écouta pendant une bonne demi-heure puis tout d'un coup elle se releva quand elle vit un clip d'une chanson qui lui rappelais trop Dean...Elle desendit du lit se regarda dans la glace elle avait les yeux gonflés à force d'avoir pleurer, portait un pantalon de jogging offert par Kristal et un long t-Shirt offert par Dean, à vrai dire il avait le même ils avaient acheter ça à une fete foraine quand tout allait bien entre eux. Elle avait une envie de Hurler mais se retenait. Elle partir finalement dans le salon sur le canapé puis écouta la musique...Elle se demanda comment? pourquoi ? Ce qu'elle avait fait?mais rien aucune reponse ne lui venait à l'esprit...Elle entendit sonner à la porte, elle alla voir qui c'était elle pensa a Kristal enfin ce n'est pas la personne qu'elle vit en ouvrant la porte!!Il était là??pourqoui??il est venue REmuer le couteau dans la plaie ou quoi??

    Euh...Tu as vu l'heure qu'il est??

    Elle ne trouva rien d'autre à dire.Elle ne comprenait pas pourquoi il était la et à 1h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyVen 25 Juil - 22:53

    Il se donna un léger coup de main dans les cheveux pour les remettre en ordre, qu'il est un minimum de classe, vu ses chaussure dont il n'a pas prit le temps de laser, ses vêtement non assemblé, et sa tête rouge vu que celui-ci avait couru pendant assez longtemps tout de même, une cinquantaine de minutes, sa fait une trotte et oui. Mais bon quand on aime quelqu’un on s’en fou a prêt tout. Puis sa ne peut que lui faire du bien. Enfin bref, Hope ouvra la porte, elle aussi était habiller à la rache, il regarda son t-shirt pendant quelque secondes, il se rappeler se moment, ils avaient prit tous les deux le même pour bien montré a tout le monde qu’ils étaient en couple, et que si quelqu’un s’approchait de sa copine sa ne le ferait pas… Enfin pendant se temps la, ils se trompaient mutuellement aussi, mais bon, Dean a envie de changer, et il s’y mettra corps et âme si Hope l’accepte… Enfin il détourna son regard pour le poser sur Hope, elle avait l’air d’avoir pleuré, mais il ne fit pas gaffe, tout se qui voulait c’était lui dire qu’il l’aimait et qu’il était terriblement désoler pour se matin, et savoir si elle, elle ressent la même chose que lui, tel est la question ?! C’est alors qu’elle lui parla, euh, l’heure ? Non, il n’avait pas prit la peine de la regarder en partant et encore moins en arrivant…

    Euh… non, enfin ce n’est pas sa…

    Alors la, comment pouvait il lui avouer ses sentiments, maintenant ? D’abord les excuses ? Oulla tout se bouscule dans sa tête, quoi faire, se qui lui passe par la tête ? Euh non se disait il, pas de baiser pour le moment… Allez hop il se lança…

    Écoute je suis vraiment désoler pour se matin, je ne le pensais pas du tout… j’en pensais même le contraire… Je ne sais pas se qui ma prit… et surtout pourquoi j’ai dit sa… Au lieu de…. De… d’une Je t’aime….

    A bah la je ne vois pas se qu’il peut rajoutait d’autre, soit elle lui sourit et c’est que sa sera bon, ou alors … sa reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyVen 25 Juil - 23:16

    Hope le regardait il avait l'air différent, débraillé de un et tout rouge pire qu'une tomate.Elle ne comprenait pas trop la raison jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il venait de lui dire...Chose prononcé tellement souvent mais jamais sincèrement..."Je T'AIME" Le pensait-il réellement là? Hope espérait...elle y croyait même pour tout dire! Elle le voyait pour la première fois s'excuser déjà et aussi avouer des choses, des sentiments...Il n'a jamais fait ça, elle ne comprit pas son changement soudain mais commenca à avoir un léger sourire sur les lèvres, son coeur ressentit une sensation tellement lointaine, le bonheur!Elle l'aime aussi et s'en veut de tout ce qu'il sait passé...Elle a compris comment ils en sont arrivés là et ne reffera plus jamais les mêmes erreurs, elle ne lui dit rien elle lacha sa main de la porte et resta sous le choc un moment, il était tellement mignon tout débraillé elle avait qu'une envie être dans ses bras...D'ailleurs après ses 45 secondes voir 1 minutes de choc elle couru dans ses bras et mis sa tête contre son torse, elle s'y sentie à l'abris de tout ...elle resta un moment comme ça puis osa relever la tête...Elle n'a jamais été plus heureuse que là.Elle la rancunière ne pouvait pas lui en vouloir après ce qu'il venait de lui dire, après tout pour l'homme qu'elle aime elle ne ferait pas cette betise...

    Oo tu sais j'attendais ça depuis longtemps, enfin quand je dis ça c'est que tu me le dise sincerement et que pour moi aussi ce soit sincère alors je t'aime aussi, si tu savais comme ça m'a fait mal ta réaction ce matin..enfin tu es là maintenant et c'est le plus important!

    Hope s'approcha de lui et mis ses bras autour du cou de Dean et l'embrassa encore mieux que ce matin, elle mis ses mains dans les cheveux en bataille de Dean et retira ses lèvre et le regarda avec un sourire

    Tu veux peut être rentrer non?
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyVen 25 Juil - 23:40

    Waouh, il eu plus de peur que de mal, en effet Hope avait mit pas mal de temps a réfléchir, il restait donc la comme un c*n à savoir se qu'il devait faire, ou dire... Devait-il partir? Ou devait il encore dire un désoler?! Tant de question en 45 secondes... Enfin, son supplice fut abrégé vu que Hope lui courut dans les bras, ça c'est un bon signe, même un très bon signe pour Dean. Il posa donc une de ses mains dans le dos de sa bien aimé, et l'autre dans les cheveux de Hope, puis il la sera bien fort, il ne voulait plus la perde pour des futilités... Il tenait beaucoup trop à elle pour sa il sera prêt a changer, enfin que dis-je, il est prêt à changer... Puis c'est la que Hope lui déclara qu'elle aussi l'aimait donc forcement il était aux anges, et il ne pouvait rêver de mieux, car la il avait atteint le maximum... Bah oui, il était avec sa nouvelle petite amie, et ils s'aiment, quoi de mieux franchement?! Enfin bref après ses mots échanger, c'est au tour du baiser de faire son entrée. Il prit son temps, pour qu'il soit encore plus magique que se matin, enfin il ne peut que l'être plus vu que leurs sentiments ont enfin été dévoilé, et accepté... Une fois terminer, Hope lui sourit, il ne pu donc que lui sourire, car après tout il l'aime et il l'aime encore et toujours...

    Il faut mieux sinon on va réveiller tout le monde.!

    Il lui donna un second baiser, mais celui ci plus rapide, puis il mit sa main sur la hanche de celle ci, en ne manquant pas de la séré pour ne pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptySam 26 Juil - 0:44

  • Le bonheur??Oo ça oui !!Il ne pouvait pas imaginer à quel point elle pouvait être heureuse ce soir, enfin ce matin! Elle avait récupérer l'homme de sa vie, elle était plus qu'aux anges là! Elle attendait ça depuis tellement longtemps, Dean sera toujours celui qui zura eut son coeur alors que les autres on simplement eut son corps...et lui c'est celui avec qui elle compte vivre la plus belle histoire de sa vie...Elle l'entraina dans son loft, jusqu'au salon...puis se remis dasn ses bras de nouveau.

    Tu sais je voulais faire bonne figure mais tu m'as manqué enormément, je sais pas comment j'ai fait quand on s'est quitté.Je crois que ca a été la plus belle erreur de ma vie.


    Elle lui pris la main et l'ammena avec elle jusqu'au canapé.Elle le fit s'assoir et elle elle s'allongea et mis sa tete sur les genoux de Dean... Elle le fixa et toujours avec le sourire.

    ça m'a manqué ca ne plus t'avoir pres de moi, si tu savais comme je suis heureuse là! Je crois que tu ne pouvais pas me rendre plus malheureuse mais aussi tellement plus heureuse en une journée


    Hope laissa échapper un petit rire nerveux... mais ça faisait tellement de bien de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptySam 26 Juil - 18:49

    Il est vrai que leur rupture avait fait aussi pas mal de tord à Dean, bon ok, beaucoup on pensait vu qu'il est sorti avec Kyalah le temps d'une soirée qui d'ailleurs à assez mal fini, sa c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon... Non non, il n'avait pas oublié sa très cher Hope, c'est juste qu'il avait besoin de temps pour tout remettre en place. Il ne supportait plus cette relation de tromperie, et la, il est plus que ravie de retourner avec celle ci. Mais bon, il leur faut tout de même une bonne discutions pour que tout ne reparte pas en l'air, pour repartir sur de bonne base...

    Tout comme moi, je ne veux plus te perdre Hope, je ne veux plus que l'on commettent les erreurs du passé, que l'on se déchire...

    Hope prit la main de Dean, il la suivit donc sur le canapé, sur lequel il s'assit d'ailleurs. Puis Hope mit sa tête sur ses genou, alors il posa sa main sur le dos de celle ci, et le lui caressa d'une manière douce, en faisant des allé et retour.

    Pareil, mais l'essentiel c'est que le bonheur et venu, et qu'il dure!!

    Se qui est certain c'est que Dean a tout vu dans la journée, il est passé par tout les sentiments, il est allé au plus bas, pour remonté d'un seul bond vers le plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyDim 27 Juil - 18:55

    Elle resta la tête posée sur ses genoux un moment, elle n'a jamais été plus heureuse qu'en ce moment, lui et elle, le couple que tout le monde enviait je ne sais trop pourquoi, enfin réunit.Rien que d'y penser elle a un sourire aux lèvres qu'il ne la quitte plus.Ahhhaha lala c'est beau l'amour non?? Elle mis sa main dans ses cheveux un moment, puis l'enleva.Elle fixait Dean qui lui fixait le mur allez savoir pourquoi, elle le trouva tellement beau à cet instant qu'elle ne put s'empécher de se relever et de l'embrasser.Bah quoi en même temps elle à droit c'est son copain après tout, elle ne lui avait pas fait ça depuis tellement longtemps qu'elle mérite. Elle retira ses lèvres et lui dit:

    Moi non plus je ne veux plus de non exclusivité, je te veux à moi seule, et si une seule s'approche de toi elle aura à faire à moi, alors attention.


    Elle laissa échapper un petit rire, elle se mis à coté de lui et posa sa tete sur son épaule.Elle ne pouvait pas s'empecher de rêver là!Elle ne voulait plus qu'une seule fille l'approche, mademoiselle Hope serait-elle jalouse??ooo Peut-être allez savoir.Elle sortit de sa rêverie et lui demanda:

    Au fait tu veux quelques choses?? A Boire? A manger ? Moi ? un de tes Vieux de jogging qui doit trainer ici pour te changer?? dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyDim 27 Juil - 19:41

    Dean lui avait toujours sa main sur le dos de Hope, et il continuer ses caresses. Il était complètement dans ses rêveries et il ne se rendait même pas compte qu’il fixait le mur. Enfin bon, laissez lui le temps d’encaisser cette joie, car après tout, il y a 24 heures, il ne se serait même pas imaginé retourner avec la fille qu’il aime, la seule qu’il na jamais autant aimé de sa vie. Il sentit que Hope l’observait, il la regarda donc, il la trouvait belle, enfin ça, sa date depuis toujours… Vu que celle-ci s’approcha de lui pour l’embrasser il prolongea amoureusement. Ce dont on peut être sur à se moment la, c’est qu’il l’aime à la folie. Il eu un petit rire quand celle-ci parla des autres filles…

    Ah, sa je suis d’accord je ne te partage plus, il en est hors de question ! Et il n’est même pas intérêt qu’un gars pose le regard sur toi, sinon je n’imagine même pas se que je serais capable de lui faire…

    Ralala, c’est beau l’amour non ?! Enfin Dean avait la tête dans les étoiles, rien de mieux ne pourrais lui arrivé ! Il lui dit avec le sourire aux lèvres.

    Hum, je serais bien tenté par toi vu que c’est gentiment proposé !

    Il se tourna légèrement, et embrassa tendrement Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyLun 28 Juil - 0:02

    Ahhh enfin ils sont un vrai couple, étonnant mais vrai, mais Hope, elle elle n'arrive toujours pas à réaliser ça en tout cas. Elle adorait ses caresses dans son dos, elle se sent si légère, si bien, si simplement heureuse.Elle voulait que ce moment dur tout le temps, mais elle sait bien que la réalité peut ressurgir, elle se croit dans un rêve, et elle s'imagine qu'après tout cela n'était qu'un rêve ... Enfin, elle profite de l'instant présent mais ce qu'elle ignore c'est que cet instant dura toujours.

    "Aaaa oui et tu leur feras quoi??
    "dit-elle avec un air enjoué. "Car moi je serai pas du tout tendre avec elles, je t'assure la tigresse en moi ressortira" ajouta t-elle en rigolant.

    Elle adorait ces petits moments de complécité entre eux comme ceux qu'elle passe en ce moment précis. Elle souria à sa remarque
    Hum, je serais bien tenté par toi vu que c’est gentiment proposé ! elle s'asseilla sur ses genoux et le regarda dans les yeux. Elle s'approcha de lui,et lui murmura à l'oreille.

    "Si tu me veux faudra m'attraper.Que le jeu commence mon chéri ! "repliqua t-elle avec un énorme sourire

    Puis elle descendit de ses jambes, et partie dans le couloir comme une furie. Hope légèrement Gamine sur les bords?? Nonnn! Elle a juste gardé son ame d'enfant c'est ce qui fait tout son charme voyons, enfin, non, il n'y a pas que ça évidement mais c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyLun 28 Juil - 0:26

    Bon, la question à ne pas poser… Il leur fera quoi ?! Euh… il ira simplement les voir, en exprimant son point de vue, et sa finira surement en bagarre comme toujours. Disons simplement que Dean ne mâche pas c’est mot, et que se n’est pas prêt d’arrêter. Puis bon, c’est évident que personne n’aime qu’on lui parle comme sa, ou qu’on lui dise sa, donc forcement il y a du répondant. Et se répondant ne plait pas à monsieur Stones, donc il met son fameux poing en jeu, et la réplique de l’autre, et cela dure jusqu’à que quelqu’un les sépare, se qui se fait souvent assez rapidement en générale...

    Oula en tigresse j’aimerais bien voir sa !! Dit il en lui souriant, tout en caressant son dos, il s’imaginait déjà la scène… Ah bah moi, je ferais mon lion ! dit il d’un air amusé

    Hope se leva tranquillement, il tira donc sa main, et celle-ci s’assit sur ses genoux, il entoura donc ses mains autour de la taille de la jeune fille, mais sans non plus la séré. Et c’est à se moment la qu’elle lui murmura à l’oreille, il faut dire qu’il n’avait pas tout compris. Enfin sa c’était avant qu’elle ne parte comme une furie dans le couloir. Il tourna donc la tête d’un air intrigué, en posant son coude sur le repose dos du canapé.

    Quoi ?

    C’est la qu’il comprit, un peu blond vous me dirait, mais non. Bon, sur le coup il était déçu, mais bon, il va se mettre en œuvre pour attrapé la jeune fille, bah oui depuis le temps…

    Tu va voir !!

    Il se leva, puis il lui courra après…
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyLun 28 Juil - 21:24

  • Ooo si il savait qu'elle tigresse elle était il ne dirait pas cela notre cher petit Dean...Car Hope sait bien cacher son jeu, mais bon elle aimerait bien le voir en Lion, rrrrrh à eux deux ils referaient la savane...ça risque d'être interessant tout cela.Ahahaha lala c'est deux là, ils sont désesperants...mais bon c'est pour ça qu'on les aime en même temps...Hope le regarda et rigola

    "Faire ton lion???Oooo attention Mr Stones à ne pas trop sortir les griffes"
    repliqu'a t-elle.

    Hope était dans sa course dans le couloir mais elle ne fut pas assez rapide pour Dean.En même temps, c'est un mec de un sportif, de deux c'est un mec...C'est l'avantage d'avoir un mec sportif , c'est qu'il est toujours canon que ce soit l'entrainement ou à l'instant même quand elle a fini par terre dans le couloir avec Dean au-dessus D'elle.Elle le Fixa et souria tout en disant

    "Tu sais si tu voulais être au-dessus de moi fallait me le dire...J'aurais surement dit oui "- ajouta t-elle avec un énorme sourire

    Bah quoi??même si c'est une fille ça ne l'empeche aps d'avoir des besoins, et puis Dean est canon et c'est son copain donc bon pourquoi elle ne profiterait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyLun 28 Juil - 21:43

    Quand monsieur est amoureux, mieux vaut ne pas chercher sa copine et encore moins la draguer, sinon le gars, ou la fille ou ne sait jamais, risquerait de ne plus avoir de tête. Et oui, il a un gros default, sait qu’il est beaucoup trop jaloux, remarque, sa plait à certaines filles, qui sait peut être que Hope aimerait… Enfin bon, sa n’empêche que lui, serait ravie de la voir jalouse, rien que pour voir sa réaction…

    Ah, mais si je ne vois que ne serait ce que un regard sur toi, mes griffes seront de sortie.

    Bien sur Dean redoubla ses efforts pour attraper sa cher et tendre. Et oui, depuis le temps qu’il ne l’avait pas eu dans les bras, depuis leur dernier bisou, bref toutes ses petites choses font qu’il a une réelle motivation, et oui c’est tout simplement Hope. Puis se qui lui facilite la chose, c’est que Hope est une fille, et lui un mec qui en plus fait du sport, donc forcement… Il arrive se qu’il arrive. Il l’attrapa donc, et comme sa, ils se retrouvèrent par terre. Notre très cher Dean était au dessus de sa Hope.

    Oh…. Et bah la prochaine fois je m’exprimerais clairement.

    Il était donc allongé sur Hope, enfin pas non plus complètement, enfaite, c’est comme s’il faisait des pompe, sauf que Hope était en dessous. C’est alors qu’il l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptySam 2 Aoû - 15:13

    Elle adorait ce petit coté Jaloux de Dean, Elle se sentait aimée en sécurité et sereine.Elle se disait que si il était comme ça c'est la preuve qu'il tenait à elle et que là c'est sur tout allait etre différent entre eux deux. Elle n'a jamais eut de relation exclusive, et ça je crois que ça lui fais peur plus qu'elle ne le pense...En effet, la petite brune est en quelque sorte terrifier mais essait de faire bonne figure devant Dean, le seul qu'elle a jamais aimé autant.L'amour? sentiment tellement espèré mais à la fois tellement craind, allez savoir pourquoi. Peut etre la peur de souffrir?? d'avoir mal ??....Ou de Faire mal ??? Enfin trop de question se posent dans la tete de Notre petite Pompom Girl ..

    Ooo c'est mignon mais evite de faire trop mal à celui d'en face...Le pauvre quand même!

    Elle avait sortie ça avec le sourire, elle etait toujours en dessous de lui, elle rigola à ça remarque."S'exprimer Clairement" il entendait quoi par ça??Bah oui la position était assez comprometante en même temps...Enfin, c'est pas ça qui la dernageait. Aaaaa sacré Hope quand même!!

    "Clairement?? Aaaa ouiii ??? J'espère bien mon chere"
    dit-elle d'un ton amusé encore une fois

    Il l'embrassa puis elle le regarda et le chatouilla pour que finalement ce soit elle qui soit au-dessus de lui. Elle était fier d'elle, et oui même cette petite victoire sur son bien aimé la ravie...

    Chacun son tour!! Et ouais, je peux faire les choses clairement moi aussi!! ajouta t-elle avec un petit sourire

    Et là elle l'embrassa avec passion, elle passa les mains dans ses cheveux qui étaient déjà en bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyLun 4 Aoû - 21:03

    Celui ci haussa un sourcil, il faut dire qu'il n'en avait rien a faire de celui qui se trouvait en face de lui. Bah oui, si les deux étaient dans ce cas, c'est que l'autre avait osé porter ne serait-ce qu'un petit regard sur sa petite amie, donc forcement Dean avait le droit d'être jaloux, puis c'est sur et certain qu'il le serait. Vu que maintenant ils forment un vraie couple, avec en prime l'exclusivité, donc forcement cela le rendait heureux. Mais maintenant, il faut qu'il tienne, selon lui, rien de plus facile vu qu'il aime Hope à la folie, maintenant sa reste à voir. Mais déjà il part avec deux bons points, la conviction ainsi que l'envie, donc forcement, sa le met en net avantage!!

    Mais en s'en fou, tant que se n'est pas moi qui prend tout!!

    Cela est bien évident, car n'oublions pas Dean n'est pas un super héros, juste un garçon normal, donc il peut tout aussi bien trouver une personne moins forte que lui, tout comme l'inverse, les allé à de la vie comme on le dit si bien.

    Ouf, comme sa je ne pourrais donc pas me trompé!

    Dit il d'un air amusé. Celle ci le chatouilla, lui qui a horreur se sa... Enfin, pour s'en débarrasser vite fait de ses chatouilles, il la poussa légèrement, pour se trouver en avantage, c'est à dire au dessus...

    Ah oui, j'ai hâte de voir sa alors!!

    Et il le vis vite fait vu que Hope l'embrassa passionnément en mettant ses mains dans les cheveux de Dean. Celui ci avait donc une main de chaque coté de la tête de Hope pour ne pas l'écraser quand même. Enfin, il se mit en appuie sur l'une de ses mains, et avec l'autre il caressa le ventre de la demoiselle, tout en remontant vers le haut de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyDim 7 Sep - 15:44

    Hope rigola de la reflexion de Dean. Ooo c'est qu'il a l'air fragile le petit. Elle le fixa puis eclata de rire. Franchement c'est un sportif alors il ne devrai pas avoir peur de se prendre des coups. Son coté féminin ressortirais t-il tout d'un coups ? Allez savoir ! Bon certes ça lui fait plaisir qu"il la defende en étant jaloux ca prouve qu'il tient à elle quand même. Après qu'elle ait pouffé de rire, Dean la regarda Bizzarement. Elle le fixa en disant.

    " Euh...désolé mais là on dirait une fillette qui parle mon chère! Je te pensais tout de même plus viril! Quoi que c'est mignion quand ton coté féminin ressort" elle le regarda avec un grand sourire.

    Elle sait très bien que si il y a un point que Dean ne supporte pas qu'on critique, c'est bien sa virilité. En effet, Monsieur se prend pour le pur beau Goss. Certes, c'est pas faux mais il prend la grosse tête après. Et on ne sentant même plus penser. En même temps elle aime son coté égocentrique c'est ce qui fait son charme, et puis elle est un peu comme ça aussi. Bon d'accord plusqu'un peu mais bon chut c'est un secret...

    " Bon mon chéri Ca te dis de manger un peu ? Profite je suis à tes peties sois là. Et c'est rare ^^ "

    Elle se releva en le laissant en plan dans le couloir. Elle savait que ca ne se faisait pas mais on va dire qu'elle ne veut pas aller trop vite. Elle veut faire ça bien. Ca ? oui leur relation. Elle ne veut pas tout gacher. Elle partit daonc en direction de la cuisine en chantant comme une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] EmptyDim 7 Sep - 20:04

    Et oui, on pourrait croire a un côté féminin, mais non, enfin... Monsieur ne veut simplement pas prendre des coups, car il veut simplement garder son visage comme il est. Celui qui fait fondre les filles et non celui qui les fait déguerpir à toute vitesse. Enfin normalement il devrais en avoir rien a faire puisqu'il est bel et bien casser avec Hope. Mais bon sa fait toujours plaisir de savoir que l'on plaît au sexe opposé, donc les filles pour mister Dean.

    Mon côté féminin? N'importe quoi franchement.

    Renlala rien de tel qu'une petite critique pour que Dean face sa petite tête de moue. Bon ok, se n'est pas vraiment une critique, mais bon pour Dean si... Enfin c'est sûrement le même cas pour la majeur partie des garçons. Enfin, il fut surpris pas les propos de Hope... En effet celle ci les coupa, enfin le coupa dans son élan. Lui qui avait hâte de se retrouver dans un de ses moments précis, et bah c'est raté... Dire qu'il pensait qu'elle aussi avait envie, se n'est pas le cas apparemment. Enfin sa ne peut pas lui faire du mal, mais que du bien, enfin bon, comme vous l'avez sûrement compris, il ne partage sûrement pas cette pensé.

    Euh ouais...

    Après quelque seconde par terre, tout seul, il décida enfin de se lever pour aller rejoindre Hope. Il faut dire que sur se coup la il ne la comprenait pas du tout, mais bon, il reste a voir comment sa va se passer dans le temps... Enfin quand il fut arriver dans la cuisine, il la regarda avec un petit air de soupçon, enfin pour ne pas se faire voir, il fit un sourire un peu forcer. Et oui, c'est sa quand un homme ne sait pas se qui se passe, et surtout quand il sont coupé dans leur désir donc dans leur élan. Allez il faut bien ne pas se faire voir, surtout qu'il vienne tout juste de se remettre ensemble. Mais bon, ne vous y méprenez pas non plus, le plus important pour lui c'est d'être avec sa bien aimé., qui n'est autre que Hope.

    Ah se que je vois tu chantes toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Heu....  [hope] Empty
MessageSujet: Re: Heu.... [hope]   Heu....  [hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu.... [hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls' Night In [Hope]
» Enfin un break! [Hope]
» Miam Miam! [Hope & Mack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Quartiers :: Quartier Nord :: Loft Hope & Kristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser