What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretient sa musculature tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 20:33

Comme presque tout les matins il y a quelque chose que Killian fait automatiquement: son sport!! Enfin avant de faire son petit sport quotidien il se lève tranquillement sachant qu'il lui faut à peu prés dix minutes pour se lever, surtout quand il se lève seul. Bah oui si sa petite amie est là il a le droit à son petit calin mais bon là y'a personne alors monsieur est grochon. Enfin bref aprés s'être levé petit tour par la cuisine ou il prend un verre de jus d'orange, un yaourt et deux croissants. Y'a des matins où il mange encore plus enfin bref une fois le petit déjeuner avalé il retourne dans sa chambre enfilant un jogging et un tee shirt simple. Il s'allonge par terre et entame sa série d'abdo et une fois finit il prend ses altéres et continue son sport. Rien peut l'arrêter et puis il adore ça, prendre soin comme ça de lui et voir le résultat aprés. En plus faut dire que les filles ne ferme pas les yeux face à son corps musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 20:45

    Dean se trouvait toujours dans son lit, le moins que l’on puisse dire c’est que monsieur n’est pas matinal, même loin de la, il adore trop son lit pour le quitté comme sa. Enfin bref, il faut quand même à un moment ou à un autre qu’il se lève, et vu qu’il entendu Killian faire du bouquant comme tout les matins… Il se leva enfin. Il alla à son armoire pour prendre ses habits propre, et hop, direction la douche pour être tout beau tout propre. Une fois dans la salle de bain, il alla dans la douche, il se savonna se rinça et sorti, tout sa en cinq minutes. Enfin après venait la partie séchage, et habillage, puis n’oublions pas la dernière touche de monsieur, ses cheveux, un peu de gel sur ses mains pour bien mettre ses cheveu en place, puis c’est bon ! Remarque il avait plus qu’à les laver puis la sa serait vraiment fini, d’ailleurs c’est se qu’il fit. Il entendit Killian dans sa chambre, alors quand il passa devant sa porte pour allé mangé il lui dit:

    Hey, salut, bien dormit ?

    Il ne prit pas la peine de s'arrête, vu que la cuisine et la chambre son juste à côté, donc il peuvent se parler sans crier... Puis hop, direction la cuisine. Il alla vers l’étagère pour se prendre un verre, il prit le jus d’orange en passant ainsi que deux petit pain au chocolat puis il s’installa à la table. Il n’en avait rien à faire de se qu’il mangeait puisqu’il ne grossit pas, enfin normale vu tout le sport qu’il fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 22:05

Killian continuait ses exercices commençant à tranpirer avec tout ces efforts qu'il se donnait. Il posa les altéres par terre passant sa main sur sa nuque, il entendit son colloc' et ami depuis toujours. Il était donc réveillé tant mieux c'était une belle journée autant en profiter un peu entre potes de préference!!

Tranquille et toi?

Il avait assez bossé pour aujourd'hui, eh oui pour lui c'est tout un boulot^^ Il alla dans la salle de bain prenant une serviette, il s'essuya les bras puis l'enroula autour de son cou. Il sortit de la salle de bain et arriva dans la cuisine où était Dean. Il s'assit autour de la table le regardant faire

Tu fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 22:18

    Dean qui se trouvait fin prêt à manger, se versa tout d’abord du jus d’orange dans son verre, d’ailleurs il en bu un cul sec, l’habitude des fêtes que voulait vous… Enfin, il se re-prépara un deuxième verre, bah oui, il vaut mieux prévoir… Puis il prit l’un de ses fameux pain au chocolat qu’il manga avec hâte, et oui, ils sont tellement bon selon lui. Enfin, figurer vous que s’il n’en a pas deux, il serait capable d’être de mauvaise humour pour la journée, et oui, tous sa pour deux maudit pain au chocolat…

    Bah pareil, sauf le réveil comme d’habitude !

    C’est sur que quand l’on aime son lit autant que Dean, l’on déteste le réveil. Enfin après avoir fini ses petit pains, Killian arriva, et vu qu’il n’avait toujours pas prit sa douche après cet effort pour sa musculature, bah il y avait une petite odeur…

    Je ne sais pas pour le moment, mais toi en ordre de priorité tu devrais mettre « douche »

    Il ria, bien sur il plaisantait, car il savait très bien que celui ci la prendrait. Attendez, tout deux sont très bien vu, donc forcement l’allure compte, et aucun des deux ne se présenterait quelque part comme sa, juste après avoir fait du sport !

    Et sinon toi tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 22:40

Tu va pas me dire que c'est de ma faute si t'es debout!!

Bon ok une fois debout Killian ne prenait pas la peine de ne pas faire de bruit, il était debout et il fesait ce qu'il avait à faire. Et encore il fallait pas qu'il se plaigne parce que Killian avait faillit mettre la musique pour faire son sport. Enfin bref c'est pas trop grave il est pas tôt non plus!

Ouai t'inquiéte je vais filer sous la douche quand même je tiens pas à avoir une réputation de mec qui se lave pas ou je ne sais quoi!!

Il ria légérement, encore heureux qu'il allait en prendre une. Vous vous imaginez un peu un mec populaire comme lui etc... qui ne prend pas de douche aprés sa séance de sport?! Ah non c'est impensable tout simplement.

J'en sais rien... peut être voir Jody
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 22:58

    Bah, si, je vais pas dire que c'est de la mienne quand même...

    Et dire que c'est comme ça chaque matin, vive les ais en collocation, non?! Puis bon certes Killian faisait du bruit, mais pas énorme non plus, c'est juste monsieur Stones qui ne supporte pas un seul aussi mimine soit il, bruit... Mais bon, forcement quand quelqu'un est levé, il y a du bruit, c'est logique...

    Bah ouais, car je voudrais pas que la villa est cette odeur, car la fiou...

    Ne vous inquiété pas, c'est tout simplement dans la nature de Dean d'en rajouté encore et encore et cela dans n'importe quel circonstance. Puis ne resté pas bouche bais non plus, chacun à des qualité comme des default...

    Jody? Tu veux pas faire un tour avec moi plutôt sa fait longtemps que l'on ne sais pas entrainé...

    Et oui Dean ne supportait pas de le voir avec sa petit amie, tout simplement, parque ce que son amie Kristal était follement amoureuse de Killian, donc cela explique tout. Il avait envie que les deux jeune gens se mettent ensemble, se qui exclue Jody... Il n'a rien contre, c'est juste que c'est comme sa un point c'est tout, et tout doit allé dans son sens, comme vous l'aurait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 23:26

Si tu pourrais le dire... mais tu va pas le faire!!

Il connaissait bien Dean donc il savait bien évidament que celui ci ne dirait pas que c'est sa faute. Enfin bref ils vont pas faire tout un discour sur le fait de savoir comment et pourquoi Dean s'est reveillé c'est pas d'une trés grande importance!

Genre... c'est dingue cette manie de toujours en rajouter!!

Il retira sa serviette autour de son cou lui en donnant un coup sur l'épaule! Non mais jvous jure ces deux là!! Il posa sa serviette sur sa jambe regardant l'heure. Il reposa son attention sur son meilleur ami en l'entendant.

Bah ouai Jody c'est ma copine ça parait logique!! Comme tu veux fin jpeux passer prendre Jody qu'elle soit là a l'entrainement, jsuis sure qu'elle serait ravie!!

Il sourit, passer du temps à la fois avec sa petite amie et son meilleur ami tout en fesant ce qu'il aime c'est à dire le basket c'est parfait tout simplement. Ce programme lui plaisait d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyLun 14 Juil - 23:36

    Bah, ouais, mais bon, se ne serais que mensonge dans se cas, et moi je ne dis que la vérité... Ro je pensais que tu le savais depuis le temps que l'on se connait!

    Et hop, Dean fait diversion sur un autre sujet car il sait très bien que Killian n'a pas tord sur toute la ligne, mais bon, sa jamais il le lui dira, il a sa fierté et surtout son ego qui lui dit qu'il est parfait de chez parfait..

    Je n'en rajoute pas, je dis juste se qui arrivera si tu ne te laves pas...

    D'ailleurs à peine finit sa frase qu'il se ramassa la serviette de son ami sur lui *beark* Dean alla prendre l’éponge pour lavé la table vu qu'il avait fait pas mal de miette, sa a beau être des mecs, il faut que leurs villa soient rangé. Bah oui, sinon, avec les filles, sa passe moyen...

    Ah ouais... Mais elle va s'ennuyer, puis elle te déconcentrera donc sa ne le fera pas quand même... Par contre je suis sur que Kristal serait ravie, elle adore le basket!!!

    Il était hors de question pour lui de passer une après midi avec Jody, sa serait comme trahir son amie, remarque sa serait un bon moyen de mettre quelque tension?!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 0:34

Quoi? Toi tu ne dis que la vérité? Laisse moi rire franchement!!

Oui justement depuis le temps qu'il le connaissait il commençait à savoir comment il fonctionnait, enfin bon question d'habitude tout simplement. Killian se leva allant se reservir un verre de jus d'orange par la même occasion, rien de mieux que un peu de vitamines!! Il posa son verre dans l'évier il allait surement pas le ranger dans le lave vaiselle ça demande beaucoup trop de temps!!

Oui mais tu vois je me lave toujours moi!!

Insistant bien sur le moi, puis viens le sujet de sa petite amie et de Kristal?! Qu'est ce qu'elle venait faire dans la conversation? Dean allait surement encore lui dire combien elle est parfaite! Il fit le tour de la table se mettant face à son ami, il posa ses mains sur la table

C'est ma petite ami et je l'aime... tu n'a qu'à inviter Kristal si ça te fait plaisir mais laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 0:48

    Bah rit si sa te fait plaisir, mais ne e voile pas trop la face tout de même!

    Quand Dean part dans l'un de ses délires sur un mensonge quelconque il y va a fond et ne laisse paraitre aucune traces qui pourrait faire douté les autre. Mais bon, la c'est son ami d'enfance donc forcement il le connait donc il sait très bien que celui ci ment quand sa l'arrange, comme tout le monde en faite.

    Bah encore heureux, je ne vis pas avec des crados, il faut qu'ils se lavent comme moi je le fait, tout les jours, et toi, c'est a peut prêt sa, donc sa va!

    Quesque Dean pouvait trouver Killian têtu des fois, ne pourrait il pas ouvrir enfin les yeux et se rendre compte que Kristal est celle qui lui faut, enfin tout sa c'est se que pense notre cher Dean, et croyais moi il n'est pas prêt de lâcher l'affaire, loin de la.

    Peut être que c'est ta petit amie, mais Kristal est largement mieux sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 0:56

Non mais t'es à fond là... jte jure tu me fatigue des fois!!

Il secoua la tête et ne put s'empecher de rire, bien sur qu'il disait ça pour rire parce que Dean ne le fatigue pas en même temps il le connait depuis sa tendre enfance alors on peut dire qu'il s'y habitue. Tout comme Dean s'habitude à Killian et ses petites sautes d'humeur, sa façon d'être etc... il a des défaults mais c'est ainsi.

A peut prés ça? Qu'est ce qui faut pas entendre!! Je me lave tout les jours!!

Il soupira en l'entendant lui dire qu'elle était largement mieux!!

Qu'est ce que t'en sais, tu commence sérieusement à me pomper l'air avec cette histoire, t'a qu'à te la faire si tu veux!!

La tention montait légérement d'un coup et Killian aimait pas ça, surtout que c'était son meilleur ami du coup pour détendre tout ça il sortit une bonne connerie

Et puis franchement Jody sexuellement elle vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 1:12

    Bah maintenant tu sais se que je ressent au quotidien, enfin je suis sur qu'il faut le doublé, mais bon, passons à autre chose...

    Bien sur il a toujours raison comme à son habitude, et ses propos sont légèrement amplifier, du Dean tout craché! Bien sur il n'en pensait pas un traite mots, mais sachant que c'est Dean, il avait le devoir de répondre à cela!

    Ouais...

    Dit il peut convaincu, enfin la seule chose que l'on peut dire la, c'est qu'il ferait une carrière formidable en tant que acteur vu se talents pour ses mensonge et ses adaptation à tous les contextes...

    Je ne vais pas me faire mon amie, soit pas con! Je te dis sa car elle craque sur toi, comme tu le sais bien, donc pourquoi tu ne fonce pas, elle en vaut le coup

    Il lui dit en souriant!

    Bah quand tu seras avec Kristal et vu que je suis célibataire.... Ro non, je ne pourrais même pas!

    *rien que de savoir que c'est son ex, non...*
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 1:26

Ouai c'est ça passons à autre chose avant que tu sache plus quelle connerie inventer!!

Des fois il se demandait où il pouvait aller chercher tout ça franchement, le pire c'est qu'il lachait pas le morceau et était a fond dans son truc! Enfin bon c'est comme ça que les gens aiment Dean finallement, enfin dans le cas de Killian c'est un amour purement amical vous imaginez pas je ne sais quoi^^
Il sourit en l'entendant dire qu'il allait pas faire son amie, il s'en doutait un peu mais bon c'était pour l'embeter un peu...

Une fille reste une fille!! Mais elle est pas la seule à craquer sur le beau Killian... mais j'en aie qu'une dans mon coeur!!

Bon c'est vrai que Kristal commençait à ne pas la laisser indifférent, faut dire qu'elle était plus que belle mais voilà pour l'instant il est avec Jody et il va rester avec elle!!

Même pas en rêve, tu l'approche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 1:41

    Des conneries? Pff j'aurais tout entendu avec toi...

    Dit-il avec un air désespéré... Comme quoi je vous disais qu'il ferait un bon acteur, la preuve en est la, avec encore l'une de ses mimique! Je suis même persuader qu'il ne se rappelle même plus le sujet de cette discorde qui a complètement dériver, enfin bon... C'est juste Dean et Killian.
    Et hop rebelote il fit une mine outré quand il entendit Killian dire que Kristal était une fille comme les autre, pour Dean, c'était beaucoup plus que sa, elle, elle valait le coup, la preuve c'est son amie!


    Non, mais arrête, cette fille la vaut le coup!

    Pui il ajouta sur un ton blagueur, mais il n'en pensait pas moins!

    Les filles viennent d'abord vers moi, Dean, et un fois qu’elles savent que ce n’est pas la peine Killian est la!! Voila se que tu aurais du dire!!

    Et oui, un ego sa ne s'efface même pas en compagnie d'un ami!

    Non, mais c'est bon, les autres me suffisent amplement, pas besoin d'elle...

    *surtout que je vois même pas se qui lui trouve*
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 1:45

Ouai c'est que le début!!

De vrais gamins c'est deux là, ils étaient assez drôles à entendre enfin certains devaient surement penser qu'ils étaient un peu lourd avec leur blagues pas drôles ou alors qu'ils se la jouaient trop. En même temps pour Killian c'est bien simple y'a pas mieux que lui^^
Il leva un sourcil en l'entendant et s'empressa de dire

Tu sais pourquoi ce que tu dis est faux?! Regarde qui a une petite amie et une fille accro à lui... Killian bien sur et toi... bah t'a personne mon vieux!! Moi au moins mes arrières sont assurés

Ils avaient l'air fin à parler d'eux à la troisième personne!! Enfin bon Killian n'était pas avec Jody juste pour avoir une copine il avait des sentiments pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 15 Juil - 1:54

    Ouais, puis je vois même pas pourquoi je ne suis pas étonné...

    C'est sur que maintenant Dean connaissait Killian, donc forcement il avait une idée de se qu'il allait répondre, ou du moins le genre de la réponse, bah oui depuis le temps que les deux jeune garçons se côtoyé c'est parfaitement normale!

    Non, mais moi je me concentre sur toutes les filles, une seul c'est fini, j'en veux plein!

    Bien sur c'était faux, mais il n'allait pas laisser cette joie à Killian, il en était hors de question pour lui. Tout d'un coup Dean fut pris d'un fou rire, ou du moins une sorte de fou rire par les paroles de Killian

    Attend si j'ai bien compris, tu sort avec elle, juste comme sa, pour ne pas être seul, sans te contrarier Kristal sa le ferrais mieux, vous êtes tout les deux connu, ta cote ne ferait que monté.

    C'est sur qu'il ne voulait pas que ses ami(e)s sortent ensemble par intérêt, mais plutôt par amoureux. Mas bon à force de se côtoyer, il y aurait forcement de l'amour, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMer 16 Juil - 0:38

Plein? Bah écoute vu toutes les filles qui craquent t'en prend deux ou trois et tu te fais un petit plan à plusieurs

Il sourit rien qu'en y pensant, c'est vrai que ça pouvait être plutôt pas mal tout ça enfin faut savoir être multifonction^^ Enfin bon il avait sa petite amie et ça lui suffisait amplement, sur le plan sexuel ça se passait super bien donc pas de quoi s'inquiéter pour le moment!!
Il leva un sourcil en le voyant rire, et voilà à sortir des conneries Dean s'imagine des choses!!

Mais non j'aime Jody tu le sais arrête de déconner deux minutes! Jdisais ça comme ça... puis fou moi la paix avec Kristal
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyDim 20 Juil - 14:50

    Ah ouais c'est sur que sa doit être pas mal, mais bon, c'est pas vraiment mon genre...

    C'est sur que ses plan la font fantasmer plus d'un garçon à la fois, même qu'une partie de Dean doit se mettre dans se jeu la. Mais bon, il préfère prendre du plaisir avec une seul et unique personne, une simple chose rendu magique a deux qu'ils partage, et voila tout.

    Ah désoler mais je ne fait que ressortir se que tu as dit, tu te sert juste d'elle au cas ou, donc autant en prendre une autre...

    Dean est une personne très persévérante mais aussi très buter, se qui a le don d'énerver plus d'un, mais bon après tout Dean reste Dean avec ses default, mais aussi ses qualité, une personne de tout se qu'il y a de plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyDim 20 Juil - 18:57

Hum... jsais pas j'ai pas essayé jpeux pas te dire

Il haussa les épaules, il avait jamais pensé à le fire à vrai dire. Il dirait surement pas non mais juste avec deux filles sinon ça risque de devenir trés compliqué pour Killian. Puis dans ce genre de truc faut aimer partager donc le faire avec sa copine faut pas être jaloux... tout le contraire de Killian quoi!!

Tu crois ça? Avec toutes les filles à mes pieds je resterais avec elle un an juste comme ça?! Réflechis deuxminutes

C'est vrai que si Killian redevenait célibataire c'est bien simple il y aurait plus d'une fille qui lui passerait leur numéro!! Enfin bon y'en a qui se gene pas pour le faire alors qu'il est avec Jody.

Enfin bon on en revient toujours au même problème, si on va s'entraine je previens Jody ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyDim 20 Juil - 19:08

    Ouais, enfin bon...

    Ce qui est sur c'est que peut être qu'un jour si on lui propose il ne dira pas non, mais il faudrait qu'il n'y est pas sa copine, ou alors qu'elle ne participe pas, bah non, il ne partage pas. Enfin remarque, peut être se décidera t'il a enfin devenir fidèle, bref tout sa reste à voir.

    Oula tu exagère avec le "tout", il est de trop

    Dit il en plaisantant, deux vrai donjuan ses deux la je vous jure. C'est vrai que si Killian est resté un an avec Jody c'est qu'il aime. Mais bon Dean ne lâchera pas prise, pour lui Killian et Kristal finirons ensemble un point c'est tout.

    Bah elle va te déconcentré, donc sa sera pas un bon entrainement...

    Rien à faire, Dean ne voulait pas d'elle, donc vive les excuses bidons, enfin pour le moment il sera bel et bien obligé de faire avec, vu qu'il n'a pas l'air prêt de la quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Killian Smith

Killian Smith


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyMar 12 Aoû - 2:28


    Moi exagérer? Jamais voyons pourquoi tu dis ça? Tout ce qui sort de ma bouche est que pure réalité!!

    Eh oui c'est tout Killian ça, que voulez vous avec un aussi gros égo il ne peut que sortir ce genre de chose. Enfin bon on peut dire que son meilleur ami n'est pas mieux, c'est peut être pour ça qu'ils s'entendent aussi bien?! Il haussa un sourcil en entendant la réponse de Dean, cherchait-il une excuse? En tout cas ça y ressembler bien mais bon Killian ne cherchait pas à comprendre.

    T'inquiéte rien me déconcentre quand je suis sur le terrain... je l'appele et puis elle nous rejoindra là bas. Tu peux inviter Kristal si ça te fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://stanburk-university.forumsactifs.net
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement EmptyDim 24 Aoû - 18:54

    Ah bon? Moi j'appelle sa réalité mensongère, je pense qu'on a pas la même vision. Tandis que moi, la on peut parlé de pure réalité, mais bon tu peux pas comprendre.

    *Enfin réalité mensongère sa n'existe pas? Tant pis on s'en fou...*

    Alala je vous jure ces deux la sont aussi chiant l'un que l'autre avec leur ego surdimensionner. et se qui est sur c'est qu'aucun des deux ne lâchera l'affaire, donc on y est la pour des heures pour notre plus grand malheur. Sa se terminera soit par quelqu'un qui les interrompe, par un coup de fil ou autre, ou alors par des manque d'argument. Enfin sa c'est très rare puisque les deux en on toujours.

    *ren, il fait chier*

    Ouais ok, faisons sa alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Entretient sa musculature tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Entretient sa musculature tout simplement   Entretient sa musculature tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient sa musculature tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tout seul qui veut venir( krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Quartiers :: Quartier Nord :: Villa Dean & Killian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser