What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis tout seul qui veut venir( krystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Milano
B ad B oy // love you
Cristiano Milano


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : pas loin de chez toi.

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportifs!!

Je suis tout seul qui veut venir( krystal) Empty
MessageSujet: Je suis tout seul qui veut venir( krystal)   Je suis tout seul qui veut venir( krystal) EmptyDim 27 Juil - 17:21

Mr beaugosse , sort des cours et vu qu'il va pas directe faire ses devoirs c'est comeme cristiano , il va au café du coin pour prendre un capuccino ca fait lentemp qu'il en a pas pris en plus ca lui donne un air classe ^^ , il etait habillé d'un jeans avec une chemise qui mentrer les belle tabelettes de chocolat de cristiano donc il arrive met son sac sur une cahise libre , une serveuse vien il passe la commande il attend , vu qu'il va pas retser a compter les mouttons il prend son Iphone et envoi un texto a Lola quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Stevens

Kristal Stevens


Messages : 460
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-pom Girls

Je suis tout seul qui veut venir( krystal) Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul qui veut venir( krystal)   Je suis tout seul qui veut venir( krystal) EmptyDim 27 Juil - 17:44

    ...quand soudain la porte du café s'ouvrit pour laisser passer la jolie Kristal Stevens. Dure dure journée de cours! C'est dans le but de décompresser un petit peu que Miss Stevens avait choisi d'aller au café de la ville, où on servait un merveilleux chocolat chaud dont le niveau dépassait en saveur tous ceux que la brunette avait eu l'occasion de goûter jusque là.
    Avançant parmi la petite foule jusqu'à une table libre, elle s'installa elle aussi, passa sa commande et regarda autour d'elle. C'est alors qu'elle remarqua Cristiano, un garçon qui faisait partie de l'équipe sportive du lycée et qu'elle ne connaissait franchement presque pas du tout. Elle lui adressa néanmoins un petit sourire et attendit qu'on lui serve son chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Milano
B ad B oy // love you
Cristiano Milano


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : pas loin de chez toi.

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportifs!!

Je suis tout seul qui veut venir( krystal) Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul qui veut venir( krystal)   Je suis tout seul qui veut venir( krystal) EmptyDim 27 Juil - 17:59

Il a recu son café , il remarque alors une jeune fille qui fait partis des pompomgirl une jeune fille tres mignone mais il a jamais vrement eu l'ocas d'aller lui parler , elle a l'air tres simpa mais aussi tres jollie , charmante elle lui adresse un petit sourire elle etait toute seule pourquoi pas la rejoindre il est li aussi tout seul ca lui ferait de la compagnie en plus c'est une fille qu'il avait envie de conaitre depusi qu'eleque temp .
Il decide d'aller la voir prend son café et son sac luid meande gentillement avec un sourire:

ca te derangerais si je m'assoit a coter de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tout seul qui veut venir( krystal) Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul qui veut venir( krystal)   Je suis tout seul qui veut venir( krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tout seul qui veut venir( krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient sa musculature tout simplement
» Quelqu'un veut de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser