What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dean Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Dean Stones Empty
MessageSujet: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 18:04

__ - Your Passeport :

    Photo [ Avatar 100*100 ] :Dean Stones Img-170737gziit
    Nom : Stones
    Prénom : Dean
    Age : 18 ans
    Date&Lieu de Naissance : Né le 25 janvier 1990, à Bercrik
    Groupe : Sportif


__ - Your Biographie :

    Caractére ( 5 lignes minimum ) : Dean est un très grand joueur pour tout et pour rien, donc faite attention car son esprit de compétions est très ouvert. Puis bon pour allé avec cet esprit, il est assez mauvais joueur, mais bon, se n’est pas pour autant qu’il ira tricher, ou quoi que se soit ! Dean est un garçon qui se montre tel qu’il est, et ça, sa n’est pas près de changé, loin de la ! Il se montrera toujours tel qu’il est, et tant pis si sa ne plait pas ! Sinon, c’est un grand fêtard dans l’âme, il aime sa, et il ne pourrait pas sans passé. Et un point essentiel, Dean sera toujours la pour ses ami(e)s, donc si jamais ils sont embraqué dans quelque chose, il les suivra c’est obligé !

    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) :Dean est une personne assez sensible, mais sa il ne le montre pas, il le garde pour sa, vive les apparences comme l’on peut si bien dire. Sinon les est très attentionné avec sa petite amie quand il en a une, mais aussi avec ses ami(e)s, jamais il ne les laissera tombé, il est et il sera toujours la pour eux. Après tout c’est sa petite famille de cœur. Sinon, il est adorable, gentil, ambitieux…
    Dean est un jeune garçon assez jaloux, enfin le assez n’est pas très révélateur, je ferais mieux de mettre « très ». Il ne supporte pas qu’une personne tourne autour de sa copine quand celui-ci en a une… Et oui, il mord attention ! Sinon se qui qualifierait très bien Dean, c’est ego surdimensionné, je vous raconte même pas comment celui-ci ne fait que se complimenté jour après jours, c’est vraiment lassant pour tout le monde sauf pour lui. Au j’allais oublier le meilleur, pour agrémenté le tout, il a un humour qui ne fait rire personne, sauf lui, puis bon se n’est pas non plus de sa faute si ses superbe blague ne font rire personne… Allé faite un effort « smile ». Sinon en général il est assez rancunier donc je lui faite pas de crasse !

    Physique ( 5 lignes minimum ) :Dean est un jeune garçon de 18 ans, donc forcement son allure et tel quel, même s’il fait un peu plus que son âge… Sinon il est assez grand en taille, avec des cheveux châtain foncé et des yeux bleu, de quoi bien rêvé. Sinon monsieur et toujours à la pointe de la mode, puis il a de quoi vu que ses parents sont riche, donc pas besoin de se pressé ! Enfin, Dean ne passe pas vraiment beaucoup de temps dans la salle de bain, pour lui sa ne sert a rien car il est déjà beau, donc avec ou sans crème, ou des trucs dans le genre sa passe. Il lui suffit juste un peu de gel dans les cheveux puis il est prêt ! Charment non ?

    Histoire ( 10 lignes minimum ) :Dean est un jeune garçon de 18 ans, il est né le 25 janvier 1990, à Bercrik. Son père est un chirurgien plasticien, quand à sa mère, elle est malheureusement décédée peut de temps après avoir accouché de celui-ci. En effet, elle décéda d’un accident de voiture, en face d’elle un chauffard ivre-mort et voila le résultat ! Enfin, se n’est pas pour autant que son père ne retrouva pas vite fait une nouvelle femme, bien au contraire… D’ailleurs avec cette nouvelle femme, il hérita d’une demi sœur, Mackenzie Kyle? mais rien de bien alarment pour lui car il l’adore. Puis bon, mutuellement il se soutienne vu la présence inexistante de chacun de leur parents… Enfin bref, cet amour et refoulé en amitié pour tout ces ami(e)s et oui, c’est évident en même temps. Parmi c’est fidèles amis l’on compte Killian Smith, son meilleur ami depuis toujours. C’est avec lui qu’il a fait toute les conneries imaginable qu’ils ont pu trouver, je vous raconte même pas tellement qu'ils en existent ! Puis bon, il a aussi une super amie Kristal Stevens, d’ailleurs celle-ci n’est pas insensible au charme de Killian, alors bien sur Dean, ne pu se résoudre à fourrer son nez dans ses affaires qui ne le préoccupe en rien. Il essaye de convaincre Killian de lâcher sa petite amie pour Kristal ! Enfin bref, entre lui et elle, il n’y a aucun sujet tabou, il se dise tout et s’entraide mutuellement ! Le petit hic dans tout sa, c’est que Kristal est la meilleur amie de son ex, Hope Parker. Hope est une pompom et vu que Dean est co-capitaine des basketteurs il ne pouvait donc que la voir, voila comment leur idylle a vu le jour. C’est une jeune femme avec qui il est sortie durant pas mal de temps, mais bon a force d’allé voir chacun de leur coté sa a détruit leur relation… Mais bon personne n’est vraiment au courant de cette rupture… Mais pour Dean cela était en quelque sorte fini sans vraiment l’être mais il y avait Kayliah, une jeune fille pour qui il avait un petit béguin. Mais celle-ci est retrouver morte lors d’une soirée, donc il passa vivement à autre chose… Enfin si on peut dire sa comme sa, car Hope est toujours derrière lui puisqu’elle compte bien le récupéré, et il se pourrait, enfin c’est même sur qu’il re-craque pour sa bien aimé pour qui il a encore des sentiments pour la jeune femme… A j’allais oublier un point essentiel, enfin un personne essentiel Ryan O'connor, son ennemi juré avec Killian, et cela dure depuis le primaire, bah oui, les filles on fait leur entré dans le cœur de chacun, donc voila le résultat maintenant !
    Enfin comment sa vie va maintenant évoluer après Kayliah ? Va-t-il se remettre avec Hope ? Va-t-il enfin réunir ses deux ami(e)s ? Tout sa reste a se déterminer par la suite de son histoire…


__ - And You Then ? :

    Prénom*: Nolwenn
    Age*: 17 ans
    Où avez vous connu le forum : Killian smith
    Comment le trouvez vous ? Super^^ si je suis pas le meurtrier ^^
    Niveau de Rp : /10 bah sa dépend...
    Présence sur le forum : La encore sa dépend si je suis chez ma mère ou mon père, des sorties enfin normalement une fois par jour minimum!
    Code : Ok



Dernière édition par Dean Stones le Lun 14 Juil - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 18:13

bienvenue Very Happy:D
enfin mon dean =) lol
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 19:20

Merci et j'ai finit^^ je pense >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 19:25

très belle fiche
je ne peux que te valider =)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 19:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 19:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones EmptyLun 14 Juil - 19:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Dean Stones Empty
MessageSujet: Re: Dean Stones   Dean Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue..[PV Dean]
» Pif Paf Pouf ..... [Pv Dean]
» Salut Cow Boy [Pv - Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: { Because it's her That All Begun ... :: Présentation :: C'est OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser