What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue..[PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyJeu 24 Juil - 20:06

22h30,Lucie regardait sa montre.Voila deja 3 heures qu'elle marchait dans la rue,A la recherche de son Quartier.Elle etait juste sortie pour aller aux centre commercial qui se trouve a quelque rue du quatier residentielle,Et voila qu'elle n'arrivait plus a retrouver son chemin.Quelle debiles quand meme...Surtout que le soleil s'etait coucher,Et que les lampadaires s'etait levés.Elle avait peur d'etre seul en ville pendant la nuit,Et elle commençait a avoir vraiment froid.Un vent frais souffler,Et son tee shirt blanc ne le retenait pas des masses.Elle continuat donc de marcher dans la rue pas trés peuplés en cette heure tardive.Alors qu'elle arrivat dans une nouvelle rue,Elle aperçut une lumiere emanant d'un batiment qui devait etre un bar.Lucie,Qui n'aimait pas tellement aller dans ce genre d'endroit,Fut contrainte de s'approcher de ce batiment et d'entrée.Aussitot le pied dans ce bar,Une cheleur se fit sentir,tout comme une infecte odeur de cigarette et d'alcool.Peu importe,Elle etait juste la pour demander son chemin.Elle s'approchat du bar en bois qui cachait un barman agée,et probablement saoul.Elle demanda alors,Avec un petit sourire courtois

Bonjour monsieur...Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour aller au quartier residentielle de la ville?

Le vieux barman tournat la tete vers elle,et la regardat d'un air meprisant.Lucie continuait de sourire,se disant que ce regard etait reservée a tout le monde.C'est alors qu'il repondat

Tu veux de l'aide?Trés bien...Paye quelque chose et je te diré tout ce que tu veux!

Lucie arretat de sourire,Ettonée par la reponse du vieil homme.Sa petite tete blonde ne suffisait pas a avoir de l'aide gratuitement.Elle fit un petit signe de tete en guise de d'accord,Et s'asseyat sur un tabouret du bar.La,Elle commandat une boisson non alcoolisé dans l'intention de recevoir une certaine aide ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyJeu 24 Juil - 22:25

    Dean se trouvait justement dans le bar dans lequel Lucie venait de rentré ! Pourquoi il se trouvait la ? C’est simple, ayant marre de voir toujours les mêmes têtes et ses incessants regards en se qui concerne la fête et tout se qui s’ensuit sur son sujet, il a décidait d’allé dans un lieu retirer. Et pour être retiré ça il l’est, se lieu et le moins que l’on puisse dire assez dégoutant et crasseux, mais bon, la au moins il est sur de croisez personne qu’il ne connaît… Bref, il est vrai qu’il n’est pas vraiment à son aise dans se bar, mais bon voyons le bon côté des choses, il ne voit personne de son lycée à le regarder avec des yeux béhas ou a parler en douce sur lui, enfin sa c’était avant que Lucie arrive, enfin sa m’étonnerait qu’elle soit comme sa… Mais bon, pour se fondre dans la masse, enfin à sa façon, il mit un t’short blanc D&G, un jean délavé, avec des converses blanche, et juste a côté de son siège qui se trouve être au bar, il avait posé son pull blanc, vu qu’il faisait assez chaud dans cet endroit. Lorsqu’il siroté tranquillement sa scotch, il entendit la jeune femme, enfin Lucie, mais il ne la connaissait pas, demandait sa route au barman, mais le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci n’est pas amical, loin de la ! Mais Dean reste Dean, et vu qu’elle avait l’air assez désemparé, il tourna la tête vers elle, pas besoin de se lever vu qu’elle était juste a coté, et il lui dit gentiment.

    Tu as besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyJeu 24 Juil - 22:54

Lucie attendait toujour sa boisson,Qui devai probablement etre un jus de fruit.Vu l'odeur qui flottait ici,Les boisons sans alcool ne devait pas etres nombreuses.Enfin,Au moins elle aurait payer quelque chose,Et pourrais rentré chez elle.Cela ne fesait que peu de temps qu'elle habitait dans cette ville,Et le moins qu'on puisse dire c'est d'elle n'etait pas trés douée pour se reperer.Voila deja la 3eme fois que la jeune femme se perd,Et ce sans jamais recevoir d'aide pour retrouver le chemin.Cela renforcer le fait qu'elle trouvait les gens insensibles,et que la solitude qu'elle avait n'etait pas exagérée.

Alors qu'elle etait dans ses pensés,Elle entendit le bruit d'une bouteille qu'on pose sur un comptoir...Tiens,Son jus de pamplemousse.Elle levat la tete vers le vieux barman,et le remerçiat.Il n'avait meme pas laisser le choix a Lucie de choisir entre plusieur boissons...Enfin,Peut etre que le jus de pamplemousse etait la seule boisson sans alcools ici!
Elle ouvrat alors la bouteille,Versat un peu du contenut de la bouteille dans un verre,et en buvat une gorgée.Berk,Que ce jus etait chaud...C'etait infect!Elle en fit un grimace de degout....Grimace que le barman,pourtant occupée a servir les alcoolique bruyant,Avait remarqués.Elle baissa la tete,Pensant qu'elle n'avait probablement aucune chance de recevoir de l'aide de cette personne,meme si elle payer 100 jus de pamplemousse.

Alors qu'elle s'appretait a boire une deuxieme gorgé de ce jus chaud et pas bon,Une voix moins bruyante se fit entendre.Cette voix etait celle d'un jeune homme,Elle en etait sure.Elle tournat la tet vers cette voix masculine,et aperçue le jeune homme en question.Celui ci devait avoir a peu prés le meme age qu'elle,et il lui demandait si elle avait besoin d'aide.Lucie se sentit sourire.Peut etre que dans son malheur,elle avait une certaine chance...Une chance de rentré chez elle avant minuit.

Elle repondat alors au jeune homme


Oui...Tu va peut etre me prendre pour une idiote mais...Je me suis perdue en revenant du centre commercial,Et je n'arrive plus a retrouver le chemin jusqu'au quartier Sud..

Elle fit un petit sourire,génée de ce qu'elle venait de dire.Le jeune homme devait la prendre pour une idiote a se perdre dans une ville comme celle ci.Pourtant,Elle etait tout le contraire...Intelligente et Serieuse...Meme si elle venait de se perdre,et qu'elle buvait un jus de pamplemousse horrible qu'un barman inamical venait de lui servir dans un bar sentant l'alcool et habritant des alcoolique aux bords du coma ethylique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyJeu 24 Juil - 23:38

    [ Hey bah tu es inspirer mdr, je dois faire ridicule à côté!!]

    Dean qui était arrivé peut de temps dans le bar avant Lucie avait eu aussitôt envie d’y repartir vite fait et bien fait, mais bon, soit c’était sans ou alors c’était le bar qu’il y avait d’habitude et celui la, il y aurait eu tout les jeunes. Et se soir le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait envie de s'isoler de ses regards, qui lui font rappelé cette terrible fête qui causa la mort de deux jeunes gens. Dedans c’est deux personnes il y avait une fille qui lui plaisait énormément, d’ailleurs il sortait avec elle pendant cette soirée, mais il est incapable de vous dire se qui c’est passé vu que monsieur avait largement eu la main lourde sur tout les alcools qui avait été à sa porté… Donc se n’est même pas la peine de lui posé la question car vous n’en tirerait rien. Enfin bref, il se contentait donc de boire son sotch, un scotch pas très bon, c’est sur que celui-ci n’avait pas 20 ans d’âge comme ceux qu’il commande d’habitude mais bon, il fait avec.
    La jeune fille avec qui il avait proposé son aide lui parla, et d’ailleurs celle-ci avait l’air de l’accepter, enfin rien de plus normale. Puis bon, en voyant l’allure de Dean et celle des autre il n’y a pas photo je pense, c’est sur qu’elle lui fera nettement plus confiance… Enfin se n’est que mon point de vue…


    Bah si tu veux je peux te raccompagner, je connais très bien la ville donc je suis sur de te trouvé sa !!

    Ça c’est sur ça fait depuis son enfance qu’il est ici, pour tout vous dire il y a même vu le jour donc il la connaît très bien. Bon le petit hic dans tout sa c’est que Dean habite dans le Nord, mais bon sa lui fera une sorte de plus, puis n’oublions pas qu’avec les voiture sa va toujours plus vite. Et pour le prix de l’essence comme certain se dise, bah Dean n’a pas se problème, papa et maman sont riche, donc forcement tout va bien pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyJeu 24 Juil - 23:55

[Mais non,Tes posts sont trés bien ^^...Et puis,Tu va voir que j'avais raison en disant que je n'etait pas inspirée xd]

Lucie etait née a Los Angeles...Oui la grande citée des anges.Malgré le fait qu'elle y etait née,Et restait pendant presque 17 ans,Elle n'avait jamais reussis a s'y retrouver.Sur,Elle ne serait pas guide!Sur,Elle n'as pas le sens de l'orientation d'un pigeon voyageur...Eux sont legerement mieux orientés!
Elle continuat de sourir au garçon qui lui avait adressé la parole quelque seconde plus tot.C'est dingue comme certaine personne ne colle pas a certains endroit.Certe,Lucie n'etait pas faite pour les bars...Mais on aurait di que le garçon devant elle non plus.Enfin,elle avait l'impression qu'il n'etait pas un habitué des bars de la ville...Enfin,c'etait juste une impression!

C'est alors que ce garçon en question lui proposat une aide.Oui,Il lui proposat trés clairement de la raccompagner.En temps normal,Lucie aurait refusée.Elle ne connait ce garçon que depuis quelques minutes,et elle l'avait rencontrés dans un bar....Enfin,Elle n'aurait pas etait sure qu'il soit trés Clean.Sauf que la,Elle n'avait pas vraiment le choix.Et puis,meme si elle n'avait pas la certitude que le garçon en face d'elle soit "Clean",Au moins elle avait eut une bonne impresison en le voyant.C'est donc avec un beau sourire,et un certain soulagement qu'elle repondat


C'est vrai?T'accepterais de m'aider?Ohh c'est tellement gentil!

D'aprés ce qu'elle avait vu depuis son arrivée ici,Peu de personne etait sociables.en voir une qui voulait l'aider la ravivait.De plus,Elle avait vraiment besoin d'aide.Passer une nuit blanche dans les rues ne l'enchantait vraiment pas!
Elle continuat de regarder le garçon,Puis decidat de se presenter


Au fait,Je m'apelle Lucie....Lucie Stanford....Enchantée de te connaitre..

Elle fit un beau sourire,Etant vraiment enchantée d'avoir rencontré ce garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 1:25

    [ ah si si je t’assure sa fait ridicule mon poste comparé au tien, tu as de l’inspi sa c’est sur :p]

    Ah la c’est sur que Dean pu constater que la jeune femme avait vraiment besoin de son aide vu son étonnement et sa réponse immédiate, car franchement de nos jours qui accepterait de se faire ramené par un inconnu, sauf si bien sur il y a des intentions assez « coquines » derrière la tête ? Simple personne. Mais bon, elle peut être rassuré Dean n’a rien a cachait, et il n’a rien en tête à propos de son sujet. C’est juste que sa lui fait une excuse de partir de se bar qui est assez dégoutant selon lui, et qui en plus sert des boisons, enfin si on peut appeler sa des boissons plus ou moins imbuvables…Il ne retentera plus des nouveaux bars, tout du moins seul, car la se n’est pas une réussite ! Il ira donc toujours au même, celui qu’il adore et tant pis s’il y a du monde qu’il connaît, car après tout, seul lui, seule compte, non ? Enfin, tout le monde c’est très bien que Dean sait faire la fête, enfin non pas tout le monde car la preuve Lucie ne doit même pas savoir qui sait. Mais bon, elle aurait surement entendu parler de lui car après tout il fait partie de l’élit, celle qui est souvent au centre des commérages de tout le monde… Surtout ses dernier temps après l’accident…

    Bah oui, sinon je ne te l’aurais pas proposé…

    Il ne préféra pas répondre sur la partie « gentil », car lui et son ego ferait que la conversation serait interminable. Puis bon d’une il ne connaît pas la jeune fille donc elle partie en courant a coup sur, et de deux, il n’a nul envie de resté dans cet endroit…

    Et moi c’est Dean Stones, et de même, enchanté.

    Il répondit tout naturellement à son sourire, il posa son verre à moitié entamé sur le bar, il n’avait nul envi de la finir, il faudrait le payer pour… Enfin toujours est il, il posa donc l’argent de celui-ci a côté du verre entamé, il prit sa veste dans les mains, puis il regarda la jeune fille en faisant pivoté son siège pour se retrouver en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 2:33

[Bon d'accord,Jsuis peut etre inspirée ce soir...Mais je t'assure que tes posts sont super ^^]

Lucie etait contente que quelqu'un est proposé son aide.Sa prouve qu'elle ne passe pas aussi inaperçue qu'elle le penser.Enfin bref,Alors qu'elle regardais le jeune homme devant elle,Jeune homme qui portait le nom de Dean Stones,Elle se rendit compte qu'elle etait tomber sur quelqu'un de plus serieux qu'elle ne pouvait l'esperer,Surtout dans un bar a une heure aussi tardive.C'est vrai qu'elle avait eut de la chance,mais elle aurait accepter tout aide de toute façon.Oui,Meme l'aide d'un vieux pervers saoul et drogué...Tant qu'elle aurait put rentré chez elle...Vivante!
Alors que le garçon lui repondat,elle se rendit compte que ce qu'elle lui avait repondit quand celui ci lui avait proposé son aide etait vraiment debile.Il lui avait justement proposé,alors pourquoi as t-elle demandé de reconfirmer sa phrase?Peut etre etait-ce l'alcool dans l'air qui l'avait contamminé?Hooo =O


Oui,Je suis bete excuse moi..

Elle compris qu'il ne desirais pas rester dans cette endroit,et aussi qu'il n'aimait pas la boisson qu'il avait commandé.Ce n'etait pas si difficile a comprendre,Vu que Dean n'avait pas touchés a sa boisson depuis qu'il l'avait goutés!Alors qu'elle s'etait gentimment presentés,Celui ci fit de meme en se presentant sous le nom de Dean Stones.En guise de remerciment face a cette declaration,Elle fit un beau sourire.Comprenant que Dean voulait partir de suite,Elle sortat son porte monnaie de son sac.Elle n'etait pas trés riche...Meme pas du tout.Ses etudes?Elle comptait se les payer toute seule grace a des bourses.Son pere?Il etait guaragiste..Et sa mere l'a abandonné.En fait,Elle ne peux compter que sur elle en ce moment meme...C'est ce qui doit lui faire une difference avec beaucoup d'eleves du lycée.Tiens,en parlant du lycée...Elle a deja entendue le nom de "Dean Stones" quelque part..Surement lors d'un discussion dans les vestiaires des filles en sport.Meme si Lucie est mise a l'ecart lors de ses discussion,Il n'empeche que certaines filles parlent trop forts!
Elle avait remarqué le fait que le jeune homme avait qui elle parlait etait different d'elle,au niveau financier.Lui sortait des billets de sa poche pour payer son scotch...Elle chercher de la monnaie pour payer son jus de pamplemousse.Elle reussis a trouver des pieces pour payer sa boisson,et rangeat son porte-monnaie.Ensuite,Elle relevat la tete vers Dean,et celui ci avait l'air pret.Elle se leva alors,Alors qu'il se lever aussi,Et se dirigeat vers la sortie sans meme dire au revoir au vieux barman qui,de toute façon,etait trop occupés pour faire attentions a eux..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 15:37

    [lol]

    Dean se demandait vraiment comment la jeune fille avait pu dévier au tant de sa route, car il y a tout de même une petite trotte jusqu’au centre commercial. Enfin bon, il est vrai que quand l’on ne connaît pas très bien la ville, bah il est plus facile de si perdre que de trouvait comme par hasard son chemin, enfin cela vaut pour toute les villes, Bercrik ne fait pas l’exception, loin de la !

    Non mais t’inquiète pas, ce n’est pas grave !

    C’est vrai que se genre de réplique survienne très rapidement surtout avec un étranger, car je ne vais pas dire qu’il n’arrive jamais à Dean d’en sortir, car la sa serait mentir ! Mais bon pour lui, il est tout aussi naturel de sortir une frase type de réponse comme celle qu’il a dit un peu avant. Enfin, il se leva tranquillement, mais il du patienté légèrement vu que la jeune femme, enfin Lucie cherchait de la monnaie pour payer sa boisson… Elle avait l’air d’avoir une situation contraire à celle de Dean, du moins sur le plan financier ! Car il est vrai que monsieur a sortie un billet plus haut que le prix de la boisson, mais bon pas non plus des mille et des cents. Il pourrait tout aussi bien attendre la monnaie de se billet, mais non, il ne le jamais fait donc pourquoi maintenant… Puis toutes ses pièces alourdissent son porte feuille selon lui… Enfin Lucie, elle c’était justement avec ses pièces « lourdes » qu’elle payait son jus de pamplemousse… Enfin tout le monde n’a pas la chance d’être né avec une cuillère d’or dans la bouche, puis franchement se n’est pas sa qui rend la personne plus heureuse, loin de la, je vous l’assure ! Bref, ils quittèrent donc le bar, arrivait dans la rue, Dean, mit son pull car il est vrai que le temps était changeant, il faisait plus froid à l’extérieur qu’à l’intérieur, enfin rien d’extraordinaire, vu le nombre de personne qu’il y avait dans un endroit riquiqui… Il se tourna vers Lucie !

    Tu es venu en voiture ou a pied ?

    Bah oui, car Dean, lui, était venu, en voiture, donc c’est pour savoir si monsieur prend la jeune femme avec lui, ou si simplement il la conduit jusqu’au quartier Sud, pendant qu’elle se contente de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 16:14

Lucie sortat du bar et tournat la tete vers Dean.Celui ci remettait son pull.Apparament,Il etait conscient que la temperature n'etait pas la meme dans le bar,et en dehors.Lucie beaucoup marchés,et pendant presque 1 heure,elle avait etait contraintes de lutter contre le vent froid qui venait se percuter a elle,et qui fesait voler ses doux cheveux blonds.Dean tournat lui aussi la tete vers elle,et lui posat une question assez normal dans cette condition.Comment-etait-elle arrivait jusqu'ici?Envoiture ou a pied?Elle aurait adoré pouvoir venir en voiture,mais non...
Elle fit un jolie sourire pour repondre


A pied....

Elle remarquat que le jeune homme avait une voiture,contrairement a elle.Ce n'etait pas si difficile a le comprendre,Car sinon il n'aurait pas demander sa.Qu'est ce que sa lui aurait apporter de savoir si elle etait venue en voiture ou a pied,si lui meme il n'avait pas de voitures.Enfin bref,Alors qu'elle lui est repondu,Dean se dirigeat vers une voiture de couleur blanche,D'une marque que Lucie ne put identifier.Bah oui...Elle a beau etait trés forte en maths,et imbattable en histoire...Elle ne lit pas specialement les magazines portant sur l'automobile.Pourquoi?Sa ne l'interesse guere...Et il y a souvent des filles habillé trop legerement dans ce genre de magazines.
Lucie s'approchat alors du vehicule,et aprés que Dean lui est donner l'autorisation de rentré dans celui ci,Elle ouvrat la portiere et entrat dans ce vehicule qui etait plutot beau.La,Elle regardat Dean rentrait aussi,et le remerçiat encore une fois


Encore merci de bien vouloir m'aidé...Si tu n'avais pas eté la,Je ne pense pas que je serais rentré chez moi de si-tot.

Elle fit un sourire polie,pour renforcer son remerciement.Elle ne savait pas quoi dire d'autre.Aprés tout,le jeune homme n'aimait peut etre pas parler de lui,et surtout il n'aimait peut etre pas de parler en conduisant.Elle ne voulait surtout pas le deranger...Et le seul moyen de ne pas faire sa,etait de se faire oublier le temps de sa conduite..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 17:14

    Il est vrai que Dean s’était approché d’une voiture blanche, mais non se n’était pas la sienne vu que la blanche caché la grise qui était derrière. Et oui, c’est bien connu, les voiture de sport sont plus basse que les voiture normale. Enfin pour tout vous dire, monsieur conduit la dernière Audi, plus précisément la R8. Et oui, papa et belle maman ne refuse rien à leur fiston, puis bon, Dean c’est très bien les faire chanter avec leurs absences perpétuelle étant gamin, leurs désintéressement de leurs enfants, enfin tout se qui doit normalement faire des parents normal… Il est vrai que Dean a été souvent blesser par leurs comportements, mais bon a force il s’y est habituer, puis comme l’on dit si bien, il a su en tirer profit ! Enfin bref, on n’est pas non plus la pour parler de son enfance. Donc Dean se dirigea vers sa voiture, quand il eu la réponse de Lucie !

    Bah viens alors !!

    Il lui sourit, puis il prit sa clé dans sa poche arrière de son pantalon, puis d’un geste simple et naturel, il appuya sur le bouton pour que la voiture s’ouvre automatiquement. Il s’ouvrit la porte conductrice puis il entra dans sa voiture. Une chance pour lui, elle venait tout juste d’être lavé car sinon je vous raconte pas l’état, et surtout tout les petites choses qui peuvent trainer vu que Monsieur n’est pas fan du rangement comme la plus part des hommes… Enfin, il fit un signe à Lucie pour qu’elle rentre vu que celle-ci avait l’air d’hésiter, enfin rien de plus normale car après tout Dean lui est inconnu. Donc forcement n’importe qui réagit comme sa… Enfin non, les hommes, eux, ne demanderait pas leur chemin, ils se débrouilleraient, même s’ils doivent rester une journée ainsi que la nuit dehors, que des matchos, et dire que c’est si facile de demander sa route. Bon se qui est plus embêtant c’est qu’il faut le demander à la bonne personne, en espérant ne pas tomber sur une du genre le barman…

    Non, mais t’inquiète pas, puis bon sa ne me dérange absolument pas, donc… voila quoi!

    Bah oui, car raccompagné la jeune femme, sa lui donnait une excuse pour partir de cet endroit infecte ou il se donnait une raison pour rester, mais une raison complètement débile, enfin bon… Puis bon, vu qu’ils font la route ensemble, autant parlé un peu non ?!

    Et sinon, tu as du arrivé en ville il n’y a pas longtemps, car je ne connaît personne qui traine dans se quartier et surtout dans se bar…
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 17:36

C'est vrai que,Meme si elle avait etait un peu trop protégés et manipuler,Lucie ne pouvait pas dire qu'elle n'avait reçu aucun amour de la part de son pere.Sa mere etant partie de la maison familiale alors qu'elle n'avait que 4 ans,Elle dut se retourner vers son papa...Son papa qui occupait trés bien la place des deux parents,Et qui savait trés bien combler Lucie du manque d'amour de la part de sa mere.Lucie avait reussentie le manque d'une mere qu'a 15 ans..Elle avait essayer de retrouver celle ci,et avait reussis...Malheuresement,Ce que la mere de Lucie lui confiat ne ravivat pas du tout la jeune femme...Au contraire!
Enfin bref,c'est surtout du a sa qu'elle eut decider de prendre sa vie en main...Ne voulant pas devenir comme sa soi-disante mere.Elle dut trouver un bon lycée,et ensuite quitter le doux cocon familial.C'etait trés difficile pour elle de quitter son pere,Meme si elle ne la pas vraiment quitter...Ben oui,Ils s'apellent touts les soirs x)

Lucie,qui etait maintenant dans la voiture GRISE de Dean,remarquat que celle ci etait incroyablement propre.Finalement,Certains hommes ne sont pas tous tomber dans le clichés.Elle remerçiat donc Dean.Lui repondat que sa ne le derangeait pas du tout.Elle fit un jolie sourire.De toute façon,Qui aurait l'envie de rester dans ce bar infecte?Personne!
Elle se tut alors,Regardant la route alors que Dean venait de demarrer.Alors qu'elle essayer de ne pas le deranger pendant sa conduite,Il n'etait probablement pas du meme avis.En effet,Il lui posat une question..Demandant si elle etait arrivée en ville depuis longtemps.Elle tournat la tete vers lui,Et repondit en souriant


Tu as raison...Je suis arrivée ici il y a a peu prés 1 mois...Et je ne suis pas beaucoup sortie pour essayer de trouver des reperes..

Elle haussat les epaules.Elle n'avait pas le temps,et pas l'envie non plus!Elle demandat a son tour,contente de ne pas devoir ce taire

Et toi?J'ai l'impression que sa fait longtemps que tu vis ici..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptyVen 25 Juil - 18:30

    Il sourit quand Lucie rentra dans sa voiture, forcement elle avait du remarqué qu’elle était propre. Enfin bon, monsieur adore que celle-ci soit nickel car après tout c’est son petit bijou et qui ne soignent pas se qui lui est cher ? Bref il s’en occupe comme il peut, enfin c’est vite dit, mais il donne de l’argent pour que celle-ci lui revienne nickel, c’est tout simplement Dean, que voulez vous. Dean démarra donc enfin, il fit une manœuvre pour sortir de l’emplacement ou il était puis hop direction le quartier Sud pour ramener mademoiselle chez elle !

    Ah ouais 1 moi ? C’est sur que dans ses cas la c’est difficile de si retrouver surtout si tu ne sort pas beaucoup !

    Bah oui, car franchement Bercrik est une ville assez grande tout de même, donc forcement on met du temps a apprendre les routes, les endroits bien, fin tout le tralala, et dire que quand l’on change de ville il faut tout recommencer, la pauvre quand même… Enfin bon, heureusement pour elle que cette fabuleuse ville en valent le coup…

    Ah bah oui, moi sa fais depuis ma naissance que je suis la !

    Et pour tout vous dire sa lui convenait parfaitement car cette ville il la trouvait parfaite, d’autant plus qu’il la connaissait par cœur, c’est la aussi que se trouvait tout ses ami(e)s, sa demi-sœur, enfin sa vie tout simplement, donc pour lui, il est strictement hors de question de quitté tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptySam 26 Juil - 1:21

Lucie etait attentive a la conduite de Dean,surtout que celui ci conduisait trés bien.Elle?Elle avait bien sur le permis,Mais n'en avait jamais profité.Non,Papa n'eut jamais assez d'argent pour lui payer une voiture digne de ce nom alors,Elle dut se pliée a prendre le bus ou le metro.A vrai dire,Cela ne la derangeait pas tant que sa.Qui n'avait jamais pris le bus ou le metro?
Elle continuat de scruter la route,Quand Dean lui repondat qu'elle avait,en effet,eut que trés peu de temps pour s'adapter a cette ville.Lucie tournat la tete vers lui,Et lui adressa un petit sourire.


Oui...Et avec mon sens de l'orientation completement nul,Sa risque pas de s'arangé!

Elle haussat un surcils,fesant un sourire amusée.Alors qu'elle regardait toujour Dean tenir le volant de sa grise voiture,Celui ci se mit a repondre a sa question,Lui indiquant qu'il vivait ici depuis sa naissance.La douce blonde fit alors un grand sourire,Repondant

Ohh mais c'est genial sa!C'est meme super!

Bah pour Dean sa doit etre banal,Mais pour la jeune femme qui avait changé 10 fois de ville en 17 ans,Sa ne l'etait pas autant.Pas ettonant qu'elle n'eut jamais de relations amicales durables!
Prise par la joie de cette revelation,Elle continuat de dire


C'est quelqu'un comme toi qu'il faudrait que je rencontre...Pour me faire visiter la ville...

Alors qu'elle disait cette phrase,Elle tournat la tete vers la vitre du coté passagé,Scrutant alors les lampadaires qui passaient a une fiere allure.Elle n'avait pas dis sa pour qu'il le lui propose,au contraire,Mais juste pour faire de la conversation.Ceci dis,Elle ne refuserais pas l'aide d'un jeune homme aussi gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] EmptySam 26 Juil - 19:04

    Heureusement pour Dean, il avait un bon sens de l'orientation, enfin se n'est pas pour autant qu'il en a besoin ici vu qu'il connait tout les petit coins de la ville. Puis bon, de nos jours, il ne nous sert plus vraiment, vu que les cartes, les gps, ou même internet nous aide... Ceci dit c'est toujours pratique d'en avoir un bon, car la preuve il peut nous servir, ou il aurait pu comme pour Lucie...

    Heureusement que les GPS existent alors, ou tout simplement les gentils garçons...

    Et oui, mister ego est bien la, enfin en même temps c'était trop beau pour que celui ci n'intervienne pas dans la soirée, il est encré dans Dean, donc c'est difficile pour lui de s'en débarrassé. Enfin bon, la, Lucie a de la chance car il se retient tout de même, sinon son charment petit ego aurait été présent durant toute la conversation.

    Oui, si tu le dit!

    Il lui sourit, elle avait l'air d'être enthousiaste pour Dean, mais pour tout vous avouez, celui ci ne comprenait pas vraiment pourquoi... Enfin, tout ce qu'il retenait de la jeune femme c'est qu'elle était agréable, et qu'elle avait l'air très charmante. Mais bon, il ne peut rien affirmer car après tout sa fait une dizaine de minutes qu'il la connait...

    Ah, mais il me suffit de dire un jour et une heure puis je suis prêt, enfin je me libère dans la limite du possible!

    Cela ne déranger en rien Dean, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdue..[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Perdue..[PV Dean]   Perdue..[PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue..[PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stones
» Pif Paf Pouf ..... [Pv Dean]
» Salut Cow Boy [Pv - Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser