What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A une soudaine envie de café [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyLun 14 Juil - 16:06

Savanah aimait venir se promener en ville, de temps en temps cela l'a faisais sortir de chez elle, elle respirait un air pure enfin aussi pure qu'il pouvait l'être en centre ville, elle était dehors, elle était au soleil, elle profitait de ce bref instant pour se détendre. Parfois chez elle, elle n'en pouvait plus, et révisé dans ces conditions là c'étais intolérable enfin pour elle. De plus parfois chez elle c'étais un peu trop calme parfois elle avait besoin d'être entouré de personne, de pouvoir se distraire et bien entendu de pouvoir renconté du monde, c'est ce qu'il arrivait généralement. Dès fois certaines personne lui demandait quelque conseil, voyant qu'elle révisait, il vienne s'y intéressé et elle trouve cela très amusant, non seulement elle aide une personne et en plus elle révise double fonction et double efficacité. Cela lui suffit amplement à la rendre de bonne humeur.

Elle ouvrit la porte de l'un des cafés les plus sympa de la ville, elle sentit cette délicieuse odeur de café et de vienoiserie, les gens faisant la queue, demandant tous pratiquement la même chose un beignet ou un muffins avec un café à emporter et hop ça s'enchaine, la plupart se sont des hommes et des femmes qui travaille dans les alentours qui sont d'une certaines classes et qui pendant leur pause vienne ici, cherché de quoi se ravitailler et tenir jusqu'au soir. Elle fit comme à son habitude, un café avec un cookie pour changé et elle tenta de trouvé une place. Ce qui n'était vraiment pas facile, cette endroit était toujours très bondé, telement il avait bonne réputation et telement que c'étais délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyLun 14 Juil - 23:55

    Dean s’était levé assez tôt, enfin du moins pour lui, car il fut debout à 10heures, or d’habitude il peut rester jusqu’à 11h30 sans problème, mais bon on va dire qu’il fut réveiller par Killian qui devait surement partir rejoindre sa petite-amie, à son plus grand désespoir pour Kristal… Enfin un de ses jours il arrivera à le faire craqué, c’est évident. Il se prépara donc, en 10 minutes c’était fait, il avait pris sa douche, bref il avait fait le nécessaire. Il abordé un t’short gros avec une veste ouverte noir par-dessus, d’ailleurs la veste était assortie à son pantalon, et le t’short à ses converse. Aujourd’hui il avait décidait de prendre son petit déjeuné en ville, il alla donc à l’un des meilleur café, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait une foule. Enfin il eu le temps de se prendre un café, et un petit pain au chocolat ainsi qu’un beignet qu’une place se libera, il alla donc par conséquent s’installé tranquillement. Une fois assit, il constata que la queue avait doublé, surement la pause pour tout ses travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyMar 15 Juil - 0:11

Savanah avait remarqué que depuis son arrivée il y avait de plus en plus de monde, elle avait eut de la chance d'être aussi matinale, d'avoir trouvé le courage de se lever et d'être venue jusqu'ici. Il y avait de plus de monde, on pourrait même qualifié cela d'une foule, normal par un temps pareil les gens aimait bien descendre de leur bureau afin de se prendre l'air et d'allé se cherché une petite collation ainsi qu'un délicieux café avant de se replongé dans un travail long et pénible. Elle était sur une grande table, d'ailleurs elle était entouré par quelques livres, qu'elle était venue lire tranquilement mais vue la foule et les conversations des gens qui ne parlait pas très bas, en même temps normal il allait pas être obligé de chuchoté pour l'a laissé lire en paix. 3personnes cherchait une place enfin une table de libre, elle se leva et leur fit signe qu'elle leur laissé leur place, c'étais vraiment gentil de sa part, et les gens hop il se dépéchèrent et vinrent s'assoir, même pas un merci rien, elle était vraiment outré et vexé aussi, elle fait un beau geste et on l'ignore enfin on l'a remercie même pas. Elle vit un jeune homme seul à sa table elle alla vers lui et demanda aussi gentiment que possible.

" Est ce que je peux m'assoir, j'étais assise là haut mais j'ai laissé ma table à d'autre personnes étant donné qu'il était plus nombreux et que je prenais une grande table pour moi toute seule, oh désolé je suis assez bavarde quand je suis un peu énervé exuse moi !! "

Elle sourit autant qu'elle le pouvait elle s'était laissé emporté par le fruit de son émotion elle se ressaisit aussi vite qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyMar 15 Juil - 0:32

    Dean venait tout juste de finir beignet et bu quelque gorgé de son café, qui soit dit en passant été excellent... Qu'une jeune femme qui lui été pour alors inconnue venu en face de lui. Elle avait l'air plutôt sympa, mais surtout studieuse vu la tonne de livre qu'elle avait sous les bras. Même Dean ne lirait pas tout sa en une année, c'est pour vous dire... Enfin faudrait-il déjà qu'il lise... Enfin bref, certes il n’allait pas lui dire non, car après tout les chaises et les tables mit à la disposition étaient bien entendu pour tout le monde et non pour lui seul. Son coté sympathique avait fait en quelque sorte le filling de la conversation, car si après tout elle n'avait pas laissé sa table, bah il ne serait pas arrivé la, à parler... Mais bon, il se demandait bien pourquoi elle était énervé comme elle l'avait si bien dit!

    Euh oui, va y installa toi! J'espère que tu ne me mordra pas vu que tu es nervé...

    Et oui, Dean a toujours son humour bien à lui, et ça, sa n'est vraiment pas prêt de changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyMar 15 Juil - 19:58

Et oui une fois de plus Savanah avait laissé le fils de ses émotions l'emporté, c'étais telement courant chez elle, il allait falloir qu'elle se calme, qu'elle trouve une solution, parfois pas grand chose pouvait l'enervé, et par exemple un choc ou quelque chose qui l'a touche elle va avoir les larmes qui coule facilement, bien sur parmis tout ces points négatif elle a aussi le rire très facile, elle est toujours souriante, toujours de bonne humeur enfin casiement toujours car vue sa situation c'étais un mauvais exemple, elle était juste furieuse que l'on soit malpolie, que certaines personne ne fasse pas preuve de gratitude. Mais bon c'est vrai pourquoi elle s'est autant emporté il n'y avait pas de quoi, surement dut au fait qu'elle se soit levé du mauvais pied, depuis ce matin c'étais presque pareil. Parfois elle avait honte d'elle, elle pouvait être une fille dès plus calme et des plus douces comme quelques fois elle allait s'emporté et ne plus être elle meme, heureusement ce n'était pas souvent sinon elle aurait quelques problèmes et il faudrait s'inquiété là c'étais juste du fait qu'elle se soit réveillé de mauvaises humeurs, à cause d'une mauvaise nuit surement, ou alors d'un cauchemar elle ne savait pas vraiment étant donnée qu'elle ne se souvenait pas ...

" Oh non ne t'en fais pas je suis vraiment très gentille, c'est juste que tu vois ce groupe de personne là-bas j'étais assise et j'ai gentiement proposé de leur laissé ma place pour qu'il soit tous ensemble pourquoi j'ai fais ça, c'est une très bonne question, je sais pas mais à vrai dire pas même un regard, ni un sourire et encore moins un merci ils se sont simplement assit et m'ont complétement ignoré et je trouve ça déplacé mais enfin passons. "

Elle sourit à cette charmante personne qui l'avait si gentiement accepté à sa table.

" Au fait moi je m'appelle Savanah "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyMer 16 Juil - 18:08

    Certes, il avait pu constater que Savannah qui lui était encore pour le moment inconnu, pouvait être assez bavarde comme elle lui avait si bien dit un peu avant. Enfin toujours est il, c'est toujours mieux d'avoir en face de soie une personne qui parle, plutôt qu'une personne qui ne dit strictement rien, ou la conversation est engrainé à un "salut, sa va?" puis rien de plus. Enfin Dean la comprenait puis que quand on laisse sa place, surtout par une heure tel que celle la qui amène beaucoup de monde, bah on aimerait au moins un "merci", se n'est pas bien compliqué pourtant. Enfin se n'est surement pas Dean qui aurait laissé sa place, car pour lui le première qui est arrivé et servit avant, donc forcement, sa place il se la serait gardé... Pas très sympas... Mais bon...

    Ah ouais, c'est sur que la sa fou un peu la rage, mais bon, ici c'est toujours pareil, chacun pour soie! Enfin toujours est il sa va si tu es gentil, je n'ai pas de soucie à me faire!

    Et oui, son eternel humour incompris, enfin pas tant que sa tout de même... Il n'avait aucune idée que la jeune femme qui se trouvait en face de lui était dans son établissement scolaire, il fait dire qu'il n'a pas pour grande habitude de parler aux "intellos"

    Moi c'est Dean, enchanté Savannah
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyMer 16 Juil - 22:51

Non en effet, il n'avait pas de soucie à se faire, c'étais une très gentille fille, d'ailleurs tout le monde le disais, qu'elle avait pas mal de qualité, qu'elle était trop généreuse par moment et que certains ne méritait pas une tel sympathie la preuve avec ce groupe de personne mais bon elle n'allait pas passé sa journée là dessus, elle allait toujours de l'avant, à l'avenir il allait falloir qu'elle essaye de ne pas etre aussi gentille mais c'étais plus fort qu'elle, ce n'étais pas de sa faute, c'étais juste dans sa nature, on ne peut pas changé son caractère comme ça, elle était gentille c'étais déjà pas mal, on allait pas lui reproché, c'étais pour cela que c'étais une personne aussi sociale

" Oui enfin il n'y a pas qu'ici, sur le campus c'est un peu pareil, enfin heureusement tout le monde n'est pas comme ça car sinon il y aurait du soucis à se faire, enfin quoi que parfois quand on se fais bousculé par quelqu'un il va mal réagir et limite il va nous insulté ça je ne comprend pas une réaction aussi brutale et impulsive cela arrive non ,! "

Elle le regarda puis elle commença enfin à boire son café qui était devenue juste chaud et non brullant comme elle l'avait prit au début, puis elle se rendit compte que c'étais elle qui monopilsait toute la conversation et que finalement elle parlait à Dean qu'elle ne connaissait pas ...

" Exuse moi, je t'embete peut-être à parlé autant pourtant je suis pas du genre raleuse mais plutot obtimiste mais ce n'est pas mon jour il ne faut pas s'en faire et je suis trop bavarde là !! "

Elle ne put s'empéché de sourire, elle s'arreta de parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyDim 20 Juil - 15:09

    En faite Dean côtoyé pas mal de personne que Savannah venait de détruire... Et oui, beaucoup se prennent pour se qu’ils ne sont pas, donc forcement leurs réactions va bien sur être exagéré, mais heureusement pour lui, il était assez différent. Certes devant ses ami(e)s, il montera un peu la tonalité de sa voix, se que presque tout les jeunes font, mais sinon, il restera tel qu'il est. C'est à dire que s'il y a une bousculade, il ne fera pas cas, que se soit de sa faute ou non, un sourire puis voila... Puis pour tout le reste, c'est à peu près le même genre de comportement. Il n'aime pas se prendre la tête pour un rien.

    C'est sur que sa ne sert à rien, mais bon après tout chacun à son comportement, mais sa ne veut pas dire pour autant que la personne au fond est juste débile, car après tout, chacun peu passer une mauvaise journée... Puis bon, tout le monde aime l'ouvrir devant ses ami(e)s, donc... voila quoi!

    Il mangea tranquillement son petit pain au chocolat, rien de mieux pour calmer son appétit... La jeune fille qui se trouvait en face d'elle parlait, un vrai moulin à parole, mais bon, c'est toujours mieux qu'une personne qui reste la à vous regarder comme s'il était congelé, donc forcement, sa fait toujours plaisir...

    Non, mais tout le monde à ses humeurs, puis sa ne me dérange pas d'avoir un moulin à parole en face, c'est toujours mieux que d'avoir à parler seul.

    Dit il en plaisantant, bah oui se n'est pas vraiment son cas... D'habitude il boit et mange tranquillement puis il s'en va dans la même allure souvent avec le portable entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyDim 20 Juil - 17:56

Bon c'est vrai qu'il n'avait pas tord dans ses propos, elle était bien placé pour le savoir que parfois après une journée mauvaise ou tout est allée de travers c'est le genre de journée ou à midi on se dit que l'on aurait bien fait de resté couché. Elle savait que on s'emportait plus facilement. Mais si Savanah pensait comme ça c'est que cela lui était souvent arrivée, elle est souvent telement concentré, tête en l'air et dans ses pensées qu'elle ne fait pas du tout attention vers qui elle marche et percute régulièrement des personnes, Après il faudrait qu'elle fasse un peu plus d'effort pour les connaitre mais elle a souvent remarqué que en dehors du campus, des soirées et de leur groupe amis on les voyait d'un autre oeil, il n'avait pas la même attitude, il se fondait dans la foule et parfois il allait être plus agréable et plus ouvert mais qu'une fois de retour sur le campus leur attitude est redevenue comme elle l'était et c'est comme s'il n'avait jamais discuté ou ne s'était jamais rencontré.

" Ah non je dis pas, c'est possible qu'elle soit sympa, bon là je me rend compte que je m'emporte étant donnée ce qu'il s'est passé et ma colère est assez lente à redescendre. Je n'ais pas l'habitude d'avoir des mauvaises pensées et je n'ais casiement aucun préjugés sur les gens avant de les connaitre car on peut toujours se trompé. "

Elle se sentait un peu plus rassurée que cela ne le dérangeait pas qu'elle parle autant, elle tentait de se calmé et de laissé un peu la parole aux autres mais c'est un grand défi pour elle, elle a toujours eut l'habitude de monopolisé la conversation et de pas vraiment laissé le temps au autre d'en placé une. Il fallait imaginé un repas en famille c'étais des plus comique. Elle continua de boire de temps en temps car forcement de parlé autant ça vous assèche la gorge et ça donne trop soif.

" Oui bon d'accord, c'est sur mais avec moi c'est plus qu'un moulin à parole on ne m'arrete jamais, j'enchaine, j'enchaine et parfois je m'emmèle dans mes paroles et je sais toujours quoi dire même si parfois c'est pas passionant ce que je dis voir d'ailleurs tout le temps. Enfin bon alors tu étudie quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyDim 20 Juil - 18:19

    C'est sur que ceux qui sont bien vu, on plus ou moins peur que leur cote perd des points, puis bon, il est vrai qu'ils adorent rabaisser les gens qu'ils estiment inferieur à eux. Enfin sa, tout ceux qui sont en haut de l'élite le font plus ou moins, mais c'est justement pour y resté, du moins avec certains, car d'autre y prenne cœur à le faire... Puis bon, une fois qu'on est au fête tout le monde boit, et la plus part se pense à se faires une multitude de conquêtes donc forcement les tensions s'apaisent, enfin plus ou moins, car il se peut que deux personne soient sur la même personne donc la je vous raconte même pas les embrouilles qu'il y a... Enfin... tout sa c'est le monde impitoyable des ados.

    Ah ouais ouais, t'inquiète je te comprends, je n’aurais pas non plus aimé qu'on me face sa... Mais bon, maintenant, c'est toujours comme sa, ou que l'on aille, donc je fais plus vraiment cas... Et sa n'est pas dans mon genre de laissé ma place, donc forcement je ne suis pas confronté à se genre de situation...

    Dean était honnête, il n'avait rien a caché sur ses faits et gestes, sauf bien sur quand cela conservé son intimité, et oui, il faut tout de même avoir un minimum de secret, c'est sa qui fait la vie que l'on a après tout. Car franchement qui aimerait voir sa vie privé étalé en première page... personne à mon avis, à moins que certain comme Paris Hilton aime cette gloire?! enfin gloire c'est vite dis...

    Disons que je suis en cour pour mes parents, je suis plus branché sport et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyMer 30 Juil - 22:26

[Désolé pour le retard ^^ je fais assez court pour avoir le temps de répondre à tout mes sujets je me ratrapperais après ne t'inquiète pas ]

Ah oui il fallait reconnaitre que Savanah avait une perception et un sens de la gentillesse et de la générosité qui était très devellopé, c'étais devenue quelque chose de courant et de très naturelle. Elle était toute souriante et passé un agréable moment, elle était assez naive et d'ailleurs elle faisait un peu trop confiance rapidement au gens mais bon il ne fallait pas croire malgrè ce petit défaut, elle n'était pas du genre stupide et parfois elle comprenait vite ou les gens voulait en venir rien qu'en venant lui parlé c'étais l'habitude de cette fait souvent avoir étant plus jeune. ELle était telement douce et avait un petit sourire enfant qui était très facile à amadoué. Aujourd'hui elle a grandit et a vite apprit que dans la vie si on voulait s'y faire un place et trouvé sa place il fallait savoir ce battre et parfois pas faire de cadeau. Mais elle se faisait à vrai dire encore avoir régulièrement en dehors du monde scolaire. A l'université elle n'était pas dupe, elle flerait de loin si quelqu'un venait juste la voir pour les devoirs et qu'elle les fasses toute seule et à leur place, après parfois elle pouvait se trompé et mal jugé certaines personnes mais bon elle avait été telement deçue plus jeune que ce n'est pas facile pour elle tous les jours même si elle est heureuse cela n'a rien avoir.

Puis ensuite le sujet alla plus vers l'université enfin à vrai dire c'étais elle qui avait lancé le sujet toujours c'étais plus fort qu'elle, elle était vraiment acro au cours il n'y avait rien d'autre à dire.


" Oh je vois, tu n'as pas un projet d'avenir particulier je suppose si tu y va pour faire plaisir à tes parents enfin à moins que ça soit dans le sport. Tu pratique quel sport le basket je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stones

Dean Stones


Messages : 352
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportif

A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] EmptyJeu 31 Juil - 17:03

    [T'inquiète c'est bon, puis se n'est pas non plus court... loin de la ^^]

    Il est vrai que si notre très cher Dean allait en cour s'était spécialement pour ses parents, eux qui avaient une haute vison de leur fils le voient déjà comme l'un des plus grand. Mais bon se n'est pas vraiment se que veut Dean pour le moment, même s'il n'en a pas vraiment idée, il a des capacités, il suffit juste qu'il les exploite. En ne faisant rien ou du moins le minimum Dean arrive à se tenir à la moyenne, donc si il y mettait un peu du sien il pourrait être bon. Mais bon pour le moment se qui intéresse Dean s'est juste le sport, les filles, et bien entendu les fêtes avec tout se qu'elles comporte, c'est à dire alcool, drogues, filles et encore filles... Enfin bon il y a tout de même une chose qu'il adore plus que tout, c'est le sport, mais surtout le basket, sa lui occupe pas mal de ses journée avec les entraînement et tout le tralala, mais aussi quelques soirées avec les matchs... Puis bien sur, il n'y a pas que ses propres matchs, il y a aussi les matchs à la télé... Ralala une passion qui lui compte bien des heures, mais bon quand on m'aime on ne compte pas, ainsi vaut le dicton, et Dean le suit à la lettre!!

    Oui, c'est pour mes parents tout sa, disons qu'ils n'ont pas vraiment une haute estime de moi, et les cours, sa leur donne un peu d'intérêt. Enfin bon, c'est la vie comme ont dit si bien. Et tu as bien raison c'est le basket que je pratique! Et toi dans tout sa tu fais quoi en cours?

    Et oui, se n'est pas non plus à Dean de monopoliser l'attention sur lui, d'ailleurs c'est pour sa qu'il posa une question pour que Savanah y réponde, puis bon, il faut dire que sa l'intéressait quand même, même si ils parlent de cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





A une soudaine envie de café [FREE] Empty
MessageSujet: Re: A une soudaine envie de café [FREE]   A une soudaine envie de café [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A une soudaine envie de café [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sec ... [FREE]
» Oups, I'm Sorry {FREE]
» Online { Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser