What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oups, I'm Sorry {FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Oups, I'm Sorry {FREE] Empty
MessageSujet: Oups, I'm Sorry {FREE]   Oups, I'm Sorry {FREE] EmptyLun 14 Juil - 23:52

Savanah s'était levé comme à son habitude de très bon heure, elle était matinale, elle ne passait pas autant de temps dans la salle de bain comme certaines fille mais cela ne voulait pas dire qu'elle se n'égligeait totalement, bien au contraire, elle avait juste réussit à trouvé un juste milieu. Elle avait bien prit le temps de prendre son petit déjeuner tout en lisant le journal qu'on lui livrait tout les matins, elle aimait lire les nouvelles, ça lui permettait de toujours être au courant des dernières actualité dans le pays et un peu dans le monde, après tout faut bien se tenir informé il y a un minimum de culture à avoir. Elle avait ensuite fait un saut vite fais à la salle de bain, avait prit une bonne douche puis elle s'était habillé pour la journée un simple jean avec un de ses débardeurs plus un petit gilet ferait très bien l'affaire, elle se maquilla légérement puis elle prit quelques livres, ses devoirs qu'elle avait prit bien soin de faire lors de la veille, il fallait qu'elle rapporte son livre sur Littérature et Lettre en Europe du XVIII ème qu'elle avait emprunté la semaine passé, elle l'avait trouvé très intéressant et cela l'avait aidé pour son devoir de littérature qu'elle avait à rendre ce matin. Elle regarda son réveil, elle n'avait pas vue l'heure elle allait être en retard, elle mit tout dans son sac, comment avait-elle put perdre autant de temps, surement qu'elle avait bien lu le journal en entier ce matin, sa matinée commençait très bien, elle eut son bus de justesse, puis après quelques temps elle arriva enfin à l'université, elle était dans la cours, c'étais trainait le pas, d'autre se dépéchait, Savanah avait plein de livre à la main et ne fit pas trop attention et percuta quelqu'un et tout tomba.

" Oh je suis vraiment désolé, c'est de ma faute j'ai pas fais attention :!! "

Elle s'abaissa et ramassa ses livres, sa journée débutait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sheppard
Riley || Cute intello <3
Riley Sheppard


Messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intellos

Oups, I'm Sorry {FREE] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I'm Sorry {FREE]   Oups, I'm Sorry {FREE] EmptyMar 15 Juil - 1:26

  • [On va faire comme si je te connais =P ]

    Riley avait passer la soirée à étudier ses maths. Bien qu'elle soit intellectuelle, les maths ont toujours été une matière très difficile pour la miss. Elle s'endormit vers 2h du matin, la tête dans ses cahiers et se fit réveiller brusquement par son réveil: 6h30.Riley commenca à se lever tranquillement puis alla prendre son petit déjeuner. Ensuite elle partit s'habiller. Elle opta pour un joli jean, des tongs et un polo rayé. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval vite faite et partit se brosser les dents. Ce matin là, Riley avait vraiment l'air de quelqu'un qui n'a pas dormi...

    En chemin, elle arrêta dans un Starbucks pour prendre un café, ce qui l'aiderait surement à se réveiller. Elle se dirigea vers l'université et se dirigea vers son cours de maths, lorsque quelqu'un lui fonca dedans. Le café se renversa un peu et quelques gouttes arrivèrent sur le t-shirt de Riley.


    -Oh non c'est pas grave ...

    Riley pardonnait à tout le monde habituellement. Elle releva la tête puis reconnut Savanah Storms, une fille qu'elle appréciait beaucoup(une autre intello c'est pour ça xD)

    -Oh salut Savanah !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Oups, I'm Sorry {FREE] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I'm Sorry {FREE]   Oups, I'm Sorry {FREE] EmptyMar 15 Juil - 20:10

[Oui d'accord cela ne me gène pas ^^]

Elle eut de la chance d'être tombé sur une personne qu'elle connaissait car dans sa tête, elle préparait déjà des exuses les phrases qu'elle aurait la possibilité de dire, enfin tout dépendait avant de la réaction de la personne comment elle allait s'y prendre, être malpolie, être tous gentil, être souriant ou insultant en général c'est plus souvent le 2èmes, les gens n'aime pas que l'on les bouscule très bonne question car quand c'est dans la foule d'un concert il s'en fiche, on voit vraiment que certains c'est vraiment qu'une question image. Elle attendait que l'autre personne réagisse pendant ce temps elle faisait tout son possible pour rammasé aussi rapidement ses livres avant que des personnes arrive et marche dessus soit discretement soit intonionelement, et oui certains que ne ferait-il pas pour dire au intello qu'ils sont moins important que les pom pom par exemple, ce n'est qu'une image bien sur tout le monde n'est pas comme ça mais ce n'est qu'un simple petit exemple. Elle leva les yeux et oh tout de suite ses pensées se sont envolés, elle est tout de suite souriante, elle est tombé sur une personne qu'elle connait et qui ne le prend pas mal, tous ses problèmes réglés, il ne fallait pas s'en faire finalement mais mieux vos toujours être bien prudent.

" Ah salut Riley, encore désolé, tu me connais je suis vraiment tête en l'air et déjà concentré dans mes cours et toujours aussi préssé donc ce qui fais quelques dégats. Je t'ais pas fais mal j'éspère ? "

Elle était toute souriante et toute détendu, elle était juste heureuse cela se voyait sur son visage il rayonnait, c'étais tout Savanah.

" Alors tu commence par quel cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sheppard
Riley || Cute intello <3
Riley Sheppard


Messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intellos

Oups, I'm Sorry {FREE] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I'm Sorry {FREE]   Oups, I'm Sorry {FREE] EmptyJeu 17 Juil - 0:39

  • Riley se disait que c'était un peu de sa propre faute aussi. Il faut apprendre a regarder droit devant soi !! Elle ne put s'empêcher d'exclamer un petit rire léger lorsque Savannah lui avoua que c'était de sa faute et qu'elle lui demandait de l'excuser

    -Mais non allez c'est pas grave ^^ ! Dit toi que t'a mieux fait de tomber sur moi que sur ces pestes de pom pom girls...

    Riley lui fit un petit sourire rassurant pour lui dire que ce qu'elle pensait était vrai. En effet, on pouvait être très dur envers les intellos ce qui n'est pas toujours drôle... Enfin Bref, Riley tenta d'essuyer le peu de café qui lui était tombé dessus avec un mouchoir puis sourit à Savannah

    -Maths... Même en tant qu'intello, j'ai un mal fou dans cette matière ! Et toi tu commences en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Oups, I'm Sorry {FREE] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I'm Sorry {FREE]   Oups, I'm Sorry {FREE] EmptyDim 20 Juil - 15:50

C'est vrai que Savanah avait eut pas mal de chance de tombé sur l'une de ses amie, si cela avait été une autre personne elle ne serait pas en train de discuté bien gentiment en plein milieu de la cours, bien au contraire il y aurait une grosse prise de tête pour pas grand chose mais certaines filles avaient tendance à un peu trop dramatisé les choses histoire de bien se faire remarqué lorsqu'elles sont de sortie, et que les autres puisse parlé soit pendant ou entre les cours de ce qui leur était arrivée le matin même.

" Oui c'est sur, j'ai vraiment de la chance. "

Ah oui c'est vrai que malgrè notre intélligence on avait tous nos points faibles et comme toute personnes on ne pouvait être douée partout et avoir les meilleurs notes dans tout les domaines, par exemple Savanah pour elle c'est le sport, elle a toujours eut du mal elle n'est pas de nature sportive et puis elle étudie plusieurs langues dont allemand et là aussi elle peut avoir quelques difficultés mais bon cela n'a pas vraiment importance.

" Ah oui c'est sur, tu sais j'ai certaines facilités en mathématique, je pourrais te donné un petit coup de main si jamais tu y arrive pas, je sais comment ça peut devenir pénible de resté devant sa feuille, de cherché de tourné le problème dans tous les sens sans justement en comprendre le sens. "

Elle lui sourit et puis elle lui avait demandé gentiement car après tout il pouvait bien s'entre aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, I'm Sorry {FREE] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I'm Sorry {FREE]   Oups, I'm Sorry {FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, I'm Sorry {FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sec ... [FREE]
» Online { Free
» Se Sent libre comme l'air [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser