What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Profite du soleil [Emporio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Kant

Kimberly Kant


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Par ici

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom Pom Girl's

Profite du soleil [Emporio] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [Emporio]   Profite du soleil [Emporio] EmptySam 26 Juil - 0:40

Kimberly s'était levée tard ce matin-là après la longue soirée qu'elle avait eue le vendredi précédent. Celle-ci était allée en boîte avec ses meilleures amies et elles étaient rentrées bien trop tard ^^'. Elle se réveilla donc à midi et ses amies n'étaient elles toujours par réveillées. Elle se prépara donc à manger et remarqua qu'il faisait merveilleusement beau aujourd'hui. Heureusement elle n'avait pas bu d'alcool la nuit précédente et donc elle n'avait pas la gueule de bois. Ce qui n'était pas le cas de June et Hayden. Elle était donc bien décidée à profiter de ce beau soleil. Kim alla dans sa chambre enfila son bikini blanc et enfila par-dessus une mini jupe ainsi qu'un petit pull décolleté. Elle préapara son sac en y mettant dedans son linge, sa crème solaire, un journal ainsi que son Ipod. Elle mit ensuite ses lunettes de soleil sur ses yeux, enfila ses tongues et partit en direction de la plage.

Arrivée là-bas elle trouva un endroit où il n'y avait pas trop de monde étendit son linge et enleva sa mini jupe et son petit pull pour les mettre dans son sac. Elle s'assit sur son linge et sortit sa crème pour s'en mettre sur tout le corps, sauf dans le dos vu qu'elle n'arrivait pas à s'en mettre elle-même. Elle s'allongea alors sur le dos pour que le soleil ne tape pas dessus et qu'elle attrape un coup de soleil. Elle resta donc un moment comme ça avant de sortir son Ipod et de mettre un écouteur dans son oreille. Elle avait toujours ses lunettes de soleil sur les yeux, elle ferma ses yeux gentillement et se laissa bronzer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Profite du soleil [Emporio] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Emporio]   Profite du soleil [Emporio] EmptySam 26 Juil - 1:32

    C'était un samedi matin , il était 8h15 extactement et Emporio
    se leva d'un coup .. C'était la premiére fois de toute sa viee qu'il
    se levait aussi tot .. La cause .. Il avait fait un horrible cauchemard..
    Il s'imaginait dans secret story , l'émission de télé réalité , et il était
    celui au 780 conquetes , Monsieur faisait le fort , monsieur faisait
    le dur ... et un jour les 780 conquetes en question arriérent dans le
    loft , plus déchainées les unes que les unes et le pire c'est que Emporio
    était mort de 780 coups de casseroles dans sa tete , un coup par fille...
    Il se réveilla remplis de sueur ... il passa ses mains sur son magnifique
    visage ... Il descendit ensuite dans la cuisine ou la son plus grand
    cauchemard se réalisa , Une casserole posée sur la table , la juste devant
    lui .. il sursauta et poussa un cri tout en méttant sa main sur son coeur ..
    Ensuite il prit la casserole et la rangea confortablement dans le tirroir..
    et poussa un "ouf" ...
    Il y avait rien a faire , Tyler dormait surement et puis il ne voulait pas
    rester seul dans le loft en compagnie de madama " la casserole " , Il décida
    donc de partir a la plage ... Il prit une douche , enfila un short hawaien ..
    rien au dessus , car il laissait les filles l'admirer il était d"humeur gentil
    audjou'dhui ... Ensuite il prit ses lunettes style Motard comme John David
    de Secret story ...
    Une heure plus tard , monsieur était enfin pret et marchait dans le sable
    toutes les filles se retournérent vers lui , lui continuait son chemin la
    tete haute , il adorait faire ca ... Quand d'un coup il vit une jolie jeune
    fille allongée sur sa serviettee les yeux ferméés .. Il s'avanca vers elle tel
    un dieux vivant ... Il se pencha au dessus d'elleee ...

    - Imagine j'aurais été un psycopathe , vu le peu de gens qui trainent ici
    je t'aurais surement kidpanner .. mais rassure toi je n'en suis pas un ...


    Il lui fit un magnifique sourire a la Emporio dont lui seul avait le secret ...

    - Emporio !


[ dsl pour le délire avec les casseroles je sais pas ce qui m'a pris ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Kant

Kimberly Kant


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Par ici

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom Pom Girl's

Profite du soleil [Emporio] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Emporio]   Profite du soleil [Emporio] EmptySam 26 Juil - 14:30

Kimberly était toujours en train d'écouter sa musique un écouteur dans son oreille et ne vit et n'entendit pas arriver un jeune homme. Celui-ci vint lui dire qu'elle imagine s'il était un psychopates, il l'aurait kidnapée vu le peu de monde qu'il y avait dans les parages. Kim ouvrit les yeux car elle avait quand même entendu ce qu'il venait de dire de son oreille libre ^^'. Elle enleva son autre écouteur et releva ses lunettes un sourire au lèvre. Le jeune homme se présenta sous le nom d'Emporio. Kim sourit et dit.

"Kimberly, mais tu peux m'appeler Kim et si t'avais été un psychopate j'aurais su me défendre et j'aurais crié tellement fort que tout le monde aurait débarqué !"

Elle rigola et regarda un instant le jeune homme. Il était vraiment pas mal du tout, Kim lui fit un sourire et dit.

"Tu veux te mettre vers moi ?"

Elle avait dit ça tout en designant une place juste à côté d'elle, ça pouvait être sympas de discuter avec cet Emporio. Il avait l'air très gentil en tout cas et Kim ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il était très mignon, mais elle n'oubliait pas son petit Austin bien sûr, elle l'aime trop pour le tromper avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [Emporio] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Emporio]   Profite du soleil [Emporio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [Emporio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap sur le bar! [Emporio]
» Strike ! [ Emporio ]
» Tp Avec le plus Beau [Emporio]
» Vamos a la Playa [ Micheala & Emporio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser