What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Strike ! [ Emporio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Strike ! [ Emporio ] Empty
MessageSujet: Strike ! [ Emporio ]   Strike ! [ Emporio ] EmptyVen 25 Juil - 13:31

Tyler Cooper était installé sur un haut tabouret, les mains sur le bar. Un homme derrière le grand comptoir en bois vernis se tenait en face de lui et attendait de savoir ce que son client désirait.

-Il vous reste du Chivas ? Questionna le blondinet

Le serveur se tourna vers la grande étagère vitrée qui contenait toutes les boissons alcoolisées excepté la bière. Il refit face au jeune homme qui venait de jeter un regard furtif sur sa montre en bracelet de cuire attaché à son poignet droit.


-Nous en avons encore en 30 et 50cl monsieur

Tyler passa la main dans ses cheveux et demanda à ce qu'on lui serve la bouteille de 30cl. L'autre homme qui était habillé très classe pour le bar d'un bowling lui répondit qu'il lui servait tout de suite et une minute plus tard la boisson se trouvait devant Cooper avec un petit verre.

Cela faisait une demi-heure que Tyler attendait Emporio. Comme d'habitude, le blond était arrivé à l'avance etle brun était en retard. Même s'ils avaient de nombreux points communs et qu'ils étaient meilleurs amis depuis un bon bout de temps, ils se trouvaient qu'ils étaient également très différents. Un simple exemple parmi tant d'autres : Tyler était un garçon qui gardait toujours son sang froid, il adoptait l'attitude "je m'enfoutiste" et il donnait l'impression que rien ne l'atteignait. A l'opposé, Emporio réagissait au quart de tour, se mêlait toujours aux embrouilles et s'énervait pour un rien. Pourtant, ces deux-là étaient presque inséparable, vous en voyez un ? Vous pouvez être sur que l'autre n'est pas loin. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Ce sont deux don juan, beaux et séducteurs, bêtes de sexe et jamais absents des plus grandes teuf.

Tyler aurait pu essayer de joindre Emporio mais cela n'aurait servit à rien. Il le savait, il était habitué et s'y était fait. Demandé à Emporio d'arrivé à temps, c'était lui demander l'impossible, après tout il était italien d'origine ! Mais lorsque monsieur Cooper voulait absolument que son pote soit là à l'heure il avait une technique : lui donner rendez vous plus tôt. Seulement, il ne le faisait jamais. Il aimait bien repérer les lieux, parfois bavarder avec des inconnues ou tout simplment s'asseoir et rêvasser. Aujourd'hui par contre, il était d'une humeur un peu impatiente, il ne cessait de regarder sa montre et de soupirer. Il bu une gorgé de Chivas puis reporta ses yeux sur l'entrée pour la inième fois.

Cette fois-ci fut la bonne car Emporio franchissait la porte. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Strike ! [ Emporio ] Empty
MessageSujet: Re: Strike ! [ Emporio ]   Strike ! [ Emporio ] EmptyVen 25 Juil - 14:32

    Emporiooo était tranquillement dans sa chambre avec une jeune
    fille dont il ne connaissait absolument pas le prènom ... Biensur
    monsieur joua d'abord la carte du Gentleman en l'invitant a boire
    un verre chez luii ... La fille , naive, accepta ... et c'est la qu'il met
    en marche son opération séduction ... Trentes minutes plus tard ,
    ils se retrouvèrent tout les deux sous la douche , comment se sont
    ils retrouvés sous la douche ? ... Emporio s'approcha doucement
    mais surement de sa derniére conquete .. et sans le faire exprés
    evidemment , monsieur lui renversa son verre de champagne ...
    Biensur il devait s'excuser et il lui proposa une douche , ce qu'elle
    ne refusa pas .. Ils étaient tout deux sous la douche ... il la massait
    délicament avec le bain moussant senteur fraise car il savait a quel
    point ca faisait tombé les filles ... il compta dans sa tete ... trois .. deux
    .. un ... et hop d'un coup la fille se retourna et se mis a l'embrasser
    fougeusement ... Ils continuérent sur le meme shéma dans la chambre..
    La fille était a califourchon sur lui , mais il s'ennuyait , elle était pas
    assez bien a son gout ... Il regarda alors sa montre ... et c'est la qu'il lacha
    un "merde" .. Il fit dégager la fille et il commenca a se réhabiller ...

    - Mais qu'est-ce que tu fais ?

    - Il faut que j'y ailleee .. j'ai autre chose a faire ...

    Il commenca a partir tout en fermant les boutons de sa chemise ,
    mettant ses chaussures en meme temps ... il passa sa main dans
    ses cheveux ... Tyler allait le tuer ... il était devant la porte mais
    ce retourna une derniére fois vers l'inconnue ...

    - C'est mon jour de générosité , je te laisse prendre une deuxiéme
    douche mais aprés tu prends tes clicks et tes claks et tu te barres !


    Il avait dit tout sa sur un ton narquoix .. Voila comment était
    Emporio et le pire c'est qu'il en était fiére ... Il prit un taxi et arriva
    sur les lieux ... Il y rentra ... biensur il avait oublié de fermer
    quelques boutons de sa chemise et ses cheveux était en pagaille ...
    il s'avanca vers Tyler , ils se saluérent en se tappant dans la main ...
    Tyler le regarda de haut en bas ...

    - Désolé pour mon retard .. j'aidais ma mére a préparer le souper ...

    Tyler n'avait pas l'air très convaincu par cette réponse .. ce qui était
    normal , il le connaissait par coeur ... Emporio le regarda avec son
    petit sourire aux lévres ...

    - Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Strike ! [ Emporio ] Empty
MessageSujet: Re: Strike ! [ Emporio ]   Strike ! [ Emporio ] EmptyVen 25 Juil - 20:14

Emporio franchit donc la porte. Il avait les cheveux en bataille et sa chemis était attaché à moitié. Après les salutations, Emporio sorti comme toujours une excuse bidon à son retard. Cette fois, il avait aidé sa mère a préparer le souper ... Au moins, ça avait le mérite de faire rire Tyler. Quoique ... sa mère était vraiment une femme remarquable et adorable, celle qui vous prépare votre petit déjeuner préféré, qui vous fait vos tartines, qui vous traite comme un prince et à qui vous ne pouvez vous empêcher de baiser le sommet de la tête avant de partir. La vrai mama italienne.

-Et elle t'a renversé du couli de fraise sur ta tête ta maman ? D'où cette odeur de fille et tes cheveux mouillé et décoiffé ? Par contre, rien n'explique ta chemise à moitié déboutonné mise à part que tu sais pas t'habiller ...

Ils se regardaient tout deux en souriant. Leur yeux se parlaient d'eux même. Ceux de Tyler disait "ouais c'est ça, tes carabistouilles ne prennent pas avec moi" et dans ceux d'Emporio on pouvait clairement lire "tu connais très bien la vrai raison de mon retard". C'est Tyler qui céda le premier au silence qui en disait long.

-Alors, à quoi elle ressemblait ? T'as pris ton pied j'espère pour le temps que j'ai attendu !

Bien sûr qu'il s'agissait d'une fille, c'était évident. C'était TOUJOURS une fille et ça ne risquait pas de s'arrêter de si tôt. Emporio était encore plus coureur de jupons que Tyler parce que Tyler aimait choisir ses proies avec soin. Son meilleur ami, lui, sautait sur tout ce qui bougeait -enfin, il y avait quand même un strict minimum-. Ils avaient tout deux du charme mais un charme différent. Vous vous attenderiez plutôt à ce qu'ils soient rivaux plutôt que meilleurs potes d'ailleurs... Mais c'était encore une preuve que les apparences sont bien plus que trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Strike ! [ Emporio ] Empty
MessageSujet: Re: Strike ! [ Emporio ]   Strike ! [ Emporio ] EmptySam 26 Juil - 2:10

    Emporio sourit aux remarques de son ami , d'un coté il fallait s'y
    attendre .. Tyler le connaissait comme si il l'avait fait ... Ils étaient
    tout les deux des dragueurs nés , mais jamais ils ne s'étaient disputer
    pour une fille . ils avaient tout deux des gouts bien différent en matiére
    de fille , ce qui les arrangeait bien d'ailleur ... Aucun empietait sur le
    territoir de l'autre .. meme si ce terriroir durait souvent une et une
    seule nuit ... Disons juste qu'ils sont différents mais tellement les memes
    au fond ... Tout deux se prennent pour le centre du monde et détestent
    qu'on leur résiste , Ils adorent la concurence surtout qu'ils savent que
    malgrés ca , ca reste eux les plus forts! Hé ouais il fallait l'avouer ces deux
    la étaient les meilleures ... Ils se la pétaient mais ils en avaient de quoi ...
    Quand Tyler demanda comment était la jeune fillee ...

    - Mouais madame fraise était plutot ...

    Il se remémora la nuit qu'ils avaient passé ensemble ... Surement une nuit
    magnfiique pour elle , elle avait surement eu son premier orgasme de toute
    sa vie ... Mais pour Emporio disont qu'elle était banal mais magnifique ,
    juste une de plus a -mettre dans son lit ... c'est pas méchant .. c'est juste de la constatation ...
    Il regarda avec un grand sourire ...

    - Disons qu'elle avait le corps de Megan Fox .. Ha ouais tu te dis la bombe
    c'est ce que je me suis dis en la voyant ... et hop en 1heure elle était au
    loft ... je lui ai fait le coup du champagne , genre je le fais tomber sur elle
    et je lui propose une douche .. et biensur elle tombe dans le panneaux ...
    Elle était belle de l'extérieur mais pourrie de l"intérieur ... Ha elle poussait
    des cris elle me faisait peur !! L'année prochaine je m'inscrit a secret story
    je serais celui qui aura plus de 1000 conquetes a son tableau de chasse!


    Emporio s'arreta la , d'ailleur c'était surement la derniére fois qu'il parlerait
    de cette pauvre fille banale ... Il regarda Tyler et ils éclatérent de rire .. ils
    se tapérent dans la main comme pour dire " t'as assuré mon vieux " ... Ensuite
    c'était autour d'Emporio de question Tyler ...

    - Et toi prochaine conquete ? Et dis pas que t'en a pas je vois bien a tes yeux !
    Brune , blonde ? haa ne me dit pas rousse ... j'ai deja essayé et .. beuk !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Strike ! [ Emporio ] Empty
MessageSujet: Re: Strike ! [ Emporio ]   Strike ! [ Emporio ] EmptyLun 28 Juil - 14:09

Et voilà ! La question tant redoutée. Pourtant, Tyler faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître... La veille, il avait réussir à esquiver la question mais le blond savait parfaitement qu'il ne pourrait cacher la vérité longtemps à son meilleur ami ...

Comment lui dire ? Comment expliquer au brun qu'il pensait être tombé amoureux de la fille qu'il aimait ? Comment réagirait-il ? Mal ou avouera-t-il qu'il a laissé passer sa chance ? Une chose était sûr, Tyler ne voulait pas gâcher son amitié avec Emporio pour une fille.

Il en avait lourd sur le coeur et le jeune homme arriva à la conclusion qu'il se devait de tout raconter à son ami, quitte à se fâcher un moment.


-Elle est blonde ... avoua Cooper, son sourire avait disparu et sa voix invitait à le prendre au sérieux

Emporio leva un sourcil pour insiter Tyler à continuer. Il voulait tous les détails bien entendu !


-Il y a une semaine j'ai été en boîte et j'y est vu Kendal, Jody et Mackenzie, commença-t-il, légèrement hésitant

Pour l'italien, ça lui semblait évident. Son meilleur pote c'était fait Jody Petterson, la fille que Tyler essayait de se faire depuis deux ans. Non, il ne devait vraiment pas s'attendre à ce qui allait suivre!


-Vu que tu sais que mon charme à du mal à toucher Jody -il esquissa un sourire en disant cela- j'ai tenté une autre approche...

Emporio aquiesca d'un signe de tête, il voulait savoir la suite ! Pourquoi Tyler faisait-il tant durer le suspens ?

-J'ai essayé de la rendre jalouse ... en draguant Mackenzie

Là, l'italien affichait une tête qui voulait dire "et où tu veux en venir ?".

-On a seulement parlé et un peu dancé aussi mais ça n'a pas été plus loin ! S'empressa d'ajouter le blond, enfin ... du moins ce jour-là ...

Tyler surveillait le moindre signe d'émotion sur le visage de l'autre garçon. Ce dernier ne réagissait pas alors Cooper poursuivit.

- On s'est revu à la plage par hasard et à fait encore plus ample connaissance ... Puis hier je devais reçevoir des visites pour la colocation de mon appart` et devine qui est venu ? Mackenzie Kyle ! Je lui ai fait visité, je lui ai proposé à boire et elle m'a renversé dessu ... ensuite, une chose en entraînant une autre, on s'est retrouvé à s'embrasser

Le jeune homme attendait que son ami dise quelque chose... toujours rien. Et il ne persevait rien qui puisse l'aider à savoir s'il était très en colère ou pas. En tout cas, Tyler lui-même ne comprenait pas trop toute cette histoire. Habituellement, il n'était pas attiré par le genre de filles qu'aimait Emporio. Lui c'était plutôt les filles qui ne dépassaient pas le mètre soixante-huit avec de belle formes alors que l'italien appréciait les grandes et minces jeune femmes. Bien sûr l'un empêchait pas l'autre mais c'était souvent comme ça, et c'était en se basant sur ces critères que l'un et l'autre trouvaient des filles pour des rancards à quatre. Bref, Cooper savait tout de même que Mackenzie faisait plus qu'attiré Emporio et il n'était pas fière d'avoir empiété sur le territoire de son meilleur ami ...

-Mais on a rien fait de plus. Je lui ai dit que je devais partir et on en est resté là. Je ne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Strike ! [ Emporio ] Empty
MessageSujet: Re: Strike ! [ Emporio ]   Strike ! [ Emporio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike ! [ Emporio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap sur le bar! [Emporio]
» Profite du soleil [Emporio]
» Tp Avec le plus Beau [Emporio]
» Vamos a la Playa [ Micheala & Emporio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser