What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est si bon...et si beau [R. Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:00

    - Ce n'est pas moi qui est porté cette enfant comme tu le dis mais j'en suis le père. Et rompue ou pas rompue, tu aurais dû me le dire !!!

    La il était plus qu'un peu en colère. Ryan s'était levé en même temps que Mackenzie et lui faisait face. Il n'arrivé tout simplement pas à croire ce qu'il entendait. Elle prenait cette histoire à la légère comme si elle n'en avait rien à faire du jugement qu'il aurait put apporté. Il là regarda s'éloigner, il était même prête à la suivre mais se reprit voyant qu'il n'était quand boxer et ce mit à crier :

    - Justement comme tu viens de le dire. Si tu m’avais mis au courant on serait ensemble et on aurait un enfant et heureux. J'aurais bien put tenir se rôle si tu avait réfléchis avant de faire ça !!!

    Il se rhabilla avec empressement, bataillant avec son pantalon jurant contre celui-ci à demi voix. Le pantalon boutonné, il leva la tête pour voir la demoiselle toujours à marché loin de lui... Elle n'allait pas s'en tiré comme ça et l'heures des explications devait avoir lieux même si pour cela son plan initial devait changer en tout point : de ne plus être amis mais ennemis... Il passa son T-shirt blanc sur lui et attrapa sa veste ou ses lunettes et ses clés de sa Impala. Il ouvrit la portière, balança sa veste derrière après avoir pris ses lunettes de soleil qu'il mit sur son nez et ses clés. Je tant par la même occasion son casse-croûte du midi sur la banquette arrière, il démarra sa voiture et roula en direction de Mackenzie...

    - Mackenzie !!! Monte !!!

    Ryan venait d'arrivé à la hauteur de la jeune femme et il l'avait plus ordonnée et criée ses mots que de demandé gentiment mais l'heures n'était pas à l'amusement mais aux explications. Elle n'en avait pas finis d'en entendre parlé de lui... Parole d'O'Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:18



    Mackenzie continuait sa route tout en écoutant les plaintes de Ryan. Blablabla… quel gros naze ce mec et même s’il était mignon et douer au lit c’était un garçon lourd quand il s’y mettait. La jolie blonde l’entendit crier au loin que si elle lui avait tout avouer ils seraient heureux avec leur enfant. Mack’ éclata de rire et heureusement qu’elle était dos sinon Ryan se serait douter qu’elle était entrain de moquer de lui et le pire, c’est qu’il était à fond dedans. Elle se retourna et se mit à lui crier à son tour…

    - Un enfant ? C’était des jumeaux !!! Si tu veux tant avoir des gosses de ma part on remet ça quand tu veux chéri !!!

    Elle se détourna de lui et ne pu laisser échapper un fou rire. Mon dieu, il était si naïf que ça ? La belle continua son chemin tout en revoyant les diverses têtes qu’avait fait Ryan à l’annonce de ses jumeaux avorter. Un bruit de voiture s’arrêta à côté d’elle et Ryan lui ordonna de monter. Nah’ mais depuis quand il se prend pour le seigneur dieu celui-là ? Mack’ le regarda puis elle lui tira la langue tout en continuant sa route.

    - Et si j’ai pas envie ? Trace ta route Ryan je monterais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:52

    Des jumeaux. Il aurait put avoir des jumeaux si il ne l'avait pas quitté et si elle n'avait pas avorté. Au moins sa prouvé que la tuyauterie marché très bien... Toujours à la hauteur de Mackenzie, celle-ci lui annonça qu'elle n'en avait pas envie et qu'il trace sa route... Comme il pouvait s'en foutre de ses envies à l'instant même, la colère le faisait agir comme une drogue et il pouvait perdre contrôle à tous moment... Il donna un coup d'accélérateur pour dépasser la jeune femme et s'arrêta brusquement en appuyant sur le frein à main... Il sortie se sa voiture et se dirigea vers Mackenzie...

    - Envie ou pas envie tu vas monté dans cette voiture même si je doit t'enfermé dans le coffre !!!!

    Murmura-t-il à lui même en retirant ses lunettes pour les accrocher sur le col de son T-shirt. Arrivé à la demoiselle, sans qu'il ne prononce aucun mots, il attrapa la jeune femme, la mis sir son épaules telles un sac à patate et se dirigea vers sa voiture. Elle pouvait le frappa ou lui faire mal, à l'instant même peut lui importé... Rendu à sa voiture malgré les "protestations" de la jeune femme, Ryan ouvrit la porte arrière de sa voiture, de coté conducteur, et la déposa en faisant gaffe à ne se qu'elle se cogne pas la tête et referma la portière en prenant soin de la verrouillée... Il ouvrit la porte et s'installa à l'avant de sa voiture avant de la démarrer et à se mettre en route, s'éloignant du Lac...

    Ryan repensa à ses mots, plus ils allaient dans les explications plus cette histoires devenait abracadabrante. Il ne savait plus quoi pensé, était-ce vraiment la vérités ou tous simplement une histoire à dormir debout pour l'éloigner d'elle... *Elle prend trop cette histoire à la légère ou à moins qu'elle se soit remis très vite de la perte de deux enfants...* Le doute commença à s'insinuer en Ryan, il était vrai qu'en y repensant, elle prenait cette histoire vraiment à la légère et puis sa phrase "Si tu veux tant avoir des gosses de ma part, on remet ça quand tu veux chéri !!!" C’était pas net pour une personne qui soit disant venait d'avorté de jumeaux... Enfin de sa part...


    - A quoi tu joue Mack' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:12



    Mackenzie continuait de marcher tranquillement, elle se fichait bien de la colère de Ryan ou de l’état dans lequel elle venait de le mettre, elle voulait simplement rentrer chez elle et se détendre devant un épisode de Bob l’éponge sa petite éponge favorite. La blondinette vit soudain Ryan accélérait et elle fut soulager se disant qu’il avait enfin renoncé mais elle se trompait sur toute la ligne. Il s’arrêta un peu plus loin et descendit de sa voiture pour se diriger en direction de Mackenzie qui poussa un soupir.

    Le jeune homme enleva ses lunettes de soleil et les accrocha à son col avant de se poster immobile devant Mack’ qui l’écouta attentivement. Il comptait lui faire peur ? Et bien c’était réussit surtout quand il l’attrapa pour la mettre sur son épaule tout en se dirigeant vers sa voiture. Mackenzie se débattit tout en criant mais elle fini quand même à l’arrière de la voiture de Ryan qui l’enferma à clef pour monter à l’avant. La blondinette tenta de sortir mais déjà la voiture s’éloigner. Elle essaya de se calmer mais c’était impossible, pour le coup il lui avait foutu la trouille de sa vie.

    - T’es qu’un crétin O’Connor j’te déteste !

    Elle lui donna un coup de point dans l’épaule puis s’installer à l’arrière tout en boudant et regarda par la fenêtre. Elle le détestait, elle le détestait, elle le détestait !!! Mackenzie se mordit la langue pour se retenir de fondre en larme à cause de cet idiot qui lui avait fait peur. Quand il lui demanda à quoi elle jouait, Mack’ ne répondit elle boudait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 9:09

    - Tiens, on en ai déjà au nom de famille...

    Dit-il en réponse au coup de point de la jeune femme. Il continua de regardait sa route, concentré sur le chemin qu'il faisait... En faite, il ne savait pas où il allait continuant d'allé tout droit et regardant de temps en temps dans le rétro Mack' qui boudait contre lui. Qu'est-ce qu'il pouvait s'en moquer qu'elle le traître de crétin mais en y repensant bien à cette histoire, il y avait un "hic"... Ils s'étaient toujours protéger dans leurs relations intimes qu'ils partagé alors comment aurait-il pu avoir eut une fuite... La journée commençait vraiment à partir en sucette et Ryan qui n'arrivé toujours pas à décolérer face à cette annonce, un affreux début de migraine et le doute qui commençait à planer au dessus de sa tête ne disait rien qui aille...

    - A quoi tu joue Mack' ?

    Répéta-t-il en criant presque c'est mots. Dans un excès de colère, Ryan appuya sur la pédale de frein et s'arrêta brusquement sur le côté de la route, ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de la ville...

    - Contrairement à ce que tu crois Mack', un crétin comme moi n'aurais pas prit la peine de venir te voir si il ne tenait pas à toi. J'ai été con par le passé mais ce temps et révolue. Si tu veux que j'agisse comme tel très bien, je te fais ce plaisir mais sache que tu viens de perdre la seule chance que tu avait pour essayé de recollé les morceaux que j'avais brisée.

    Ryan la regarda par le rétroviseur. Il avait commençait par criée ses mots pour ensuite se calmer à la fin et rajouta avec son regard déterminé :

    - Je ne sais pas si ce que tu vient de me révéler est la vérité ou pas mais je veux plus rien savoir ni l'entendre. A partir d'aujourd'hui tu n'es plus rien dans ma vie Kyle et je te considérerais au même titre que ton demi-frère. Si c'est sa ce que tu souhaite !!!

    Il ne voulait pas en arriver là mais Ryan avait énormément de mal à dire ça, après tout, c'est ce qu'elle avait voulut, non ??? C'est une grande première ou Ryan s'avouer vaincue également mais il savait reconnaître ses défaites lorsqu'il en voyait une et justement avec Mackenzie il venait de perdre. C'était une première également ou il perdait contrôle des choses... Il se réajusta dans son siège et tourna la clé dans le contact prêt à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 9:37



    Ryan roulait toujours se fichant bien de ce que pouvais penser Mackenzie. Pourquoi agissait-il comme ça ? Ressentait-il encore quelque chose pour elle ? Avait-il déjà ressentit quelque chose pour Mack’ ? La jeune femme laissa une larme coulait le long de sa joue puis elle renifla le plus silencieusement possible histoire que Ryan ne soit pas alerté un bruit suspect. Elle aurait tellement voulu qu’il l’aime, qui lui dise des petites phrases tendres le matin au réveil mais ce n’était pas le cas. Entre eux c’était purement sexuel on va dire bien que Mackenzie faisait toujours des petites intentions comme lui apporter le petit déjeuner au lit mais il n’y avait jamais fait vraiment attention. Avait-elle fait quelque chose pour qu’il la largue du jour au lendemain sans aucune bonne raison ? Elle écouta toutes les paroles du jeune homme et remarqua à peine qu’il venait de s’arrêter au bord de la route. Mackenzie n’essuya pas ses larmes, à quoi bon.. Qu’il voit pleurer ou non ce n’était pas vraiment important. Elle ne lui répondit pas tout de suite mais après quelques secondes de silence avant qu’il ne démarre, elle prit la parole.

    - Je n’ai jamais était enceinte.

    Mackenzie sentit une nouvelle larme coulait sur sa joue puis une autre sur l’autre joue. Oui elle pleurait et alors ? De toute manière Ryan s’en fichait, il se fichait de Mack’ et son histoire d’amitié était à dormir debout, pour preuve il avait presque voulu faire une partie de jambe l’air avec elle sur le lac du moins il l’avait embrassé. Mackenzie continuait de regarder par la fenêtre puis elle décida de prendre une nouvelle fois la parole avant que Ryan puisse en placer une.

    - Tu crois tout savoir mais tu ne sais rien du tout Ryan. Tu ne sais même pas à quel point j’ai souffert à cause de toi. Tu ne t’es jamais soucier de moi sauf quand j’étais dans tes draps, tu ne t’es jamais demander ce que moi je pouvais ressentir. Tu sais combien on souffre quand l’homme qu’on aime nous laisse tomber comme ça, sans rien dire ? Si je ne veux pas être ton ami c’est car je sais que tu t’en fiche, pourquoi être ami avec moi alors que tu en as d’autres, des pom pom girls, des sportifs. Dean finirait par le savoir étant donner que je suis incapable de lui mentir et puis je vais t’avouer quelque chose… Il se pourrait bien qu’au fond je ne t’ai pas totalement oublier. A quoi bon être ami avec toi alors qu’à chaque fois que je vais te voir je vais avoir envie de t’embrasser ou bien d’être désagréable pour te faire payer ? Tu peux me mettre au même titre de Dean, tu peux me sortir de ta vie au fond ça ne change rien, je n’ai jamais fait partit de ta vie.

    Elle essuya ses larmes puis essaya d’ouvrir la porte mais celle-ci était toujours fermer à clef. Elle poussa un soupir puis enroula une mèche de cheveux autour de son index. Peu importe ce que pourrait lui dire Ryan, il pourrait s’énerver et lui crier dessus, Mackenzie avait dit la vérité et ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:28

    Ryan relâcha sa pression qu'il exercé sur ses clés, réfléchissant au monologue de la jeune femme. Elle venait enfin de lui dire ce qu'elle avait dans le coeur, de libérer le poids qui l'écraser tant et Ryan se dit que finalement, il n'avait pas si échouer à sa première missions... Il se passa les deux mains sur le visage, poussant par la même occasion un énorme soupir de soulagement puisque finalement, elle n'était jamais tombé enceinte, chose dont il se douter déjà. Mais le plus dur quand même c'est qu'il y croyait dur comme fer lorsqu'elle lui avait annoncé cela. Une image s'imposa dans sa tête, se voyant avec un gamin de 4 ans plus tard, qu'elle genre de père ferait-il en vrai ??? ... Seul l'avenir le lui dirait, si un jour il trouvait l'amour...

    En réfléchissant bien, Ryan n'était pas le mec parfait mais lorsqu'il avait largué Mackenzie, il avait disparut de la circulation pendant 3 mois après. En faite, le jour suivant où il avait largué la demoiselle son unique cousine avec lequel il s'entendait et qui avait le même que lui, venait de mourir d'un accident de voiture avec son petit amis. Ryan en était revenue à Berckrik transformé d'où sa relation non exclusive avec Kristal et sur le fait qu'il était un peu moins coureur de jupon envers les filles sans pour autant s'arrêté dans être un...


    - Comment peut tu dire que tu n'as jamais fait partie de ma vie ?? Que c'est tu vraiment de se que je ressens pour toi Mack' ??? C'est vrai que je n'ai pas été le parfait petit amie dont tu voulais mais j’étais jeune et con.

    Leur relation remontée quand à un an de cela et la jeune femme ne semblait toujours pas remise de cette histoire et il l’a comprenait tout à fait !!!

    - C'est tu juste au moins "le pourquoi" je veux devenir ton amis, c'est parce que je veux me racheté de mes anciennes erreurs. Tu en es la première de ma liste et ça été dur de remonté la pente. Celle que j'ai fait le plus souffrir en te quittant et j'en suis conscient...

    Dit-il pour conclure la parenthèse des sentiments avouée, oubliant mécaniquement sur l'épisode de sa cousine. Cela ne ferais que ravivait les mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:44



    Mackenzie regardait le paysage, ils n’étaient pas encore arriver à la ville et la végétation était toujours d’actualité. La blondinette écouta d’une oreille Ryan, non elle ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle mais elle s’en doutait vaguement et puis ce n’était pas en devenant son ami qu’il allait arranger le coup avec Mack’, elle devait tourner la page et faire une croix sur Ryan. Elle avait aucune chance de se remettre avec lui et de toute façon il ne l’aimait et ne l’avait sûrement jamais aimé. Il était jeune et con… il ne pouvait donc pas aimer Mackenzie. La jeune femme ferma doucement les yeux et tenta de respirer calmement histoire de calmer ses nerfs. Son nez la picotait et elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps mais elle ne voulait pas et pourtant elle ne pouvait se retenir.

    - Je t’écoute, qu’est-ce que tu ressens pour moi ?

    Elle garda les yeux fermés et enroula ses bras autour d’elle, elle avait froid et mal à la tête avec toute cette histoire, Mackenzie voulait sortir de se cauchemar, elle ne voulait pas voir Ryan, sur le coup elle aurait bien voulu mourir. Elle voulait trouver l’amour mais n’avait aucune chance avec les garçons. Emporio n’était pas près et Ryan ne ressentait rien pour elle. N’y avait-il pas un homme sur cette terre qui était fait pour elle ? Qui voudrait d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:46

    La voiture était toujours arrêtée sur le coin de la route où se trouvaient également toujours nos deux jeune gens. L'un devant au volant et l'autre derrière. Ryan regarda une nouvelle fois dans le rétroviseur et la vit, ses bras entoura son buste dans une vaine tentative de se réchauffer et ses joues d'où des larmes perlaient. Il aurait tant voulut les essuyé et la prendre dans ses bras mais il avait peur de se faire rejeter par la jeune femme et peut-être se prendre un gifle par la même occasion.

    Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il ressentait pour elle, Ryan sentit son coeur se serré. Il avait crut aimer la jeune femme au début de leur relation mais c'était bien rendu compte plus tard qu'avec elle s'était purement physique. Il se dégoûtait lui même en y repensant et la mort de sa cousine l'avait fait changer sur sa vision de vivre, alors sans pour autant perdre son ancienne identité il avait en plus laisser exprimé ses sentiments dont la fameuse relation non exclusive avec Kristal... Il poussa un soupir et tourna finalement la clés dans la contacte faisant démarrer le moteur et repris la route en lança cette phrase à Mackenzie avec un voix calme.


    - A quoi ça te servirait de savoir ce que je ressens pour toi ?

    Il avait dit cela en se rappelant de sa propre phrase au Lac lorsqu'il lui avait demandé si elle était amoureuse de lui lorsqu’ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si bon...et si beau [R. Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ever Ever After [Ryan]
» Ryan O'Connor
» Ryan O'Connor | Perfect man XD
» Krriss Art's | Ryan O'Connor
» Shopping Spree <3 [M. Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser