What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est si bon...et si beau [R. Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMer 16 Juil - 17:41



    Dans la vie il y a des gens intelligents et des gens moins intelligents ainsi que des gens qui peuvent être très intelligents, mais très idiots aussi par exemple Mackenzie Kyle qui met son réveil alors que c’est le week-end et qu’elle n’a pas cours. La jolie blonde poussa un cri de rage et balança son oreiller sur le réveil qui cessa ses BIP insupportables. La belle se tortilla sur son lit et fini par tomber de celui-ci. Décidément, ce n’était pas son jour. La blondinette se leva tout doucement en s’appuyant sur les murs et se dirigea à la cuisine vêtue d’une culotte et d’un t-shirt des Rolling Stones. Arriver à la cuisine, Mack se servit un grand de jus d’orange et elle vida le paquet de Miel Pops avant de se poser devant la télévision qu’elle alluma pour tomber sur une chaîne de dessins animés. Elle était prête à changer de chaîne mais finalement elle décida de laisser Bob l’éponge. Elle dégusta ses céréales tout en dégustant son verre de jus d’orange. Bob était plutôt séduisant dans son genre, mais Patrick était pas mal aussi… seul Carlos et le crabe faisaient un peu tache. Après quatre épisodes, la blondinette éteignit la TV et monta en courant dans la salle de bain. L’eau coulant sur son corps la détendait à merveille, elle sortit de la salle de bain avec ses cheveux bien brossés et une légère touche de maquillage. La belle enfila une petit haut noir avec un mini short en jean et des baskets. Faire du sport ? Pourquoi pas… Mais Mackenzie avait surtout une envie de balade et en fixant une publicité sur une voiture elle eut l’idée d’aller au lac ! Le lac était un endroit calme et reposant, un endroit où elle serait sûrement seule et où elle pourrait se baigner nue sans se soucier des gens qui l’entourent étant donné qu’il n’y en aurait pas.

    Plusieurs minutes de marche passèrent et Mackenzie arriva au lac qui était en dehors de la ville. Bon, je vous l’accorde, elle avait fait un petit jogging histoire d’aller plus vite et de faire du sport mais l’important c’était qu’elle soit arriver seine et sauve. La jolie blonde se laissa tomber sur les fesses et contempla l’eau calme qui avait l’air endormie. Elle prit une grande bouffer d’air et ferma les yeux avant de s’allonger ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMer 16 Juil - 18:33

    Ryan sursauta... Il venait de se réveiller d'un affreux cauchemar. Il regarda l'heure sur le cadrant de son réveille et vit qu'il était très tôt... même un peu trop tôt pour samedi matin. Ses membres su corps étaient encore alourdie par le sommeille et il s'étira, baillant à s'en décroché la mâchoire. Il s'assit sur le bord de son lit, rejetant les couvertures derrière lui et essaya de se rappeler de son drôle de rêve. Il ne lui en resté quelques bribes en mémoire alors qu'il fronçait les sourcil se rappelant d'une chasse au démon avec un autre gars et bizarrement un visage se superposa immédiatement sur cette personne de son rêve. Son pire ennemie Killian...

    - Faut vraiment que j'arrête les films d'horreur le soir !!!

    Oh oui... Il allait sérieusement arrêté les films d'horreur parce que faire ce genre de rêve, là c'était carrément l'horreur et en plus "Killian" son pire ennemie. Sur tous les mecs au Lycée qu'il y avait, il n'avait trouvé que lui pour cauchemardé. Super matinée.... Ryan se leva de son lit, torse nu ne portant qu'un caleçon, et se dirigea vers la salle de bain pour une douche chaude bien mérité. Il en ressorti quelques minutes plus tard avec un serviette autour de la taille et inspecta son reflet dans le miroir... Pire qu'une fille : dirait sa mère si elle le voyait à cette instant mais heureusement pour lui qu'il ne vivait plus avec ses parents.

    Il sortit de la salle et se dirigea vers sa chambre, tirant au passage les rideaux pour laisser entré le soleil. Il s'habilla en vitesse et passa à la cuisine pour boire un café et lire le journal du matin qu'il venait juste de prendre devant sa porte. Se demandant ce qu'il allait faire de sa journée, Ryan ne put même pas se répondre. Il n'en savait strictement rien en faite... mais bon il décidera de ça en faisant la route. Il prit les clés de sa voiture, son portable et son portefeuille et sortit de chez lui... On le retrouve sur la route, en ville plus précisément, il venait de faire un arrêt à la sandwicherie pour se prendre un casse-croûte et avait repris sa route sur un air de rock et lunette de soleil.

    Il ne mit pas longtemps à ce décidé et se dirigea vers le lac. Un endroit bien tranquille où ne serait pas déranger dans un moment de solitude. Une fois arrivé, il se gara un peu plus loin, là où les voiture étaient garée lorsqu'il y avait une fête, il éteignit la musique et descendit de la voiture pour ensuite se dirigeait vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMer 16 Juil - 18:59



    Le lac était un des nombreux endroits dans lequel Mackenzie se sentait bien et plus ou bien sécurité, elle y trouvait le repos et la sérénité un peu comme un mage chinois dans son temple de lotus. Bref, le lac était un endroit bénéfique pour elle et elle adorait y aller pour se baigner ou bien pour réfléchir. Si elle n’était pas chez elle, elle était probablement dans cet endroit merveilleux qui la fascinait de fond en comble. Le lac était le premier endroit qu’elle avait connu étant donné qu’elle y allait avec son petit frère et sa nourrice ainsi que ses parents quand ils pouvaient sortir. Mack était une fille qui aimait avoir ses petites manies et ses petits endroits surtout quand elle y était venue avec ses parents qui aujourd’hui étaient divorcés et remariés enfin pas pour les deux, mais au moins, Mackenzie possédait un demi-frère d’exception : Dean Stones. Mackenzie n’était pas tellement proche de ses parents et elle ne l’avait jamais était étant donné qu’il y avait comme une barrière entre eux, mais ce n’était pas étonnant vu que ses parents étaient toujours plonger dans leur boulot du coup, Mackenzie avait décidé de rompre les quelques liens qui restaient.

    Mackenzie était tranquillement allongée quand elle entendit le bruit d’une voiture au loin. Elle pria pour que ce ne soit pas une personne qui vienne au lac mais malheureusement ses prières ne montèrent pas haut dans le ciel vu que la personne avançait de plus en plus en prenant en compte que dans le silence, ses pas résonnaient légèrement. Mack ouvrit doucement les yeux et elle analysa la personne quand elle reconnut le mec le plus canon du lycée : Ryan O’Connor. Elle poussa un soupir et regarda l’eau du lac. Si elle se baignait, elle ne serait pas obligée de supporter sa présence en revanche, si elle restait ici, elle risquait de devoir le supporter même s’il ne lui adressait pas la parole. Après tout elle s’enfichait complètement, il allait peut être troubler sa détente mais qu’est-ce qu’on s’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 17 Juil - 10:11

    Ryan marchait vers le Lac, prenant tout son temps. Arrivé à mi-chemin, il vit une silhouette assise à regardé le Lac, lorsque la personne se retourna, il put apercevoir le visage de la jeune femme qui se trouvé déjà ici mais pas assez longtemps pour qu'il puisse la reconnaître et il était très éloigner aussi. Arrivé à destination, Ryan cette fois-ci reconnut la jeune femme : Mackenzie Kyle. Il avait eut une petite histoire avec la jeune femme, il y'à bien longtemps. C'était un peu avant qu'il n'est une amitié améliorée avec Kristal et dans ce temps là c'était un vrai coureur de jupon. Rien ne l'arrêté en c temps, il changeait de copine comme il changeait de chaussette mais aujourd'hui, il était un peu moins. Peut-être à cause de cette relation avec Kristal ou tout simplement parce qu'il avait mûrie. Il n'en savait rien...

    - Tiens tiens Mack', sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu tous les deux ?

    Dit-il en se postant derrière la jeune femme tout en retirant ses lunettes de soleil. Il se dirigea ensuite aux côtés de la jeune femme et s'assit pour ne pas rester comme un idiot debout a parlé seule. Il ne savait même pas si la jeune femme allée lui répondre... En tous cas il pouvait comprendre qu'elle était toujours en colère contre lui puisque que c'est un peu de ça faute également. Après tout c'était lui seul qui avait décidé d'en finir avec Mackenzie sans aucune explication du jour au lendemain mais dans un sens elle savait dans quoi elle s'embarquait en sortant avec lui... à se faire largué en beauté par Ryan et il se dit mentalement qu'il était vraiment un sale con pour faire ce genre de chose... mais bon l'heur n'était plus vraiment aux lamentations...

    - On dirait que tu m'en veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 17 Juil - 10:41



    Comment Mackenzie connaissait Ryan O’Connor ? Ce n’est pas très compliqué, non seulement tout le monde le connaît en plus elle est sortie avec lui, pas juste coucher non, elle fût sa petite amie, mais personne ne le savait. Ce n’était pas vraiment une honte, mais Mack préférait que le sujet de s’ébruite histoire qu’elle puisse garder son statu de rebelle car voyez-vous, une rebelle et un sportif ça ne le fait pas trop. Une histoire qui avait bien sûr mal terminer entre les deux jeunes, mais vous comprendrez un peu plus tard… A son plus grand désespoir, Ryan se dirigea vers elle. Mackenzie poussa un soupir et fit celle qui ne l’avait pas et malheureusement Ryan dut ouvrir la bouche pour sortir des conneries plus grosses que lui auxquelles Mack ne répondit pas. C’est sûr que cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu étant donné qu’ils avaient rompu et que Mackenzie ne voulait plus avoir à faire à lui et de toute façon elle ne voyait pas pourquoi elle irait lui adresser la parole. La jolie blonde écouta sa deuxième phrase et elle laissa échapper un petit rire qui faisait partie de son charme.

    - T’en vouloir, car tu es un crétin ? Avec le temps je me suis fait à l’idée ne t’inquiète pas.

    Douceur ? Mackenzie rime avec tout sauf avec le mot douceur. Elle ne voulait en aucun cas jouer les gentilles gamines avec Ryan, il l’avait blessé et elle ne voulait pas lui pardonner. Blesser ? Oui, on peut dire que Mack s’était drôlement attaché à Ryan et quand celui-ci lui avait déclaré que c’était fini sans raison, Mackenzie avait eu le cœur brisé, mais ce détail, Ryan n’était pas du tout au courant et c’était une bonne chose. Mack ne voulait pas que Ryan ait de l’importance, elle ne voulait pas penser à cette histoire et encore moins à lui et à sa gueule d’ange super craquante. Mackenzie détourna son regard sur le lac et elle poussa un soupir. Venait-elle de lui clouer le bec ? Aucunes idées, mais dans tous les cas elle ne comptait pas rester assise à ses côtés. La jolie blonde aux allures de déesse se leva et retira son t-shirt avant d’enlever son mini short en jean pour se retrouver en sous-vêtements noirs qui la rendaient d’autant plus très sexy. La jeune femme se mit à courir en direction de l’eau puis elle plongea et commença à nager avant de remonter à la surface. L’eau dégoulinante sur son corps la rendait encore plus séduisante qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 17 Juil - 11:15

    Là c'est sur, il était fixé. Mackenzie était toujours en rogne contre lui mais comment ne pas l'être alors q'il avait largué. Ryan ne lui en voulait pas au contraire il approuvé même sa colère contre lui et si elle voulait le frappé il ne s'y opposerait pas. De toute façon il le méritait bien. Il n'avait jamais était aussi con de sa vie qu'à cette période là... Il regarda la jeune femme se déshabillé, ne se retrouvant qu'en petite tenue et Ryan la trouvé toujours aussi belle malgré le peu de bon souvenir qu'il avait gardé d'elle mais il lui arrivé de pensé à elle de temps en temps et au autres filles qu'il avait largué.

    Il sortie de rêverie lorsqu'il entendit la jeune femme plongée. Ses yeux rivée vers le lac, regardé malgré lui où Mackenzie venait de plonger attendant qu'elle remonte à la surface. Elle ne tarda pas justement et lorsque sa tête immergea de l'eau, il ne put s'empêché de la comparé mentalement à une sirène. Ses cheveux plaquaient en arrière par l'eau qui justement ruisselait sur son corps. Il se traita encore une fois d'idiot pour avoir fait cette erreur de jeunesse mais le mal était fait. En tous cas si il n'avait pas fait de rupture avec Mackenzie, est-ce que sa relation améliorer avec Kristal aurait pris une si grande partie de sa vie comme cette relation le faisait maintenant. Ca non plus il n'en savait rien, il ne pouvait pas prédire l'avenir...

    Toujours assis à la même place, Ryan enleva ses chaussures. Il se leva et se dirigea lentement vers le lac, arrivé celui-ci s'accroupie oubliant même que l'eau mouillé son pantalon et regarda Mackenzie. Une idée venait lui trotté dans la tête et il compter bien l'exposée à la jeune femme. Maintenant s'était à son tour de faire le premiers pour se faire pardonné. Il regretté vraiment d'avoir fait du mal à la jeune femme mais avec Mackenzie il sentait qu'il devait se faire pardonner et foie O'Connor qu'il le fera jusqu'au bout même si il devait la harcelé pour qu'elle le pardonne...


    - Mack', j'ai changé entre temps tu sais et j'aimerais vraiment me faire pardonné pour se que je t'ai fait. Je suis conscient que je t'es blessé et j’étais vraiment un con !!!

    Dit-il assez fort pour que la jeune femme puisse l'entendre alors que celle-ci était toujours dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 17 Juil - 11:34



    Mackenzie avait été la première surprise quand son cœur lui avait fait mal et que ses yeux étaient remplis dans larmes en arrivant dans sa chambre. Pourquoi Ryan O’Connor lui avait fait tant de mal alors qu’elle savait pertinemment que sortir avec lui était un grand danger ? Si Mack avait pris ce grand danger c’était simplement qu’elle n’avait peur de rien ni de personne sauf peut-être de ressentir des sentiments et c’est ce qu’il s’était malheureusement passer entre Ryan et elle, Mack avait eu des sentiments plus forts pour lui. La pseudo sirène qu’était Mack replongea dans l’eau avant de nager sur le dos à la surface quand la voix de Ryan retentit. Elle se remit sur pied et regarda le jeune ou plutôt l’écouta très attentivement. Pensait-il vraiment ce qu’il était en train de dire ou était-ce seulement une ruse pour la mettre une dernière fois dans son lit par nostalgie ? La blondinette poussa un soupir, il n’avait pas tort sur une chose : il était con. La blondinette se rapprocha doucement de lui à la nage tout en restant dans l’eau.

    - L’eau est bonne tu veux venir me rejoindre ?

    D’un certain côté Mackenzie essayait de fuir ce qu’il venait de dire et d’un autre côté elle essayait de débuter plus ou moins une certaine réconciliation. Le fait de se sentir aussi mal en sa présence était un signe de faiblesse pour Mack et elle ne voulait plus ressentir ce sentiment envers lui, elle ne voulait plus rien ressentir pour lui. Ryan lui avait fait du mal mais s’il était vraiment sincère, il regrettait et voulait que la paix règne entre les deux gens. Dans tous les cas, Mack ne voulais plus rien ressentir à son égard et plus vite elle l’aurait pardonner, plus vite son cœur cesserait de battre comme un fou à sa simple vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 17 Juil - 22:44

    Ryan la regarda, elle était toujours dans l'eau mais un peu près du rivage et de lui par la même occasion. Elle venait juste de lui demandé si il voulait venir la rejoindre et Ryan se demanda si Mackenzie avait pris c'est paroles pour une vérité ou à la légère. Il n'en savait trop rien. Cependant il se leva et commença à enlevé son blouson qu'il jeta près des vêtement de Mack', son T-Shirt et pantalon le suivirent et le jeune homme se retrouva en boxer. Il retourna sur le bord du lac et commença à s'enfoncer dans l'eau qui était tiède mais toujours un peu froid. En deux trois mouvement, il rejoignit Mackenzie...

    - Je suis sérieux Mackenzie. Je veux vraiment me faire pardonné !!!

    Dit-il en la regardant droit dans les yeux juste après s'être mit devant la jeune femme. Tout passé par son regard à ce moment là, il pensait vraiment ce qu'il disait et il ne cessait de se le répéter en boucle dans sa tête. Il était là, au lac, dans l'eau, à faire du sur place devant la jeune femme attendant sa réponse qui jusqu'à maintenant était resté muette sauf pour l'invité à venir la rejoindre ici. Ryan aurait du se douté qu'elle éviterais d'entendre ses paroles de pardon alors qu'il lui avait vraiment fait mal et ça aussi il ne cessait de se le rappelé comme pour se punir lui même...

    - N'évite pas cette conversation Mack'. Je suis vraiment désoler pour le mal que je t'ai fait !!!

    En disant cela, Ryan avait prit la tête de la jeune femme antre ses mains pour ne pas qu'elle puisse détourner son regard de lui. Il voulait vraiment lui montré à qu'elle il était sérieux en disant cela et que ce n'était pas des paroles en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 9:18



    D’un côté, Mackenzie espérait qu’il dirait et non et qu’il partirait mais d’un autre côté, elle espérait qu’il dirait oui et qu’il viendrait. Quand elle le vit rebrousser chemin, elle eut un air satisfait, mais au fond elle était un peu déçue. Ce mec lui provoquait de drôles de sensations qu’elle ne pouvait pas contrôler. Mack fût sorti de ses pensées quand elle entendit un bruit dans l’eau. Elle leva la tête et s’aperçut que Ryan était poster devant elle, en boxer et dans l’eau. La jeune fille le regarda dans les yeux avec un petit sourire qu’elle perdit quand il en plaça une. Elle ne lui répondit pas et fit celle qui n’avait rien entendu en baissant la tête.

    Son visage se releva sans qu’elle fasse d’effort étant donné que Ryan venait de le prendre entre ses douces mains pour lui avouer avec sincérité qu’il s’en voulait. Mackenzie le croyait seulement c’était très difficile pour elle, et là, Ryan venait de faire un geste qu’il n’aurait pas dût faire : la toucher. Comme un automatisme aussi rapide que l’éclair, Mackenzie s’approcha tout doucement Ryan et de ses lèvres mais quand elle se rendit compte de ce qu’elle faisait, elle se recula aussi et se dégagea des mains de Ryan avant de baisser les yeux, honteuse.

    - Je te pardonne.

    Elle le pardonnait c’était une bonne chose mais elle ne voulait pas s’excuser pour le geste qu’elle avait faillit faire, avec un peu de chance Ryan n’aurait rien remarqué mais dans ce cas, il serait vraiment aveugle. Avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit, Mackenzie plongea sous l’eau et réapparue quelques mètres plus loin dos à Ryan.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 17:34

    La tête de la jeune femme était toujours entre les mains de Ryan qui continué d'attendre sa réponse. Peut-être le temps que la demoiselle assimile ses paroles mais au lieux d'une réponse, il vit Mackenzie se rapproché de lui... Beaucoup trop près de lui et son coeur commença à accélérer son rythme cardiaque alors que ses yeux étaient fixés sur les lèvres de la jeune femme. Au dernier moment, la jeune femme recula, enlevant ses mains de sa tête et de baisser ses yeux... Et enfin, il eut la réponse qu'il attendait...

    Ryan passa une main mouillée sur son visage et asseye d'arrêter les battements de son coeur. En repensant à la scène précédente, il se gifla mentalement, se traitant une nouvelle d'idiot alors qu'ils avaient faillie tous les deux s'embrassée. Il ne savait plus quoi pensé mis à part à la réponse de Mackenzie... Elle avait dit les mots mais elle n'avait pas put le regardait en face et Ryan ne savait pas si s'était sincèrement dit ou si elle avait fait cela pour avoir la paix et pour qu'il la laisse tranquille, sa raison lui disait qu'elle le pensé mais qu'elle avait peut-être toujours mal... Il venait de la voir replongé dans l'eau avant même qu'il est put dire quelque chose ou d'intervenir avant qu'elle ne parte et il resta là, planter, toujours à faire du surplace dans l'eau.

    Il se dirigea à la nage vers la rive et il en ressortie, tremper, le corps ruissellent de gouttelettes d'eau et les cheveux plaquer sur le crâne et il prit bien soin de se passé une mains pour les ébouriffées, projetant un peu d'eau sur le sol avant de s'asseoir et de regardé droit devant lui et il se mit à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 18:04



    Quelle idiote ! Non mais plus idiote que Mackenzie Kyle on ne peut pas trouver sur cette terre. La blondinette regarda l’eau et elle frappa celle-ci avec une force inimaginable avant de prendre sa tête entre ses mains pour se donner plusieurs coups de poing intérieurement. Qu’est-ce qui lui avait prit de faire une chose pareil ? Ce n’était pas n’importe qui c’était Ryan bon sang, comment avait-elle pu se diriger vers ses lèvres pile poil quand il lui demandait de le pardonner ? Mack eut la soudaine envie de se frapper la tête contre un mur jusqu’à ce qu’elle soit inconsciente tellement elle était énerver contre elle-même et tellement elle avait honte de son acte horrible qui mériter selon la loi Mackenzie la peine de mort.

    Bon, Mack devait aller s’excuser auprès de Ryan. La jeune femme se retourna et elle vit le jeune homme sur la rive entrain de regarder loin devant lui. Miss Kyle prit une grande respiration puis elle nagea pour sortir de l’eau. Mon dieu qu’est-ce qu’elle était entrain de faire… Et si sa demande de pardon aggravait les choses, si Ryan commençait à la traiter de tous les noms et lui dire qu’il avait bien fait de la larguer ? Mack eut un moment de recule mais elle se reprit et elle se dirigea vers Ryan. Elle le regarda puis essaya de reprendre sa respiration malgré son cœur qui battait de plus en plus fort.

    - Ryan, je… je te demande pardon, je suis une véritable idiote et je n’aurais pas du essayer de t’embrasser.

    Elle regarda Ryan puis se mordit la lèvre inférieure avant de se diriger vers ses vêtements étendus sur le sol. Mack prit possession de son short mais elle ne le mit pas, elle se laissa tomber assise et poussa un soupir tout en fermant les yeux, elle était vraiment trop naze, une vraie potiche sans cervelle. La blondinette regarda son short puis elle le balança à la place qu’il avait occuper pendant qu’elle était dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 19:16

    ... Non, il arrêta de pensé à la minute même qu'il à commencer. Il était incapable de tout simplement pensé et avec les petits courants d'air sur sa peau mouillée lui faisait un bien fou en le rafraîchissant. Il se mit à regarder Mackenzie toujours dans l'eau et la vit frappé du plat de sa main l'eau qui l'éclaboussa. Il en sourit même, en la regardant Ryan se dit qu'elle devait se frappait mentalement tellement elle devait avoir des remords mais lui aussi il devait s'en vouloir. Il n'avait rien fait pour essayé d'arrêter la jeune Mackenzie et son seul excuse était que son cerveau avait complètement bloqué sur les lèvres de Mack' à ce moment là...

    Il poussa un soupir et vit la jeune femme revenir vers la rive à la nage puis sortir de l'eau. Ryan avait changé de position entre temps, il avait les jambes relevé et il se tenait les bras sur ses genoux et regarda la jeune femme s'approché. En tous cas Ryan sourit à la phrase de Mack', maintenant c'était à son tours de se traité d'idiote mais en même temps il là trouvé adorable. Et les même question venait sans cesse dans sa tête : "Comment il avait fait pour faire autan de mal à cette jeune femme ?" A croire qu'il était vraiment aveugle il y à pas si longtemps que cela...


    - Mack', ne te traite pas d'idiote !!! Et puis si tu as voulue m’embrasser, c'est parce que je suis toujours aussi irrésistible !!!

    Dit-il avec un sourire et en même temps il poussa gentiment Mackenzie du coude pour essayer de la faire rire. Il avait dit cette phrase avec beaucoup d'amusement et toujours avec un sourire accroché à ses lèvres. Il pouvait quand même essayé de redonner le sourire à cette jeune femme, il lui devait bien au moins ça. C'était également une façon de lui dire qu'il ne lui en voulait pas pour son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 19:38



    Mackenzie écouta attentivement Ryan et elle eut un léger rire surtout quand il lui donna un léger coup de coude pour l’inciter à rire. La jolie blonde se tourna vers lui et lui sourit tout en le regardant dans les yeux. Ryan avait raison il était toujours aussi irrésistible et Mack, bien qu’elle ne le veuille pas, était toujours sous son charme. La jolie blonde regarda Ryan puis elle baissa tout doucement les yeux avant de remettre une mèche rebelle à sa place mais celle-ci retomba devant ses yeux. La blondinette ne savait pas quoi dire, elle lui aurait bien lancer une van comme quoi il se faisait des idées mais il avait raison et ça, Mackenzie n’y pouvait rien, Ryan avait totalement raison.

    Mack poussa un soupir puis elle s’installa dans la même position que Ryn et elle regarda le lac tout en étant très silencieuse, que pouvait-elle lui dire ou bien faire ? Elle se sentait toujours idiote et elle s’en voulait, elle venait d’avoir la preuve qu’il avait toujours de l’influence sur elle et sa seule envie était de le fuir comme la peste le plus loin possible. La blondinette fit un mouvement de tête tel un mannequin dans un pub pour shampoing et ses longs cheveux blonds passèrent d’un seul côté de son cou dégageant alors une partie de celui-ci. Elle prit une grande respiration puis décida qu’il était tant de mettre les choses au clair avec Ryan.

    - C’est très difficile de te pardonner… j’ai pleuré Ryan, j’ai pleuré quand tu m’as laissé tomber et crois-moi j’ai honte de te l’avouer mais si tu veux savoir la raison pour quoi tu m’as fait si mal c’est celle-ci.

    C’était la moitié de l’explication car si Mackenzie souffrait c’était car elle avait ressentit quelque chose pour Ryan, ce n’était pas purement sexuel, pour elle c’était plus sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle venait de lui avouer une partie et Ryan ferait le lien avec le temps s’il voulait vraiment savoir. Mack regarda l’eau calme et paisible puis elle attrapa son short et elle l’enfila tranquillement avant de prendre son t-shirt qu’elle enfila également mais elle gardait ses pieds nus. Elle n’avait pas très envie de partir mais après cette petite révélation elle ne voulait pas affronter Ryan. Elle enfila ses baskets et se leva tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 20:19

    Ryan regardait au loin, il regardait le soleil ou la lumière venait refléter ses yeux verre et son sourire était parti très vite. Bien avant que Mackenzie ne lui dise ce qu'elle avait sur le coeur et celui de Ryan, lui, était pris piège, il avait le coeur serrer. Il était vrai que c'était un vrai homme à femme et qu'il leurs courrait après mais Mackenzie avait était sans doute la seule à être le plus affecté par son comportement. Une question vint trottée dans sa tête, était-elle amoureuse lorsqu'il avait était ensemble pendant ce laps de temps ??? Il n'en savait rien ou peut-être qu'il ne voulait pas le savoir pour ne pas culpabilisé encore plus qu'il était maintenant... Il avala durement sa salive et vit du coin de l'oeil que la jeune femme s'était rhabillée... Ryan ne fit que la regardé et alors qu'elle allé partir, il lui attrapa le bras pour qu'elle se retourne face à lui...

    - Mack', j'suis prêt à tout pour me faire pardonné. Je ne cesse de te le répéter et je le referais jusqu'à ce que tu pardonnes complètement. Crois-moi. Je suis même prêt à te redonner le sourire si il le faut.

    Dit-il en la regardant avec un regard tendre.

    - Je veux juste savoir une chose. Etait-tu vraiment amoureuse de moi lorsqu'on était ensemble ?

    Ca y est, il l'avait posé sa question qui lui torturé l'esprit depuis un instant mais il devait à tout prix le savoir. Il avait bien comprit dans son explication et ses grâces à ça qui lui avait mis la puce à l'oreille. Pendant ce temps là tout ce qui intéressé Ryan s'était de sortir avec le nombre incalculable de filles sans se soucier d'elle mais Mack' était la première de ses "ex" qu'il revoyait. Les autres filles ne faisaient simplement plus attention à lui. Mais en demandant cette information, Ryan n'avait pas pris en compte de la réaction qu'elle aura face à cette phrase mais il acceptera sans se plaindre... Qu'elle le frappe si sa pouvait la soulagé et même qu'elle lui crache à la figure, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle se sente mieux en sa présence et qu'elle ne lui en veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyVen 18 Juil - 20:47



    Elle voulait s’en aller tout simplement car c’était beaucoup plus difficile encore de l’écouter face à cette révélation d’ailleurs plus elle y pensait et plus tout cela était stupide on se croirait dans un film et Mackenzie se rendit compte qu’elle était vraiment trop stupide, elle venait de révéler ses sentiments, elle avait faillit l’embrasser et par la suite elle restait là sans rien faire comme une gentille petite fille ? Où était passer Mackenzie Kyle ? Elle était toujours présente, seulement Ryan avait le pouvoir de faire changer Mack de personnalité, il pouvait faire disparaître la rebelle et faire venir la gentille et sincère Mackenzie. La jolie blonde fit un pas en avant pour partir mais une main agrippa son bras l’obligeant à se retourner. Mackenzie regarda Ryan avec une légère ombre de colère dans ses yeux, pourquoi la retenait-il ? Mack n’était strictement rien pour lui à l’exception d’une ex dont il avait tiré un très bon coup, pourquoi s’obstiner à se faire pardonner et à avoir toutes réponses à ses questions ? Il lui sortit son baratin et Mack manqua de tomber dans les pommes quand il lui demanda si elle avait été amoureuse de lui quand ils étaient ensemble. Mack décida de jouer le rôle qu’elle connaissait par cœur : la rebelle !

    - Premièrement lâche-moi ! Deuxièmement je ne vois pas ce que ça peut t’apporter de savoir si j’étais amoureuse de toi et troisièmement je ne veux plus jamais te voir ni t’adresser la parole ! Pour que tu sois content, je te pardonne, heureux ?!

    Mackenzie se dégagea tellement violemment de Ryan qu’elle en perdit l’équilibre et tomba sur Ryan qui atterrit sur le sol avec en prime Miss Kyle sur lui. Pourquoi tous les malheureux du monde devaient lui arriver à elle en particulier ? Pourquoi pas à Kristal ou bien à Micheala ? Pourquoi c’est toujours Mackenzie la cible ? Comme si elle n’avait pas assez de problèmes elle devait en plus se casser la figure sur Ryan qui se cassait également figure à cause d’elle et de sa force féminine entraîner par beaucoup de vitesse ! La blondinette releva la tête et elle se retrouva pile poil à quelques centimètres des lèvres de Ryan. Elle regarda ses lèvres puis dériva tout de suite vers ses yeux qui étaient encore plus enivrants que ses lèvres. Mack avala difficilement sa salive et tenta de reprendre sa respiration. * Surtout ne regarda pas ses lèvres et ne te laisse pas avoir par son regard… résiste ! * Plus facile à dire qu’à faire. Mack était tellement entrain de résister qu’elle ne remarquait même pas que si elle se levait de lui tout irait beaucoup mieux mais elle n’arrivait pas à bouger, elle ne pouvait pas bouger, elle était comme pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyDim 20 Juil - 14:05

    ... Et la réaction de Mackenzie ne fit que confirmé ses pensées. Il n'en avait pas pris en compte et voilà le résultat. Une Mackenzie très en rogne mais Ryan ne lui en voulait pas, elle en avait tous les droits et il faut dire qu'il n'avait pas était très subtil en posant cette question. Lui et sa grande bouche... Un jour ça le perdra... La jeune femme avait presque criée ses mots alors que Ryan avait toujours une emprise sur le bras de Mackenzie et même lorsqu'elle lui avait dit ou plutôt ordonné de la lâcher, il ne l'avait pas fait, continuant de la regarder...

    Et puis sans qu'il ne puisse le prédire, Ryan se retrouva au sol, le dos douloureux avec sûrement des petites entailles faites par les petits cailloux, le souffle coupé avec une jeune femme sur le torse. Il dû se faire violence en se mordant la langue pour ne pas criée à la douleur de son dos mais toute sensation de douleur partie, du moins il ne sans soucier plus lorsque sont regard entra en contact avec celui de Mack'. Ses mains était malgré lui posé sur le dos de la jeune demoiselle comme dans une tentative vaine de la protéger contre quelque chose. Il détourna son regard et regarda un instant le ciel puis revint vers la jeune femme.

    Son regard avait perdue la détermination qu'il avait au début de leur rencontre et puis à quoi bon la gardé puisqu'elle ne voulait plus le voir ni lui parlé apparemment.
    *Elle à raison, à quoi te servirais de savoir si elle était amoureuse de toi ou pas. Tu te ramollie mon pauvre Ryan et revient au bon vieux temps. Agis en macho comme tu c'est si bien le faire et arrête de pensée avec tes sentiments. Ca ne te va pas du tout !!! * Sa conscience venait de parlé et de mettre le désordre en lui mais toute les promesses qu'il venait de se faire, sur son changement de comportement, le fait qu'il voulait se faire pardonné... * C'est du baratin, tous ce que tu veux c'est te la faire...* Ryan se cria "la ferme" mentalement à sa conscience mais d'un coté il n'avait peut-être pas tord. Qu'est-ce qu'il l'avait vraiment poussé à se faire pardonner. Les remords. Mais en avait-il vraiment. Il ne savait plus où il en était. Il avait l'impression d'avoir deux personnalité à l'instant même mais la mauvaise venait subitement de reprendre le dessus envoyant le Ryan avec ses remord au fin fond de lui même. Tous ses raisonnements d'avant venait de partir en petite fumé et sa conscience avait réussi à semé la zizanie dans sa tête... Il regarda Mackenzie et dit :

    - T'as raison à quoi ça me servirais de connaître ce détaille !!!

    Sans quitter son regard, Ryan venait de lui dire cela presque dans un souffle alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Il remonta doucement sa main droite le long du dos de Mack' et lorsque celle-ci arriva à sa nuque, Ryan se pencha en avant pour prendre ses lèvres dans un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyDim 20 Juil - 14:46



    Mackenzie n’était pas le genre de fille sensible qui se laisser faire… ok elle était très sensible et susceptible, le fait qu’on lui dise qu’elle chose qui la blesser faisait ressortir son côté rebelle qui était sa protection. C’est comme des jumelles, l’une est sensible et fragile et l’autre plus dure et sur d’elle la défend contre un quelconque danger. Mack’ était à elle seul une paire de jumelles et ce n’était pas toujours évident. Elle pouvait s’énerver pour un rien, être un coup gentille et un coup rebelle. D’habitude, elle était rebelle avec tout le monde mais il se trouve que Ryan avait cette espèce de pouvoir qui faisait douter Mackenzie au plus profond d’elle-même.

    La jolie blonde se retrouvait donc sur Ryan qui avait l’air plutôt crisper. Elle fronça légèrement les sourcils puis elle se rendit compte que les mains de Ryan étaient dans le bas de son dos comme s’il voulait la protéger de quelque chose ou bien éviter qu’elle se fasse très mal. Mack était littéralement perdue avec ce garçon, il était si simple et si compliqué à la fois, une personne vraiment déroutante… tout comme Mack enfaîte. La vie est vraiment très injuste parfois, pourquoi les gens sont comme cela ou comme ceci ? Pourquoi la vie n’est pas simple ? Surtout question amour…

    Mackenzie tenta de ne pas regarder Ryan mais le problème c’est que son regard était comme un aimant et qu’elle n’arrivait plus à s’en dégager. Quand il regarda le ciel, Mack ferma doucement les yeux et se mordit le plus fort possible sa lèvre inférieure histoire de s’aider à résister encore mieux au charme fou de Ryan. Il avait cette emprise sur elle, comme si Mack ne l’avait pas totalement oublié et qu’il restait une part de lui dans son cœur mais c’était complètement absurde et Mackenzie voulait à tous prix l’oublier et l’enterrer six pieds sous terre. * T’es trop naze, Mackenzie tu ne vois pas qu’il se fiche de toi ? * Quoi ? Non, il avait l’air plutôt sincère tout à l’heure, son regard avait parlé et il avait tellement insisté sans compter que ce n’était pas du tout dans ses habitudes d’agir ainsi, Ryan était plus un matcho qu’autre chose et dans l’eau il avait agit comme… un homme, un vrai. Mack ne voulait pas croire sa confiance, elle voulait croire que Ryan tenait vraiment à se faire pardonner mais la grand c’était « pourquoi » ? C’est vrai, Ryan se fichait complètement de Mack alors pour quoi vouloir se faire pardonner ? Mackenzie écouta le jeune homme puis elle sentit la main droite de Ryan passait sur sa nuque pour ensuite sentir ses lèvres contre les siennes. Mackenzie prolongea son baisser tout en descendant sa main gauche le long de son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMar 22 Juil - 17:30

    Ryan prolongea le baiser lorsqu'il sentit toute résistance de la jeune femme se baissé. Une main toujours sur la nuque de Mackenzie, son autre main passa sous le t-shirt de la demoiselle alors que Mackenzie également descendait la sienne sur son torse provoquant des frissons cher Ryan... Dans un seul mouvement, Ryan se retrouva sur la demoiselle sans pour autant l'écraser de son poids. A bout de souffle, Ryan arrêta tout doucement le baiser et regarda la jeune femme... Il ne savait plus quoi pensé à cette instant et c'était arrivé trop vite, plus sa conscience qui s'en était mêlée. Là il était complètement perdue dans ses pensée, tout était sans dessus dessous.

    - Es tu sûre de ne plus vouloir me revoir Mack' ???

    Dit-il en faisant référence à sa phrase précédente. Il l'à regarda et déplaça l'une de ses mèches qui se baladée sur son visage et la replaça derrière son oreille avant de revenir planté ses yeux verts dans ceux de la jeune femme.

    - Même en temps qu'amis ???

    Ryan venait une nouvelle fois prouvé que ses pensées étaient vraiment instable. Au début, il voulait se faire pardonné pour ensuite l'embrasser après que sa conscience lui est plus ou moins ordonnée d'agir en macho et maintenant il voulait devenir son amis. Cette journée commençait à partir n'importe comment. D'habitude le jeune homme n'avait pas des pensées aussi compliqué mais pour une raison quelconque aujourd'hui son cerveau avait l'impression d'avoir des troues à l'intérieurs pour qu'il soit aussi perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMar 22 Juil - 17:47



    Mackenzie se détendit et continua d’embrasser tendrement Ryan. Le jeune homme décida de déplacer sa main sous le t-shirt de la belle qui se laissa entièrement faire, quant à elle, elle caressait du bout des doigts le torse du beau brun. Ca lui rappeler les bons moments qu’ils avaient passé ensemble malheureusement ce temps était fini et ils n’étaient plus les personnes… ou peut-être que si enfaîte, peut-être qu’ils n’avaient pas changé. En une fraction de seconde, Ryan se retrouva sur Mack’ et plongea son regard envoûtent de celui de la jolie blonde qui l’était tout autant. Elle ne répondit pas à sa première phrase et un frisson la parcourue quand il lui remit une mèche rebelle en place derrière son oreille.

    - On ne peut pas être ami et tu le sais très bien Ryan…

    Lui dit-elle en lui caressant tout doucement le visage du bout des doigts comme si elle avait peur… mais de quoi ? La belle passa son index sur les lèvres douces de Ryan avant de caresser sa joue une fois de plus tout en le regardant dans les yeux. La blondinette poussa un soupir puis elle laissa naviguer son autre main sur le torse musclé du jeune homme. C’était si bizarre entre eux… tellement étrange et pourtant si réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMer 23 Juil - 17:23

    Continuant de regarder Mackenzie, Ryan écouta sa réponse. Il savait que si devenait amis, leur amitiés aurait quelques soucis à se forgé mais qu'est-ce qui leur en empêcher d'en avoir une. Ok, il savait que Mackenzie était la demi-soeur de Dean son ennemie mais contraire à son demi-frère, Mackenzie n'avait rien à voir dans leur histoire de haine réciproque avec Killian. Il savait aussi qu'il y aurait des risques qu'elle prenne partie pour son demi-frère et pour ça il ne lui reprocherait pas ça... Certes Ryan n'avait pas de frère ni de soeur mais il savait se que c'était de protéger ses proches, surtout envers sa cousine dont il est proche mais Ryan la voit que lorsqu'il est en vacances...

    - Qu'est-ce qui nous empêche d'être amis ? Quand on veut, on peut !!!

    Dit-il en la regardant toujours dans les yeux... Autour d'eux rien ne venait les déranger mis à part le vent qui faisait bougé les branches des arbres et les oiseaux qui passés au dessus d'eu dans le ciel qui était quand à lui d'un bleu claire sans nuage avec un beau soleil éclatant... Ryan enleva sa main du dos de Mackenzie et se mis sur un coude, la fixant toujours de ses yeux comme si c'était la chose qu'il pouvait faire et rajouta :

    - C'est en partie à cause de Dean que tu ne veux pas qu'on devienne amis ?

    Il savait qu'une partie était très probable à cause de lui et l'autre sûrement à cause son demi-frère, l'ennemie du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyMer 23 Juil - 17:34



    Si elle était ami avec Ryan, Mackenzie signait son arrêt de mort. Elle ne pouvait pas faire ça à Dean, c’était une trahison et puis cela lui ferait beaucoup de mal de savoir que Ryan était l’ami de sa sœur. Elle ne pouvait se résoudre à faire du mal à son frère et puis elle avait trop l’impression de le trahir lui et Killian. C’est vrai, comment réagirait le Killian qui lui tirait les cheveux quand elle était petit et qu’elle adorait embêter ? Comment réagirait son demi-frère qu’elle avait toujours adoré plus que tout au monde ? Elle ne voulait pas risquer de le perdre et puis de toute façon elle savait qu’elle avait toujours des sentiments pour Ryan et être ami avec lui était beaucoup trop difficile pour elle… pour son cœur…

    - Sauf qu’on ne peut pas Ryan !

    C’est qu’il était têtu le jeune homme quand il s’y mettait mais c’est ce qui faisait son charme également. Ryan retira sa main du dos de Mack’ et s’appuya sur ses coudes. La blondinette continuait toujours de caresser son torse ainsi que son visage dans de très douces caresses. Elle ferma les yeux quelques minutes mais les paroles de Ryan la firent ouvrir les yeux. Elle plongea son regard dans le sien et se mordille la lèvre inférieure avant de pousser un soupir pour lui répondre…

    - C’est en partie à cause de Dean, mais il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 24 Juil - 14:42

    - Moi je le veux, reste maintenant à savoir si toi tu le veux également, Mack'. Dean n'est pas obligé de le savoir...

    Rajouta-t-il en la regardant toujours la jeune femme allongée en dessous de lui. Comment faire pour qu'elle accepte de devenir son amie sans qu'elle en souffre tout aussi bien vis à vis de Dean et vis à vis d'elle même. Ryan se promit d'en trouver le plus rapidement possible une solution à sa pensée...

    "- C’est en partie à cause de Dean, mais il y a autre chose."

    En partie la cause de Dean et il y'avait autre chose. Ryan se dit mentalement que ça ne pouvait être que lui, il en était sûr et certain. Pendant que la jeune femme laisser ses mains glissées sur son torse qui était à présent sec. La par contre, il ne savait pas quoi lui répondre ou tous simplement demandé qu'elle était cette autre chose... Mais la non plus il ne savait pas qu'elle réaction adopterais la jeune femme. La dernière question qu'il lui avait posé, Ryan avait certes obtenue aucune réponse mais il avait obtenue à la place une colère de la part de Mack' et sa conscience qui lui somme de redevenir macho... Il décida néanmoins de joué la carte de prudence et lui demanda d'une voix calme et douce comme il avait l'habitude de mettre quelqu'un en confiance.

    - Et qu'elle est cette autre chose ?

    Il voulait l'entendre de sa voix, qu'elle le lui dise en face mais d'un côté Ryan voulait surtout que la jeune femme dise la vérité pour se soulager... Et voilà, Ryan avait encore changé de priorité dans ses pensées. Il avait l'art et la manière de changé de pensée comme il changer de sous vêtements mais au final Ryan arrivé toujours à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 24 Juil - 15:10



    Mais pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu’ils ne pouvaient pas être amis ? Il était autiste ou quoi ? L’instant d’une seconde Mack’ eut l’envie folle de le gifler et de lui taper la tête contre un mur histoire qu’il comprenne qu’entre eux l’amitié n’était pas d’actualité Elle l’écouta attentivement et poussa un soupir. Il voulait être son ami mais pourquoi faire ? Justement ils devraient se cacher donc ne se verraient presque jamais et puis Ryan n’irait faire la causette à une rebelle et il oubliera cette discussion dans une semaine alors à quoi bon ? Mackenzie le regarda puis elle retira doucement ses mains du jeune homme. Il lui demanda l’autre d’une voix crémeuse et Mackenzie eut l’idée du siècle pour qu’il la laisse tranquille.

    - La raison ? C’est simple, tu m’as mise enceinte et j’ai du avorter sans compter que je suis toujours folle amoureuse de toi donc c’est trop dur d’être ton ami, le mieux c’est qu’on fasse comme on a toujours fait…. On s’ignore.

    Je vous rassure, elle n’était jamais tomber enceinte de Ryan mais c’était la seule chose qui lui était venu en tête pour qu’elle l’effraie et qu’il la laisse enfin tranquille avec ses histoires d’amitiés. Mack’ avait prit l’air le plus convainquent et vu qu’elle était plutôt bonne comédienne… La belle profita du relâchement de Ryan pour le pousser un peu histoire qu’elle puisse se dégageait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Connor

Ryan O'Connor


Messages : 549
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En charmante compagnie... ^^

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 24 Juil - 16:08

    Enceinte... Enceinte... C'était le seul et unique mot qui était dans la tête de Ryan à l'instant même. Il était carrément déconnecter de la planète Terre cette fois-ci pour tourné sur orbite...Il n'avait pas entendu le reste de sa phrase s'étant arrêté à "avorter"... Il ne sentit même pas Mackenzie le poussé pour qu'elle puisse se dégager. Il avait une de c'est tête comme si le temps s'était arrêté autour de lui. Les yeux ouverts a regardé le vide, la bouche à demi ouvert comme si quelqu'un lui avait coupé la parole. Il ne faisait même plus attention à ce qu'il l’entoure. Le seul et unique mot qui sortie de sa bouche fut...

    - Enceinte !!!

    La il était tombé de haut de très très hauts et venait de s'écraser sur le sol à l'annonce de Mackenzie. Elle était tombée enceinte de lui, elle attendait son bébé mais elle s'était faite avorté. Pourquoi, elle ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte. Il était un coureur de jupon certes mais il aurais assumé en toute légalité sa future progéniture et assumé d'être père. *Bah voyons et c'est toi qui dis ça !!!* Sa conscience venait de se réveiller et encore un fois ça allé être la pagaille dans ses pensée. *Et qui peut prouvé que c'était toi le père ?* La il marqué un bon point mais Ryan se refusa à l'écouter. C'est vrai qu'il était encore jeune mais il aurait fait un bon père, ça il le savait même si il n'avait pas prévue que ça arriverais aussi vite. *T'es con ou quoi, elle a avorté. Tu n'auras pas à assumé cette tâche*. Sa conscience faisait vraiment fort en disant cela, il se surpris à ce dégoûté lui même pour avoir ce genre de discussion avec lui même.

    Ryan toujours le regard dans le vide, se redressa pour prendre une position assise qui lui permettrais à son sang de mieux circulé mais ses coudes commencer à lui faire également mal. Il n'avait pas décroché un mot depuis qu'il avait murmuré le mot "enceinte" depuis tout à l'heure en prise avec ses propres pensées. Il regarda Mackenzie puis son ventre plats sous son T-shirt pour revenir à son visage. Il se passa une main sur le visage comme pour enlever les soucis qu'il avait en tête mais cela n'arrangé en rien à ce qu'elle venait de lui dire...


    - Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Tu ne crois pas que j'aurais eu mon mot à dire dans cette histoire !!!

    Après le calme vient la tempête. Ryan était maintenant prit d'une colère qui montait en lui. Elle s'était faite avorté sans lui en parlé ou tout court elle ne lui avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] EmptyJeu 24 Juil - 16:21



    Oui Mackenzie était méchante et diabolique mais il se trouve que Ryan l’avait bien cherché, il l’avait tellement saouler avec ses histoires d’amitiés à la con que maintenant Mack’ lui avait donné un sujet sur lequel il pourrait réfléchire autant de fois qu’il veut en la laissant tranquille. La blondinette était plutôt fière d’elle, elle allait enfin avoir la paix et il n’allait plus chercher à la voir ou à devenir ami avec elle. Vu la tête qu’il faisait, Mackenzie avait envie de se péter de rire mais elle se retint et se releva quand Ryan lui adressa la parole. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé aux représailles mais elle avait un plan tout fait dans la tête.

    - Ce n’est pas toi qui porté un habitant dans le bidou donc non tu n’avais pas ton mot à dire et puis tu sais… tu venais de rompre donc je n’avais pas vraiment envie de te l’avouer mais si on était rester ensemble on aurait eu cet enfant et à l’heure qu’il est on serait marié et heureux. Que la vie est bête parfois… Bon, je vais y aller bye bye !

    Elle lui fit un petit signe de la main avec un large sourire sur les lèvres puis elle lui tourna le dos et commença à partir tout en sifflant l’air de la victoire qu’elle venait d’inventer. La belle était une vraie garce de le faire souffrir autant mentalement mais au moins il réfléchirait à deux fois avant de plaquer une fille à l’avenir. La jolie blondinette se rappela qu’elle devait rentrer à pieds et elle poussa un soupir mais au moins elle aurait de la marche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon...et si beau [R. Ryan]   C'est si bon...et si beau [R. Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si bon...et si beau [R. Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ever Ever After [Ryan]
» Ryan O'Connor
» Ryan O'Connor | Perfect man XD
» Krriss Art's | Ryan O'Connor
» Shopping Spree <3 [M. Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser