What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cameron { FINISH }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron Gage

Cameron Gage


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyLun 4 Aoû - 18:15

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] : Cameron  { FINISH } Avatarzac2or7
    Nom : Cage
    Prénom : Cameron
    Age : 17 ans
    Date&Lieu de Naissance : 21 juillet à Bercrik
    Groupe :Sportifs


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) : Cameron est un jeune qui c'est rendu compte que la vie était courte et qu'elle pouvait cesser à tout moment ... Depuis la mort de Kris son ancien meilleur ami, il aime profiter encore plus de la vie en s'amusant que se soit avec les filles ou en fêtes. Mais il a rencontré Kassy et depuis il essaye de rester fidéle car il l'aime mais aussi si sa se passer mal avec elle il aurait son frère et sa meilleur amie sur dos ... Mais appart son côté extraverti Cameron est un jeune homme qui c'est s'affirmer, et qui et a l'ecoute des personnes qu'il aime. Il aime le sport certe mais il fairais passé n'importe quoi en priorité si sa toucher un membre de son entourage.

    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Cameron aime s'amuser se qui peut-etre une qualitée enfin pour tout le monde sa en est une sauf pour son frère qui l'exaspère de temps en temps quand il le voit allonger sur son lit à lire un livre a la place de l'accompagné a une fête ... Cameron part du principe que l'on peut-etre fidéle tout en sachant s'amuser se qui ne convient pas aux personnes qui l'entoure . Même si il est volage, enfin l'a été maintenant il se calme petit à petit grace à Kassy qui arrive à dompter la bête qui somnole en lui. Mais le point commun avec son frère c'est qu'il perd facilement son sang froid et on vas dire qu'il a un petit penchant pour la bagarre .

    Physique ( 5 lignes minimum ) : Le seul et veritable point commun avec son frère jumeau leur physique. Asser grand, mince mais légérement musclé Cameron aime comme son frère entretenir son corps en faisant un petit jooging le matin ou encore passer quelques heures à la salle de sport du campus. Par contre Cameron aime son physique et en prend soin le plus possible comparer à son frère qui s'habille à la vas vite et ne prend pas le temps de choisir covenablement ces affaires. Lui aime faire du shopping et prendre tout son temps le matin pour choisir une tenue qui le rend encore plus beau car on lui dit souvent qu'il est beau mais il le pense aussi ( un tentinet superficielle ? sans doute ). Il aimerait que son frère prenne au serieux la mode comme Cameron le fait mais apparement Drazic est plus interresser par la culture et l'enseignement que par les chose un peu plus importante aux yeux de Cameron ... D'ailleur vou sne verrez presque jamais Cameron habillé comme un sac, il prendra toujours le temps pour se faire un ebeautée comme on dit ...

    Histoire ( 10 lignes minimum ) : Cameron vit le jour un certain 21 juillet à Bercrik, trois minutes avant son frère. Il passa une enfance tranquille, berçée par l'amour de ses parents et de son jumeau avec qui il s'entendait extrèmement bien. Leurs parents étant très attachés à ce que Drazic et Cameron est une éducation parfaite, les deux jeunes garçons furent élevés avec des principes de base tel que la politesse. Mais tout bascula vers l'adolescence des deux frères. Cameron se tourna vers l'alcool, les fêtes sans raison particulière, tandis que Drazic restait "sur le droit chemin". Cet univers totalement différent dans lequel les jumeaux s'épanouissaient les éloigna peu à peu l'un de l'autre. Ils restèrent en bon termes, mais n'étaient plus aussi complice qu'autre fois.
    Cependant Cameron fit une rencontre qui le changerais et qui l'a déjà changé, Kassidy sa petite amie depuis 3 mois et demi maintenant à réussi à toucher son coeur comme jamais une fille n'avait su le faire avant, et le jeune homme c'était calmé niveaux volage mais depuis la mort de Kris son ancien meilleur ami Cameron se sent perdu et se dit qu ela vie est courte et que peut-etre il ne devrait pas se prendre la tête avec une histoire serieuse ....



__ - And You Then ? :


    Prénom*: Bastien
    Age*: 19 ans
    Où avez vous connu le forum : par partenariat
    Comment le trouvez vous ? pas mal du tout sinon je ne me serais pas inscrit lol
    Niveau de Rp : /10 heu je vais dire 6 à 7 / 10 je pense
    Présence sur le forum : sur 7 jours je vais dire 5 voir 6
    Code : Inscrit dans le réglement
    Spoiler:


Dernière édition par Cameron Cage le Mar 5 Aoû - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyLun 4 Aoû - 19:33

Welcome Mister =)
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Cameron Gage

Cameron Gage


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyLun 4 Aoû - 20:10

Merci

Est-ce-que je peux rependre l'histoire de mon frère ? comme c'est la même mais par contre le reste je le fais moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyLun 4 Aoû - 20:30

bah écoute si tu veux mais change quelque truc =) car vous n'ete pas tout a fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Cameron Gage

Cameron Gage


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyLun 4 Aoû - 20:32

OUi biensur mais je veux dire le debut de son histoire quand nous sommes vraiment gamins ^^ je vais manger et je viens finir après
Revenir en haut Aller en bas
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyMar 5 Aoû - 17:39

Bienvenuee.
Bon courage pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gage

Cameron Gage


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyMar 5 Aoû - 22:51

Merci je la fini dessuite O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shark

Nathan Shark


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peaces && Love __

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyMar 5 Aoû - 23:48

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gage

Cameron Gage


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyMer 6 Aoû - 0:14

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyMer 6 Aoû - 4:55

Tout est bon je peux te Valider =)
Amuse toi bien xd
Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
Cameron Gage

Cameron Gage


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } EmptyMer 6 Aoû - 6:06

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron  { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Cameron { FINISH }   Cameron  { FINISH } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron { FINISH }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: { Because it's her That All Begun ... :: Présentation :: C'est OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser