What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alone =) (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Kenedy

Alisson Kenedy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intellectuelles

Alone =) (libre) Empty
MessageSujet: Alone =) (libre)   Alone =) (libre) EmptyMar 29 Juil - 21:41

Pour Alisson les cours de la matinée avait etait plutot interessant puisque chez Alisson quand il s'agit de travailler et d'étudier tout est interessant ! Bref =) Elle s'etait lever assez tard puisque elle ne commencer qu'à 10h et que maintenant qu'elle habité au campus elle ne métait plus longtemps pour aller au lycée. Elle se prépara, mis son jean clair celui qu'elle préfère comme d'habitude, et un teeshirt court accompagné d'un autre teeshirt assez long de couleur claire qui feaisait resortir ses jolis yeux, Elle partit donc en cours. ce matin là, Elle avait eu son cours de Mathèmatiques dans lequels elle excels, celui de Biologie ( qu'elle trouve légèrement enuyant ). Puis la sonnerie retentie, un sourire se posa sur les lêvres d'Allison elle savait que c'etait l'heure d'aller à la cafétéria et de plus elle savait que c'etait là-ba qu'elle verait enfin ses amis c'est à dire Nick Bratford " son best " et Peter Litleton, " Always&Forever " son petit amis de toujours, ( en se moment tous ce passe bien entre eux ) Elle aurait aimer aussi voir Mawena Waldolf " sa best friend " qu'elle ne voit pas souvent puisqu'elle ne sont pas dans les memes groupes. Donc je disais elle continué vers le chemin de la cafétéria, arriva et s'approcha du menu et vu que la nourriture etait orrifiante, elle prit donc une pomme et un soda, elle se dirigea vers les tables, vérifia qu'il n'y est pas une de ses connessance avec qui elle pourrait allée " tapée la cosette " ou autres, mais non personne en vue. Elle décida donc de s'asseoir à une table seule en compagnie d'un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods

Hell Woods


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2008

Alone =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone =) (libre)   Alone =) (libre) EmptyMar 29 Juil - 23:35

Le soleil se leva péniblement, laissant passer ses quelques rayons à travers la fenêtre de la chambre de la jeune femme, qui était rêveiller depuis un bout de temp, un bouquin
en main, recitant chaques phrases qui se trouvait dedans. Aprés cela, elle ferma le bouquin,
et recita ses quelques phrases assez vite, pour ensuite, ranger ce bouquin dans son sac de cours, en soupirant. Hell, alla dans la salle de bain, et pris une douche en vitesse.
Part la suite, elle enfila ses sous-vêtements, un léger tee-shirt gris un peus trop long pour elle, ainsi qu'un short en jeans. Comme chaussure, elle opta pour des spartiates marrons.
C'est cheveux au vent avait simplement un petit bonnet gris. Enfin préte, Hell, se maquilla en vitesse, et se lava les dents quant elle vu l'heure qu'il était. Elle sortit de la salle de bain, et pris son portable, ainsi que son sac de cours, et sortit de sa chambre, et se dirigea vers la porte d'entrée.

Quelques heures plus tard, les cours venaient de se terminer pour cette petite matiné.
Un bruit dans son estomac se fit entendre, se qui fit sourire la jeune femme, qui alla vers la cafétéria. Hell ne connaissait personne, et redoutait se moment, de peur de se faire rejeter, si elle vint à se faufiler dans une table non libre... Elle oublia vite cet idée quant il vint à choisir la nourriture qu'elle prendrera. Son plateau en main, et regardit la salle de font en comble, pour trouver une place. Son regard se posa sur une table, ou se trouvait une jeune femme, probablement de son age. Hell, se rapprocha, posant son plateau sur la table, elle racla sa gorge, et fit apparaitre un léger sourire sur ses lévres avant de dire :

" - La place est libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Kenedy

Alisson Kenedy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intellectuelles

Alone =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone =) (libre)   Alone =) (libre) EmptyMer 30 Juil - 12:09

fit apparaitre un léger sourire sur ses lévres avant de dire :

" - La place est libre ? "

( Plongée dans son bouquin Alisson mis plusieurs secondes a répondre )

" - Oui, oui tu peux venir t'assoeir il n'y a que moi d'autant plus que je pense qu'il n'y auras personne d'autre puisque aujourd'hui je n'est aperçut aucun de mes amis. Je suis allée en cours en passeant par les couloirs, mais personne en vu. C'est donc pour ça que je me suis assie à cette table à l'ecart et prit mon bouquin pour révisée un peu, j'aime beaucoup ça révisée, je suis dans le groupe intellectuelles, mais je ne suis pas juste "une intello" comme tout le monde pense. Enfin bref c'est l'occasion de faire connaisance non? Tu m'avait l'air un peu "tressèe" en arrivant à l'entrée de la caféteria, tu ne connait pas d'autre personne? tu n'as pas de petit amis ? ou autres? ( dis le moi si je suis trop bavarde pourtant je n'est pas l'habitude de parler aux personnes que je ne connais pas réellement mais avec toi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu c'est un étrange sentiment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods

Hell Woods


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2008

Alone =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone =) (libre)   Alone =) (libre) EmptyMer 30 Juil - 18:28

Le regard poser sur celui de la jeune femme, le sourire encore au lévre, elle entendit sa voix, qui lui accorda le droit de s'assoir. Alors, Hell, fit un petit signe de tête en guise de Merci, et souria de plus belle. Son sac de cours, glissa de son bras, se qui permis à Hell de le prendre, et de le déposer part terre, et puis, de remettre en vitesse son bonnet, qui était un peus trop remonter à son gout. Ensuite, elle prit sa canette de soda, et essaya péniblement de l'ouvrir, avant d'y parvenir quelques secondes plus tard.
Entre les deux jeunes femmes, un blanc c'était poser. Pour l'arrêter, la jeune Hell, buva une petite gorgé de son soda, et dit :

" - Je suis nouvelle, je ne connais donc personne... Et toi ? "

Posant son regard un peu partout dans la salle, histoire de voir qui était là, et essayer de partager un simple sourire avec quelqu'un. Des regards qui n'étaient pas méchants se posérent sur elle, laissant apparaitre quelques sourires part ci part là. Evidemment, la jeune Hell, ne broncha pas, et leur répondit.
Avalant quelques feuilles de salades, Hell, reposa son regard sur la jeune femme, qui ne c'était pas présenter. Alors, la jeune femme soupira, et dit :

" - Moi ses Hell, Hell Woods. "

Le repas de la jeune Hell fit vite avaler, elle se leva, et alla se prendre un dessert, qui n'était autre qu'un simple yaourt. Ensuite, elle revint à sa place, le mangea, tout aussi vite qu'elle l'avait pris, et sortit ensuite de son sac, le même bouquin qu'elle avait sortit lors de son rêveil.

Elle l'ouvrit, et lut les premiers mots, qui devinrent tres vites des phrases...
Hell, se repeta pendant 5 minutes les mêmes phrases qu'elle venait de lire, dans sa tête, et se leva de plus belle, pour aller ranger son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone =) (libre)   Alone =) (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone =) (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first connection__# {.Libre
» { Pom -pom Girls [Libre 1/10]
» { Les sportifs [Libre 1/10]
» { Les peaces [Libre 6/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser