What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Sanchez
I'm a Beautiful Cheelearders
Lola Sanchez


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pompom Girl's Power !

Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| Empty
MessageSujet: Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|   Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| EmptyMar 29 Juil - 20:20

Lola avait fait un peu de bavardage avec son meilleur amie. Enfin , elle ressentait d'autre chose pour lui ! Mais chut...C'était un secret...Mais peut-etre plus pour lontemps ! Lola lui avait proposé d'aller a quelque part. Et le choix qu'avait retenu Cristiano , c'était d'aller chez Lola. Enfin , chez Lola , Mandy et Candy. Oui , le trio habitait ensemble !

Bref , Lola et Cristiano arriverent a la belle villa. Elle le laissa entrer a l'interieur et l'invita a s'assoir sur le beau canapé en cuir.


"Tu veux boire quelque chose ?"


(Pas d'inspi , désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Milano
B ad B oy // love you
Cristiano Milano


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : pas loin de chez toi.

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportifs!!

Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|   Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| EmptyMer 30 Juil - 16:35

Non ,merci .
Il entre s'asoit , il etait un stresser mais grave il doit tout dire a Lola , lui avouer ses sentiment pour elle .
Il enpeut plus de vivre dans cette soufrances il la reagrde prend sa respiration lui prend la mains il a decider de tout dire de en plus vivre dans le secret.

jais un truc important a te dire Lola.
La regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez
I'm a Beautiful Cheelearders
Lola Sanchez


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pompom Girl's Power !

Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|   Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| EmptyMer 30 Juil - 19:53

Lola respecta la réponse de Cristiano et donc , elle n'alla pas chercher de boisson. Elle se contenta de s'assoir a côté de son meilleur ami. Il lui prit la main et lui fit remarquer qu'il avait une chose importante a lui dire. Que voulait-il lui avouer ? Lola le regarda et lui fit un petit sourire.

"Va y. Je t'ecoute."
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Milano
B ad B oy // love you
Cristiano Milano


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : pas loin de chez toi.

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: sportifs!!

Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|   Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| EmptySam 2 Aoû - 22:28

Elle lui répond qu’elle l’écoute il pris son sang froid , il devait tout lui dire sinon il va aller encore très mal , ce qu’il va dire va tout changer a leur relation mais tempi il prend le risque après tout il est sure que Lola va bien réagir enfin il espère =$ de toute façon il sont pote depuis de si longues années , il trouva rien a dire il l’embrassa direct il déposa un doux baiser dur les lèvres de la belle.
Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|   Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi sans le monde entier xD |Cristiano|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Quartiers :: Quartier Sud :: Villa Lola Mandy & Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser