What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jogging au parc { TERMINE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Stewart.

Kendal Stewart.


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebelles

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyMar 29 Juil - 14:54

Kendal ne dormait vraiment pas bien depuis quelques nuit, pourquoi ? Aucune idée. D'abithude quand elle n'avait pas cours le matin elle pouvait dormir jusqu'à onze heure sans aucun soucis. Mais ce matin là, elle s'était reiveillé a 8h30, elle s'était étonée elle même en tapent sur son reiveil, 8h30, non mais vous vous imaginez c'était un explois ^^. Et oui, quand on dort sur le campus il faut s'adapter au bruit, et même a celui qui a sa chambre a coté et qui écoute de la musique jusqu'à 3h du mat'. Enfin bref, elle n'avait rien a faire de sa matiné, pas d'amies pour faire de shopping, depuis quelque jour elles ne venait plus la voir, pas nonplus de petit copin pour allez roucoulez dans un coin, lui était en cours. Elle décida donc d'allez e un jogging au parc, histoire de sortir et de se rafraichir les idée. Elle enfila son bas de jogging noir, son préféré. Elle prit un petit déjeuner vite fait et enfin elle se mis en route avec les écouteurs du Ipod sur les oreilles.

En arrivent au parc, elle commenca a courir a sont rythme, la course c'était vraiment pas son truc, mais elle se forcée. Au fond c'était bon pour la santé, et déja bien mieux que les cours. Au bout de 45 minute Kendal s'assit sur un banc a bout de souffle. Elle s'était vite rendut compte que elle ne pouvait pas poussez ses limite trés loin. Elle regarda donc les gens qui passait.


Dernière édition par Kendal Stewart. le Lun 25 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody Petterson

Jody Petterson


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe:

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyMar 29 Juil - 15:27

Jody qui elle non plus n'avait pas cour ce matin c'était levé de bonne heure aussi vers 9 heure pour tout dire. Elel avait trainé au lit comme d'habitude en plus elle est toute seule en ce moment plus de Killian pour venir lui tenir compagnie autant dire qu'elle s'ennuit dans sa grande villa. Elle fini par se lever quand même et de se diriger vers sa douche. Comme toute fille qui se respecte Jody resta trois bon quart d'heure dans la salle de bain pour en ressortir fin prete, c'est a dire petite robe legere noir noué autour du coup avec des ballerine blanche. Elle c'était attaché les cheveux vite fait mais ca fesait toujours quelque chose de bien, l'apparence est trés importante même si Killian est pas la c'est toujours agreable de voir qu'on plait a quelqu'un. Enfin une fois cela fait Jody decida d'aller au parc faire une petite ballade peut etre qu'elle rencontrera quelqu'un qu'elle connait par chance. Elle ne prit pas le temps de prendre son petit dejeuner de toute facon elle n'avait pas faim. Elle attrapa son sac qui était dans l'entrée avant de sortir de chez elle et de monter en voiture direction le parc. Une fois arrivée la bas elle commenca a marcher quelque bonne minutes avant d'apercevoir au loin Kendal un sourire s'afficha sur son visage elle ne l'avait pas vue depuis un petit moment aussi et comem c'était l'une de ses meilleures amies elle était contente de la voir. Elle se dirigea donc vers elle et s'arreta a son niveau lui fesant la bise avant de s'assoir a coter d'elle se tournant légerement pour pouvoir la voir.

Coucou... Ca va ? Je me demandais ou tu étais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Stewart.

Kendal Stewart.


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebelles

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyMar 29 Juil - 16:38

Dés que Kendal apercue son amie, une vague de bonheur l'envahie. Et oui Jody était une de ses meilleures amies, et depuis quelque jours elles ne s'étaient pas vue. Et pourtant Kendal avait des tas de choses à lui dire. Enfin bref Kendal enleva les écouteurs de son Ipod et s'avenca vers Jody pour lui faire la bise, puis elle lui répondit.

- Heey, Jody, ca faisait un bout de temps... Je suis vraiment désolé, hier j'ai séché les cours, tu sais le pantalon que j'avais commander dans la boutique que on avait trouvé, et ben il l'avait recu et j'étais tellement impassiente de le voir que je suis allez la chercher, tien d'ailleur il est vraiment beau! Enfin bon voila et ensuite je suis allé boire un coup avec mon pantalon flembant neuf, et je n'est pas eu le temps de passer vous voir en sortant désolé.

Kendal regarda son amie pui elle se leva en se metant debout devant Jody.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Petterson

Jody Petterson


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe:

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyMar 29 Juil - 17:48

Ah oui ca y'er tu l'as enfin ce pantalon. Depuis le temps que tu l'attends. Va falloir me le montrer que je vois ce que ca donne. Et donc t'as était boire un coup, t'as rencontrer de charmants jeunes hommes ? C'est pas grave si t'as pas eu le temps on va rattraper ce temps perdu. Va falloir que se fasse une sortie a nous trois depuis le temps.

Et oui cette fameuse boutique qu'elles avaient decouverte comme ca Kendal avait trouver son bonheur dedans apparement. Jody elle pas trop enfin bon les sorties shopping entre copine ca ne se refusent pas. ELle lui demanda si elle avait rencontré de charmant jeune homme on sait jamais bon il est vrai qu'elle a un copain mais ca fait quoi peut etre un mois qu'ils sont ensemble tout peut arriver en un mois. Jody se remit correctement sur le banc levant la tete vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Stewart.

Kendal Stewart.


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebelles

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyMer 30 Juil - 14:17

Kendal étais heureuse de parlée a l'une de ses "best", mais il manqué quand même Mackenzie, c'est pour ca que Kendal ajouta:

- Ouii t'a raison un de ces jours il faut vaiment que on se fasse une p'tite aprem' Shopping toute les 3 On irait mangée au fast food vite fait et ensuite aprem toute les 3, alala rien que nous 3. Dailleurs, ou est Mackenzie ca fait un bout de temps que je la voie plus...?!

Mackenzie était sa deuxiéme "best", toutes les trois était trés unie et Kendal se sentait franchement seul quand ses deux amies n'étaient pas là, pour la rasssurer, lui donner des conseil ou quoi que ce soit dailleur. Mais depuis cette rentrée elle n'était pas souvent ensemble, malgré leurs demande, elle ne s'étaient pas retrouvée dans les même cours ou si peu, ce qui les avait tout de même légerment éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Petterson

Jody Petterson


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe:

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyDim 3 Aoû - 13:26

Oué si tu veux ca peut etre sympa. Autant en profiter que nos hommes soient pas la pour le faire. Parce qu'aprés on va etre trop occupé enfin pour moi en tout cas. Je sais pas non plus je ne l'ais pas vu. Je sais qu'elle est arrivée Dean me l'a dit mais c'est tout.

Jody sourit a son amie, c'est vrai que quand Killian va revenir elle sera plus avec lui en même temps ca fait un an qu'ils sont ensemble donc bon c'est comprehensible. Concernant Mack Jody l'avait vu une fois en boite de nuit mais c'était trés rapide elles n'avaient même pas pu se parler réelement. ELlel a eu des nouvelle par Dean sur msn. Enfin bon Jody va aller la voir aprés parce que bon si personne fais le premier pas ca peu aller loin comme ca. Pis il vont pas gacher leur amitié par un eloignement hors de question pour Jody en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Stewart.

Kendal Stewart.


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebelles

Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } EmptyLun 25 Aoû - 14:59

-Ouii c'est vraie que quand nos hommes sont là on peut pas faire grand chose qui plais a tout le monde... Enfin bref tout ca pour dire que il faut absolument que on apelle Mackenziie.

Kendal regarda son Ipod puis elle le remis rapidement dans la poche de son jogging noir. Puis elle regarda son amie, Kendal n'avait qu'une seule envie a ce moment précis: Prendre une bonne douuche.^^

-Bon Jody je suis vraiment désolé mais là il faut vraiment que j'aille me laver, rien que de sentir cette odeur de tanspiration me répugne. De toute facon on se voit aprés. Et au pire des cas je t'apellerais.

Kendal déposa un bisous sur la joue de son amie, remis les écouteurs du Ipod dans ses oreils et commenca a avancer en direction de la sortie du parc en trotinant. Puis elle fit un signe de la main a Jody et enfin disparue derière la barière du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging au parc { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc { TERMINE }   Jogging au parc { TERMINE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging au parc { TERMINE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser