What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le souvenir de Kayliah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Heaven

Sean Heaven


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Le souvenir de Kayliah Empty
MessageSujet: Le souvenir de Kayliah   Le souvenir de Kayliah EmptyDim 27 Juil - 18:07

Cela faisait un bout de temps que Sean était resté cloitré dans son appartement. Il assistait aux cours les plus importants selon lui, à quelques entrainements sportifs. Il n'allait plus en boite de nuit et voyait de moins en moins sa petite amie, Hayden. D'un côté, il voulait sauver son couple par dessus tout, Hayden faisait toujours partie de son monde privilégié, de ses priorités, mais d'un autre, il n'avait plus la force de se battre. Sean se trouvait un peu paradoxal mais bizarrement, il n'avait pas envi de changer.
Ainsi, par ce matin brumeux et après avoir passé une nuit quasiment blanche, il prit un bonne douche froide, enfila un jean et un pull noir, attrapa clés et portable et quitta son appartement. Il sentait le besoin d'aller dans un endroit calme, peu fréquenté, un endroit où il pourrait dire ce qu'il pense sans qu'on le juge. Le seul endroit qui lui vint à l'esprit fut le cimetière. Certes, pour quelqu'un qui a déjà le moral à plat, ce n'était peut être pas le meilleur choix, mais il avait besoin d'y aller. Ainsi il prit le bus et descendit à l'arrêt le plus proche, et marcha encore pendant 15 minutes avant d'atteindre la porte sombre. Il poussa cette dernière qui émit un grincement assez désagréable. Il était désert, triste...Sean prit l'allée principale et marcha jusqu'à une tombe très fleurie, pas encore salie par le temps...Celle de Kayliah. Le jeune homme ne put s'empêcher d'enlever quelques fleurs séchées avant de mettre les mains dans les poches et de fixer une photo de la jeune fille qui avait été déposée par les parents, le jour de l'enterrement. Des tas de souvenirs lui revinrent à l'esprit, en flash, il revoyait les soirées passées, les heures de cours subites, leurs délires...le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Le souvenir de Kayliah Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de Kayliah   Le souvenir de Kayliah EmptyDim 27 Juil - 19:38

Micheala, ce matin, était d'humeur morbide car les pneus de sa voiture s'étaient comme par hasard capouté comme la veille. A croire que les dieux étaient encore une fois contre elle ! Ralala, prout! Elle ne pouvait pas arriver en retard! Ca allait faire deux retards en une semaine, et le proviseur cette fois n'allait pas la laisser tranquille. Il avait une dent contre elle. Elle s'était toujours demandé comment cela pouvait etre possible, elle qui était si mignonne, attachante, chou, intelligente... en résumé : parfaite. Mais bon. Il pouvait y avoir des personnes qui n'étaient pas parfaites aussi dans ce monde. Elle ne lui en voulait pas.

Elle sortit donc de chez elle en quatrième vitesse pour attraper le bus qui devait passer dans deux minutes. Les cheveux décoiffés, les lacets non-faits, elle se mit à courir le plus vite possible jusqu'à l'arrêt, un bout de sa jupe coincé dans sa culotte et son t-shirt mis à l'envers.

Soudain, un bruit habituel se fit entendre et le bus passa juste devant elle. Elle était à trois mètres de l'arrêt et ce crétinus de chauffeur, ne l'ayant pas aperçu et comme il n'y avait personne à l'arrêt ne s'arrêta pas et continua sa route. Micheala était toute rouge de rage et se mit alors à courir de nouveau vers le cimetière qui était juste en face. C'était sa dernière chance pour ne pas arriver en retard au lycée. C'était un raccourcis. Le bus était sencé contourner le cimetière et donc logiquement, elle devrait le rattraper et l'avoir.

Mais bien sûre, aujourd'hui, comme les dieux en avaient décidé autrement. Elle loupa aussi son bus, car à la vitesses à laquelle elle courait sans regarder devant elle, elle se retrouva scotchée en moins d'une minute contre le sol, sous un jeune homme sortit de nul pars... Pour un fantôme il était assez mignon, mais avait la mine toute tristounette. enfin, sous la surprise, Micheala avait de nouveau affichée son sourire bêta mais tout de suite après devint toute rouge et toujours sous le jeune homme commença alors à s'excuser toute gênée.


Je suis vraiment désolée... Je... Je... J'allais...

Mais c'est alors que de nouveau, elle entendit ce bruit familier du bus mais de l'autre côté.. Elle venait de râter sa dernière chance d'arriver à l'heure à l'école.. elle grimaça et se laissa tomber contre le sol, toute désespérée, avec toujours le jeune homme sur elle^^

Je viens de louper mon bus... Mais ce n'est pas grave, c'est mieux de ne pas y aller que d'y arriver en retard, cette fois, le proviseur m'aurait tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Heaven

Sean Heaven


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Le souvenir de Kayliah Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de Kayliah   Le souvenir de Kayliah EmptyDim 27 Juil - 19:53

Mais alors que Sean était dans ses pensées, une violente percussion vint le réveiller pour de bon. Une jeune fille se retrouva, il ne sait par quel moyen, sous lui : en effet, les deux jeunes gens étaient au sol, Sean étendu sur cette petite brunette qu'il reconnu en moins d'une seconde. Micheala Doris. Décidément, il traversait une sale période. Tout le monde connaissiat Micheala par sa réputation de croqueuse d'hommes. Pas mal de rumeurs courraient sur elle et bien évidemment, elle n'était pas dans le coeur de Hayden, qui avait, à plusieurs reprises, fait comprendre à Sean qu'il n'avais aucun intérêt à s'approcher de cette dernière. Et bien sûr, ce matin là, au cimetière, alors que tous les autres jours il arrivait à ne pas croiser son chemin, il fallait qu'il tombe sur elle. Et dans tous les sens du terme. Bref, il se releva et l'aida à se relever.

" Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde " lança-t-il un peu sèchement.

Peut être qu'elle ignorait totalement l'existence du jeune homme jusqu'à aujourd'hui, mais lui ne pouvait pas ne pas la connaître. Bref il s'essuya avec les mains le jean et le pull. Cette dernière semblait vouloir engager la conversation. Le proviseur...ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs, il songea une seconde à reprendre un peu plus sérieusement les cours mais cette pensée s'échappa aussitôt de son esprit.

" Tu sais, au fond, le proviseur n'en a un peu rien à foutre de qui va en cours ou pas, c'est pas lui qui risque de louper ses examens au final ou de se faire jeter d'une équipe" dit-il avec un haussement d'épaules.

Sean n'avait jamais vraiment compris pourquoi les professeurs collaient les étudiants car ils loupaient les cours, c'est vrai quoi, au final ce n'était pas eux qui louper les examens, c'était le problème des élèves. Enfin bref, pas la peine de faire une thèse sur le droit des étudiants, c'était comme ça un point c'est tout. Toute la vie est une injustice de toute manière alors pourquoi vouloir se battre pour ce qu'on aura jamais. Il repensa à Hayden en priant qu'elle ne soit jamais au courant de cette rencontre : Sean n'avait rien contre Micheala, il ne comptait pas se laisser piéger et il réussit à se convaincre que lui parlait n'était pas un mauvais acte ou je ne sais quoi d'autre.

" Tu ne t'es pas fait mal au moins ?" questionna-t-il en observant de haut en bas la jeune fille, qui ne semblait pas trop mal en point.

En réalité, Micheala semblait avoir eu une matinée agitée, elle était toute décoiffée, la jupe de travers, son t-shirt...à l'envers. Sean attendait impatiemment la réponse de cette dernière, il comptait bien lui faire remarquer qu'elle avait fait quelques impasses très visibles sur son look du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Micheala Doris

Micheala Doris


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Peace

Le souvenir de Kayliah Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de Kayliah   Le souvenir de Kayliah EmptyMar 29 Juil - 13:49

Croqueuse d'hommes? XD Micheala??! Elle qui n'osait même pas manger la viande poulet juste parce que les poulets étaient des poussins avant de devenir des poulets^^ on disait d'elle mangeuse d'hommes?? Nanananaaa c'est vilain ça, même très vilain, Seanchounet méritait qu'on le mord :p (elle peut être très dangeureuse la petite Micheala, même si elle a ce gentille visage d'ange, elle mord et griffe What a Face ). Bon soit, ce n'était pas faux qu'elle avait beaucoup de conquêtes et une liste assez longues d'amants, mais elle n'y pouvait rien si ELLE, elle voulait profiter de la vie en s'amusant à max. A voir la tête toute tristounette du jeune homme, ça lui fit même mal au coeur et en plus elle eut peur un moment. Peur un jour d'être à sa place, de perdre quelqu'un de très proche. C'était aussi pour cela qu'elle ne s'attachait à personne...
Enfin bon, c'était sa philosophie à elle^^

Lorsque le jeune homme l'aide à se relever, elle lui adressa un petit sourire toute gênée et passa une main dans ses cheveux. Elle devint encore plus rouge en se rendant compte que le jeune homme et elle était dans le même lycée, et même pire, ils avaient quelques cours en communs en plus!! La honte, et s'il racontait à tout le monde ce qui s'était passé. Mais le pire n'était pas ça, c'était dans l'état dans laquel elle se trouvait!!

Elle était tellement rouge de gêne qu'elle sentait ses joues en bruler. Elle posa une main sur sa joue et la retira toute de suite tellement c'était chaud. M'enfin bon, n'éxagérons pas non plus hé, c'était pas une plaque de fer, mais c'était très chaus. Elle regarda le jeune homme quelques instants et c'est alors là qu'elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qui aurait put lui arriver pour qu'il ait l'air si dépressif? Ralalaaa mais Micheala!! Réfléchit!! On était dans un cimetière!! Et ce n'était pas pour faire son 100 mètres comme elle que les gens normaux venaient ici! Elle se sentit encore plus mal à l'aise et ne sut quoi lui dire.

Mais c'est lui qui parla et il parla du proviseur. Elle l'écouta et lui dit alors tout en mettant une main sur sa hanche.


Si tu savais.. Il me déteste, je suis la seule dans le lycée avec qui il est si horrible...

Micheala non plus n'avait jamais comprit cela. Si un élève travaillait et étudiait, c'était pour lui, les professeurs étaient justes payés pour donner cours, instruire les jeunes, et non leur faire hair l'école!
Alors qu'elle observait le jeune homme tout en pensant à cela, elle remarqua le regard de ce dernier de ses pieds jusqu'à sa tête et devint encore plus rouge, rouge bordeaux XD Elle se regarda aussi et ouvrit de gros yeux avant d'arranger sa jupe dont un bout était coincé dans sa culotte, essaya de se recoiffer tant bien que mal, fit ses lacets mais son t-shirt là... C'était plus difficile. Elle releva la tête et tout en regardant timidement le jeune homme, elle lui demanda d'une toute petite voix timide.


Euh... j'ai eut quelques petits problèmes ce matin et euh.. Tu pourras te retourner pour que je remette à l'endroit mon t-shirt? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souvenir de Kayliah Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de Kayliah   Le souvenir de Kayliah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir de Kayliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser