What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mackenzie & Emporioo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 19:12

    J'étais confortablement écroulé sur mon canapé , j'étais torse nu
    avec un magnifique boxer noir .. j'étais juste parfait sauf je passais
    mon temps a zappé .. Il y avait rien a la télé .. juste des séries comme
    "Gossip girl" , " Les freres scott " , ... des séries pour filles ... Bon ok j'avoue
    j'aime bien mais ca personne ne le saura , trop bad boy pour ca ...
    Je zappa une derniére fois et souffla je me demandais ce qu'un magnifique
    garcon comme moi faisait un samedi soir chez lui ... c'était pas normal ...
    j'aurais du etre en boite a draguer toutes filles qui passaient .. voir meme plus ..
    Je me leva et me dirgea dans ma chambre ou je me changeaa ... J'étais
    maintenant vétu d'un magnifique jean's Levis et d'une chemise noir Armani ,
    biensur j'avais remonté mon col .... Je passa une derniére fois dans le mirroir
    et remis mes cheveux correctement , et prononca dans ma tete un " magnifique"
    tout en me regardant ... Je sorti et me dirigea vers la discothéquee ... J'avais besoin
    de me défouler vu ce qui c'était passer l'autre soir avec Mack et Micheala ...
    Mais avant de rentrer dans la boite ... j'eus une soudaine envie ... faire un voeux
    dans la fontaine .. D'accord c'était pas mon style .. voir meme pas du tout ...
    je m'approcha de la fontaine , et ferma les yeux tout concentréé ...

    - Transforme toi en fontaine en chocolat ...

    J'ouvris les yeux ... et la c'était plus la fontaine que je voyais mais juste ... Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 19:29



    Mackenzie était installer devant sa télé avec un pot de glace à la fraise entre les mains qu’elle dégustait tout en regardant Amour gloire & beauté. C’était un show vieux comme le monde mais Mack’ avait l’impression de se retrouver dans l’un des personnages. Réfléchissons, il y avait Ryan son ex qu’elle détestait et pourtant elle ne serait pas contre de remettre le couvercle avec lui, Emporio le garçon qu’elle aimait et à qui elle avait déclaré sa flemme mais qui ne lui avait toujours pas donner de réponse après qu’elle l’ai vu s’envoyer en l’air avec une sainte nitouche. Pour finir, il y avait Tyler Cooper le meilleur ami d’Emporio et un garçon très charmant pour qui Mack’ commençait à avoir quelques sentiments, entre tous ses garçons que devait-elle faire ? La jolie blonde éteignit sa télé puis elle se dirigea vers la salle de bain, elle devait se prendre une bonne douche, se faire belle et partir s’éclater en boîte. Elle enfila une adorable petite robe noir qui lui allait à ravir et mit ses talons pour ensuite se coiffer et se maquiller avant de sortir de chez elle.

    Elle avait une envie folle de s’éclater et d’oublier ses problèmes donc le meilleur moyen était de faire une viré en boîte de nuit pour s’éclater et rentrer avec un charmant jeune homme qui lui ferait oublier Ryan, Emporion et Tyler. La jeune femme prit un taxi mais avant d’aller s’éclater, elle désirait faire un vœu à la fontaine soit disant magique. Elle sortit du taxi qu’elle paya et se dirigea vers la fontaine pour y faire un vœu silencieux quand elle entendit une voix. Elle se décala légèrement et croisa le regard d’Emporio. L’instant d’une seconde elle avait envie de partir mais vu qu’ils se regardaient dans les yeux elle ne pouvait pas faire style de ne pas l’avoir vu. La belle baissa les yeux pour regarder l’eau.

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 20:48

    J'ouvris les yeux ... et la c'était plus la fontaine que je voyais mais juste ... Elle ...
    Tout se mélangea dans ma tete .. je me demanda d'abord si ce n'était pas le
    voeu que j'avais fait inconsciemment et que la fontaine avait réalisé ... Puis je me
    dis qu'une fontaine magique n'existait pas ...
    Je soutenais son regard , un magnifique regard intense ... Elle baissa les
    yeux et me saluaa .. Pour la deuxiéme fois de ma vie je ne savais pas quoi faire ..
    La premiére fois était quand j'avais le choix entre une tartine a la nutella ou une
    glace a la nutellaa ... mais la c'était totalement différent ... d'habitude j'aurais pris
    mon petit air assuréé , fais ma démarche de bad boy mais la le trou noir ... Je fis un pas en avant .. puis un autre en arriére ... Je rigola de moi meme intérieurement .. tout ceci était tout bonnement stupide ... Ca ne me ressemblait pas .. ca ne NOUS ressemblait pas .. On était tellement proche , complice , on se taquinait .. on se provoquait mutuellement .. mais la ..on aurait dit deux inconnus qui se voyaient pour la première fois ...
    Je souffla et commenca a aller dans sa direction sans hésité cette fois .. ma confiance
    en moi était revenue ... par contre je m'arreta a une distance d'elle .. pas trop prés ni trop loin non plus ... Je la comtempla une premiére fois ... Je souris dans ma tete .. elle était sexy dans sa petite robe noir puis je tourna mon regard vers la fontaine ...


    - Tu as vu ... L'eau elle est bleu ...

    L'eau elle est bleu ? ... je secoua ma tete ... Au lieux de lui dire " salut " ou de dire " ecoute il faut qu'on parle " ou meme " wouah t'es sublime dans cette robe " .. non .. je devais parler de l'eau qui était bleu ...ce que je venais de dire était .. non plutot
    se passait de commentaire ... Ca c'était quand j'étais stressé et effectivement je l'étais ...
    Je leva mes magnfiiques yeux vers ellee .. et lui fit un sourire en coin dont moi seul avait le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 21:47



    Emporio et Mackenzie avaient toujours été très proche l’un de l’autre, ils de très bons amis. Ils s’amusaient à se te taquiner, ils flirtaient quand ils avaient trop bu… ou même sans avoir trop bu. Ils se lançaient des vacheries et des défis plus fous les uns que les autres mais voilà que tout avait basculé, pourquoi ? Je vais vous expliquer. Mack’ avait décidé d’avouer ses sentiments à Emporio étant donné qu’elle ne pouvait plus garder se secret pour elle. Arriver à la chambre du jeune homme, elle ouvrit la porte et c’est là qu’elle le vit en plein acte avec cette sainte garce de Micheala. Blesser et triste, Mackenzie était partit à toute hâte mais Emporio l’avait rattrapé. Sous le coup de la colère et de la tristesse elle lui avait avoué à quel point elle l’aimait et à quel point elle avait idiote de croire qu’elle avait une chance avec lui puis, elle était partit. Emporio ne lui avait jamais donné de réponse et encore aujourd’hui elle l’attendait. Quand le beau brun lui avoua que l’eau était bleu Mack’ laissa échapper un petit rire puis elle regarda Emporio son regard dans le sien. Il lui fit SON sourire et Mackenzie craqua littéralement. Mack’ lui fit à son tour son petit sourire sexy et mignon dont elle avait le secret.

    - Ouep… c’est magique.

    Elle n’avait qu’une seule envie et c’était de se jeter sur lui pour l’embrasser et lui retirer tous ses vêtements mais elle tenta tant bien que mal de garder en elle ses pulsions profondes. La jolie blonde ne cessa de le regarder ses yeux océans dans les siens et son sourire aux lèvres. Il était tellement beau, aussi beau qu’un dieu, c’était son Dieu, son Emporio, son petit chihuahua… encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 22:20

    Haa elle lui avait fait ce regard .. Le regard .. celui a qui on ne peut résister ..
    La il avait une seule envie en tete .. c'était pas de parler .. non .. c'était de la
    prendre par la main et de l'enmener la ou personne pourrait les voir et faire ce
    qu'il n'avait encore jamais fait ... Car oui ses deux la n'avaient encore jamais
    couché ensemble ... ils s'étaient deja embrassé voir meme plus ... mais jamais
    il n'avait dépasser un certain stad ... peut-etre parce qu'il la respectait trop ...
    Il calma ses pulsions et se résigna a la regarder sans la toucher tout en la dévorant
    Des yeux ... il aurait bien pris une douche froide mais il n'était pas chez lui .. son unique
    recours était de sauté dans la fontaine .. Emporio pouvait etre débile mais pas a ce point ..
    quoi que ca lui éviterait de parler pour dire n'importe quoi ... Il soupira en se rappelant
    de la derniére fois qu'il avait vu Mackenzie ... ce qu'il était en train de faire ... et ce qu'elle
    lui avait dit ... Il y avait beaucoup réfléchis ... Il se rapella meme que le jour aprés que Mack lui avait dit qu'elle l'aimait il avait ramener une fille qu'il ne connaissait absolument pas chez lui pour se changer les idées ... Ils allaient passer le cap mais d'un coup Emporio
    se redressa et ejecta la fille de chez lui .. Sans meme savoir pourquoi il se rapprocha
    encore une fois d'elleee ... il restait quand meme un métre entre eux ... Il se gratta
    la tete comme si il était géné ..

    - Tu sais que ..

    Tu sais que quoi ? Haa la bonne question auquel il n'avait pas de réponse ..
    Biensur auparavant il aurait pu lui parler de tout et de rien .. mais ce n'était
    plus le cas a présent ...

    - T'es sexy dans cette tenue ...

    Il lui fit un magnfiique sourire charmeur ...C'était les seuls mots qui lui étaient sorti de sa tete enfin pas vraiment .. son esprit légérement pervers avait pris le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 22:37



    Mackenzie le dévora des yeux puis elle se remémora les moments qu’elle avait passé avec lui, ces moments intenses où ils avaient franchi la porte de l’intimité mais pas entièrement car ils n’avaient encore jamais couché ensemble. Certes ils leur arrivaient très souvent de s’embrasser et de se tripoter mais jamais plus que ça. Kendal qualifier cette relation ainsi « tu le veux, tu ne l’as pas… il te veut, il ne peut pas » d’un côté elle avait raison. Mackenzie avait envie de l’embrasser comme avant mais elle ne pouvait car rien n’était plus comme avant depuis qu’elle lui avait avoué ses sentiments et d’après ce qu’elle pouvait en juger… Emporio ne ressentait pas du tout la même chose qu’elle. Le silence régnait entre les deux jeunes gens mais ils se dévoraient des yeux à en provoquer du désire l’un envers l’autre. Il avait un de ses regards de bad boy que Mackenzie adorait plus que tout au monde. Il s’avança d’un pas et lui avoua qu’elle était très sexy dans cette tenue et Mackenzie eut un sourire encore plus adorable et mignon que le précédent. Elle s’avança également pour être plus proche d’Emporio puis elle plongea son regard dans le sien.

    - Merci, je te retourne le compliment, tu es… plus que sexy dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 23:19

    Il sourit en entendant que lui aussi était plus sexy que jamais ..
    Effectivement il le savait , il se trouvait meme terriblement sexy.
    Ils plongèrent leurs regard l'un dans l'autre .. Ce moment était
    digne d'un moment de série ou meme de film .. les le moments ou
    les deux amants pris d'une enorme pulsion se rapprochent et
    s'embrassent follement .. C'est exactement ce qu'avait envie de faire
    Emporio mais il se disait que si il l'embrassait cela voulait dire qu'il
    l'aimait .. bien sur qu'il l'aimait .. elle était la seule vie qu'il rispectait
    .. et biensur qu'il aimerait bien vivre quelque chose de sérieux avec elle
    parce qu'il savait que c'était avec elle qu'il allait finir ... il le savait
    parfaitement mais il était pas pret .. pas pret du tout a s'engager dans
    une relation sérieuse, d'arreter de draguer toutes les filles qui passaient,
    de coucher avec n'importe qui meme avec une inconnue ... Il se rapprocha
    une derniére fois d'elle , cette fois il était tout prêt .. Il pouvait sentir son
    souffle chaud sur lui ... Il lui remis une méche rebelle deriére son oreille
    et la regarda en souriant ...

    - Tu sais ce que j'ai envie de faire la maintenant tout de suite ?

    A cet instant il avait envie de tout oublier ... cette histoire de je t'aime ,
    cette histoire avec Micheala .. toute cette histoire ... Il se rapprocha une
    derniére fois et la regarda avec un regard enfantin tout en se pincant
    sa lévre inférieur .. Il prit Mackenziee dans ses bras ... et la mis comme un
    sac a patateee sur ses épaules .. Pour la premiére fois ils rigolérent comme au
    bon vieux temps .. elle entrain de crier et lui entrain de jouer avec ses nerfs ..
    Il s'arreta de rire et commenca a compter tout en la balancant ...

    - A la une , a la deux , et a la trois !!

    Et hop il lacha Mackenzie dans la fontaine , biensur il fit attention a ce qu'elle
    ne se fasse pas mal ... elle était toute trempée et encore plus sexy qu'avant ..
    Il la regarda tout en souriant d'un magnifique sourire de vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyJeu 24 Juil - 23:44



    Mackenzie le regarda dans les yeux et on pourrait mettre une musique de film romantique c’était parfait. Emporio se rapprocha de Mack’ et la jeune fille eut la folle envie de l’embrasser mais elle ne bougea pas et se contenta de le dévorait des yeux. Quand il lui remit une mèche de cheveux en place, la jolie blonde rougit légèrement puis Emporio lui dit une phrase magique… une phrase que Mackenzie se répéta plus d’une fois dans sa tête. Il allait sûrement l’embrasser et lui dire combien il l’aimait c’était une évidence, il venait de lui remettre une mèche de cheveux en place et lui disait mais à sa plus grande desception ce ne fut pas le cas. Il la prit sur son épaule et commença à la balancer tout en comptant. Mack’ lui criait d’arrêter mais il continuait puis il fini par la balancer dans l’eau. Elle remonta à la surface encore plus sexy que jamais. La belle s’essuya les yeux et poussa un soupir en voyant l’état dans lequel elle était. Pour la boîte c’était raté malheureusement. Elle fusilla Emporio du regard et l’attrapa par le bras pour le faire plonger dans la fontaine à son tour. Une fois cela fait, la jeune femme s’assit sur le bord de la fontaine et s’essora les cheveux. Elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle pour regarder un film en compagnie de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyVen 25 Juil - 0:22

    Il était a présent lui aussi dans l'eau , trempé de partout
    son premier reflex fut de replacé correctement ses cheveux
    puis il posa son regard sur Mackenzie ... elle était pas contente
    pas contente du tout ... Il soupiraa .. Il savait ce qu'elle aurait
    voulu , il la connaissait par coeur ... Mais Emporio n'était pas
    fait pour sa .. pour faire des déclarations a la Lucas Scott, non
    lui c'était plutot le contraire ... faire comme si il n'avait pas de
    sentiments ... Il la regarda s'assoir sur le bord de la fontaine
    en train d'essorer ses cheveux ... Il se leva a son tour et alla la
    rejoindre ... Il s'assit a coté d'elle et passa son bras autour de son
    épaulee ... Il regardait devant lui en réfléchissant a ce qu'il pouvait
    bien lui dire .. a juste trouver les mots juste pour pas la faire
    souffrir tout en lui faisant comprendre que c'est ELLE et pas une
    autre ...

    - Ecoute Mack , j'essaye je te jure que j'essaye de trouver les mots
    juste mais j'y arrive pas ... La je te réciteras bien une phrase de
    Sheakspear mais j'en connais pas ... je suis pas comme ca Mack ...
    Je suis pas celui qu'il te faut ... toi tu as besoin de quelq'un qui
    s'occupe de toi, qu'il te prouve qu'il taime , qu'il te murmure des
    phrases d'amour..et moi .. je suis tout sauf ca ... J'y arriverais
    pas .. du moins pas maintenant ...


    Il la regarda intensément avec CE regard qu'il ne fait qu'a ELLEE ...
    Ensuite il déposa un bisous sur sa teteee tout en soupirant .. Il ne
    savait pas comment Mack allait réagit et c'est ca qui lui faisait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyVen 25 Juil - 0:41

    [désolé pour le manque d'inspi >.<]

    Emporio vint s’installer à ses côtés et il passa tout doucement son bras autour des épaules de Mack’ qui continuait de s’essoré les cheveux. Elle écouta attentivement les paroles d’Emporio et elle sentit son cœur se serrait puis se briser en mille morceaux. La jolie blonde ferma les yeux pour retenir ses larmes puis elle prit une profonde inspiration. Il n’y arriverait pas… il ne pouvait pas.. Mackenzie comprenait parfaitement et une fois de plus elle avait mit son pied dans la galère. Elle baissa la tête puis regarda Emporio dans les yeux.

    - Je comprends parfaitement, il vaut mieux que l’on soit ami comme avant. Comme on dit, il faut savoir tourner la page…

    Elle le regarda avec son petit sourire craquant puis elle l’éclaboussa tout en souriant, elle avait envie de rire c’était mieux que de pleurer. Mackenzie devait tourner la page… elle y arriverait avec un peut de temps. La jeune femme le regarda puis elle détourna son regard vers l’eau de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyVen 25 Juil - 14:47

    Il la regarda avec un regard intense quand elle prononca sa derniére
    phrase " qu'il fallait tourner la page " ... Il en avait pas envie .. il
    voulait juste attendre .. s'amuser encore un peu .. mais il préféra
    la laisser croire ca plutot que de lui demander de l'attendre , ce qui
    serait trop égoiste de sa part .. Ha mon dieux pour la premiére fois
    de sa vie Emporio n'avait pas penser qu'a lui ... Il se sourit intérieu-
    rement ... Elle lui lancaaa un petit peu d'eauu .. Elle avait retrouver
    son magnifique sourire , meme si il savait que ce n'était qu'une carapace.
    Il s'approcha doucement d'elleee , elle était toujours assise sur le bord
    de la fontaine et lui était debout face a elle , il trempa son doigt dans la
    fontainee et avec celui cii il traca le contour des lévres de Mack ... Il la
    regarda avec un regard qui voulait tout dire , il avait envie de l'embra-
    sser , de lui enlever tout ses vetements voir meme de lui faire l'amour ..
    Cette fois il se rapprocha de son visagee d'ange ...

    - Dis Mack , t'as bien dit amis hein et je me rapelle que quand on était
    amis on s'embrassait quand meme donc ... ca te génerait pas si
    je faisais ca ...


    Il la regarda avec un grand sourire taquin tout en rigolant ...
    et mis ses deux mains sur les joues de Mack .. tout en attendant
    sa réponse et sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptyVen 25 Juil - 15:03



    Mackenzie était toujours assise sur la fontaine. C’est sur qu’au fond d’elle, elle était drôlement triste et elle avait mal mais elle ne voulait rien laisser paraître. Elle devait tourner la page et elle le ferait même si cela doit prendre du temps. Emporio était un garçon génial et peut être qu’il avait raison… peut être qu’il n’était pas celui qu’il fallait mais Mackenzie ne voulait pas le croire, c’était le garçon qu’il lui fallait… lui et peut être Tyler aussi. La jolie blonde regarda Emporio qui dessina le contour de ses lèvres avant de se rapprocher d’elle. Mack’ haussa un sourcil, pourquoi faisait-il ça ? Quand il lui rappela ce qu’ils faisaient en tant qu’amis Mack’ laissa échapper un petit rire puis elle le laissa se rapprocher d’elle. Pour tourner la page il fallait d’abord reprendre les bonnes veilles habitudes. Elle posa doucement une de ses mains sur le torse d’Emporio puis elle lui fit LE regard ravageur.

    - Emporio c’est une question débile. Tu ne devrais même pas me la poser !

    Elle lui sourit puis s’approcha à son tour du beau brun tout doucement jusqu’à effleurer ses lèvres tout doucement histoire de le faire languire. Puis au bout d’un moment elle se décida enfin à l’embrasser tendrement prenant du plaisir à le faire. Elle posa ses deux mains sur le torse d’Emporio recouvert de sa chemise puis elle commença défaire les premiers boutons de la chemise pour passer ses mains sur la peau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Lorenzzacio

Emporio Lorenzzacio


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2008

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptySam 26 Juil - 1:44

    Il sourit en entendant sa réponse .. elle était restée fidéle a elle meme
    malgrés tout , et c'est précisément ce qu'il adorait chez elle , Il lui
    sourit d'un magnifique sourire qui cette fois ci parti sur le coté vu
    qu'il avait une mal formation a sa lèvre , mais c'était LE sourire
    a tombé ... Mack faisait durer le plaisir en faisant froller leurs lévres..
    Ha il adorait ca .. Il adorait jouer .. non il aimait jouer ... Et ca Mack
    le savait et elle en jouait aussi ... Puis elle se décida a l'embrasser ..
    d'abord un baiser tendre qui se transforma en un baiser passionné ..
    La timidité s'était envolé ainsi que leur petite " dispute " ... Mack passa
    ses mains sous la chemise d'Emporio ce qui le fit frissonner ... Il sourit
    intérieurement ... Décidemment Mack le connaissait vraiment par
    coeur .. . Il commenca a l'embrasser sur son épaule droite , puis
    remonta tout le long de son cou pour enfin arriver a son lobe d'oreille..
    Ou il y murmura ...

    - J'ai envie de toi Mack ...

    Il avait pris une voix sensuel mais a la fois timide , une premiére pour
    Emporio d'ailleur ... Il se rapelle une fois lui et Mack avait failli franchi
    le cap ... Ils avaient 16 ans tout les deux et ils jouaient au jeux du cap
    ou pas cap .. Biensur ils étaient cap de tout sauf de se dire qu'ils s'aimaient
    ( rahh désolé c'était plus fort que moi ) .... Et evidemment Emporio voulu
    provoquer mack en lui demandant si elle était cap de faire l'amour avec lui ..
    Biensur la jeune fille se plia au jeux , elle voulait surement lui fermer son
    claquet de monsieur j'ai un égo surdimmensionné ... Mais biensur Tyler
    arriva a se moment laaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Kyle
I'm THE Queen
Mackenzie Kyle


Messages : 723
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebel(lles)

Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! EmptySam 26 Juil - 8:18



    Elle avait beau être amoureuse de lui ce n’était pas pour autant qu’elle ne doive pas rester elle-même. La blondinette désirait Emporio et si elle ne pouvait pas être sa petite amie elle pourrait au moins coucher avec lui c’était déjà ça de gagner. Le baiser tendre laissa place à un baiser plus passionné et plus langoureux également. Mack’ qui continuait de caresser le torse du jeune homme passa une main dans les cheveux du bel italien tout en l’embrassant puis à bout de souffle elle se recula légèrement en regardant Emporio dans les yeux un sourire aux lèvres. Monsieur Lorenzzacio posa délicatement ses lèvres sur l’épaule de Mackenzie et remonta le long de cou pour arriver à son oreille où il y murmura une phrase que Mack’ apprécie énormément. Alors comme cela il avait envie d’elle ? La jeune femme aimait qu’on l’embrasse dans le cou comme le faisait Emporio et monsieur avait déclenché sans le savoir le bouton ON qui faisait de Mackenzie Kyle une véritable tigresse, c’est sûrement pour ça qu’elle avait autant de garçon dans son lit… La jolie blonde déboutonna entièrement la chemise d’Emporio pour embrasser le torse du jeune homme et remonta le long de son cou pour arriver au lobe de son oreille qu’elle mordilla légèrement et sensuellement avant de murmurer…

    - Ca tombe bien moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie & Emporioo ! Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Emporioo !   Mackenzie & Emporioo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie & Emporioo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Kyle
» Mackenzie's Topics
» Charmeur charmant [ Mackenzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser