What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu de relaxation .. ft. wallen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven Tyler

Seven Tyler


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31

un peu de relaxation .. ft. wallen. Empty
MessageSujet: un peu de relaxation .. ft. wallen.   un peu de relaxation .. ft. wallen. EmptyJeu 24 Juil - 1:18

    Comme plan pour la soirée : boisson, plaisir et filles. Oui c’est bel et bien ce que j’avais prévu ou plutôt ce qu’on avait prévu pour moi. Je ne suis pas du genre à laisser les gens choisir ce que je ferai, mais des plans comme ceux-ci ça ne se refuse pas et encore moins lorsqu’on s’appelle Seven Tyler. Cristiano organisait une petite fête ce soir. Une fête à laquelle je ne suis malheureusement pas allée. Pourquoi ? J’ai du rester à la maison. Une tante qu’on à pas vue depuis des siècles à appeler dans l’après-midi annonçant qu’elle débarquait et qu’on avait intérêt à lui avoir préparé ça chambre. Ça donne envi de l’accueillir à bras ouvert non ? Demander aussi gentiment qu’elle le fit et surtout, sans menace. Comme on n’avait aucune pièce de libre pour elle, mon père m’a forcé à vider la salle d’exercice au sous sol et de lui préparer tout une chambre. Pourquoi ne l’a-t-il par fait lui-même ? Parce que c’est mon père voilà. Un père qui fait faire tout par les autres et qui dit qu’il en fait beaucoup dans la maison alors qu’il ne fait rien. Pour lui rendre service, j’ai accepté tout en croyant que j’aurais la paix pour le reste de la journée mais ce que je ne savais pas, c’est que ma tante était rendue avec un fils de sept ans. Un fils que j’ai du garder pendant que ma petite sœur jouait à la poupée chez ma voisine et pendant que mes parents et ma tante étaient au bar à se payer du bon temps.

    Il est maintenant minuit et trente-deux minutes. Je suis assis au bord du lac en compagnie de ma guitare. Puisque oui, lorsqu’elle m’accompagne, je ne suis jamais seul. Le son de mes doigts qui grattent ses cordes me fera toujours sourire. Je ne comprends pas pourquoi lorsque la musique est en moi, je suis complètement quelqu'un d’autre. Ce n’est pourtant qu’un passe temps comme un autre. Un passe temps qui me passionne et qui me rend heureux. Il ne faudrait pas que quelqu'un me voit ici. Peut importe qui c’est. J’ai une réputation à tenir et celle du petit musicien qui vient s’isoler et jouer en début de nuit n’est pas celle qui me convient. Ça ne colle pas avec moi.

    J’entends le bruit des vagues éclabousser. Je trouve ça super comme sons. Ça me rappelle un souvenir d’une après-midi à la plage avec une jolie fille que je n’ai jamais revue. Je commence à sourire plus… C’était quoi son nom déjà ? Mischa ? Miane ? Je ne sais plus ! Qu’elle bonne journée…

    Pour accompagner la musque que je jouais, je me mis à chanter. Comme il n’y avait personne dans les alentours je pouvais me le permettre…
Revenir en haut Aller en bas
Wallen Summerfield1

Wallen Summerfield1


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels, YEAH BABY!

un peu de relaxation .. ft. wallen. Empty
MessageSujet: Re: un peu de relaxation .. ft. wallen.   un peu de relaxation .. ft. wallen. EmptyVen 25 Juil - 2:32

Quelle journée complètement pourrie que nous avons eu aujourd’hui ou plutôt que j’ai eu… Tranquillement en train de marcher sur un sentier qui menait…. Wallen releva la tête et observa autour d’elle enfin ce qu’elle pouvait apercevoir car il faisait vraiment sombre, c’était silencieux, aucun bruit ne se fit entendre, sauf quelques hiboux qui se mettait à faire des bruits… Wallen fixa droit devant elle ce demanda où menait ce sentier, elle était partie se dégourdir un peu les jambes et ne regardait pas vraiment où elle c’était aventurée, elle marchait là tranquillement en ce remémorant sa journée plutôt mauvaise et en choutant dans quelques cailloux qui avait le cran de se mêler à ses pieds fou de colère… pourquoi autant de mauvaise humeur ? et bien je vais vous raconter….

Tout commença des le matin au lever de la jeune fille, elle fut réveillée par l’horrible machine des voisins, et oui la seule fois où elle avait décidée de venir dormir chez son père, ses voisins avaient décidés de faire quelques changement chez eux ce qui impliquer le fait de détruire un mur ou deux et cela dés 8h00 du matin. Surprise et en même temps effrayé de savoir d’où la provenance de ce bruit provenait et qui osait venir la sortir de son rêve, elle se retrouva en deux minute le cul par terre, enroulée autour de sa couette. Wallen se releva en grognant, et claqua la fenêtre de sa chambre en grommelant quelques insultes pour ses voisins chéris. Les cheveux en bataille la jeune fille se dirigea dans la cuisine pour ce prendre un bon petit déjeuner digne de ce nom, ce qui impliquer… pancakes, sirop d‘érable, œuf et tout ce qui est conseillé pour entretenir comme il faut votre ligne, même le chien qui la regardais manger en face d’elle était en train de se demander comment une fille de sa carrure pouvait manger tout ça….

Oui oui le petit déjeuner aurait pu lui remonter le moral ainsi que les 1h30 passée dans son bain à me prélasser au milieu de bougies parfumées à la vanille… mais non… en descendant les escaliers malheur ! belle-maman rentre de son yoga avec comme tenue une combinaison moulante vert claire, un bandeau rose dans les cheveux, Wallen manqua de faire une crise cardiaque en la voyant….

Présentation de belle maman :
Blonde, yeux bleu, poupée gonflable, modifié plastiquement grâce à un chirurgien qui n’avait pas peur de la refaire des pieds à la tête et qui dommage pour lui à tout raté… pour mon père c’est sa Pamela à lui, sa poupée gonflable préférée, oui c’est une Barbie plus vrai que jamais, siliconée de tout les côtés et qui est aussi bête que ses pieds, oh oh il l’a bien trouvé papounet sa nouvelle femme et en plus de ça elle est riche ! non pas que mon père est besoin d’argent mais ça peu toujours servir… il n’ y a cas voir Madame aime habiller toutou avec de grande marque pour chien, elle aime que l’on parle d’elle, d’elle et encore d’elle, elle ce croit super intelligente… attendez…Au mon dieu ma mère est le sosie de la bande Paris Hilton !
Quoi j’abuse ? non non c’est vrai… d’accord je l’ai eu mauvaise lorsque mon père c’est remarié mais il aurait qu’en même pu choisir mieux, oh et surtout qu’il ne me parle pas d’amour car je n’y croit pas….

Bref revenons à ma matinée riche en émotion, j’ai une droit à un gros câlin de sa part entre bob et boby ses airbags plus siliconé que nature…. Elle ma raconté sa vie pas si intéressante que sa et dont je me fiche royalement, fait qu’elle est achetée le mauvais sac ou qu’elle est décidait de mettre un vernis dont la couleur n’allait pas avec son teint, comme si sa allait changer l’univers… Je l’attendais avec impatiente la proposition e shopping, j’aurais bien voulu me trouver une autre compagne de jeux mais il faut dire que je ne résiste pas à l’amie de madame qui se prénomme carte gold… Là je lui montre mon plus beau sourire et elle me vide le magasin rien que pour moi… je profite je sais mais à la fin de la journée je ressort avec un mal de crane pas possible… d’ailleurs…. Wallen s’arrêta au milieu du sentier, se frotta l’oreille de la main droite… non de dieu elle entendait encore la voix de belle maman résonner dans sa tête bref…

Wallen n’avait pas envie de repenser à cette journée… La jeune fille arriva enfin au bout du sentier, elle compris alors qu’elle se trouvait au lac, parfait elle pourrait piquer une tête comme ça t oublier cette journée ! Elle s’apprêtait à allez vers l’eau, elle eu à peine le temps de faire un pas qu’elle entendit une musique, ce n’était définitivement pas pour elle une radio, mais une personne qui jouait et… qui chantait en plus e ça… Wallen tendit l’oreille, cela sonné bien…Wallen adorait ce son si bien qu’elle décida de voir d plus près d’où cette mélodie provenait. Après avoir marché quelques pas, elle remarqua un jeune homme assis en train de jouer, Wallen était à quelques mètres de lui, elle ne bougea pas de là où elle était, elle n’avait pas envie de l’empêcher de jouer sa musique, c’était tellement bien…. Wallen l’observa alors et l’écouta attentivement…
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de relaxation .. ft. wallen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallen Summerfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Outside bercrik's town :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser