What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seches les cours?? [Pv Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptyMer 23 Juil - 19:34

Miss Stanford,1ere de la classe,Avait seché les cours.Oui,Vous avez bien lui...Une intellos fesant l'ecole buissoniere...Ettonant?Pas tellement quand on connait la raison.
Lucie s'etait levée a 6h30 ce matin la,et elle avait une franche envie d'aller en cour.Seulement,Elle se souvenat qu'elle avait oublié quelque chose de capital pour son cour d'histoire du pays.La veille,elle devait aller au fameux parc de la ville etudiait les textes anciens gravés sur les pierres du parc.Or,Elle n'y avait pas etait!Elle se devait de faire se devoir,ou sa moyenne en ressentirait les consequences.Elle n'allat donc pas en cours ce matin la,Mais u parc pour faire ses recherches.Elle retournerait au lycée l'aprés midi...Aprés tout son cours ne commençait qu'a 15h30.
Elle arrivat donc devant le grand parc de la ville,Flamboyant comme le soleil qui etait present ce matin.Elle entrat,n'hesitant pas a chercher des yeux les fameux rochers.Elle entendit certains sifflement,ce qui n'etait pas ettonant vu la jupe sexy et le top court qu'elle avait mis.Aprés tout,Il fesait beau alors autant en profiter!
Elle arrivat a la fameuse fontaine se trouvant au milieu du parc,Laquelle etant au mileu d'un cercle de banc.Elle tournat la tete,recherchant toujour l'objet de ces recherches.Soudain,Elle remarquat une grande pierre.Celle ci devait etre celle cités dans le livret de la ville,Distribués a l'entrée du parc.Elle se dirigeat vers celui ci et y remarquat des ecritures anciennes,Facilement dechiffrables.Elle s'asseyat devant celui ci,et commençat le travail qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptyVen 25 Juil - 23:08

Tyler était un rebel et comme tout rebel qui se respect, le séchage de cours était une routine. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller au parc. Le matin, il y avait souvent de jolies femmes en tenue de sport qui faisaient leur jogging. Pourtant, son attention fut attirée par tout autre chose : une jeune fille postée devant une grande pierre. Elle semblait débordée d'intéret pour cet chose grise, lourde et innerte. Il l'observa un moment. Elle n'était pas très grande, blonde avec de jolie formes. Depuis combien de temps Tyler ne s'était plus "amusé" ? Trop longtemps à son goût. Un séduit jeune homme comme lui, aussi iresistible qu'il l'était, se devait de remedier à cette abstinance due très certainement à un surplus de questions dans son esprit. Il avança donc d'un pas déterminé vers la demoiselle et l'aborda.

-Je n'ai pu m'empêcher devoir l'intêret que vous portiez à ... cet énorme caillou. Pourquoi vous captive-t-il tant ?
Dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix qui se voulait être de l'humour

La jeune fille se retourna, un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptySam 26 Juil - 1:06

Lucie etait toujour assise devant ce gros caillou...Grand de taille,Gris de couleur mais completement vide de sens!En effet,Elle n'arrivait pas a comprendre le rapport entre les quelques phrases qui etait ecrites sur ce gros rocher.Elle qui etait si intelligente,Qui ne comprenait meme pas 5 malheureuses phrase.Il devait surement y avoir une explication a sa,C'est sur et certain.Parcequ'a part elle,Qui pourrait comprendre sa?Elle etait la premiere de sa classe tout de meme,Et ce avec bien des points d'avances.Tellement de points d'avances,Que certains filles jalouses l'accusé d'avoir couché avec certains profs.Preuve qu'elles ne connaissent pas bien la jeune fille,et si elles etait amis avec la douce blonde,Elles sauraient bien sur que celle ci voulait garder sa virginité jusqu'au mariage.C'etait assez normal pour une fille comme elle,elevés par une bonne famille et par un pere catholique.Elle se devait de faire au moins sa.

C'est donc avec la pierre en tete,et les yeux rivés sur celle ci qu'elle ne s'aperçut pas qu'un garçon la regardait.Un garçon,Qui avait l'air d'insisté beaucoup sur la jeune femme blonde qui se trouvait devant ce bloc gris.Bien sur,Elle ne le vit pas non plus arrivés vers elle.Par contre,Et c'est assez ettonant vu son niveau de concentration face a cette pierre,Elle entendit un voix masculine lui demandait pourquoi cette pierre la captiver autant.Surprise,et a la fois apeurée,Elle se retournat a une vitesse si forte que le garçon devait en etre surpris lui meme.Vu le ton qu'avait employée le jeune homme pour poser cette question,Lucie se portat a croire qu'il se moquait d'elle.En meme temps,Qui ne ce serait pas moquer d'une fille debout devant une pierre grise vide de tout sens?Seulement,Lucie ne le vut pas comme sa et,Meme si elle est plutot de nature douce et gentille,Elle ne put s'empecher de repondre par une autre question


C'est Ironique?

Elle haussat un surcils,et reponda a nouveau

Parceque sinon,Je porte interet a ce caillou uniquement parcequ'il pourrait m'assurer une bonne moyenne en histoire de l'Amerique..

Elle ne souriait pas tellement,mais ne tirait pas non plus une tete d'enterrement.En fait,Elle etait un peu perplexe...Pourquoi cet individu etait-il venut lui parler?Aussi,Avec ses deux reponses un peu betes,Est ce qu'il oserait la qualifier de Blonde Ecervelée?Sure,Elle n'en etait pas une...Et a vrai dire,Elle se moquer du fait qu'on pouvait croire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptyDim 27 Juil - 9:23

Le mystère de la pierre fut vite résolu. La blonde lui répondit du tac au tac qu'il s'agissait d'un travail d'histoire et que c'était la seule raison qui la poussait à examiner ce caillou. Par contre, le ton employé par la demoiselle refroidit instantanément Tyler. Elle avait l'air sur les nerfs et l'espace d'un instant le jeune homme se demanda s'il ne devrait pas plutôt s'éloigner. Mais là il n'avait pas envie de s'asseoir sur un banc et de faire du mattage seul comme un gros pervers. Heureusement, Matt lui avait dit qu'il le retrouverait un peu plus tard. Il n'avait donc à faire la causette avec cette antipathique fille qu'un petit moment, du moins il l'espérait.

-Hé bien, en tout cas, vous ne devez très certainement pas avoir compris ce que cette pierre est censée vous apprendre ... parce que vous me semblez légèrement tendue.

Il la regarda, comme à l'attente d'une réponse ou quelque chose de tel de la part de demoiselle. Mais lorsque celle-ci ouvrit la bouche, il reprit de plus belle.

-Enfin, si vous éludez l'énigme, j'espère que ce sera rapidement parce que ... - il s'interrompit en regardant autour de lui - les gens vous observent bizarrement ajouta-t-il sur le ton de la confidance

Il afficha un sourire. S'il ne pouvait pas se faire cette fille -de toute façon, l'envie lui était passé- il pouvait au moins l'ennuyer. Ce n'était pas spécialement gentil mais après tout, même si lorsqu'il l'avait abordé il n'avait pas assez montré qu'il "plaisantait" et non se "moquait", c'était elle qui lui avait répondu froidement. Il ne cherchait pas à se mettre les gens à dos même s'il était un rebel, et si elle se montrait plus agréable, peut-être ne continuerait-il pas à la l'irriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptyDim 27 Juil - 14:39

Lucie regardait toujour le jeune homme.Aujourd'hui?Bah,elle etait de la meme humeur que tout les autres jours.C'est juste que Lucie et Les devoirs de lycée...C'est une grande histoire d'amour ^^"
Enfin bref,De toute façon elle avait deja fait l'erreur de lui repondre un peu sechement,le jeune homme avait deja dut se faire un opinion d'elle.Peu importe,Elle ne cherchait pas a se faire des amis..Ou meme des ennemis.Le garçon repondit a nouveau.Sa phrase n'etait pas completement fausse,Et Lucie n'avait pas l'intention de lui repondre sechement sur sa.Il avait raison,Elle ne comprenait rien du tout a la signification de ces phrases etrange ecrites sur ce gros caillou.
Elle s'appretat a lui repondre,voulant lui donner raison,Quand celui ci ouvrat la bouche avant celle ci.Il evoquat le fait que des gens la regardait assez bizarrement.Celle ci regardat autour d'elle,et put en effet constaté que certaines personnes s'etait arretés pour observait ce que fesait la belle blonde.Lucie fit une legere grimace,un peu mal a l'aise de constaté qu'il avait encore une fois raison...


Oui...C'est vrai que je passe pas inaperçue...

Ah bah sa!Une petite blonde en top rose et en mini-jupe qui admire une pierre vide de sens pendant plus de 10 minutes,sa laisse perplexe x)

De toute façon,Je laisse tomber...Ces phrases n'ont aucun sens..

Elle posat un dernier regard sur la pierre,Puis se retournat vers le jeune homme.La,Elle repensat au ton qu'elle avait employée tout a l'heure.Elle se trouvat une nouvelle fois trés mal a L'aise.Elle avait l'habitude de passer pour quelqu'un d'invisible,Mais pas pour quelqu'un d'antipathique!
Alors,Avec une mine génée,Elle lui disat


Je m'apelle Lucie...Lucie Stanford....Excusez moi pour le ton que j'ai employés tout a l'heure...Je ne voulais pas etre mechante,ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptyMar 29 Juil - 8:22

La blondinette avoua qu'elle ne passait pas vraiment inaperçu et abandonna ses recherches. Ces phrases ne lui parlaient vraiment pas et Tyler se demandait si elles avaient un sens en fait . Elle posa une dernière fois ses yeux sur la pierre puis reporta son attention sur le jeune homme qui l'avait interpellé un peu plus tôt. Elle avait l'air un peu gênée maintenant, s'envoulait-elle de sa réaction ?

Elle se présenta. Lucie Stanford. Ce nom lui allait à merveille, surtout avec cet air embarassé. Elle bafouilla des excuses sur son agressivité de toute à l'heure et Tyler ne pu s'empêcher de lui sourire genre "c'est pas grave, moi aussi j'aurai geulé sur la première personne qui m'aurait tendu la perche si je m'étais trouvé à ta place".


-Moi c'est Tyler Cooper et j'accepte tes excuses, ça peut arriver à tout le monde d'être sur les nerfs

Il lui fit un clein d'oeil et lui tendit la main droite pour conclure par un "enchanté". Toutes ses chances n'étaient peut-être pas perdues...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Passe-Partouts

Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] EmptyJeu 7 Aoû - 14:58

Lucie continuait de sourire,legerement embarassé.Elle n'etait pas dans l'habitude d'etre agressive....Et quand elle l'etait,la personne avec qui elle l'avait etait partait...Lucie n'avait donc aucun remords.Mais la,La situation etait assez genante.Heureusement,Ce garçon qui s'appelait en fait Tyler n'avait pas l'air de lui en vouloir,Ou du moins il ne voulait pas le faire s'avoir a Lucie.
Celle ci,Face a la reponses positive du jeune homme,Fit un sourire plutot heureuse,mais toujour autant embarassé.Quand le garçon lui fit un clin d'oeil,En avançant sa main droite vers Lucie pour conclure cet "Enchanté".Celle ci lui serra la main,Avant de dire


Oui...Ces foutus phrases m'enervent,et c'est toi qui a pris...

Toi?Bah il l'avait tutoyés alors elle fesait de meme.Ceci dis,Elle n'aimait pas tutoyés les personnes qu'elle venait de rencontrés.Elle trouvait que c'etait trop communs et trop familiale.MAis elle savait aussi que cela pouvait renforcer le rapprochement...Alors autant tutoyé le garçon.
Elle continuait de serré la main du jeune homme,depuis maintenant plusieurs secondes.A vrai dire,Elle n'avait pas remarqués qu'elle serrait encore cette mains,tellement la jeune femme etait occupés a sourire et a trouver les mots a dire pour ne pas paraitre betes.Malheuresement,son attitude suffisait a montré qu'elle etait assez....Etranges aujourd'hui!
Quand elle se rendat enfin compte qu'elle serrait encore le main du beau Tyler,Elle arretat et fit un sourire géné.Elle se gratta un peu derriere la tete,signe qu'elle etait terriblement géné.C'etait dure pour elle d'engager une conversation,et d'en avoir une en general.Pour la belle,s'etait quelque chose de trés dure dans le sens ou on pourrait se moquer d'elle,et elle le sait...


Désolé...Alors heu...Tyler c'est sa?...Tu fesait quoi dans ce parc?..

Bien sur,Pour accompagné l'attitude vraiment embarassante,il y avait ces phrases debiles qui n'avait presques aucun sens.Sur,Lucie etait vraiment une reine pour se mettre dans ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Seches les cours?? [Pv Tyler]   Seches les cours?? [Pv Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seches les cours?? [Pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Cooper
» The Tyler Cooper Topic`
» Quand Cendrillon revoit son Prince [Pv - Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser