What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tentative d'étude ... [Drazic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative d'étude ... [Drazic] Empty
MessageSujet: Tentative d'étude ... [Drazic]   Tentative d'étude ... [Drazic] EmptyLun 21 Juil - 14:31

La damoiselle était assie sur l'un des nombreux banc du parc, elle avait un livre en main et son sac posé à ses côtés. Elle esseyait d'étudier, bahh oui une première dans son cas, mais elle n'y arrivait pas. Elle releva la tête de son boucin et regarda les choses qu'il y avait autour d'elle. En fait elle était venue ici parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas pourvoir étudier. Bizarre, non ? Elle sourit et regarda un petit chat qui se promenait près d'elle, hum.. un chat xD Puis elle vit, deviner quoi ? Des mecs, maintenant s'était rater elle ne pouvait plus étudier, sa séance d'étude était tombé à l'eau. De toute manière elle était habitué de ne pas étudier, mais elle arrivait quand même à passer son année bizarre non ? Elle remit son livre dans son sac et fit un deuxième fois le tour du parc avec ses yeux xD Bahh oui elle n'était pa spour marcher tous le long du parc. Elle remit son sac sur son épaule prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Gage
&&. Non, je ne suis pas Cameron
Drazic Gage


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Tentative d'étude ... [Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'étude ... [Drazic]   Tentative d'étude ... [Drazic] EmptyLun 21 Juil - 15:15

    En cette belle après-midi d'été où il ne fesait ni trop chaud, ni trop froid, Drazic déçida de sortir prendre un peu l'air au parc. Il avait passé toute sa matinée à réviser, et avait besoin de faire autre chose sous peine que sa tête n'explose. Il s'était assis sur un banc et avait fermé les yeux, profitant tranquillement des rayons de soleil qui lui chatouillait le nez. Peine perdue, quelques instants plus tard, il sentit un choc sourd au niveau de son épaule. le jeune homme ouvrit les yeux à contre-coeur pour tomber sur un des joueurs de son équipe.

    -"Hey, Drazic ! Comment tu vas mec ?"

    L'interpellé en question soupira imperceptiblement avant de renvoyer son sourire au garçon.

    -"Bien. Merci."

    Il referma les yeux dans l'espoir qu'on le laisse tranquille, mais le jeune homme n'avait apparement pas l'intention de le lâcher maintenant.

    -"Viens avec nous, on s'éclate bien !"

    Si Drazic n'avait pas envie d'une chose, c'était certainement d'aller rejoindre toute la bande.
    Il esquissa un petit sourire d'excuse.


    -"Désolé, j'ai des choses à faire."

    Avant que le garçon ne puisse rajouter quelque chose, il s'éloigna en direction de la sortie, les mains dans les poches, et définitivement de mauvaise humeur pour la journée.
    Il s'apprétait à franchir la grille quand il apperçu que la jeune fille blonde devant lui avait perdu quelque chose. Il ramassa le livre, étonné, puis attrapa l'épaule de la jeune fille.


    "Excuse-moi, je crois que tu as perdu ça."

    Il lui tendit le livre.

    [Désolée, j'ai mis beaucoup de temps à répondre mais j'étais partie manger =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'étude ... [Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'étude ... [Drazic]   Tentative d'étude ... [Drazic] EmptyLun 21 Juil - 15:28

(pas grave xD)

Elle regarda un moment devant elle restant planter debout comme une idiote et décida finalement d'aller vers un arbre un peu plus loin dans le parc. Elle était habillé d'un jolie robe noir et grise, ses jambes était habillé par des colants eux aussi noir et gris, amis le gris était foncée xD. Elle s'apprêtait à se diriger vers l'arbre quand elle entendit un voix derrière elle. Elle se retourna, fesant bouger ses long cheveux blond, très cliché mais c'était pas sa faute. Elle le regarda un moment puis regarda se qu'il tenait en main. Un livre, encore des livres elle aurait bien aimé le laisser sur le sol mais sourit quand même au jeune homme. Elle prit le livre et tourna la tête le temps de le serrer dans son sac. Elle se retourna finalement et regarda attentivement la perosnne devant elle. Il était sportif, elle l'avait déjà vue c'était ... c'était ... Cameron ? Enfin elle ne savait pas, elle savait qu'il avait un jumeaux mais ne pouvait les différencier, carrèment impossible pour elle. Elle ne leurs parlait pas souvent donc els différencier était quasi impossible.

Merci, c'est gentil.

Elle réfléchit un instant puis le regarda par la suite.Elle lui adressa un sourire.

Hum... j'ai une question assé idiote ^^' Tu est cameron ou Drazic ?
J'arrive pas ou vous différencier -_-


La poisse elle était vraiment idiote nan ? Elle venait de poser la question digne d,une imbécile xD. Sa devait être vraiment énervant de toujours être confondu avec son jumeaux, et drazic devait être énerver de se faire appellé Cameron et vice versa. Elle préférait pauser la question même si elle avait l'air débile.
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Gage
&&. Non, je ne suis pas Cameron
Drazic Gage


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Sportifs

Tentative d'étude ... [Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'étude ... [Drazic]   Tentative d'étude ... [Drazic] EmptyLun 21 Juil - 17:06

    Dans d'autres circonstances, cette question aurait fait soupirer Drazic, mais la jeune fille qui se tenait devant lui avait l'air tellement désolée de lui demander ça, qu'il ne pu s'empêcher d'essquisser un sourire amusé. Lui et Cameron était identique en tout point, et c'était vrai qu'on les confondait tout le temps, pour le malheur des deux jumeaux. Même leurs professeurs avaient du mal à les différencier. A vrai dire, seul leurs amis proches arrivaient à les distinguer l'un de l'autre. Il était même étonné qu'elle connaisse son prénom.
    Le beau jeune homme croisa les bras sur sa poitrine en observant le visage de la jeune fille embarassée.


    -"Je suis Drazic."

    Son sourire perdit quelque peu d'éclat. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas pour la jolie blonde de savoir qu'il n'était pas Cameron. En effet, son frère étant beaucoup plus populaire que lui, Drazic avait l'habitude de faire face à des hystériques qui le confondait avec son jumeau. A vrai dire, il n'avait jamais été jaloux de cette notoriété, et vivait très bien son rôle du "frère jumeau de Cameron".

    -"Et toi, tu es... ?"

    Il avait longuement regardé la jeune fille pour savoir si il la connaissait, mais elle ne lui disait rien.

    *Peut être une ex de Cameron ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'étude ... [Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'étude ... [Drazic]   Tentative d'étude ... [Drazic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'étude ... [Drazic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Drazic Gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's Town :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser