What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Molière et companie [Savanah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] EmptyJeu 17 Juil - 14:06

-Nous cloturons cette matière par un travail par deux à élaborer à domicile

Le théâtre : une matière si... tellement ... chiante. Tyler détestait ça. Il préferait de loin la littérature ! Oui, même s'il se comportait comme si rien ne l'intéressait, la littérature lui plaisait. Mais il ne l'avouerait pas, ça c'était sûr.
Cela faisait environ six semaines qu'ils avaient commencé à étudier les plus grands tragédiens et comédiens du théâtre classique. Des noms qu'il n'avait jamais entendu, beaucoup -même trop- de français, un language incompréhensible et des pièces impossible à lire tellement le dialogue était parsemé d'astérix qui invitait le lecteur à prendre connaissance des notes écrites en miniscule et prenant les trois quart de la page.
Et maintenant qu'apprenait-il ? Qu'il lui faudrait faire un exposé sur cet stupide art qui venait très certainement de ces stupides grecs ! Ouais, ces grecs là qui ont des noms que t'as jamais entendu et que tu ne prends même pas la peine de mémoriser. Seul le nom vague d'une pièce te revient parfois à l'esprit du genre "Oedipe roi". C'était quoi ce nom là d'ailleurs ? "Oedipe" ? Un nom de chien ? "Viens mon oedipe, allez mon toutou, oh le bon chien !" Pfff. Et Racine et Corneille ? C'était qui encore ceux là ? Avec des noms comme ça tu comprend qu'ils aient fait de la tragédie ...


-Je vais donner les noms des groupes et le sujet que chacun d'entre vous devra exploiter

Tyler arrêta de machouiller son chewingum quand le professeur posa ses yeux sur lui.

-Monsieur Cooper, vous serez avec Mlle Storms

Il se redressa sur sa chaise et regarda la jeune fille qui se trouvait trois rangs devant lui. Il la vit se retourner vers lui et poussa un long soupir. Storms n'avait pas l'air heureuse non plus et ça se comprenait. En fait, elle affichait une mine effarée.
Savannah est une intello, une intello coincée. Elle est toujours au premier banc, dans chaque cours et n'avait jamais de notes en dessous de A-. C'était déjà une catastrophe pour elle un A-, étant une collectioneuse de A+. Bref, elle partageait pas mal de cours avec Tyler et il ne lui avait jamais parlé. C'était pas du tout son genre de fréquentation bien sûr, une intello et un rebel, c'est aussi bizarre qu'une peace et un rebel : ca colle pas.
Puis le visage de Tyler qui était devenu sombre à l'annonce de sa coéquipière s'illumina. *Elle fera tout ! Ca les gêne pas les intello de travailler pour deux ! Et puis, ma moyenne va remonter en flèche avec ça sans bouger le moindre petit doigt ou toucher un seul livre. Génial*


-Vous travaillerez sur Molière et sur ce qu'il pense de la place de la femme dans la société

What ? Molière ? Bon okay, il vallait mieux lui qu'un autre de toute évidence. Enfin, maintenant il s'en fichait encore plus. Il voyait Savanah prendre des notes et il regarda son sac qu'il n'avait même pas ouvert. Son banc ne supportait q'un stylo, qui n'était même pas le sien d'ailleurs. C'était Matt qui lui avait prêté en cours de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] EmptySam 19 Juil - 1:50

[Désolé si mon psot ne sera pas si long mais je me ratraperais dans les prochains tu verra Smile ]

Savanah avait suivit le cours de A à Z comme à son habitude,et oui pour miss storms les cours était une chose des plus importante; le fait d'avoir des devoirs maison à faire ce l'a génait pas du tout elle avait sa propre organisation, elle notait toute ses plages horraires réservé pour son travail et quelques heures de temps libre pour s'occupé et se changé les idées car tout le monde en a besoin bien entendu. Elle notait dans un endroit la date ou elle devait rendre ce devoir puis après elle s'organisait en fonction du temps qu'elle disposait, de ses autres projets en cours afin de ne pas non plus tout mélangé et aussi du temps qu'elle devait consacré à ce travail, tout en dépendait de la nature, elle était toujours motivée certe mais bon, pour faire ses devors elle s'organise avec sa méthode et puis elle révise régulièrement enfin ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie de tout ses intellos du campus. Bref elle trouvait cette matière des plus intéressante et elle avait hate d'entendre qu'elle était le sujet à traité, seulement ce qu'elle n'avait pas prévue c'étais de devoirs le faire avec quelqu'un d'autre. De plus c'étais toujours les proffesseurs qui choisissait leur binomes, et parfois voit très souvent on ne tombe pas avec quelq'un que l'on connait enfin surtout que l'on apprécie, il ont toujours le don de choisir la personne avec qui l'on va être par exemple une personne en froid ou que l'on vient avoir une dispute et que l'on a vraiment pas la tête à faire un exposé, c'est jamais un ou une amie c'est toujours la personne qui faut pas. Savanah s'attendait donc à quelqu'un avec qui elle ne s'entendais pas forcement bien, pour le moment elle détestait personne alors éspérons que ça continue, le professeur lu tout le nom des élèves quand elle entendu le sien, elle leva les yeux et regarda le professeur dans l'attente de sa réponse et quand elle entendit celui de Tyler, elle soupira légèrement puis elle se retourna pour le regardé et puis elle retourna au cours, il restait seulement quelques minutes avant la fin on avait donc la possibilité de commencer à faire l'exposé, le prof donna enfin le thème, cela avait l'air très intéressant comme toujours, elle prit note du sujet sur une feuille qu'elle ranga soignement, elle prit juste un stylo et son bloc note et se dirigea vers lui afin de lui faire part de quelques unes de ses idées, car elle comptait bien faire en sorte qu'il s'investisse et elle n'allait pas se laissé faire, elle n'allait pas faire tout le sale boulot toute seule, elle n'était pas dupe, elle savait qu'elle était douée et qu'il essairait de faire en sorte qs'elle fasse corectement l'exposé et qu'il remporte à deux la bonne note alors qu'elle n'était mérité que par la moitié du binome. Elle prit une chaise, elle sourit autant que possible, elle s'installa puis elle le regarda.

" Autant mettre les choses au clair avant de commencer cala sera une bonne chose, si tu crois que je vais tout faire toute seule tu te trompe, tu devra t'investir autant que moi je le ferais, la note on l'aura a deux et seulement à deux, il faudra prendre des heures sur ton temps libre pour d'abord faire des recherches à la biblioth_que puis on ira par exemple chez moi travailler calmement car je sais que là bas c'est calme, et tu présentera ce travail avec moi tu n'as pas intéret à ne pas être là ce jour là . Voilà j'ai finis des questions ou l'on peut commencé le travail ? "

Elle tenta de sourire car c'étais naturelle chez elle, elle était cferte trop gentille mais parfois elle savait justement etre un peu plus dur poir montré qu'elle ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] EmptySam 19 Juil - 9:48

[ HJ : t'inquiète c'est assez long Razz Tant que l'histoire avance et que tu mets pas trois lignes, il n'y a pas de problème Wink ]

-Il reste moins de dix minutes. Vous pouvez vous mettre en groupe pour commencer à vous organiser. Bon travail !

Le professeur, comme à son habitude avait copié quelques consignes au table que Tyler n'avait même pas pris la peine de lire. Le "bon travail" raisonna dans sa tête un moment. Bien sûr que cela serait un bon travail, un excelent même.

Savanah se leva et s'avanca vers lui. Une fois à sa hauteur, elle attrapa une chaise et s'installa dessu. Puis elle lui lâcha d'un ton qui ne laissait place à aucune contestation -d'ailleurs s'était bizarre qu'elle dise ça en souriant- qu'elle ne se taperait pas tout le boulot !

Comment ça elle n'allait pas se taper tout le boulot ? C'est pas vrai ! Les intellos ont un sale caractère en plus d'un big cerveau ? C'était pas censé être tout gentil et tout naïf ? Ah mais non, il existe aussi des intello frimeurs et prétencieux genre "je lève tout le temps mon doigt et je corrige le prof". Des "je sais tout et toi tu sais rien !". Et elle, cette Storms elle appartenait à quelle genre d'intello ? Il n'arrivait pas à lui coller une étiquette là et ça l'irritait au plus au point.


-Et bien vois-tu, j'espérais bien que tu ferais tout mais la tu as l'air plutôt rétissante. Alors tu me recontacts plus tard quand tu auras compris que je ne participerais pas à l'élaboration de ma meilleure note de l'année. Par contre, je serais là pour le jour de l'exposer, je veux pas qu'on imagine que j'ai rien fait ! Ce serait...

Il s'arrêta. Savanah avait arrêté de sourire et le foudroyait du regard. Là il avait du la mettre en colère ... Ca faisait quoi une intello en colère ? Surement ce que toute les filles font quand elles sont en colère ! Une scène en public, il détestait ça. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas de copine officiel.

A cet instant, il comprenait qu'il ne pourrait pas rien faire... Alors il fallait qu'il établisse un compromis rapidement.


-D'accord, me regarde pas comme ça. Je viens chez toi pour "travailler" sur l'exposer et j'amène un ou deux livres sur l'autre fou là... Molière... C'est ma seule offre. Je suis pas un intello moi alors 'faut pas t'attendre à ce que je m'investisse plus parce qu'alors c'est l'impossible que tu vises.

Les livres, cela serait une partie de plaisir de se les procurer. Par contre, aller chez une grosse tête, cela le serait beaucoup moins. Enfin, il fallait parfois faire des sacrifices et ravaler sa fierté plutôt que de faire sa tête de mûle et de se jeter en eaux dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] EmptyDim 20 Juil - 16:06

[Disons que ça dépend des jours enfin ça dépend de mons inspiration mais non je fais jamais trois lignes seulement c'est impossible pour moi !!! XD]

Elle était maintenant assise face à face avec Tyler, elle se rendit vite compte que l'exposé en lui-même allait être facile car le sujet que le professeur avait fournit était assez banale et vraiment pas compliqués, d'après elle en quelques heures répartie sur 4-5 jours devrait vite être achevé car bon 2 jours pour le travail et le reste pour se préparé à passé à l'oral, commencé à s'organisé, préparé des fiches pour que ça soit plus clair, enfin tout ça elle avait l'habitude, c'étais devenue la routine pour elle, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

Elle écouta ce qu'il avait à dire, la partie la plus dur ça allait être de le convaincre de pas faire tout le boulot et qu'elle n'était pas seulement la petite intello cruche et trop naive qui croit que son binome va s'investir, il n'avait pas vraiment de chance Tyler, il était tombé sur Savanah qui certe est une fille très gentille quand elle le veut ce qui arrive toujours d'ailleurs mais elle n'ait pas dupe, elle ne se laisse pas faire, elle est très tétu et très déterminée. Elle n'allait pas faire le genre de fille qui va allé tout raconté au professeur qu'il a rien fait c'est telement dépassé et telement inutile car les menaces ne marche jamais sur ce genre de personne. Par contre il faut juste trouvé les bons mots à dire, les bonnes phrases et tenté de les convaincres tout doucement. En y allant à petite dose, déjà il lui restait 10 minutes car bien sur elle se doutait qu'il n'allait pas resté plus longtemps de toute façon elle n'avait pas le temps elle non plus, comme ça ... mais avait de terminé sa pensée il enchaina avec une nouvelle phrase, là elle commença enfin à faire de beau sourire, c'étais déjà un progrès il allait venir chez elle pour participé et ammené les livres ce qui était bien en soit.


" Oui en effet ça sera ta meilleure note de l'année à mon avis quoi que ça se trouve tu aura telement aimé travaillé sur cette exposé que tu en redemendera et que finalement tu comprendra que parfois ça peut-être amusant et que l'on passe de bon moment et que ce n'est pas si compliqué que ça pour avoir des bonnes notes ça demande juste de l'attention et de la volonté. "

Elle parlait tout gentiment car elle n'avait aucune raison d'être agressive, elle discutait tout simplement après tout elle ne connaissait pas vraiment Tyler ça se trouve c'étais quelques de gentil enfin elle en serait plus dans les jours à venir quand ils vont devoir bossé, elle n'allait pas lui dire qu'il allait leur falloir plusieurs jours pour tout finir car bien entendu elle avait aussi d'autre chose urgente à faire encore plus que l'exposé et elle n'allait pas tout décalé pour ça ... mais ça elle en parlerait plus tard, y'avait pas du tout urgence !!! ^^

" C'est un bon début, si tu pouvais ammené l'avare et le malade imaginaire je pense qu'il pourront nous être utile et juste un simple conseil tente de les lire, Molière a un style écriture et un humour dès plus particulier et ça en vaut le coup en plus cela se lit très vite. Je m'occuperais des autres livres en allant les prendres à la bibliothèque tout à heure. Oh et une dernière chose, j'ai toujours aimé relevé les défis surtout ceux que certains qualifie d'impossible, rien ne l'ait c'est juste une question de volonté. "

Elle continua de sourire, puis elle prit quelques brièves notes sur son carnet, c'étais les livres à emprunté, elle savait exactement lequel elle avait besoin ...

" Alors tu veux que l'on se retrouve quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Bad & Sexy Boy Toy*
Tyler Cooper


Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Curieux va !

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Rebels

Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] EmptyJeu 24 Juil - 10:38

Savanah lui donna des instructions rapides et comme à son habitude, il ne prenait pas note. Il se contentait de hocher la tête, sa rentrait par une oreille ... et sa resortait par l'autre. Son regard était vide parce qu'il pensait à autre chose. C'est alors qu'elle lui posa une question et le jeune homme la regarda d'un air ébété. "veux, on , quand" voilà ce qu'il avait perçu de sa phrase. Il réflechit un moment, elle devait surment penser que c'était à la réponse qu'il réflechissait mais pas du tout, il essayait de donner un sens à ce qu'elle venait de lui dire. Il avait envie de lui lâcher un "quoi ?" mais il ne voulait pas trop se ramasser ses foudres. Si il s'était agit d'une autre fille, il aurait très vite donner un sens à ces trois mots... -les hommes, tous des pervers... - mais bon, Savanah essayait d'être gentille avec lui, il pourrait au moins lui donner une réponse convenable. Cela lui fit tilte : quand il voulait qu'ils se retrouvent ! Bien entendu !

-J'ai pas de préférence ... le plus tôt possible qu'on soit débarassé de ça ...

Il détourna la tête de Savanah pour regarder l'horloge pendue à un des quatre murs de la classe. Encore quatre minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Savanah storms
Savanah is brillant
Savanah storms


Messages : 295
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Intelectuelles

Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] EmptyMer 30 Juil - 22:57

Elle ne supportait pas ce moment, elle avait l'impression de parlé toute seule que de toute façon elle pourrait dire ce qu'elle voulait il s'en fichait complétement, ça n'allait vraiment pas être facile. Il allait falloir se concentré et faire preuve de patience de beaucoup de patience car c'étais vraimen mal partie. Elle suivit son regard oh elle croyait qui regardait des filles non c'étais la pendule, apparement il semblait préssé de partir, il ne devait pas être motivée à parlé et encore moins avec elle surtout sur cette exposé. Elle n'aima pas trop non plus sa réponse, elle aimerait qu'il soit un peu plus enthousiaste à l'idée de faire cette exposé c'étais un minimum pour elle c'étais au moins de décidé la date. Bon elle n'avait pas cours alors pourquoi pas maintenant s'il était autant préssé elle aussi, vue le manque d'intéret elle n'avait pas beaucoup de temps à perdre avec lui pourtant elle n'avait pas le choix elle allait devoir faire beaucoup d'effort pour ne pas s'emporté et surtout ne surtout pas faire tout toute seule sinon il croirait alors qu'il peut lui demandé n'importe quoi par la suite et il ne fallait pas.

" Et bien là je te propose de passé rapidement à la bibliothèque pour cherché quelques livres enfin pour ma part je ne possède pas tout les livres chez moi donc soit tu m'accompagne si tu sais au moins ou ça se trouve sinon ... "

Elle sortit une feuille de son carnet, elle prit rapidement un stylo et elle griffona rapidement quelques petites annotation. C'étais bien entendu lisible puis elle lui tendit.

" Voilà c'est mon adresse puisque tu veux qu'on se retrouve chez moi pour faire l'exposé pour ma part j'ai finis les cours, je sais pas toi alors disons qu'on se retrouve dans 1 heure et tu va venir, on est deux à faire l'exposé pas une personne c'est pour ça qu'on le fait en bynome pas solo. Alors maintenant tu as deux options soit tu sors du cours vue qu'apparement la pendule à l'air plus intéressante que tout ce que je te raconte soit tu fais un tout petit effort pour te concentré les dernières minutes qui reste. "

Elle n'en revenait pas d'avoir dit tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molière et companie [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Molière et companie [Savanah]   Molière et companie [Savanah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molière et companie [Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanah Storms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: Bercrik's High School :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser