What's happened ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's happened ??


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Parker
Hope* Great Admin||U Love me
Hope* Great Admin||U Love me
Hope Parker


Messages : 949
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
{ Relationships:
{ Groupe: Pom-Pom Girls

{ Contexte Empty
MessageSujet: { Contexte   { Contexte EmptyJeu 10 Juil - 23:19


    Dans un lycée de Caroline du nord, a Bercrik plus précisement se retrouvent les pom-pom Girls, avec leurs copains ou bien Basketeurs ou bien footballeurs... puis aussi les premiers de la classe qui iront loin dans la vie,et les élèves perturbateurs que l'on pourrait qualifier de "rebelles"...Enfin, tout se passe à merveille dans cette ville,les Bercrik Warriors ont encore remporté le championnat de basket de Caroline du Nord et leur pom-pom ont raflées le prix de la meilleure chorégraphie et de la choré' la mieux dansée...Qui croirait que derrière tout cela se trame quelque chose de grave...?Mais le 24 Novembre de l'année 2009 quelque chose de terrible se produisit...

    Prenons le Journal intime de deux personnes différentes une populaire et un rejetté ... "ils ont plus en commun qu'ils ne le pense"



    Journal de Kaylah

  • { Contexte Img-1653178an12


    Lundi 20 Novembre
    Ahhh vous n'imaginerez pas avec qui je sors Vendredi???non??Dean Stone!!Mon dieu qu'il est canon...enfin reprenons nos esprit enfin du moins les miens...voilà je sais pas quoi faire en même temps il sortait(ou sort personne ne le sais vaiment) avec une bonne copine en même temps..De plus, c'est la plus populaire du lycée, Hope Parker vous l'avez devinez...euh...je sais pas trop quoi faire.Bon je vais sur MSN menez mon enquête sur Hope et Dean...
    XoXo



    Journal de Kris

  • { Contexte Img-163428sjjm8

    Lundi 20 Novembre

    Ahhhh vous n'imaginerez pas ce qu'il y a vendredi??non??Encore un de ces foutus bals de Gosses de Riches populaire...plutot mourir que d'y aller...En plus,la fille que je voulais inviter y va avec monsieur populaire DEAN!!! Raa Kayliah hante mon esprit je donnerais tout pour qu'elle me remarque ... je suis pas moche pourtant...enfin je vais allez sur MSN voir si elle m'a enfin ajouté...qui sait...??
    Ciao



    Mardi 21 Novembre
    Bon voilà, mon enquête avance et d'après les autres ils auraient rompus et Dean serait en manque d'elle alors saute sur tout ce qui bouge...même moi??? j'y crois je reve depuis toujours de sortir avec et la c'est par dépit qu'il s'interesse à moi??je fais quoi maintenant??Bon je vais regarder un film déprimant on verra si ça me remonte le moral...
    XoXo




    Mardi 21 Novembre
    Bon voilà,mon rêve eclate en milles morceaux,je l'aime et ça elle ne le vois pas...que faire??que dire???je ne trouve pas de solution..ça en devient déprimant tout ça...enfin, demain = mercredi et qui dit mercredi dit cours de chimie et à côté de Kayliah ...mon sourire revient tout d'un coup ... Bon je vais regarder une comédie ça me detendra ...
    Ciao


    Mercredi 22 Novembre
    Ooo mon Dieu, journée horrible!!!!SVT!!!!Et qui dit SVT dit le gros lourd mignion qui bave devant moi à chaque fois qu'il me voit....enfin bref ça ce n'est qu'un détail... une panoplie de nouveaux a débarquée aujourd'hui 4 filles et 4 mecs mignons de plus...enfin Dean attend ma reponse pour vendredi ...je fais quoi moi???En plus c'est une fête pour les nouveaux et je suis la dernière au courant qu'ils débarquaient ... mais c'est à la piscine donc DEAN en maillot ça doit donner .... je vais y aller!!!
    Bon je vais me doucher ...
    XoXo


    Mercredi 22 Novembre
    Ooo mon dieu, Journée Horrible!!!!Kayliah n'a pas arreté de detournée la tete dès qu'elle me voyait...donc j'ai encore tout fait dans notre binome...la seule chose interessante de cette journée fut l'arrivée des nouveaux bourges ou pas en faite, j'en sais rien...Bon la soirée est pour eux...donc je vais y aller avec Riley l'intello de base mais sexy qui me court après depuis des semaines...Et puis KAYLIAH en bikini ça doit donner....
    Bon je vais me coucher
    Ciao


    Jeudi 23 Novembre

    ENFIN!!!THE soirée se rapproche et oui c'est demain!!!bon ça sera manicure,coiffure et shopping demain apres-midi et le soir ca sera hummmmm rien que d'y penser je veux y etre dejà...enfin aujourd'hui que c'est-il passé??Euh...bah rien en fait journée banale...ah si le lourd d' SVT m'a renversé son jus d'orange du midi sur ma jupe toute neuve j'ai cru que j'allais l'étrangler...Bref demain est un grand jour...
    je vais me coucher
    @ demain
    XoXo


    Jeudi 23 Novembre

    ENFIN!!!!The journée est terminée!!!!Mon dieu la honte honte honte je vous raconte pas...ennfin si je raconte...J'ai renversé mon jus d'orange sur Kayliah...HOnte à moi non??elle avait un de ces regards foudroyant...aaa qu'est-ce que j'ai fais???Bon je me rattraperais demain pendant la soirée j'ai prevu de lui racheter sa robe pour demain et lui la donné ..ca nous rapprochera peut etre???Enfin,bref...Je vais vous laisser...
    je vais me doucher
    Ciao


    Vendredi 24 Novembre

    ----------------------------------
    ----------------------------------
    ----------------------------------


    Vendredi 24 Novembre
    ----------------------------------
    ----------------------------------
    ----------------------------------



    Samedi 25 Novembre

    Pour ceux qui lisaient le journal en ligne de Kayliah je tiens à vous dire qu'elle est décédée hier pendant une soirée au lycée à la psicine ...Il s'agirait d'un meurtre, enfin on ne sait pas vraiment...enfin je tenais à vous prevenir...

    Samedi 25 Novembre

    Pour ceux qui lisaient le journal en ligne de Kris je tiens à vous dire qu'elle est décédé hier pendant une soirée au lycée à la psicine ...Il s'agirait d'un meurtre, enfin on ne sait pas vraiment...enfin je tenais à vous prevenir...




    Voilà, vous en savez plus désormais, on peut dire qu'ils étaient liées se Kris et cette Kayliah...enfin ils sont morts, et depuis tout le monde essais de savoir ce qu'il c'est réellement passé...QUi à fait ça?? Hope à cause de DEAN??Dean à cause de Kris???(et oui ils étaient morts ensemble mains dans la mains...)Ou bien les nouveaux? Après tout on ne sait rien sur eux...ils "débarquent" comme dirait Kayliah..alors méfiez-vous de tous ...car on ne connait pas vraiment ceux qui nous entourent.....


Revenir en haut Aller en bas
https://whats-happened.forums-actifs.com
 
{ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's happened ?? :: { Because it's her That All Begun ... :: History & Rules...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser